Doctor Strange in the Multiverse of Madness - Les News !

Tout sur Doctor Strange in the Multiverse of Madness ! Stephen Strange et Wanda Maximoff explorent le multiverse (2022)...

Messagede Djoul_AOS » Jeu 14 Mar 2019 23:19

Winter Soldier a écrit:Dans ce cas, le personnage de Namor passerait pour un méchant, non ?


Plutôt pour un roi qui privilégie le bien de son peuple avant tout le reste, un peu comme dans les comics où il a tendance à passer pour un connard
Avatar de l’utilisateur
Djoul_AOS
Gardien Observateur
 
Messages: 2433
Inscription: 17 Oct 2014
Localisation: devant mon phone...

Messagede Lil_Suig » Jeu 14 Mar 2019 23:19

Un antagoniste plutôt oui, ça me plairait beaucoup perso :D
Image
Avatar de l’utilisateur
Lil_Suig
Christopher Nolan
 
Messages: 3706
Inscription: 18 Jan 2014
Localisation: Pays de la pluie (Bretagne)

Messagede Adanedhel » Jeu 14 Mar 2019 23:21

Ouais il est loin d'être très amical dans les comics, il s'est déjà battu avec la surface, et quand il s'allie avec les héros c'est plus par nécessité ou par respect (pour Captain America par exemple)
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17010
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede Leiv » Ven 15 Mar 2019 12:02

Oui il y a encore récemment Atantis et le Wakanda étaient en guerre et Atlantis a manqué d'être complètement détruite. Les racines de l'inimitié entre les deux nations ne sont pas claires mais les deux pays ont souvent été opposé.
Leiv
Héraut cosmique
 
Messages: 1576
Inscription: 08 Nov 2011

Messagede Xiggy » Ven 15 Mar 2019 15:15

Black Panther (2)v Namor?
Je serais carrément pour l'apparition de Namor dans le MCU, à la condition qu'il soit "sérieux". A l'opposé d'Aquamomoa quoi.

#TeamAtlantis
"One day, I shall come back. Yes, I shall come back. Until then, there must be no regrets, no tears, no anxieties. Just go forward in all your beliefs, and prove to me that I am not mistaken in mine."
Avatar de l’utilisateur
Xiggy
Héros
 
Messages: 217
Inscription: 26 Mai 2013
Localisation: Toulon/La Garde

Messagede EagleWolf » Ven 15 Mar 2019 15:31

Mr. Glass ! a écrit:
EagleWolf a écrit:Tiens, si ça se faisait je n'aurais pas du tout imaginé cette porte d'entrée là pour le Prince d'Atlantis.. m'enfin pourquoi pas. Enfin de toute façon il y a toujours l'histoire des droits du perso, donc ce doit être juste un trip qu'il s'est tapé et il l'a supprimé en se disant que c'était trompeur, ou alors c'est MS qui lui a demandé de l'enlever, mais je ne vois pas pourquoi pas il aurait cafté une telle info. ^^

Ou une idée abandonnée qu'il a voulu partager, en tout cas j'aimerais bien l'introduction du perso dans le MCU ;) :jap: !

Et moi dont, avec Nova ce sont les deux persos que je voulais le plus voir arriver. :)



Winter Soldier a écrit:Dans ce cas, le personnage de Namor passerait pour un méchant, non ?

Un peu comme son apparition dans les FF donc. ;)

Mais du coup, avec leur arrivée "programmée" dans un avenir plus ou moins proche, je me dis qu'ils pourraient probablement le garder pour l'équipe des 4. ^^



Adanedhel a écrit:Ouais il est loin d'être très amical dans les comics, il s'est déjà battu avec la surface, et quand il s'allie avec les héros c'est plus par nécessité ou par respect (pour Captain America par exemple)

Oui car c'est un perso hyper fier et protecteur de son royaume. :jap:
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43296
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Mr. Glass ! » Ven 15 Mar 2019 18:32

EagleWolf a écrit:
Mr. Glass ! a écrit:
EagleWolf a écrit:Tiens, si ça se faisait je n'aurais pas du tout imaginé cette porte d'entrée là pour le Prince d'Atlantis.. m'enfin pourquoi pas. Enfin de toute façon il y a toujours l'histoire des droits du perso, donc ce doit être juste un trip qu'il s'est tapé et il l'a supprimé en se disant que c'était trompeur, ou alors c'est MS qui lui a demandé de l'enlever, mais je ne vois pas pourquoi pas il aurait cafté une telle info. ^^

Ou une idée abandonnée qu'il a voulu partager, en tout cas j'aimerais bien l'introduction du perso dans le MCU ;) :jap: !

Et moi dont, avec Nova ce sont les deux persos que je voulais le plus voir arriver. :)


Winter Soldier a écrit:Dans ce cas, le personnage de Namor passerait pour un méchant, non ?

Un peu comme son apparition dans les FF donc. ;)

Mais du coup, avec leur arrivée "programmée" dans un avenir plus ou moins proche, je me dis qu'ils pourraient probablement le garder pour l'équipe des 4. ^^



Adanedhel a écrit:Ouais il est loin d'être très amical dans les comics, il s'est déjà battu avec la surface, et quand il s'allie avec les héros c'est plus par nécessité ou par respect (pour Captain America par exemple)

Oui car c'est un perso hyper fier et protecteur de son royaume. :jap:


MoI je verrais si cela s'avère vrai et comment quand le fil me sortira :D !
Mr. Glass !
Héros
 
Messages: 275
Inscription: 06 Mar 2019

Messagede Yehuda » Ven 29 Mar 2019 08:01

En vérité, je me dis qu'entre le report de GotG3 + l'histoire de sortir 2 suites & 1 nouvelle licence par an + le fait que Feige avait dit un truc du genre qu'il avait déjà bouclé son planning sur je ne sais combien d'années donc qu'on ne verrait pas de licence issue du rachat de la Fox de si tôt eh bien je me dis que ce n'est pas si impossible que ça de voir arriver un film Nova voire un film Namor plus prochainement qu'on ne le pense...
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9353
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede Mr. Glass ! » Ven 29 Mar 2019 22:13

Yehuda a écrit:En vérité, je me dis qu'entre le report de GotG3 + l'histoire de sortir 2 suites & 1 nouvelle licence par an + le fait que Feige avait dit un truc du genre qu'il avait déjà bouclé son planning sur je ne sais combien d'années donc qu'on ne verrait pas de licence issue du rachat de la Fox de si tôt eh bien je me dis que ce n'est pas si impossible que ça de voir arriver un film Nova voire un film Namor plus prochainement qu'on ne le pense...


Je pense moi aussi, la Phase 4 servira de redémarrage pour le MCU (qui servirait un peu de Phase 1 pour une nouvelle saga de films :roll: ...) donc ils vont forcément présenter de nouveaux héros (surtout cosmiques, comme tu l'as dit : Nova :sun: ) donc ouais ce serait très probable même :bravo: !
Mr. Glass !
Héros
 
Messages: 275
Inscription: 06 Mar 2019

Messagede Djoul_AOS » Sam 30 Mar 2019 09:53

Yehuda a écrit:En vérité, je me dis qu'entre le report de GotG3 + l'histoire de sortir 2 suites & 1 nouvelle licence par an + le fait que Feige avait dit un truc du genre qu'il avait déjà bouclé son planning sur je ne sais combien d'années donc qu'on ne verrait pas de licence issue du rachat de la Fox de si tôt eh bien je me dis que ce n'est pas si impossible que ça de voir arriver un film Nova voire un film Namor plus prochainement qu'on ne le pense...


Nova serait super intéressant et ça permettrait d'inclure encore d'autres héros galactiques avant peut-être un crossover. Surtout que maintenant que Gunn est de retour au MCU, j'espère qu'on aura le droit à un peu plus de découverte sur cet univers si intéressant des comics. Pour Namor je serais plus chaud pour qu'il soit inclus dans une autre licence ( BP j'adorerais ) en antagoniste pour commencer. J'ai peur que lui accordé son propre film fasse un peu "redit" avec Aquaman...
Avatar de l’utilisateur
Djoul_AOS
Gardien Observateur
 
Messages: 2433
Inscription: 17 Oct 2014
Localisation: devant mon phone...

Messagede Adanedhel » Sam 30 Mar 2019 14:11

Le truc avec Nova c'est qu'en terme de pouvoirs et d'univers j'ai peur qu'il soit un peu trop proche de Captain Marvel...
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17010
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede Djoul_AOS » Sam 30 Mar 2019 14:30

Adanedhel a écrit:Le truc avec Nova c'est qu'en terme de pouvoirs et d'univers j'ai peur qu'il soit un peu trop proche de Captain Marvel...


Il y a toute une origine intéressante autour du Nova Corp qui pourrait être faite. Je verrais bien un début de film se passant avant les événements d'IW, où on verrait l'intégration de Richard Rider dans le Nova Corps avant que Thanos et l'ordre noir détruisent Xandar. La Nova Force, que Xandar aurait pu fabriqué à partir de la pierre du pouvoir, s'emparerait de Rider afin qu'il devienne Nova. La suite du film reprendrait à notre époque (après AE) où Nova serait sur la piste d'une nouvelle menace galactique....pourquoi pas un Galactus ou un Annihilus
Avatar de l’utilisateur
Djoul_AOS
Gardien Observateur
 
Messages: 2433
Inscription: 17 Oct 2014
Localisation: devant mon phone...

Messagede Adanedhel » Sam 30 Mar 2019 14:37

Djoul_AOS a écrit:
Adanedhel a écrit:Le truc avec Nova c'est qu'en terme de pouvoirs et d'univers j'ai peur qu'il soit un peu trop proche de Captain Marvel...


Il y a toute une origine intéressante autour du Nova Corp qui pourrait être faite. Je verrais bien un début de film se passant avant les événements d'IW, où on verrait l'intégration de Richard Rider dans le Nova Corps avant que Thanos et l'ordre noir détruisent Xandar. La Nova Force, que Xandar aurait pu fabriqué à partir de la pierre du pouvoir, s'emparerait de Rider afin qu'il devienne Nova. La suite du film reprendrait à notre époque (après AE) où Nova serait sur la piste d'une nouvelle menace galactique....pourquoi pas un Galactus ou un Annihilus

Ouaip c'est ce que j'ai en tête aussi pour un film Nova et ce serait même assez parfait mais je ne parlais pas tellement en terme d'histoire plus de visuel ;)
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17010
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede Batmanium » Sam 30 Mar 2019 16:03

Je n'y crois pas à Richard Rider en Nova dans le MCU, je pense que Marvel Studios tentera plus de surfer sur la diversité en choisissant Sam Alexander.
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede Djoul_AOS » Sam 30 Mar 2019 16:33

Adanedhel a écrit:
Djoul_AOS a écrit:
Adanedhel a écrit:Le truc avec Nova c'est qu'en terme de pouvoirs et d'univers j'ai peur qu'il soit un peu trop proche de Captain Marvel...


Il y a toute une origine intéressante autour du Nova Corp qui pourrait être faite. Je verrais bien un début de film se passant avant les événements d'IW, où on verrait l'intégration de Richard Rider dans le Nova Corps avant que Thanos et l'ordre noir détruisent Xandar. La Nova Force, que Xandar aurait pu fabriqué à partir de la pierre du pouvoir, s'emparerait de Rider afin qu'il devienne Nova. La suite du film reprendrait à notre époque (après AE) où Nova serait sur la piste d'une nouvelle menace galactique....pourquoi pas un Galactus ou un Annihilus

Ouaip c'est ce que j'ai en tête aussi pour un film Nova et ce serait même assez parfait mais je ne parlais pas tellement en terme d'histoire plus de visuel ;)


Ah oui je vois de quoi tu parles :D, et bien ça va être à MS de diversifier tout ça :D
Avatar de l’utilisateur
Djoul_AOS
Gardien Observateur
 
Messages: 2433
Inscription: 17 Oct 2014
Localisation: devant mon phone...

Messagede Winter Soldier » Sam 30 Mar 2019 16:52

Ce n’est pas avec des yes-man qui se ressemblent tous que ça risque d’arriver (HUMOUR)

Plus serieusement, ça ne m’étonnerait pas que le personnage de Nova soit introduit dans Les Gardiens de la Galaxie 3, je pense qu’un film éponyme sur le personnage se vendra justement mieux si le personnage a déjà été présenté au préalable avant.
Avatar de l’utilisateur
Winter Soldier
Christopher Nolan
 
Messages: 3967
Inscription: 19 Juin 2016

Messagede Djoul_AOS » Sam 30 Mar 2019 22:44

Winter Soldier a écrit:Ce n’est pas avec des yes-man qui se ressemblent tous que ça risque d’arriver (HUMOUR)

Plus serieusement, ça ne m’étonnerait pas que le personnage de Nova soit introduit dans Les Gardiens de la Galaxie 3, je pense qu’un film éponyme sur le personnage se vendra justement mieux si le personnage a déjà été présenté au préalable avant.


GOTG3 aura déjà la charge de s'occuper de Warlock et j'espère qu'ils le louperons pas celui-là
Avatar de l’utilisateur
Djoul_AOS
Gardien Observateur
 
Messages: 2433
Inscription: 17 Oct 2014
Localisation: devant mon phone...

Messagede Winter Soldier » Sam 30 Mar 2019 23:26

Effectivement, j’avais complètement oublié le personnage de Adam Warlock.
Avatar de l’utilisateur
Winter Soldier
Christopher Nolan
 
Messages: 3967
Inscription: 19 Juin 2016

Messagede Yehuda » Dim 31 Mar 2019 00:49

Djoul_AOS a écrit:
Winter Soldier a écrit:Ce n’est pas avec des yes-man qui se ressemblent tous que ça risque d’arriver (HUMOUR)

Plus serieusement, ça ne m’étonnerait pas que le personnage de Nova soit introduit dans Les Gardiens de la Galaxie 3, je pense qu’un film éponyme sur le personnage se vendra justement mieux si le personnage a déjà été présenté au préalable avant.


GOTG3 aura déjà la charge de s'occuper de Warlock et j'espère qu'ils le louperons pas celui-là

Bien que ça puisse être l'habituel "PR talk" des gens de chez Marvel, Gunn avait dit que Warlock ne serait pas dans GotG3 :roll:

Pour ce qui est de Nova c'est vrai que ça ferait redite un peu avec CM (je pense surtout à l'aspect "c'est un mec banal" si on part sur du Richard Rider, s'ils choisissent Sam Alexander ça m'évoquerait trop Miles Morales perso, voire Shazam même si je ne l'ai pas encore vu ^^) quoi que pour les pouvoirs il y a des choses intéressantes à faire, je crois qu'en mode Nova Prime il pouvait avoir une influence sur la force gravitationnelle ou un truc comme ça. De plus, si les Krees étaient un peu l'équivalent des américains qui partent un peu partout chasser du "terroriste" dans la galaxie eh bien les Nova Corps je les verrai plus comme une vraie force de maintien de la paix (les casques bleus de l'ONU ?)
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9353
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede Winter Soldier » Dim 31 Mar 2019 01:26

C’est quand même bizarre, dans le sens où Adam Warlock semblait justement introduit dans GotG 2 pour être un personnage important du troisième opus. Là, j’avoue ne pas comprendre la déclaration de James Gunn.
Avatar de l’utilisateur
Winter Soldier
Christopher Nolan
 
Messages: 3967
Inscription: 19 Juin 2016

Messagede VinceFury » Dim 31 Mar 2019 02:00

Winter Soldier a écrit:C’est quand même bizarre, dans le sens où Adam Warlock semblait justement introduit dans GotG 2 pour être un personnage important du troisième opus. Là, j’avoue ne pas comprendre la déclaration de James Gunn.


Il était annoncé assez clairement comme une menace pour les Gardiens. Après, c'était peut-être juste du fan-service....Endgame va peut-être changer la donne conernant les Gardiens aussi, wait & see.
VinceFury
Avenger de la Justice League
 
Messages: 954
Inscription: 09 Mar 2019

Messagede Djoul_AOS » Dim 31 Mar 2019 09:15

Winter Soldier a écrit:C’est quand même bizarre, dans le sens où Adam Warlock semblait justement introduit dans GotG 2 pour être un personnage important du troisième opus. Là, j’avoue ne pas comprendre la déclaration de James Gunn.


J'ai jamais compris pourquoi avoir mis cette post gen dans GOTG 2 pour au final ne même pas utiliser le personnage dans IW ou Endgame...
Avatar de l’utilisateur
Djoul_AOS
Gardien Observateur
 
Messages: 2433
Inscription: 17 Oct 2014
Localisation: devant mon phone...

Messagede Yehuda » Mar 2 Avr 2019 00:36

Djoul_AOS a écrit:
Winter Soldier a écrit:C’est quand même bizarre, dans le sens où Adam Warlock semblait justement introduit dans GotG 2 pour être un personnage important du troisième opus. Là, j’avoue ne pas comprendre la déclaration de James Gunn.


J'ai jamais compris pourquoi avoir mis cette post gen dans GOTG 2 pour au final ne même pas utiliser le personnage dans IW ou Endgame...

Gunn avait juste dit que Adam Warlock ne serait pas dans le Vol. 3 pas qu'il ne serait pas dans un éventuel Vol. 4 ou une autre licence. Mais ton argument n'a que peu de valeur car on a un précédent : Thanos en post-gen du premier Avengers et il a fallu attendre deux ans avant de le revoir vaguement dans le premier Guardians, on s'attendait tous à ce que ce soit le vilain du second Avengers mais en faite nan il a fallu attendre le troisième pour qu'il soit réellement exploité !

Pareil en post-gen de Doctor Strange on voit un peu ce que devient Mordo, le nouveau chemin qu'il arpente, mais ce n'est pas dit que ce sera exploité tout de suite dans DS2. Je les vois bien se concentrer sur d'autres choses pour revenir aux sources avec un Mordo surpuissant dans DS3 :jap:
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9353
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede Winter Soldier » Mar 2 Avr 2019 00:49

@Yehuda : certes mais Mordo était un personnage important dans le film Doctor Strange et Thanos a toujours été vendu comme le futur antagoniste des héros, tandis que Adam Warlock est seulement présent dans une anecdotique scène post-générique de 30 secondes au milieu de quatre autres scènes post-générique dans un film que tout le monde a plus ou moins oublié maintenant (en tout cas, beaucoup moins mémorable que Avengers à son époque).
Avatar de l’utilisateur
Winter Soldier
Christopher Nolan
 
Messages: 3967
Inscription: 19 Juin 2016

Messagede Djoul_AOS » Mar 2 Avr 2019 01:53

Yehuda a écrit:Gunn avait juste dit que Adam Warlock ne serait pas dans le Vol. 3 pas qu'il ne serait pas dans un éventuel Vol. 4 ou une autre licence. Mais ton argument n'a que peu de valeur car on a un précédent : Thanos en post-gen du premier Avengers et il a fallu attendre deux ans avant de le revoir vaguement dans le premier Guardians, on s'attendait tous à ce que ce soit le vilain du second Avengers mais en faite nan il a fallu attendre le troisième pour qu'il soit réellement exploité !

Pareil en post-gen de Doctor Strange on voit un peu ce que devient Mordo, le nouveau chemin qu'il arpente, mais ce n'est pas dit que ce sera exploité tout de suite dans DS2. Je les vois bien se concentrer sur d'autres choses pour revenir aux sources avec un Mordo surpuissant dans DS3 :jap:


Tu ne trouve pas que MS à bruler une carte en teasant Warlock avant IW sans même l'utiliser pour ce film? Je trouve que ça aurait été parfait, surtout qu'à cette époque on attendait toujours de savoir où est la pierre de l'âme. Maintenant je suis sûr que Gunn sait quand l'utiliser mais je trouve son teasing mal amené...
Avatar de l’utilisateur
Djoul_AOS
Gardien Observateur
 
Messages: 2433
Inscription: 17 Oct 2014
Localisation: devant mon phone...

PrécédenteSuivante

Retourner vers Doctor Strange in the Multiverse of Madness

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités