Doctor Strange in the Multiverse of Madness - Les News !

Tout sur Doctor Strange in the Multiverse of Madness ! Stephen Strange et Wanda Maximoff explorent le multiverse (2022)...

Messagede VinceFury » Lun 2 Mai 2022 08:14

ROY a écrit:Les gens n'en ont plus rien à foutre. Et puis t'as tous ceux qui partagent les images en plaignant que ça ait fuité. :roll:

Politique de la terre brûlée made in Internet... "Ah ouais je me suis fait spoiler?!!! Et bah vous serez tous spoilé avec moi!!! :paf: :paf: :paf: "
VinceFury
Avenger de la Justice League
 
Messages: 954
Inscription: 09 Mar 2019

Messagede LMO42 » Lun 2 Mai 2022 10:49

Pour l'instant immunisé ! Je crois qu'éviter twitter dans ce genre de moment ça aide vraiment !

Allez, plus que deux jours :)
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10153
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede EagleWolf » Lun 2 Mai 2022 10:59


ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43793
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Yehuda » Lun 2 Mai 2022 13:29

Je ne sais pas si ça a été dit mais trois Marvel Legends sont disponibles actuellement sur Disney Plus : un pour Doctor Strange, un pour Wanda et un pour Wong !
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9432
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede Lil_Suig » Lun 2 Mai 2022 15:23

J'ai vu des messages sur Twitter comme quoi il y avait beaucoup de leak, donc j'ai fermé twitter aussitôt, tant pis je banni l'application jusqu'à mercredi soir :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
Lil_Suig
Christopher Nolan
 
Messages: 3706
Inscription: 18 Jan 2014
Localisation: Pays de la pluie (Bretagne)

Messagede Yehuda » Lun 2 Mai 2022 15:35

PS: c'est curieux, peut-être est ce juste du au montage mais à la fin du Legends de Wanda on n'entend pas la voix de ses enfants crier à l'aide, comme si c'était encore une illusion de la série :perp:
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9432
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede EagleWolf » Lun 2 Mai 2022 18:15

Yehuda a écrit:Je ne sais pas si ça a été dit mais trois Marvel Legends sont disponibles actuellement sur Disney Plus : un pour Doctor Strange, un pour Wanda et un pour Wong !

J'ai posté le trailer, il y a deux jours. ;)

Yehuda a écrit:PS: c'est curieux, peut-être est ce juste du au montage mais à la fin du Legends de Wanda on n'entend pas la voix de ses enfants crier à l'aide, comme si c'était encore une illusion de la série :perp:

J'espère qu'ils ne vont pas modifier ça, encore que ce ne serait pas bien gênant en soi, mais je ne préférerais pas.
Après, il faudra peut-être le comprendre comme étant leurs voix dans sa tête ?
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43793
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Yehuda » Lun 2 Mai 2022 18:22

Ah yes !

Oui au pire du pire c'est comme ça que je le comprendrai moi (sa folie ou bien une entité démoniaque ou multiverselle qui l'aurait manipulée quoi ^^)
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9432
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede EagleWolf » Lun 2 Mai 2022 18:26

C'est possible aussi en effet.
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43793
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede EagleWolf » Mar 3 Mai 2022 11:01



Image

Image

Image

Image



Image


















ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43793
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede VinceFury » Mar 3 Mai 2022 16:24

Faites attention à Youtube aussi les amis !!! Il me semble avoir vu 2/3 vignettes spoilantes.
VinceFury
Avenger de la Justice League
 
Messages: 954
Inscription: 09 Mar 2019

Messagede Karak » Mar 3 Mai 2022 16:31

VinceFury a écrit:Faites attention à Youtube aussi les amis !!! Il me semble avoir vu 2/3 vignettes spoilantes.

Courage, plus qu'une journée ! :cry:
Avatar de l’utilisateur
Karak
Stan Lee
 
Messages: 6272
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Proche d'un cinéma...

Messagede Adanedhel » Mar 3 Mai 2022 17:13

VinceFury a écrit:Faites attention à Youtube aussi les amis !!! Il me semble avoir vu 2/3 vignettes spoilantes.

J'en ai vu une ouais, d'un clip officiel qui plus est :roll: :larme:
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17047
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede EagleWolf » Mar 3 Mai 2022 19:18

Hiro Mashima (Rave, Fairy Tale) : J'ai dessiné une illustration pour la promotion du dernier ouvrage de Marvel Studios "Doctor Strange / Multiverse of Madness" qui sortira en salles à partir du 4 mai !
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43793
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Adanedhel » Mer 4 Mai 2022 01:19

Ce genre d'illustration me rappelle que j'adorerais voir une série d'animation japonaise qui adapterait des persos Marvel (soit des adaptations très directes comme ce qu'a pu faire DC, soit des scénarios originaux comme ce qu'a aussi fait DC, mais en mieux animé !). Même une anthologie à la Star Wars Visions ce serait très très cool !

J'y vais normalement jeudi soir... je vais passer en mode sous-marin demain et toute la journée du jeudi, je sens la hype monter doucement :D
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17047
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede EagleWolf » Mer 4 Mai 2022 11:36

Adanedhel a écrit:
VinceFury a écrit:Faites attention à Youtube aussi les amis !!! Il me semble avoir vu 2/3 vignettes spoilantes.

J'en ai vu une ouais, d'un clip officiel qui plus est :roll: :larme:

Et une scène post-gen (je ne sais pas si le film en a deux) est déjà sur Youtube... :roll:



Image
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43793
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede VinceFury » Mer 4 Mai 2022 11:39

EagleWolf a écrit:
Adanedhel a écrit:
VinceFury a écrit:Faites attention à Youtube aussi les amis !!! Il me semble avoir vu 2/3 vignettes spoilantes.

J'en ai vu une ouais, d'un clip officiel qui plus est :roll: :larme:

Et une scène post-gen (je ne sais pas si le film en a deux) est déjà sur Youtube... :roll:



Image


Il y en a deux...et les deux sont sur Youtube.
VinceFury
Avenger de la Justice League
 
Messages: 954
Inscription: 09 Mar 2019

Messagede EagleWolf » Mer 4 Mai 2022 12:00

VinceFury a écrit:Il y en a deux...et les deux sont sur Youtube.

Image
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43793
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede EagleWolf » Jeu 5 Mai 2022 11:04

Marvel a sorti le trailer final juste avant la sortie américaine :








ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43793
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Adanedhel » Jeu 5 Mai 2022 14:27

Après Justice League on pouvait se demander si Danny Elfman n'avait pas été remplacé par un clone sans talent, après avoir écouté quelques pistes de sa BO pour Dr Strange in the MoM je pense qu'on peut affirmer que non, c'est toujours lui, et donc c'est juste devenu un vieux c*n.

Parmi les 5 pistes que j'ai écoutées (dont Main Titles, Strange Awakens et Multiverse of Madness, donc les endroits où on s'attend à entendre au hasard un theme principal), le theme de Strange n'est... nul part. Tout simplement.
Pour le reste ça ressemble plus à la BO d'un énième Tim Burton (avec une orchestration qui rappelle aussi beaucoup ses Spider-Man), vers les 2 minutes dans la piste Multiverse of Madness on a même carrément un bout de son theme de Batman, j'ai halluciné quoi le mec ne sait plus composer en dehors de l'autocitation !

En plus à certains moments on a des amorces qui pourraient aboutir de manière complètement fluide sur le theme du personnage... mais non ça lui aurait sans doute trouer le cul d'être respectueux envers le travail de Giacchino, on se retrouve au final, dans ces quelques pistes, avec quelques jolis passages, je pense que l'ambiance globale sera pas mal, mais avec des mélodies totalement génériques et oubliables :evil: :evil: :evil: :evil:

Edit: aaaah attendez ! je retire ce que j'ai dit, on entend 5 notes du theme de Giacchino dans la piste Strange Statue, pour un total de 6 secondes de présence (de 27 à 33 secondes dans le morceau), quel bel hommage à son prédécesseur :jap: pareil dans la piste Gargantos, on l'entend pendant les 12 premières secondes (ce qui en fait pour le moment l'apparition la plus reconnaissable du theme), dans un mode très action qui rend vraiment bien... mais le reste du morceau oublie complètement le theme, plutôt que de le faire revenir dans des moments de bravoure, ou de construire l'action et la tension dessus (comme Zimmer l'avait fait dans No time to die avec Cuba Chase par exemple), il est juste posé là et oublié. A part ça la piste est vraiment cool, peut être ma préférée parmi celles que j'ai écoutées.
Bon je verrai ce soir et après écoute complète si on a d'avantage du theme ou d'avantage de mépris au cours du film, mais je pars pas super confiant de ce côté là. Et aussi, le theme de Strange s'illustrait par des instruments (ou en tous cas des sons) qui me paraissaient assez inhabituel, ici Elfman semble avoir choisi la solution de facilité en reprenant les petits sons étranges qui utilise très souvent chez Burton pour représenter l'étrange et la magie, plutôt que de poursuivre sur ce qui avait été mis en place, et les deux fois où le theme de Strange apparait c'est avec un orchestre tout ce qu'il y a de plus classique...
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17047
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede EagleWolf » Jeu 5 Mai 2022 16:45

Je viens de le voir et effectivement le thème est présent, mais très peu. Pour autant, dans l'ensemble, même si rien n'est vraiment très mémorable, j'ai plutôt bien apprécié l'accompagnement musical, et notamment l'utilisation du son d'un instrument (distortion de guitare électrique) que je te laisserai découvrir si ce n'était pas dans les morceaux que tu as déjà écouté.
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43793
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Adanedhel » Jeu 5 Mai 2022 17:00

Et c'est quand même terrible, Elfman sait l'importance d'un theme fort pour les films de SH, il l'a prouvé à deux reprises, mais on a l'impression que son égo l'empêche d'appliquer ça quand c'est pas lui qui a créé le theme en question :roll:
Mmh là comme ça je vois pas de quoi il pourrait s'agir, donc je garde la surprise ouais :D
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17047
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede EagleWolf » Jeu 5 Mai 2022 17:09

En fait, quand j'y repense, ce thème m'a manqué une bonne grosse moitié du film, mais la façon dont tout se déroule jusqu'à la fin me l'a "presque" fait oublier. Ce n'est donc pas si gênant en fin de compte. C'est mon impression dans un premier temps, m'enfin en le revoyant je paris que ce sera un peu différent et que je noterai davantage sa présence ultra limitée.
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43793
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Karak » Jeu 5 Mai 2022 17:15

Je confirme que le thème est présent dans le film, mais très discrètement.
Assez dommage effectivement, d'autant plus que le thème de Doctor Strange est sympatique.

Et comme Eagle, j'ai noté les note de l'instrument qui ne font pas forcément tâche dans cet opus !
Avatar de l’utilisateur
Karak
Stan Lee
 
Messages: 6272
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Proche d'un cinéma...

Messagede ROY » Jeu 5 Mai 2022 20:23

Pas étonnant avec le melon d'Elfman
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22623
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

PrécédenteSuivante

Retourner vers Doctor Strange in the Multiverse of Madness

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités