Doctor Strange in the Multiverse of Madness - Les News !

Tout sur Doctor Strange in the Multiverse of Madness ! Stephen Strange et Wanda Maximoff explorent le multiverse (2022)...

Messagede EagleWolf » Jeu 16 Déc 2021 19:41

"Trailer" intéressant, même si moi aussi j'ai trouvé qu'il aurait pu davantage faire envie.. avec Raimi à la réal', mais je me dis que nous sommes évidemment loin d'avoir tout vu, donc patience.



Yehuda a écrit:... et enfin révélation choc... Dark Strange fait face à notre Doctor Strange tel qu'annoncé par certains spéculateurs suite à What if :crazy:

Honnêtement je ne m'attendais pas à ce dernier truc !

Cet élément là va être très cool. :)
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43624
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede VinceFury » Jeu 16 Déc 2021 23:37

J'ai déjà hâte, ça s'annonce très bon en tout cas. Et il faudra bien ça pour redorer le blason du Doc parce qu'il ne sort pas vraiment grandi de NWH :roll: :D .
VinceFury
Avenger de la Justice League
 
Messages: 954
Inscription: 09 Mar 2019

Messagede Adanedhel » Ven 17 Déc 2021 02:32

Ce trailer était vraiment très très cool... on sent déjà la patte Raimi je trouve, avec un fort contraste entre des scènes ultra saturées et d'autres beaucoup plus sombres (le Sanctum Sanctorum n'a jamais paru aussi effrayant et oppressant :o )
On aura donc bien la suite des agissements de Mordo, cool j'avais peur qu'on l'oublie avec cette histoire de multivers (ça fait quand même 6 ans qu'il se tourne les pouces :lol: ), on voit déjà quelques plans bien renversants en terme de visuel, et surtout l'arrivée du Dark Strange, très probablement celui de What If...
oh là là ça fait envie :D

Par contre... pour comprendre ce film il faudra donc vraisemblablement avoir vu No Way Home, plus WandaVision, plus Loki, plus What If... ça commence à faire beaucoup, je pense que ça va clairement être un "test" pour voir à quel point le grand public peut suivre un univers partagé de plus de 10 ans qui s'étend sur 25 films et 5 séries...
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17037
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede EagleWolf » Dim 19 Déc 2021 15:27

Leak d'une scène de tournage avec justement, rapport aux figurines, Strange en Defender :

[instagram]https://www.instagram.com/p/CXmoeM1lXqW/[/instagram]
Un abonné anonyme nous a envoyé cette vidéo de Benedict Cumberbatch sur le tournage de « Doctor Strange : Into the Madness Multiverse » en costume de Doctor Strange Defender.

Selon lui, cette scène sérieuse d'une variante de Stephen qui voyage dans le Multivers.

Il a dit qu'il a d'autres vidéos et qu'il les enverra bientôt, nous pouvons maintenant attendre pour le moment.
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43624
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Winter Soldier » Dim 19 Déc 2021 16:37

Honnêtement, je n’ai aucun avis sur cette bande-annonce, je trouve que les images ne renvoient pas forcément aux œuvres de Sam Raimi et ma méconnaissance de l’univers MARVEL n’aide pas à la compréhension.
Avatar de l’utilisateur
Winter Soldier
Christopher Nolan
 
Messages: 3967
Inscription: 19 Juin 2016

Messagede Adanedhel » Dim 19 Déc 2021 23:52

Si caméos multiversels il y a, encore plus que
celui de Charlie Cox j'adorerais revoir le Dardevil de Ben Affleck, avec le physique de son Batman et sa machoire très carrée qui rappelleraient la version Romita Jr du personnage :D :dede:

Image
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17037
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede ciceron92 » Lun 20 Déc 2021 12:09

Winter Soldier a écrit:Honnêtement, je n’ai aucun avis sur cette bande-annonce, je trouve que les images ne renvoient pas forcément aux œuvres de Sam Raimi et ma méconnaissance de l’univers MARVEL n’aide pas à la compréhension.



C'est marrant, tu n'es pas le seul à le penser, mais de mon côté j'ai direct reconnu, rien que pour la caméra en mode "oeil de Dieu" qui parcours la nature pour s'approcher de Strange et Wanda ou l'image grisage d'un New York post apocalyptique.



Sinon, je crois que cela va être un "film somme" sur le multivers qui va relier Loki, Wanda vision, no Way home et What if.
EN tous cas c'est mon souhait, car je me refuse d'admettre que ce doctor Strange repose sur la seule connerie du sorcier dans No Way Home. J espère plutôt qu'on comprenne qu'il n a pas réellement fait de conneries avec Peter Parker, mais qu'il a juste découvert que les limites avec le multivers étaient poreuses.

Nota: selon des rumeurs, il y aura visiblement quant même un peu de multivers dans Thor 4.
"Hein?" (Ludwig Von Beethoven)
Avatar de l’utilisateur
ciceron92
Christopher Nolan
 
Messages: 3066
Inscription: 27 Juin 2017
Localisation: Nanterre

Messagede Mareff » Lun 20 Déc 2021 12:12

Et on a pu voir aussi pour la 1ère fois en quelques sortesMs Marvel en costume, on l'aperçoit à ses côtés.

Très hypé par le trailer, j'espère très sincèrement que le Dark Strange est celui de What If, même si j'ai un léger doute puisque ce dernier était "bon" au final. Et Uatu qui serait dans le film pour une apparition/interaction serait génial aussi au passage.

J'attends beaucoup plus ce film que je n'attendais No Way Home, j'espère ne pas me tromper !

ciceron92 a écrit:
Nota: selon des rumeurs, il y aura visiblement quant même un peu de multivers dans Thor 4.


Je me le dis depuis un moment, ça serait logique non ? Jane serait Thorrette à cause de tout le multivers qui se barre en yeukou donc pas illogique.

On parle aussi de la 1ère apparition de Deadpool dans DS2 (rumeurs).
Avatar de l’utilisateur
Mareff
Avenger de la Justice League
 
Messages: 617
Inscription: 26 Aoû 2015

Messagede Adanedhel » Lun 20 Déc 2021 14:17

Mareff a écrit:Et on a pu voir aussi pour la 1ère fois en quelques sortesMs Marvel en costume, on l'aperçoit à ses côtés.

C'est pas Ms Marvel, c'est America Chavez, exploratrice multiverselle ;)
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17037
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede Mareff » Lun 20 Déc 2021 15:09

Adanedhel a écrit:
Mareff a écrit:Et on a pu voir aussi pour la 1ère fois en quelques sortesMs Marvel en costume, on l'aperçoit à ses côtés.

C'est pas Ms Marvel, c'est America Chavez, exploratrice multiverselle ;)


Ah mais oui c'est vrai j'avais zappé qu'elle avait été castée... Au temps pour moi alors ! Et on la voit tellement rapidement que je pensais à Ms Marvel, qui a la même allure :paf:
Avatar de l’utilisateur
Mareff
Avenger de la Justice League
 
Messages: 617
Inscription: 26 Aoû 2015

Messagede Adanedhel » Mer 22 Déc 2021 18:26



et un poster
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17037
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede EagleWolf » Mer 22 Déc 2021 19:05

Ça fait plaisir de la revoir. Et chouette poster, du coup ils y ont mis Dark Strange, il va donc avoir une place importante dans l'histoire et pas rester juste 5 minutes ^^.
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43624
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede VinceFury » Mer 22 Déc 2021 19:34

Et dire qu'il était prévu pour février :cry: . Il va falloir patienter un peu mais ça sent la petite dinguerie :) .
VinceFury
Avenger de la Justice League
 
Messages: 954
Inscription: 09 Mar 2019

Messagede Dark Sirgon » Mer 22 Déc 2021 20:27

Mon dieu que ça va être bien !!!
ImageImageImage

Instagram : sirgon_art
Avatar de l’utilisateur
Dark Sirgon
Galactus
 
Messages: 2886
Inscription: 01 Avr 2015
Localisation: dans le comicsverse

Messagede Thor2.0 » Mer 22 Déc 2021 21:45

J'espère que l'aspect horrifique sera mis en avant dans le deuxième trailer par contre :sif:
Avatar de l’utilisateur
Thor2.0
Beyonder
 
Messages: 5231
Inscription: 19 Avr 2015
Localisation: Queens

Messagede Dark Sirgon » Mer 22 Déc 2021 22:26

Thor2.0 a écrit:J'espère que l'aspect horrifique sera mis en avant dans le deuxième trailer par contre :sif:

Pour le côté horrifique j'espère qu'ils développeront le teasing du frigo de Strange qu'on a vu dans No Way Home ...qui renvoie aux comics où Strange ne peut plus ingérer de nourriture humaine
ImageImageImage

Instagram : sirgon_art
Avatar de l’utilisateur
Dark Sirgon
Galactus
 
Messages: 2886
Inscription: 01 Avr 2015
Localisation: dans le comicsverse

Messagede Karak » Mer 22 Déc 2021 23:52

J'ai trouvé mon nouveau fond d'écran avec l'affiche :love:
Avatar de l’utilisateur
Karak
Stan Lee
 
Messages: 6270
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Proche d'un cinéma...

Messagede Yehuda » Jeu 23 Déc 2021 01:35

Dans le trailer, vers 1min46 je me demande si ce n'est pas le Black Vortex le truc qui ressemble à un miroir que l'on aperçoit, c'est soit ça soit une harpe vu la forme...
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9412
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede Adanedhel » Jeu 23 Déc 2021 02:24

Thor2.0 a écrit:J'espère que l'aspect horrifique sera mis en avant dans le deuxième trailer par contre :sif:

Oh on a déjà des visuels qui tendent bien vers cet aspect je trouve... le Sanctum Sanctorum n'a jamais paru aussi menaçant !

Dark Sirgon a écrit:Pour le côté horrifique j'espère qu'ils développeront le teasing du frigo de Strange qu'on a vu dans No Way Home ...qui renvoie aux comics où Strange ne peut plus ingérer de nourriture humaine


Ce serait très chouette, rien que reprendre des visuels de ce comics où les dessins de Bachalo mettaient en lumière la façon dont Strange voit le monde, en noir et blanc rempli de créatures colorées, ce serait top !

Yehuda a écrit:Dans le trailer, vers 1min46 je me demande si ce n'est pas le Black Vortex le truc qui ressemble à un miroir que l'on aperçoit, c'est soit ça soit une harpe vu la forme...

J'espère pas, c'est vraiment pas le meilleur comics duquel ils peuvent tirer une histoire :paf: :lol:
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17037
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede Mareff » Jeu 23 Déc 2021 10:14

C'est quand même assez dingue de se dire qu'on aura pas mal de scènes de l'épisode de What If qui seront, vraisemblablement, dans le film (C. Palmer + Strange (Dark ?) à une cérémonie de mariage, etc). J'espère vraiment que Uatu pourra être au moins mentionné, si ce n'est même présent pour une scène en particulier.

Tellement hâte, et encore bien plus que je n'avais hâte pour No Way Home, pour ma part ! :love:
Avatar de l’utilisateur
Mareff
Avenger de la Justice League
 
Messages: 617
Inscription: 26 Aoû 2015

Messagede ciceron92 » Ven 24 Déc 2021 11:22

Moi je vais être très honnête, à force d'être curieux je suis tombé sur des leaks cohérents entre eux, révélant une histoire vraiment sombre, violente et potentiellement super bonne.
Je crains que les Reshoots soient venus tout édulcorer, ou alors multiplier les caméos, les liens avec What iff, au détriment de l'histoire.

La bande annonce semble montrer qu'ils vont sans doute garder les principes de départ, mais je commence à avoir peur qu'ils ne fassent qu'épouser la logique de no way home.

Il faut être clair, No Way Home est un succès et comporte des aspects jouissifs pas discutables, mais même ceux qui ont aimé, reconnaissent qu'il y a quelques points de l'histoire quelque peu éclatés au sol...
Jusqu'à présent, le MCU sortait des histoires qui se tenaient d'un point A au point B, à part Endgame qui comportait des "plot holes", mais on va dire, de manière raisonnable.
No Way Home a explosé les compteurs sur ce point au bénéfice du fan service, il ne faudrait pas que cela devienne une habitude...
"Hein?" (Ludwig Von Beethoven)
Avatar de l’utilisateur
ciceron92
Christopher Nolan
 
Messages: 3066
Inscription: 27 Juin 2017
Localisation: Nanterre

Messagede tanic » Ven 24 Déc 2021 12:29

ciceron92 a écrit:Moi je vais être très honnête, à force d'être curieux je suis tombé sur des leaks cohérents entre eux, révélant une histoire vraiment sombre, violente et potentiellement super bonne.
Je crains que les Reshoots soient venus tout édulcorer, ou alors multiplier les caméos, les liens avec What iff, au détriment de l'histoire.

La bande annonce semble montrer qu'ils vont sans doute garder les principes de départ, mais je commence à avoir peur qu'ils ne fassent qu'épouser la logique de no way home.

Il faut être clair, No Way Home est un succès et comporte des aspects jouissifs pas discutables, mais même ceux qui ont aimé, reconnaissent qu'il y a quelques points de l'histoire quelque peu éclatés au sol...
Jusqu'à présent, le MCU sortait des histoires qui se tenaient d'un point A au point B, à part Endgame qui comportait des "plot holes", mais on va dire, de manière raisonnable.
No Way Home a explosé les compteurs sur ce point au bénéfice du fan service, il ne faudrait pas que cela devienne une habitude...



J'ai la même peur que toi. J'ai l'impression que ça va être le festival de cameo pour le plaisir du fan-service au détriment de l'histoire (qui à l'air de vouloir traiter énormément de choses).
Avatar de l’utilisateur
tanic
Héros
 
Messages: 223
Inscription: 30 Juil 2018
Localisation: Gallifrey

Messagede ciceron92 » Ven 24 Déc 2021 14:22

Alors, je vais quant même vous rassurer un peu plus de suite: cette fois-ci ce n'est pas le multivers qui vient à la réalité principale, mais Doctor Strange qui va vers le multivers. C'est pas un spoil, c'est dans la bande annonce.

Donc c'est beaucoup plus facile de faire des caméos dans ces conditions là. Reste à savoir dans quels univers Marvel le Doctor STrange pourrait bien se balader.

Autre cause d'optimisme, il y a pas mal de point qui ont déjà set up par Wandavision, Loki et Spiderman NWH
"Hein?" (Ludwig Von Beethoven)
Avatar de l’utilisateur
ciceron92
Christopher Nolan
 
Messages: 3066
Inscription: 27 Juin 2017
Localisation: Nanterre

Messagede LMO42 » Sam 25 Déc 2021 15:08

ciceron92 a écrit:Moi je vais être très honnête, à force d'être curieux je suis tombé sur des leaks cohérents entre eux, révélant une histoire vraiment sombre, violente et potentiellement super bonne.
Je crains que les Reshoots soient venus tout édulcorer, ou alors multiplier les caméos, les liens avec What iff, au détriment de l'histoire.


Ah j’allais poster un message complètement similaire.
Je crois qu’on est les seuls à flipper : vraiment ce trailer m’inspire pas vraiment car on ressent en effet que le film a changé 4 fois de scénario durant sa production (et que les premiers leaks étaient très encourageant), et oui en effet ces derniers reshoots en urgence du mois dernier pour amener plus de cameos m’inquiète un peu car j’ai l’impression que ça va tout miser sur les caméos au détriment de l’histoire horrifique de base. Et qu’on aura un peu un film Frankenstein qui a bougé 1000 fois en cours de route…. Comme NWH au final (où certains acteurs ont commencés à s’ouvrir en disant que le film changeait quasi tous les jours sur le tournage, ils avaient apparemment aucune idée d’où ils allaient).

Vraiment je peux être rassuré par Raimi, mais quand on voit les soucis de NWH qui ici vont être visiblement amplifié, j’ai vraiment peur.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10152
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede ciceron92 » Sam 25 Déc 2021 20:27

LMO42 a écrit:
ciceron92 a écrit:Moi je vais être très honnête, à force d'être curieux je suis tombé sur des leaks cohérents entre eux, révélant une histoire vraiment sombre, violente et potentiellement super bonne.
Je crains que les Reshoots soient venus tout édulcorer, ou alors multiplier les caméos, les liens avec What iff, au détriment de l'histoire.


Ah j’allais poster un message complètement similaire.
Je crois qu’on est les seuls à flipper : vraiment ce trailer m’inspire pas vraiment car on ressent en effet que le film a changé 4 fois de scénario durant sa production (et que les premiers leaks étaient très encourageant), et oui en effet ces derniers reshoots en urgence du mois dernier pour amener plus de cameos m’inquiète un peu car j’ai l’impression que ça va tout miser sur les caméos au détriment de l’histoire horrifique de base. Et qu’on aura un peu un film Frankenstein qui a bougé 1000 fois en cours de route…. Comme NWH au final (où certains acteurs ont commencés à s’ouvrir en disant que le film changeait quasi tous les jours sur le tournage, ils avaient apparemment aucune idée d’où ils allaient).

Vraiment je peux être rassuré par Raimi, mais quand on voit les soucis de NWH qui ici vont être visiblement amplifié, j’ai vraiment peur.



Sans me contredire je note que:

-l'ordre des films s'ets inversé par rapport au plan initial, ce qui n'est pas rien comme modif

-ensuite, ces reshoots font visiblement suite aux premiers screen tests qui ont relevés des soucis sur No Way Home et DS2. Simplement c'était trop tard pour NWH. EN revanche, les corrections demeuraient possibles pour doctor STrange 2 (Marvel se donne pas le luxe de refaire leurs films deux fois, comme chez DC)

-EN outre, le réalisateur et le scénaristes sont toujours sur le pont, ce qui est bon signe.

-Enfin, comme je l'ai dit, l'idée que Strange se ballade dans d'autres univers, facilite les caméos, car tu ne tombe pas dans la galère de NWH à expliquer pourquoi X et Y viennent dans notre univers.


Simplement, ce que je voulais dire, c'est que Marvel a tilté que le caméo, la nostalgie et de le Doudou marchaient hyper biens. Cela plus qu'un Scénario solide et une réalisation impec. DOnc j'ai peur qu'il n'y ait que du caméo pour du caméo, de manière gratuite et sans intégration dans le récit.


Pour la bande annonce, c'est assez drôle, il y a beaucoup de divergences: moi je ne vois pas d'incohérence et je sens totalement la patte de Raimi. Mais j'ai lu des opinions qui soutenaient exactement l'inverse.
Finalement c'est là aussi une raison rassurante (d'ailleurs l'idée de rassurer explique la sortie prématurée de cette BA): on a l'impression qu'ils ont quant même gardé le pitch de départ.



Bon pour terminer, est ce que la raison invoquée par Cumberbatch, relative aux difficultés liées au covid sont délirantes? Je ne pense pas non plus. Sans compter les soucis d'emplois du temps de CUmberbatch qui a beaucoup tourné récemment.


Nota: joyeux Noel à tous! :love:
"Hein?" (Ludwig Von Beethoven)
Avatar de l’utilisateur
ciceron92
Christopher Nolan
 
Messages: 3066
Inscription: 27 Juin 2017
Localisation: Nanterre

PrécédenteSuivante

Retourner vers Doctor Strange in the Multiverse of Madness

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités