DS in the Multiverse of Madness - Rumeurs & Théories

Tout sur Doctor Strange in the Multiverse of Madness ! Stephen Strange et Wanda Maximoff explorent le multiverse (2022)...

Messagede Yehuda » Lun 27 Déc 2021 13:36

Apparemment une nouvelle rumeur qui pourrait être véridique circule sur la toile ^^

Les reshoots récents auraient servi à ajouter encore plus de caméos, notamment un membre des Illuminati qui serait aussi un membre des FF (Reed Richards donc) Des leaks de concept art avaient d'après la rumeur déjà confirmé que Patrick Stewart jouerait un variant de Charles Xavier - ce qui rendrait d'autant plus cohérent leur rencontre avec Kevin Feige.

Sur Reddit "MyTimeToShineHello" (qui aurait déjà partagé de nombreux leaks vérifiés par la suite à propos de NWH) a maintenant ouvert un compte Twitter, et ce serait lui qui est à l'origine de cette rumeur. C'est comics accurate par rapport au roster des Illuminati, on aurait droit à un retour de Ioan Gruffudd mais on ne sait en revanche pas s'il incarnera aussi Mister Fantastic dans le prochain reboot des FF réalisé par Jon Watts.

Si tout ça se confirme ça fera déjà plaisir de retrouver Patrick Stewart même juste le temps d'un caméo ^^ et puis ça sera un bon indicateur qu'on se dirige lentement mais surement vers une adaptation de Secret Wars en phase 5 ou 6.

PS: et si Wanda sortait un "No More Multiverse" à la fin du film :lol: ? et que ça rameutait/fusionnait les mutants d'un autre univers ça pourrait être ça l'explication de l'absence des X-Men durant Endgame ou la Bataille de New-York :crazy:

PPS: le même compte twitter a confirmé que la rumeur de Sony voulant à tout prix faire revenir Emma Stone pour jouter Spider Gwen serait vraie
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9353
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede ciceron92 » Lun 27 Déc 2021 18:56

Vous sentez venir, un jour, la scène à la Avengers ENdgame, avec tous les personnages Marvel de toutes les époques et de tous les univers cinématographiques marvel?? :lol: :lol: :lol:
"Hein?" (Ludwig Von Beethoven)
Avatar de l’utilisateur
ciceron92
Christopher Nolan
 
Messages: 3066
Inscription: 27 Juin 2017
Localisation: Nanterre

Messagede Yehuda » Lun 27 Déc 2021 19:47

Franchement avant de voir NWH et de lire ces rumeurs pour MoM je n'aurais pas parié dessus, à ce stade je dirai qu'il y a 25% de chances pour qu'un truc plus ou moins proche de ce que tu décris se produise mon cher ciceron ^^

EDIT: comme je le disais sur le topic "ils en parlent" on n'aurait visiblement pas juste droit aux retours de Patrick Stewart et Ioan Gruffud mais aussi de Jessica Alba, de Chris Evans (à la fois en Captain Hydra ET en Johnny Storm :o ) et là je viens de tomber sur une autre rumeur du même site à force d'éplucher et remonter en arrière :crazy:



Ainsi Dark Strange ne serait pas l'unique transfuge de What if, Captain Carter aussi maintenant :sun: décidément plus ça va et plus elle est connectée au reste cette série d'animation, bien plus que je ne l'aurais cru (je croise les doigts pour un live action Marvel Zombies réalisé par Sam Raimi un jour héhéhé)
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9353
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede Yehuda » Ven 31 Déc 2021 17:33

Apparemment la dernière rumeur en date porterait sur Eric Bana qui reprendrait son rôle du Hulk de 2003 réalisé par Ang Lee (MoM ça va vraiment devenir le pot pourri du MCU :lol: ) Alors je ne sais pas qui est la source j'ai pas creusé j'ai juste vu passer ça sur un groupe facebook donc ça n'a peut-être pas grande valeur mais quelque part ça ne serait pas si étonnant donc je l'ai quand même partagé !

PS: contrairement à la théorie de John Campea selon laquelle Wanda serait l'antagoniste on a MyTimeToShineHello qui semble affirmer avec grande certitude que ce ne sera pas le cas...

Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9353
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede EagleWolf » Ven 31 Déc 2021 18:58

Le truc avec le multiverse, c'est qu'il est tellement facile d'imaginer tout et n'importe quoi qui soit potentiellement possible que, oh oui allez.. pourquoi pas après tout. :lol:

Sur la théorie, oui moi je suis de plus en plus partagé car j'ai aussi l'impression qu'ils ne vont pas en faire la vilaine, elle aura certainement des moments où tout pourrait basculer, et où elle pourrait bien faire ce qu'il ne faut pas, mais toujours avec une porte de sortie, ce qui a d'ailleurs l'air d'être de plus ne plus le letmotiv du MCU pour les persos franchissant la ligne jaune et risquant de dépasser la rouge.
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43286
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Winter Soldier » Sam 1 Jan 2022 01:02

Yehuda a écrit:Apparemment la dernière rumeur en date porterait sur Eric Bana qui reprendrait son rôle du Hulk de 2003 réalisé par Ang Lee (MoM ça va vraiment devenir le pot pourri du MCU :lol: ) Alors je ne sais pas qui est la source j'ai pas creusé j'ai juste vu passer ça sur un groupe facebook donc ça n'a peut-être pas grande valeur mais quelque part ça ne serait pas si étonnant donc je l'ai quand même partagé !

PS: contrairement à la théorie de John Campea selon laquelle Wanda serait l'antagoniste on a MyTimeToShineHello qui semble affirmer avec grande certitude que ce ne sera pas le cas...



Je m’attendais à tous les caméo possibles et inimaginables sauf celui-là :lol:
Avatar de l’utilisateur
Winter Soldier
Christopher Nolan
 
Messages: 3967
Inscription: 19 Juin 2016

Messagede ciceron92 » Sam 1 Jan 2022 12:43

D'après ce que j'ai pu lire, la version initiale était bien que Wanda était l'antagoniste et faisait un vrai massacre. Désormais, ils seraient revenus à l'idée d'une rédemption de Wanda juste avant la fin dufilm, grâce aux pouvoirs de Xavier qui la "détacherait" de l'influence du Dark Hold et le trauma de voir ses enfantsd'un autre univers, avoir peur d'elle.

Et on en reviendrait à Shuma Gorath comme ultime adversaire, le monstre ayant influencé Wanda, via le Darkhold et en lui faisant miroiter une menace sur ses enfants qu'elle devrait sauver. Sur la fin, il y a 3 issues possibles pour Wanda: soit elle dit pardon et participe à la bataille finale, soit elle se sacrifie, soit elle se perds dans les méandres du multivers. La première solutions erait peu satisfaisante, car elle s'en sort déjà très très bien après Westview

Une fin à la ENdgame, je n'y crois pas trop, car pour arriver à ENdgame, il a fallu pas mal de build up. En revanche, pour être très logique, il est beaucoup plus évident qu'il y aura une aide des illuminatis et peut être quelques persos recrutés sur le moment pour rigoler. Je pense que toutle monde attend surtout Tom Cruise (Iron Man) et Wolverine.
"Hein?" (Ludwig Von Beethoven)
Avatar de l’utilisateur
ciceron92
Christopher Nolan
 
Messages: 3066
Inscription: 27 Juin 2017
Localisation: Nanterre

Messagede Yehuda » Sam 1 Jan 2022 19:37

Si en effet tu as vu juste sur cette version du scénario et que ce n'est pas du fake, alors j'espère que le MCU (via Strange, Mordo ou Wong) qualifiera Shuma Gorath de plusieurs noms genre "on l'appelle parfois untel, parfois machin et parfois truc selon les contextes ou les sources" et que l'un de ces noms sera Ch'ton histoire de rester fidèle aux comics par rapport à l'influence démoniaque que subit Wanda, un syncrétisme de démons en somme...

Après à choisir je préférerai quand même une sorte de rédemption avec peut-être une conséquence (genre en luttant contre le démon elle finit par perdre temporairement ses pouvoirs ou son statut de Scarlet Witch, ou bien ça libère Agatha, ou autre). Je trouverai très très dommage de se priver à la fois du personnage de Wanda ainsi que de l'actrice Elizabeth Olsen pour le futur du MCU :-( après une solution entre deux où en effet elle se perd dans les méandres du multivers oui pourquoi pas !
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9353
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede Dark Sirgon » Sam 15 Jan 2022 18:31

Je sais pas si quelqu'un en a parlé mais vous avez vu la rumeur comme quoi Sophie Turner reprendrait son rôle de jean Grey dans TMOM?? vous en pensez quoi ?
ImageImageImage

Instagram : sirgon_art
Avatar de l’utilisateur
Dark Sirgon
Galactus
 
Messages: 2881
Inscription: 01 Avr 2015
Localisation: dans le comicsverse

Messagede tanic » Sam 15 Jan 2022 18:45

Dark Sirgon a écrit:Je sais pas si quelqu'un en a parlé mais vous avez vu la rumeur comme quoi Sophie Turner reprendrait son rôle de jean Grey dans TMOM?? vous en pensez quoi ?


ça risque d'être probable même si je préférerai largement le retour de Famke Janssen entant que Jean Grey.
Avatar de l’utilisateur
tanic
Héros
 
Messages: 223
Inscription: 30 Juil 2018
Localisation: Gallifrey

Messagede Adanedhel » Sam 15 Jan 2022 18:49

Surprenant quand même, qu'au milieu de toutes ces rumeurs, on n'entende pas parler d'un éventuel retour du cast des Fant4stiques de 2015... :-( :-(
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17010
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede Dark Sirgon » Sam 15 Jan 2022 19:28

Adanedhel a écrit:Surprenant quand même, qu'au milieu de toutes ces rumeurs, on n'entende pas parler d'un éventuel retour du cast des Fant4stiques de 2015... :-( :-(


Chris Evans en Torche :respect:

Si seulement la moitié de ces cameos sont vrai ça va être dingue mais j'espère que l'histoire sera mieux géré que sans No Way Home
ImageImageImage

Instagram : sirgon_art
Avatar de l’utilisateur
Dark Sirgon
Galactus
 
Messages: 2881
Inscription: 01 Avr 2015
Localisation: dans le comicsverse

Messagede Dark Sirgon » Lun 17 Jan 2022 19:41

En fait quand je vois le nombres de personnages en rumeur pour apparaître dans ce film je me dis que des Illuminati du multivers est plutôt plausible pour réunir tout ce beau monde ...
ImageImageImage

Instagram : sirgon_art
Avatar de l’utilisateur
Dark Sirgon
Galactus
 
Messages: 2881
Inscription: 01 Avr 2015
Localisation: dans le comicsverse

Messagede ciceron92 » Mar 18 Jan 2022 10:37

Dark Sirgon a écrit:En fait quand je vois le nombres de personnages en rumeur pour apparaître dans ce film je me dis que des Illuminati du multivers est plutôt plausible pour réunir tout ce beau monde ...


Bien sur, j'en suis quasi certains et c'est pour cela que les caméos seront plus faciles à justifier que pour No Way Home, avec moins d'incohérences ou de questionnements. Après, il faut aussi envisager des caméos s'il y a des fuites de Strange dans le multivers, via des apparitions rapides.
"Hein?" (Ludwig Von Beethoven)
Avatar de l’utilisateur
ciceron92
Christopher Nolan
 
Messages: 3066
Inscription: 27 Juin 2017
Localisation: Nanterre

Messagede Yehuda » Jeu 20 Jan 2022 01:40

Je me disais qu'il y avait quand même de plus en plus de rumeurs concordantes qui tendent à valider cette rumeur d'une équipe Illuminati d'un autre univers composée de Charles Xavier (en fauteil Shi'ar), Captain Carter, Balder, Monica Rambeau et Mordo + potentiellement Reed & Susan Richards (voire pourquoi pas le Iron Man de Tom Cruise ? le Hulk de Eric Bana ? etc.)

Mais je me demande si avec CW, IW et Endgame ce ne sera pas un des ensemble films les plus chargés en personnages "importants". Parce que en plus des Illuminatis et autres caméos potentiels il y a aussi un certain nombre d'autres rumeurs de personnages :arrow: Clea jouée par Vanessa Kirby, Jericho Drumm (Frère Vaudou) joué par Daveed Diggs déjà en contrat pour un live action Disney (Little Mermaid), Cagliostro joué par Jeremy Irons, Nightmare ou encore Gargantos/Shuma-Gorath... Comment il va caser tout ça Sam Raimi je suis pressé de découvrir bordel ^^
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9353
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede Dark Sirgon » Jeu 20 Jan 2022 10:24

Tellement hâte aussi !!!
C'est clair que le film est très chargé (si on se base sur les rumeurs)
Je pense que certains caméos seront très court ( à la manière de celui de Matt Damon dans Thor)
ImageImageImage

Instagram : sirgon_art
Avatar de l’utilisateur
Dark Sirgon
Galactus
 
Messages: 2881
Inscription: 01 Avr 2015
Localisation: dans le comicsverse

Messagede EagleWolf » Lun 24 Jan 2022 16:10

Alors là, cela peut à la fois paraître autant surprenant que pas surprenant pas du tout, donc pourquoi pas :

ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43286
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Dark Sirgon » Jeu 27 Jan 2022 17:17

Quelqu'un a vu le leak de Tom Cruise avec barbe à la Iron Man et combi motion capture ? Vous en pensez quoi ?
ImageImageImage

Instagram : sirgon_art
Avatar de l’utilisateur
Dark Sirgon
Galactus
 
Messages: 2881
Inscription: 01 Avr 2015
Localisation: dans le comicsverse

Messagede tanic » Jeu 27 Jan 2022 19:41

EagleWolf a écrit:Alors là, cela peut à la fois paraître autant surprenant que pas surprenant pas du tout, donc pourquoi pas :



Il a aussi doublé Deacon Frost dans Blade et Cyclope dans les X-Men, mais il est aussi traducteur et directeur de doublage donc malheureusement ça ne confirme pas forcément un deuxième retour de Tobey.
Avatar de l’utilisateur
tanic
Héros
 
Messages: 223
Inscription: 30 Juil 2018
Localisation: Gallifrey

Messagede ciceron92 » Ven 28 Jan 2022 10:23

On peut jouer la cotation des caméros durant ces prochains mois si vous voulez :lol:

EN ce moment, Tobbey Maguirre, Tom Cruisebénéficient d'un côte haute. En revanche, la côté est en baisse pourJasckman/Wolverine et Ben Affleck.
"Hein?" (Ludwig Von Beethoven)
Avatar de l’utilisateur
ciceron92
Christopher Nolan
 
Messages: 3066
Inscription: 27 Juin 2017
Localisation: Nanterre

Messagede Yehuda » Ven 11 Fév 2022 16:15


n-ème confirmation qu'il va y avoir de nombreux caméos notamment de personnages issus de la Fox dont notre mercenaire favori, avant son retour dans un troisième film solo très attendu ^^
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9353
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede Yehuda » Lun 14 Fév 2022 22:46

Alors ce premier rappel d'un truc partagé par MTTSH l'année dernière est si spoilant que je préfère le mettre en balise spoilbox parce qu'en gros c'est le résumé du film :o


PS: j'ai essayé de compiler toutes les rumeurs de cameo en plus de ce qu'on a déjà vu dans le matériel promotionnel du film et ça donne ça



J'ai un doute à propos du retour de Sophie Turner en Jean Grey par contre, je ne sais pas pourquoi. Je crois que la rumeur est née de celle qui évoquait un combat aux proportions épiques entre Wanda et un personnage des films de la Fox sauf que je suis à peu près sûr qu'il s'agira d'une confrontation sur le plan astral avec le Pr. X et Wanda vs Phoenix ça ferait un peu trop redite avec Wanda vs. Monica ou Maria Rambeau en Captain Marvel j'ajouterai au passage ^^


Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9353
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede beastoukate » Mar 15 Fév 2022 17:29

Avec toutes les vagues de rumeurs de cameo, je ne peux que me demander... Mais où est Quake!!! :cry:
Image

Instagram : @dylan_svx
Avatar de l’utilisateur
beastoukate
Avenger de la Justice League
 
Messages: 563
Inscription: 18 Avr 2015

Messagede EagleWolf » Mar 15 Fév 2022 19:39

Trailer Breakdown :


Détails intéressants :

    - Le rouge qui rappelle le champ de force de Wanda
    - Les mains sans cicatrices quand Strange est au lit
    - La présence du Darhold aux pieds de Strange
    - Les cellules de détention dans l'œil de Wanda


J'imagine déjà le prochain trailer, bon peut-être qu'ils se contenteront de redites, mais il y a fort à parier que nous ne sommes pas au bout des surprises. ^^
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43286
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Karak » Mar 15 Fév 2022 20:05

WTF le cartoon en arrière-plan !
Ce film va être totalement délirant de fou !
Avatar de l’utilisateur
Karak
Stan Lee
 
Messages: 6258
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Proche d'un cinéma...

PrécédenteSuivante

Retourner vers Doctor Strange in the Multiverse of Madness

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités