Doctor Strange in the Multiverse of Madness - Les News !

Tout sur Doctor Strange in the Multiverse of Madness ! Stephen Strange et Wanda Maximoff explorent le multiverse (2022)...

Messagede Yehuda » Lun 4 Fév 2019 02:40

Winter Soldier a écrit:@Yehuda : que ce soit un personnage secondaire ou non, comment un type qui vient de mourir (avant d’être ressuscité par la Pierre du Temps) et qui était un acteur majeur d’une potentielle fin du monde peut exploser de rire tout juste après ça ?

Par soulagement, par joie, parce qu'il est un peu bizarre depuis le début du film anyway, un peu des trois... Choisis :jap:
Winter Soldier a écrit:C’est bien ce que je dis depuis longtemps, MARVEL STUDIOS a conditionné les fans à accepter tout et n’importe quoi.

Détrompe toi, y'a plein de choses que je n'accepte pas ou pas à 100% dans le MCU et pourtant dieu sait que j'en suis très fan et un grand défenseur...
Winter Soldier a écrit:EDIT : et concernant Spider-Man, la trilogie de Sam Raimi utilisait également l’humour à bon escient car il ne parasitait jamais les moments sérieux. D’ailleurs, je n’ai jamais compris ceux qui regrettaient que Tobey Maguire ne balance jamais de punchline marrante en plein combat, je pense que ça aurait justement détruit le sérieux des films.

Je ne fais pas partie de ceux qui regrettaient ça (quoi que il me semble qu'il a quand même du le faire une ou deux fois dans la trilogie), cependant dans les comics Spidey le fait, dans la version Marc Webb il le fait, dans la version MCU il le fait aussi donc c'est très caractéristique de ce héros comme je le disais plus haut :)
LMO42 a écrit:Boh surtout que sur les scènes d'actions, le Spidey de Mcguire se permettait quelques petites punchlines (contre Doc Ock à la banque, contre Sandman et sûrement 2/3 autres moments).

Ah voilà il me semblait bien aussi ^^
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9353
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede ROY » Lun 4 Fév 2019 02:48

Après je ne critique pas les films de Raimi que j'ai complétement oubliés. Je précisais juste ça !
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22553
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Winter Soldier » Lun 4 Fév 2019 03:03

@ROY : oui, j’avais compris ;)

@Yehuda : justement, ce n’est pas de l’humour pertinent si Wong explose de rire sans raison apparente. Si on veut que l’humour soit pertinent, il doit avoir une raison d’être, ce qui n’est pas le cas dans la situation présente. Et c’est malheureusement le cas de la majorité des moments « drôles » au sein du Marvel Cinematic Universe...

Ceci dit, comme je l’ai dit plus haut, ça suit les tendances actuelles du public de masse, il faut obligatoirement insuffler une atmosphère « cool » aux blockbusters ou proposer des scènes d’actions dès la première heure de film sous peine d’ennuyer le public, il suffit de faire des comparaisons avec les blockbusters d’une même licence à travers les décennies pour s’en rendre compte (King Kong / Skull Island ; Jurassic Park / World ; Spider-Man / Homecoming ... etc). Et en comparaison aux autres blockbuster de notre époque, je trouve que MARVEL STUDIOS s’en sortent plutôt bien en terme d’humour (même s’il y a toujours plusieurs séquences humoristiques inutiles).
Avatar de l’utilisateur
Winter Soldier
Christopher Nolan
 
Messages: 3967
Inscription: 19 Juin 2016

Messagede Yehuda » Lun 4 Fév 2019 03:32

Winter Soldier a écrit:@Yehuda : justement, ce n’est pas de l’humour pertinent si Wong explose de rire sans raison apparente. Si on veut que l’humour soit pertinent, il doit avoir une raison d’être, ce qui n’est pas le cas dans la situation présente. Et c’est malheureusement le cas de la majorité des moments « drôles » au sein du Marvel Cinematic Universe...

Ceci dit, comme je l’ai dit plus haut, ça suit les tendances actuelles du public de masse, il faut obligatoirement insuffler une atmosphère « cool » aux blockbusters ou proposer des scènes d’actions dès la première heure de film sous peine d’ennuyer le public, il suffit de faire des comparaisons avec les blockbusters d’une même licence à travers les décennies pour s’en rendre compte (King Kong / Skull Island ; Jurassic Park / World ; Spider-Man / Homecoming ... etc). Et en comparaison aux autres blockbuster de notre époque, je trouve que MARVEL STUDIOS s’en sortent plutôt bien en terme d’humour (même s’il y a toujours plusieurs séquences humoristiques inutiles).

Je le reverrai pour te dire si oui ou non je trouve ça pertinent sur le moment, mais ça m'arrive de tomber sur des gens dans la vie qui parfois éclate de rire et sur le moment je ne sais pas pourquoi... Le spectateur est libre d'interpréter certaines choses aussi. Et puis je t'ai cité trois raisons potentielles pour lesquelles il aurait pu éclater de rire rien que de mémoire :roll: Je ne trouve pas que ton argumentaire tienne plus que ça cette fois-ci désolé !

Après tu n'as peut-être pas tort sur les tendances, du moins en partie même si je n'irai pas jusqu'à dire non plus que Marvel Studios l'a "imposée" mais plutôt qu'ils l'exploitent un peu parfois ^^ donc qu'ils sont pas cons parce qu'ils observent ce que le public aime et en tiennent compte. Je ne maitrise pas tous les exmples que tu cites à la perfection mais si tu revois les Spider-Man de Raimi tu verras que ce que tu dis ne tiens pas totalement, de l'action tu en trouves assez tôt dans ses films aussi (même si elle est bien justifiée, utile et bien faite évidemment).

Après je sais que je peux être bon public perso, genre je me suis grave poilé devant Jumanji: Welcome to the Jungle alors que ça a à peine fait sourire certains spectateurs, etc. C'est peut-être que je fais juste partie de ce type de public qui aime cet humour que Marvel Studios ou Universal emploient pas mal...
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9353
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede Winter Soldier » Lun 4 Fév 2019 04:23

@Yehuda : certes, tu m’as donné quelques raisons qui peuvent expliquer le pourquoi du comment mais il n’empêche que ce fou rire de Wong n’a aucun intérêt artistique et était complètement dispensable dans le film Doctor Strange. Un humour pertinent, c’est également un moment drôle qui devient indispensable dans le film en finalité.

Par exemple, puisqu’on parle des films Spidey de Sam Raimi, ils seraient assez différents sans les séquences humoristiques avec J. Jonah Jameson. Ici, on a un humour pertinent car le personnage de J.J.J tourne presque toujours tout au sarcasme et que ça ne parasite jamais le reste des films qui conservent un ton globalement sérieux. D’ailleurs, si on regarde bien, la plupart des séquences humoristiques dans les blockbusters autrefois se limitaient souvent à un personnage secondaire pour ne jamais parasiter l’ensemble.

Sinon, mon exemple avec King Kong (2005) voulait illustrer les attentes du public de masse qui s’ennuie obligatoirement s’il n’y a pas une scène d’action dès la première heure de film, ce qui n’était pas le cas dans King Kong (2005) mais le cas dans Kong : Skull Island. Effectivement, il y a des scènes d’actions dès la première heure dans la trilogie Spider-Man de Sam Raimi mais les films n’étaient jamais expéditifs et prenaient toujours leur temps pour bien ficeler les enjeux pour la seconde heure à venir .

Et pour en revenir au film Doctor Strange, le début du film est extrêmement expéditif, on présente brièvement et grossièrement le personnage comme un égocentrique qui pense uniquement à l’argent et qui tombe presque en dépression après son accident. Il me semble vraiment qu’il est déjà au Népal au bout de 20mn dans le film, à vérifier . Évidemment, je ne demande pas une thèse psychologique sur le traumatisme du personnage après son accident mais un véritable développement autour de tout ça n’était pas de refus non plus. Même chose pour le personnage de Kaecilius, dommage qu’on se contente uniquement de l’habituelle scène explicative extrêmement cliché où le méchant se présente et explique ses motivations en 5mn chrono, alors que sa quête de l’immortalité était une motivation intéressante qui méritait d’être creusée.
Avatar de l’utilisateur
Winter Soldier
Christopher Nolan
 
Messages: 3967
Inscription: 19 Juin 2016

Messagede Yehuda » Lun 4 Fév 2019 07:35

Winter Soldier a écrit:Par exemple, puisqu’on parle des films Spidey de Sam Raimi, ils seraient assez différents sans les séquences humoristiques avec J. Jonah Jameson. Ici, on a un humour pertinent car le personnage de J.J.J tourne presque toujours tout au sarcasme et que ça ne parasite jamais le reste des films qui conservent un ton globalement sérieux. D’ailleurs, si on regarde bien, la plupart des séquences humoristiques dans les blockbusters autrefois se limitaient souvent à un personnage secondaire pour ne jamais parasiter l’ensemble.

Mis à part JJJ pour moi dans le premier opus il y a un autre personnage source de plusieurs types d'humour : celui de Peter Parker justement :D Quand il court derrière le bus et se prend un croche patte c'est vraiment un cliché ambulant (donc on est dans la moquerie), quand il croit à tort que MJ lui fait coucou il se ridiculise tout seul (on est dans le pathétique), quand son plateau de cantine est accroché à sa toile c'est hyper drôle (gag visuel), etc. Bref ça fait au moins deux personnages CQFD :jap:
Winter Soldier a écrit:Sinon, mon exemple avec King Kong (2005) voulait illustrer les attentes du public de masse qui s’ennuie obligatoirement s’il n’y a pas une scène d’action dès la première heure de film, ce qui n’était pas le cas dans King Kong (2005) mais le cas dans Kong : Skull Island. Effectivement, il y a des scènes d’actions dès la première heure dans la trilogie Spider-Man de Sam Raimi mais les films n’étaient jamais expéditifs et prenaient toujours leur temps pour bien ficeler les enjeux pour la seconde heure à venir .

Je vois. Pour Spider-Man je n'ai pas dit le contraire !
Winter Soldier a écrit:Et pour en revenir au film Doctor Strange, le début du film est extrêmement expéditif, on présente brièvement et grossièrement le personnage comme un égocentrique qui pense uniquement à l’argent et qui tombe presque en dépression après son accident. Il me semble vraiment qu’il est déjà au Népal au bout de 20mn dans le film, à vérifier . Évidemment, je ne demande pas une thèse psychologique sur le traumatisme du personnage après son accident mais un véritable développement autour de tout ça n’était pas de refus non plus. Même chose pour le personnage de Kaecilius, dommage qu’on se contente uniquement de l’habituelle scène explicative extrêmement cliché où le méchant se présente et explique ses motivations en 5mn chrono, alors que sa quête de l’immortalité était une motivation intéressante qui méritait d’être creusée.

Il ne pense pas seulement à l'argent mais aussi au succès, la renommée, son image et ses réussites professionnelles en traitant des cas stylés mais faisables. Il est égocentriste, narcissique, avide, intelligent, méticuleux et workaholic. Pas étonnant qu'il tombe en dépression après avoir perdu l'usage de son outil de travail : ses mains !! Tu caricature beaucoup pour prouver ton point à mon humble avis :D (enfin pour les 20min c'est possible, je parle du reste). Cependant pour Kaecilius je suis d'accord avec toi et c'est en outre l'un des reproches que je faisais déjà au film à l'époque...
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9353
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede ciceron92 » Lun 4 Fév 2019 11:05

Moi je pense que Winter a un peu raison globalement. Je me souviens que c'était au niveau de la sortie du film Docteur Strange que j'ai le plus ressenti le "raz le bol de la formule Marvel".

Beaucoup de monde a eu l'impression de revoir un Iron Man Bis et encore jne fois, Marvel a baclé son antagoniste. D'ailleurs, j'observe que c'est à partir de ce film que Marvel a amélioré ses méchants et secoué ses origin story

Enfin, Docteur Strange était limite un comics sous LSD avec beaucoup de psychédélisme et malgré de bons moments, beaucoup auraient espéré quelque chose de plus créatif.

Encore une fois, l'humour est juste un argument supplémentaire pour critiquer le film qui a moyennement plu. mais ce n'était pas en soi le gros problème.


par ailleurs,s ur l'évolution, je pense que le souci n'était pas qu'il soit en 20 minutes sur le Népal. COntrairemnt à l'opinion de WInter (sur ce point précis), je pense que le film développe suffamment son trauma. Non, le problème est plutôt qu'une fois au Népal, il met 15 minutes à devenir le meilleur sorcier. Limite, il aurait fallu laisser entendre plusieurs mois ou années de formation comme dans Batman Beggins, en trouvant un pretexte pour ralentir la quête de Kaecelius.



Maintenant, je le redis à propos de Doctor Strange 2: les réalisateurs ont absolument tout ce qu'il faut pour nous réussir une parfaite suite. On aura sans doute l'humour MArvel avec Wong (on l a eu dans dans IW de manière assez sympa: dialogue sur le sandwitch, invitation au mariage de Tony), mais le film n'a plus de temps à perdre en présentation et explication. Je trouve qu'ils se sont tirés une balle dans le pieds avec Mordo, car, vraiment, je ne comprends le revirement du mec à la fin. En revanche, Nightmare peut être une méga, super idée!!! EN plus il peut y avoir un lien avec Avengers 4, puisqu'il pourrait faire cauchemarder les hommes avec le snaps.
"Hein?" (Ludwig Von Beethoven)
Avatar de l’utilisateur
ciceron92
Christopher Nolan
 
Messages: 3066
Inscription: 27 Juin 2017
Localisation: Nanterre

Messagede Winter Soldier » Lun 4 Fév 2019 20:40

@Yehuda : dans Spider-Man, les scènes humoristiques avec Peter Parker visent à développer sa personnalité de looser malchanceux. C’est quoi l’intérêt artistique et / ou scénaristique de la cape qui déconne ou du fou rire avec Wong ? C’est uniquement de l’humour gratuit pour faire sourire les spectateurs qui viennent passer un moment divertissant au cinéma, ces séquences humoristiques n’ont aucune pertinence par rapport au film lui-même.

Après, on fait une fixette sur l’humour alors que ce n’est clairement pas le point le plus dérangeant dans Doctor Strange (cette critique sur l’humour vise davantage tous les blockbusters actuels).
Avatar de l’utilisateur
Winter Soldier
Christopher Nolan
 
Messages: 3967
Inscription: 19 Juin 2016

Messagede Yehuda » Mar 5 Fév 2019 02:57

Yehuda a écrit:
Winter Soldier a écrit:Franchement, sans être un blockbuster d’auteur avec des messages sociologiques comme The Dark Knight, je pense qu’il y avait moyen de proposer un film plus sérieux sur Doctor Strange. Par exemple, en creusant davantage sur le traumatisme de Strange après son accident ou en approfondissant considérablement les motivations du méchant (qui étaient plutôt intéressantes).

Je vais essayer de le revoir prochainement pour évaluer le pourcentage de film attribué à ça mais de mémoire moi ça m'avait suffit, on comprend qu'il y a une ellipse et que le mec a pas dilapidé toute sa fortune du jour au lendemain quand même :roll:

Bon en train de le revoir donc ça donne à peu près ça : l'incident intervient au bout d'une douzaine de minutes après que Strange ait été caractérisé pendant une première opération, interagi avec Dr Palmer par rapport à une urgence, fait une seconde opération qui le caractérise davantage puis ait papoté avec Dr Palmer ce qui nous donne des indications sur leur passif ; il a de nombreux fixateurs suite à son opération, or c'est le genre de trucs qui prend des mois avant d'être retiré (je le sais mon père en a eu) donc première ellipse ses mains commencent à cicatriser & réunion avec le conseil d'administration de l’hôpital (on est à 14min30) ; puis il se refait opérer à sa demande pour accélérer sa guérison, seconde ellipse on le voit en train de faire de la rééducation (on est à 15min) ; images de coupes illustrant d'autres ellipses, Strange finit par trouver Pangborn qui lui parle de Kamar Taj et de son périple ; on découvre le Népal peu après la 21ème minute (sur 115 soit plus de 18% du film c'est très correct je trouve).
Yehuda a écrit:
Winter Soldier a écrit:@Yehuda : justement, ce n’est pas de l’humour pertinent si Wong explose de rire sans raison apparente. Si on veut que l’humour soit pertinent, il doit avoir une raison d’être, ce qui n’est pas le cas dans la situation présente. Et c’est malheureusement le cas de la majorité des moments « drôles » au sein du Marvel Cinematic Universe...

Je le reverrai pour te dire si oui ou non je trouve ça pertinent sur le moment

Je viens de terminer le film et soit tu te souviens mal soit je ne sais pas mais Wong n'éclate pas de rire "juste après" être revenu à la vie ! Il y a toute la partie contre Dormammu en mode "I've come to bargain" et c'est seulement lorsque Strange revient et a gagné qu'il sort une punchline (préparée en amont lors de la scène où il utilise l'oeil d'agamoto pour la première fois) en mode "fallait lire tout le bouquin, les risques des sorts sont écrits après les sorts" et LÀ Wong rigole... Et c'est pertinent parce que ça complète sa caractérisation : pendant tout le film Strange a essayé de le faire rire, c'est au moment où il n'essaye pas qu'il y arrive involontairement. Après c'est subjectif tu peux ne toujours pas le trouver pertinent mais de là à dire qu'il n'a aucune raison d'être ou qu'il intervient comme un cheveux sur la soupe non !

@ciceron, il met des mois à devenir un bon sorcier (Christine le dit quand ils se recroisent qu'il a disparu des mois) et le gars a lu des dizaines de bouquins, et à l'écran ça prend quand même 30min après son arrivée au Népal avant qu'il ne touche à l’œil d'agamoto ce qui est surement l'un des points culminants où il atteint un haut niveau de sorcellerie

@Winter, pour la cape je t'ai déjà répondu c'est une façon de la caractériser comme le tapis volant d'aladdin, quant à Wong imagine qu'on ne le fait pas rire du film bah on a l'impression d'un mec de marbre qui sert de décor presque, il prend toute sa profondeur justement quand il rit parce qu'il devient nuancé après c'est ma vision (mais je suis d'accord l'humour est pas indispensable dans tous les blockbusters actuels)
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9353
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede Winter Soldier » Mar 5 Fév 2019 03:19

@Yehuda : en réalité, je peste depuis le début concernant l’humour dans Doctor Strange (et autres blockbusters de notre époque) mais cet humour est justement indispensable puisque le film est conçu comme un divertissement pop-corn depuis le départ. De ce postulat, j’imagine mal ce film sans humour et je t’accorde que les séquences humoristiques s’accordent plus ou moins bien dans le film. Comme l’avait dit @Eaglewolf, c’est toute la conception initiale du projet qu’il fallait revoir depuis le début pour ne pas avoir droit à ce type d’humour un peu douteux (qui n’est pas le point le plus négatif du film, loin de là).

En faite, je reproche plus à MARVEL STUDIOS de n’avoir eu aucune ambition avec ce film Doctor Strange et avoir basiquement reproduit une formule qui marche auprès du public mais reste assez inintéressante d’un point de vue cinématographique, car je pense justement qu’il y avait justement matière à avoir plus d’ambitions cinématographiques pour le coup. En septembre 2012, je pouvais encore être plus indulgent mais je suis moins indulgent envers ce type de productions qui se contentent de ce genre de formule éculée en novembre 2016. Par contre, je reconnais tout à fait que le film fonctionne parfaitement par rapport à ses faibles ambitions.

EDIT : par contre, je ne suis vraiment pas d’accord concernant le début du film, j’ai presque l’impression qu’ils pouvaient résumer les vingt premières minutes dans un petit générique au tout début (comme l’Incroyable Hulk).

Sinon, concernant la problématique évoquée par @ciceron92, je pense qu’ils auraient dû jouer sur le timeline comme Batman Begins avec des flashbacks sur sa vie antérieure pendant son entraînement aux arts mystiques (qui toucherait pratiquement à sa fin). Effectivement, on ne sent pas vraiment que le film se déroule sur plusieurs mois, plusieurs semaines à la limite.
Avatar de l’utilisateur
Winter Soldier
Christopher Nolan
 
Messages: 3967
Inscription: 19 Juin 2016

Messagede ciceron92 » Mar 5 Fév 2019 17:10

Je comprends le point de vue de Winter. Doctor Strange est une relative déception par rapport à ses défauts, mais également à ce qu'il aurait pu être. C'est vrai que le Docteur Strange n'est pas n'importe quel héro dans le paysage Marvel et qu'il dispose d'un tel univers que tu pouvais faire plein de choses.

Après, je ne suis pas sur que revoir sa formation par flashback aurait été le mieux. C'est une technique utilisée avec parcimonie dans les films, car le flashback "ralenti" l'évolution de l'histoire. Il faut aussi le faire en réussissant les transition (chose réussie avec Brio dans Aquaman). Je pense qu'à partir du moment ou on suivait Strange à ses tout début, il fallait qu'on poursuive son parcours.


Alors pas tout est à jeter non plus. l'esthétisme est réussi, le personnage de Strange est particulièrement bien casté, l'ancien est un personnage intéressant et la manière de vaincre Dormamu est extrêmement bien vue et créative.


J'ai bon espoir pour Docteur Strange 2 car le réalisateur n'est pas obligé de reprendre ce qu'il a raté (sauf Mordo qu'il va trainer comme un boulet). ET puis Nightmare, du monde des rèves...imaginez ce que cela peut donner sur le plan des images!!
"Hein?" (Ludwig Von Beethoven)
Avatar de l’utilisateur
ciceron92
Christopher Nolan
 
Messages: 3066
Inscription: 27 Juin 2017
Localisation: Nanterre

Messagede tanic » Jeu 7 Fév 2019 22:43

J'ai vu ça un peu partout sur divers réseaux sociaux, c'est quand même à prendre avec des pincettes.


Le professeur X ferait son introduction dans le MCU dans DS2 Si cela est vrai comment pensez vous qu'il puisse intégrer l'intrigue?
Avatar de l’utilisateur
tanic
Héros
 
Messages: 223
Inscription: 30 Juil 2018
Localisation: Gallifrey

Messagede Adanedhel » Ven 8 Fév 2019 13:37

tanic a écrit:J'ai vu ça un peu partout sur divers réseaux sociaux, c'est quand même à prendre avec des pincettes.


Le professeur X ferait son introduction dans le MCU dans DS2 Si cela est vrai comment pensez vous qu'il puisse intégrer l'intrigue?

Avec de très grosses pincettes effectivement ^^' Mais dans les comics il sont tout les deux membres de Illuminatis (les plus grands cerveaux de la planète qui prennent des décisions difficiles en secret) donc je dirais que c'est une piste...
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17012
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede Yehuda » Dim 10 Fév 2019 19:29

Adanedhel a écrit:
tanic a écrit:J'ai vu ça un peu partout sur divers réseaux sociaux, c'est quand même à prendre avec des pincettes.


Le professeur X ferait son introduction dans le MCU dans DS2 Si cela est vrai comment pensez vous qu'il puisse intégrer l'intrigue?

Avec de très grosses pincettes effectivement ^^' Mais dans les comics il sont tout les deux membres de Illuminatis (les plus grands cerveaux de la planète qui prennent des décisions difficiles en secret) donc je dirais que c'est une piste...

Ce n'est pas la seule : Stephen Strange et Charles Xavier sont des amis de longues date et Doctor Strange est déjà apparu une ou deux fois dans les aventures des X-Men (j'ai au moins un exemple en tête de la deuxième génération lorsqu'ils ont eu affaire à Margali Szardos, la mère adoptive de Kurt/Nightcrawler).
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9353
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede tanic » Mer 13 Mar 2019 18:06

Avatar de l’utilisateur
tanic
Héros
 
Messages: 223
Inscription: 30 Juil 2018
Localisation: Gallifrey

Messagede Mr. Glass ! » Mer 13 Mar 2019 19:13

tanic a écrit:https://www.cbr.com/doctor-strange-2-namor-sub-mariner-tease/

qu'en pensez vous?


Ça peut-être sympa... d'avoir un Aquaman pour le MCU :lol: !
Mr. Glass !
Héros
 
Messages: 275
Inscription: 06 Mar 2019

Messagede VinceFury » Mer 13 Mar 2019 22:07

Mr. Glass ! a écrit:
tanic a écrit:https://www.cbr.com/doctor-strange-2-namor-sub-mariner-tease/

qu'en pensez vous?


Ça peut-être sympa... d'avoir un Aquaman pour le MCU :lol: !



Niveau personnalité, Namor a pas grand chose à voir avec Aquamomoa.
VinceFury
Avenger de la Justice League
 
Messages: 954
Inscription: 09 Mar 2019

Messagede Mr. Glass ! » Mer 13 Mar 2019 23:23

VinceFury a écrit:
Mr. Glass ! a écrit:
tanic a écrit:https://www.cbr.com/doctor-strange-2-namor-sub-mariner-tease/

qu'en pensez vous?


Ça peut-être sympa... d'avoir un Aquaman pour le MCU :lol: !



Niveau personnalité, Namor a pas grand chose à voir avec Aquamomoa.


OuI mais Disney veut capitalIser sur le fait que Aquaman a fait plus d'un milliard au BO mondial, donc euh... :roll:
Mr. Glass !
Héros
 
Messages: 275
Inscription: 06 Mar 2019

Messagede VinceFury » Jeu 14 Mar 2019 00:14

Oui certainement, mais on peut s'attendre à un personnage et à un ton assez différent (si Namor est enfin introduit dans le MCU).
VinceFury
Avenger de la Justice League
 
Messages: 954
Inscription: 09 Mar 2019

Messagede EagleWolf » Jeu 14 Mar 2019 11:30

Tiens, si ça se faisait je n'aurais pas du tout imaginé cette porte d'entrée là pour le Prince d'Atlantis.. m'enfin pourquoi pas. Enfin de toute façon il y a toujours l'histoire des droits du perso, donc ce doit être juste un trip qu'il s'est tapé et il l'a supprimé en se disant que c'était trompeur, ou alors c'est MS qui lui a demandé de l'enlever, mais je ne vois pas pourquoi pas il aurait cafté une telle info. ^^
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43298
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Mr. Glass ! » Jeu 14 Mar 2019 20:56

EagleWolf a écrit:Tiens, si ça se faisait je n'aurais pas du tout imaginé cette porte d'entrée là pour le Prince d'Atlantis.. m'enfin pourquoi pas. Enfin de toute façon il y a toujours l'histoire des droits du perso, donc ce doit être juste un trip qu'il s'est tapé et il l'a supprimé en se disant que c'était trompeur, ou alors c'est MS qui lui a demandé de l'enlever, mais je ne vois pas pourquoi pas il aurait cafté une telle info. ^^


Ou une idée abandonnée qu'il a voulu partager, en tout cas j'aimerais bien l'introduction du perso dans le MCU ;) :jap: !
Mr. Glass !
Héros
 
Messages: 275
Inscription: 06 Mar 2019

Messagede Winter Soldier » Jeu 14 Mar 2019 22:18

Ça me fait penser à ceux qui souhaitaient que le personnage de Namor soit introduit dans Black Panther 2 alors que le Wakanda est presque en plein milieu de l’Afrique :D
Avatar de l’utilisateur
Winter Soldier
Christopher Nolan
 
Messages: 3967
Inscription: 19 Juin 2016

Messagede Adanedhel » Jeu 14 Mar 2019 22:38

Winter Soldier a écrit:Ça me fait penser à ceux qui souhaitaient que le personnage de Namor soit introduit dans Black Panther 2 alors que le Wakanda est presque en plein milieu de l’Afrique :D

Certes mais une confrontation entre les deux serait intéressante puisque ce sont tous les deux des Rois ;)
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17012
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede Djoul_AOS » Jeu 14 Mar 2019 23:06

Adanedhel a écrit:
Winter Soldier a écrit:Ça me fait penser à ceux qui souhaitaient que le personnage de Namor soit introduit dans Black Panther 2 alors que le Wakanda est presque en plein milieu de l’Afrique :D

Certes mais une confrontation entre les deux serait intéressante puisque ce sont tous les deux des Rois ;)


Oui et on pourrait imaginer qu'Atlantis soit en perdition et que Namor en tant que roi décide d'attaquer le Wakanda qui détient la ressource la plus précieuse sur Terre. D'autant plus que suite à IW, les armées de T'Challa ont pris un sacré coup...
Avatar de l’utilisateur
Djoul_AOS
Gardien Observateur
 
Messages: 2433
Inscription: 17 Oct 2014
Localisation: devant mon phone...

Messagede Winter Soldier » Jeu 14 Mar 2019 23:13

Dans ce cas, le personnage de Namor passerait pour un méchant, non ?
Avatar de l’utilisateur
Winter Soldier
Christopher Nolan
 
Messages: 3967
Inscription: 19 Juin 2016

PrécédenteSuivante

Retourner vers Doctor Strange in the Multiverse of Madness

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités