[spoilers] Quels caméos potentiels pour DS2 ?

Tout sur Doctor Strange in the Multiverse of Madness ! Stephen Strange et Wanda Maximoff explorent le multiverse (2022)...

Qui sera dans Doctor Strange ?

- Professeur Xavier
11
16%
- Iron Man
10
14%
- Captain Marvel
7
10%
- Namor
4
6%
- Deadpool
5
7%
- Spiderman
3
4%
- M. Fantastic
10
14%
- Kang
6
9%
- Black Panther
2
3%
- Black Bolt
6
9%
- Captain America
3
4%
- Wolverine
2
3%
 
Nombre total de votes : 69

[spoilers] Quels caméos potentiels pour DS2 ?

Messagede ciceron92 » Dim 20 Fév 2022 10:54

Bon, je ne pense que pas je spoil en indiquant que ce film présentera des caméos , soit d'anciens personnages, soit de personnages actuels sous d'autres versions, soit de personnages futurs.
Je trouve que c'est à peine caché par la B.A et la communication de Marvel.

A l'époque d'infinity War on se demandait qui allait mourir. Cette fois-ci on adapte l'exercice au délire du multivers.

Pour éviter de trop spoiler, j'ai juste mis le nom des personnages. Vous pourrez préciser quels sont les acteurs attendus en commentaire, avec la bannière spoil. J'ai pris tous les noms que j'ai pu voir passer sous différentes rumeurs.

Vous pouvez avoir 8 choix.
"Hein?" (Ludwig Von Beethoven)
Avatar de l’utilisateur
ciceron92
Christopher Nolan
 
Messages: 3066
Inscription: 27 Juin 2017
Localisation: Nanterre

Messagede Yehuda » Dim 20 Fév 2022 11:56

J'ai voté, si j'avais pu mettre plus que 5 j'aurais surement ajouté Namor et Blackbolt mais j'ai quand même tenu à mettre Deadpool bien que je crois qu'il aura une apparition très limitée et qu'il sera probablement joué par quelqu'un d'autre que Ryan Reynolds (ce serait fun que ce soit l'acteur de Vigilante dans la série Peacemaker d'ailleurs :lol: ou éventuellement Morena Baccarin)

Évidemment Pr X. Captain Marvel j'ai du mal à y voir un Superior Iron Man sur les images du trailer, je suis à peu près sûr qu'il s'agit de Mariah Rambeau (et en second choix Monica), pareil ça me ferait bizarre qu'ils introduisent Nova ici et maintenant... En plus CM a obtenu ses pouvoirs par une pierre d'infini et Wanda aussi donc j'y vois du sens un combat entre les deux !

Mr Fantastic il y a eu des rumeurs sur deux acteurs ainsi que sur d'autres membres des FF donc je serai presque étonné de ne pas le voir, là pour le coup on sait que son film arrive pour 2023 ou début 2024 au plus tard donc ça a carrément du sens de préparer le terrain :D D'autant que dans les comics Richards et Xavier en plus de Stark sont des figures vraiment imposantes des Illuminati, Blackbolt parle forcément moins :lol: Namor est la tête brulée du groupe, etc. Enfin Captain Carter parce que What if et parce que poster et parce que rumeur insistante.
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9416
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede EagleWolf » Dim 20 Fév 2022 18:00

C'est un peu juste 5 choix je suis d'accord, du coup j'ai monté à 8 et permis le changement des votes. :sif: ;)


Et j'ai choisi en fonction des Illuminatis.. Prof. X, Iron Man (superior ou autre), Black Panther (j'ai bien l'impression que c'est lui tout à gauche dans le trailer), Namor, M. Fantastic, Black Bolt, et puis Kang (il a totalement le potentiel d'être présent), et Captain Marvel (j'aurais plus choisi Photon, mais en tout cas il me semble que c'est Monica Rambeau moi aussi.. sur une image arrêtée j'ai bien l'impression que c'est elle).
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43660
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Yehuda » Lun 21 Fév 2022 02:19

Du coup j'ai rajouté Kang en 8ème moi aussi ^^
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9416
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede ciceron92 » Lun 21 Fév 2022 11:41

Pour développer mon point de vue:

-Il y a 5 caméos évidents et 5 très possibles

-Pa]trick Stewart en professeur X, puisqu'on reconnaît son sière, sa boule de crâne et sa voix.

-Maria Rambo en Captain Marvel: là aussi, malgré les doutes avec supérior Iron Man, on reconnaît quant même un visage de type afro-américain et plutôt féminin, le tout dans l'expression des pouvoirs cosmiques analogues à Carole Denvers

-une version d'Iron Man: puisqu'on a ultron et un contexte très high tech. reste à savoir si ça sera la version Tom Cruise ou une autre. Moi je sens bien la version Tom Cruise, car il n'a pas été loin d'avoir le rôle en 2008, mais aussi parce que le tout Hollywood est bien tenté d'un jour apparaître au MCU (sauf Bradd Pitt et Di Caprio).

-Un variant Mordo que l'ion aperçoit se battre dans le QG des illuminati.


-Captain Carter: du fait de la présence de son bouclier dans l'affiche et son importance dans What Iff. L'actrice ne fait pas non plus une carrière incroyable et je pense que Marvel a intérêt à ramener une version du Captain America. En revanche, comme le soutient Captain Popcorn, sa présence parmi les membres des illuminatis n'a pas beaucoup de sens. Ce sera un Caméo dans un autre contexte.

Pour le reste, je parie sur Deadpool, pas seulement du fait de rumeurs, mais parce qu'il pourrait apporter un côté plus léger et aussi pour montrer que le MCU n'oublie pas ce personnage populaire.

Possiblement Kang, car on est dans un film multiversel et que parler du multivers sans Kang, c'est délicat. Maintenant, il est possible qu'il n'apparaisse qu'en scène post générique, compte tenu des conséquences possibles du film (ce serait logique) ou soit évoqué à l'oral.

Je parie, enfin sur Mister Fantastic (ce qui ferait sens parmi les illuminatis . Je pense plutôt à la vieille version des années 2000. Idemn pour Black Bolt. Je crois enfin, que s'il y a 7 places et non 6 parmi les sièges, la dernière sera sans doute pour Namor, ce qui teasera peut être black Panther 2.
"Hein?" (Ludwig Von Beethoven)
Avatar de l’utilisateur
ciceron92
Christopher Nolan
 
Messages: 3066
Inscription: 27 Juin 2017
Localisation: Nanterre

Messagede EagleWolf » Lun 21 Fév 2022 12:05

Franchement, Deadpool, même si rien n'est impossible évidemment, je n'y crois. Ce serait un peu trop casser l'ambiance du film qui a l'air d'être très particulièrement tendue, et le voir poper pour balancer des jokes risquerait d'affaiblir le contexte. Et d'autant avec tous les variants possibles, il vaudrait bien mieux l'introduire plus tard dans le MCU.
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43660
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede tanic » Lun 21 Fév 2022 14:26

J'imagine pas du tout Deadpool dans le film, par contre je le vois très bien en scène post-générique qui annonce sa venue officielle dans le MCU.
Avatar de l’utilisateur
tanic
Héros
 
Messages: 223
Inscription: 30 Juil 2018
Localisation: Gallifrey

Messagede Yehuda » Lun 21 Fév 2022 15:01

Rien ne dit que si l'on voit un Deadpool dans ce film ce sera nécessairement le Deadpool du MCU les gars, moi je le vois comme un caméo indiquant "ok dans le multivers on a les films de la Fox et/ou des variants des acteurs utilisés dans les films de la Fox". Après ils peuvent en effet nous faire le coup d'un Deadpool qui était dans une de ces cages aquarium, et à la fin du film une post gen comme Howard the Duck et Cosmo the dog dans GotG la cage a été cassée ou ouverte et il est libre :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9416
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede EagleWolf » Lun 21 Fév 2022 15:26

Si ce n'est qu'un apparition fugace, oui là forcément cela fonctionnerait sans problème, là, me concernant, je réagis à l'éventualité d'une interaction du perso qui risquerait éventuellement de dénoter.
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43660
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede LMO42 » Lun 21 Fév 2022 18:19

Si Deadpool, je le vois absolument en post-générique, car ça serait typiquement le genre de Feige à faire ça !
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10152
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede ciceron92 » Lun 21 Fév 2022 20:25

Pour moi ce sera un délire l'espace d'un instant, histoire de bien insister sur le "madness". De toutes façons, ce serait compliqué de lui donner un rôle. Dans l'absolu, il faut pouvoir nerfer , car sinonDeadpool explose tout le monde. J'ai senti la galère de sscénaristes dans deadpool 2 sur ce point.
"Hein?" (Ludwig Von Beethoven)
Avatar de l’utilisateur
ciceron92
Christopher Nolan
 
Messages: 3066
Inscription: 27 Juin 2017
Localisation: Nanterre

Messagede Mareff » Mar 1 Mar 2022 12:02

J'ai coché 5 cases.

Je vois pas du tout de Deadpool, sous toutes ses formes, être dans ce film. Ou alors une version zombie ? Un animal Deadpool ? Qui traine dans un coin de l'écran (pourquoi pas la version Deadpool dinosaure ?).

Pour ce que je pense qu'il y aurait :

- Prof X : c'est confirmé qu'il est dedans, on le sait maintenant, et puis une version du synopsis avait fuité donc...

- Ironman/Ironlad : Soit avec un acteur noir (car c'est ce qu'on voit), soit c'est la suit de Kang (car on semble quand même entrevoir Majors les gars hein...) Ironlad je pencherais donc.

- Spider-man : Pour moi une grosse erreur car trop frais avec NWH, de plus DS2 en plus devait sortir avant NWH alors je trouverais ça bizarre... Mais vu les rumeurs il semble être présent pour un caméo.

- Mr Fantastic : La version des années 2000 de Ioan Gruffudd. Mais pas nécessairement un Reed Richards F4, plutôt un genre de Maker, ou autre.

- Kang : j'ai un doute, car je pense qu'on verra plutôt un de ses variants, mais ça parait tellement faire suite à la série Loki que ça serait forcément logique.

Je ne vois pas Marvel nous teaser des acteurs via le multiverse, ou alors Mr Fantastic vient du multiverse et arrive dans la réalité du MCU (il lâcherait toute sa famille ? Ou alors les F4 ne seraient présents pour que le run sur Kang ? Possible). Pas de Black Panther pour ma part, pas de Namor non plus (nous montrer un acteur l'incarner pour au final changer ensuite, et faire une potentielle polémique "celui de DS2 était mieux" ? bof...).
Avatar de l’utilisateur
Mareff
Avenger de la Justice League
 
Messages: 617
Inscription: 26 Aoû 2015

Messagede EagleWolf » Lun 18 Avr 2022 11:40

ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43660
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here


Retourner vers Doctor Strange in the Multiverse of Madness

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités