Les Gardiens de la Galaxie Vol.3 - Les News

Tout sur Les Gardiens de la Galaxie Vol. 3 ! La super-équipe se mobilise pour sauver l'un des siens (2023)...

Messagede Yehuda » Dim 21 Oct 2018 21:36

GGTGZ a écrit:
Yehuda a écrit:
ROY a écrit:Le calendrier de base faut simplement l'oublier.

Ah mais clairement, avec l'arrivée d'Hamada qui a commencé à arranger ce foutoir on peut oublier les films Cyborg et Green Lantern Corps, c'est pas demain la veille qu'ils sortiront x)


C'est dommage pour Green Lantern Corps.
Il y a beaucoup à faire avec les Lanterns. Et pourquoi pas aller jusqu'à adapter Blackest Night.

Oui c'est dommage, après ils n'ont pas annulé le projet, loin de là ! Simplement au vu de l'avancement et de l'ancienneté des différents projets ça paraîtrait étonnant qu'il soit maintenu pour Juillet 2020 mais une surprise est toujours possible :)
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9412
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede Niffleur » Lun 22 Oct 2018 11:19

Adanedhel a écrit:Je dis OUI !!! :bravo: :bravo: :lantern:
Le run de Geoff Johns ferait une base de travail parfaite !

C'est sur qu'avec les GL de GJ il y a moyen de faire 5 très bon films ! :D
ImageImage
"L'avenir vaut en tous cas la peine que vous découvriez ce qu'il vous réserve." -TloZ : Phantom Hourglass
Avatar de l’utilisateur
Niffleur
Beyonder
 
Messages: 5516
Inscription: 10 Avr 2017
Localisation: Dans un petit studio qui sent bon le papier neuf

Messagede EagleWolf » Lun 22 Oct 2018 15:23

J'ai cru m'être trompé de topic :perp:.. ah bah nan c'est bon en fait. :lol:


Je commence à me demander.. et si.. ils faisaient l'impasse sur ce troisième épisode ???
Et laisser la place pour d'autres franchises cosmiques ?
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43624
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Yehuda » Lun 22 Oct 2018 16:31

EagleWolf a écrit:J'ai cru m'être trompé de topic :perp:.. ah bah nan c'est bon en fait. :lol:


Je commence à me demander.. et si.. ils faisaient l'impasse sur ce troisième épisode ???
Et laisser la place pour d'autres franchises cosmiques ?

Faire l'impasse sur une de leurs franchises les plus lucratives ? D'un point de vue stratégie industrielle ça serait extrêmement étonnant ! Ils savent qu'il faut battre le fer tant qu'il est chaud et cette licence a le potentiel de tenir sur une seconde trilogie avec une autre composition d'équipe donc je ne pense pas...
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9412
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede Thor2.0 » Mer 31 Oct 2018 00:47

Avatar de l’utilisateur
Thor2.0
Beyonder
 
Messages: 5231
Inscription: 19 Avr 2015
Localisation: Queens

Messagede EagleWolf » Sam 17 Nov 2018 12:21

ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43624
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Batmanium » Sam 17 Nov 2018 12:54

Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede EagleWolf » Jeu 6 Déc 2018 20:10



Confirmé par Knight :

Après Bumblebee, mon objectif est de retourner travailler dans les studios d’animation Laika, mon "enfant", apportant avec moi tout le bagage d’expériences que j’ai acquis avec ce projet. [...] Je suis un grand fan de ce que Marvel a fait, ce n'est pas une surprise pour quiconque de savoir que, enfant, j'étais un grand fan de bandes dessinées. Mais non, c'est juste une rumeur !
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43624
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede psykokiller67 » Mar 15 Jan 2019 23:31

Zoe Saldana qui poste une photo d'elle sur Instagram maquillée en Gamora. Ça serait pour le tournage de GotG 3 ?? Il a été reporté a date inconnue non ?
Je vois pas pour quoi ça pourrait être a part ça en fait
Avatar de l’utilisateur
psykokiller67
Avenger de la Justice League
 
Messages: 827
Inscription: 29 Avr 2018

Messagede Adanedhel » Mar 15 Jan 2019 23:45

psykokiller67 a écrit:Zoe Saldana qui poste une photo d'elle sur Instagram maquillée en Gamora. Ça serait pour le tournage de GotG 3 ?? Il a été reporté a date inconnue non ?
Je vois pas pour quoi ça pourrait être a part ça en fait

Le film a pas de réal donc ça me paraît compliqué… Ca doit être une vieille photo ^^
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17037
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede ROY » Mar 15 Jan 2019 23:47

Je vois plutôt comme un signe que quelque chose vient de bouger dans le processus du film.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22606
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Yehuda » Jeu 17 Jan 2019 13:40

ROY a écrit:Je vois plutôt comme un signe que quelque chose vient de bouger dans le processus du film.

Surtout qu'il y a le baby groot qui danse en post-credit du Vol.1 baby groot = renaissance = le projet du Vol.3 est à nouveau en route (oui j'en suis là xD)
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9412
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede Batmanium » Jeu 17 Jan 2019 14:03

Il y a ce petit film qui s'appel Avengers: Endgame qui va sortir dans quelques mois, vous en avez peut-être entendu parler ?
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede Karak » Jeu 17 Jan 2019 15:31

Batmanium a écrit:Il y a ce petit film qui s'appel Avengers: Endgame qui va sortir dans quelques mois, vous en avez peut-être entendu parler ?

Reshoooooooooot :D
Avatar de l’utilisateur
Karak
Stan Lee
 
Messages: 6270
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Proche d'un cinéma...

Messagede Winter Soldier » Jeu 17 Jan 2019 16:29

Je pense effectivement qu’on devra attendre Avengers : EndGame pour avoir un petit indice concernant l’avenir des GOTG au cinéma.
Avatar de l’utilisateur
Winter Soldier
Christopher Nolan
 
Messages: 3967
Inscription: 19 Juin 2016

Messagede Batmanium » Jeu 17 Jan 2019 16:54

Winter Soldier a écrit:Je pense effectivement qu’on devra attendre Avengers : EndGame pour avoir un petit indice concernant l’avenir des GOTG au cinéma.

Kevin Feige a assuré que le 3e volet arrivera il y a une dizaine de jours (je ne peux pas posté de lien mais vous pouvez facilement trouver pleins d'articles qui en parlent) donc pas besoin d'Endgame.

Et il me semble qu'il y a eu justement des reshoots dernièrement. :jap:
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede psykokiller67 » Ven 18 Jan 2019 18:34

Batmanium a écrit:
Winter Soldier a écrit:Je pense effectivement qu’on devra attendre Avengers : EndGame pour avoir un petit indice concernant l’avenir des GOTG au cinéma.

Kevin Feige a assuré que le 3e volet arrivera il y a une dizaine de jours (je ne peux pas posté de lien mais vous pouvez facilement trouver pleins d'articles qui en parlent) donc pas besoin d'Endgame.

Et il me semble qu'il y a eu justement des reshoots dernièrement. :jap:

Oui, en fait c'est ça, Karen Gillan a tweeté là dessus aussi
Ça me semblait tard pour des reshoots en fait !
My bad
Avatar de l’utilisateur
psykokiller67
Avenger de la Justice League
 
Messages: 827
Inscription: 29 Avr 2018

Messagede EagleWolf » Dim 3 Fév 2019 20:05

ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43624
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Yehuda » Dim 3 Fév 2019 23:56

EagleWolf a écrit:Chris Pratt veut rassurer...

Pas sûr de comprendre ce qu'il veut dire à la fin de l'article par “We’re still circling the city of Jericho, I like to say,” mais je trouve le timing de cette annonce intéressant... En effet, le noyau dur de l'équipe du film allait entrer en pré-prod environ 9 mois avant le début du tournage (supposément en partant du principe que la date qui a été annulée correspondait bien à celle du Vol. 3 ET que le tournage débute généralement environ un an avant la sortie du film).

Or si finalement le tournage a été repoussé à Novembre prochain faudrait que la pré-prod débute cette semaine donc y'a des chances si cette théorie se confirme qu'on entende parler d'un nouveau réal sous peu, de quelques nouveaux noms au casting, etc. Une fois qu'Endgame sera sorti on aura même peut-être une ou deux infos sur l'histoire du prochain Guardians !
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9412
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede Jerem » Lun 4 Fév 2019 01:46

Yehuda a écrit:
EagleWolf a écrit:Chris Pratt veut rassurer...

Pas sûr de comprendre ce qu'il veut dire à la fin de l'article par “We’re still circling the city of Jericho, I like to say,”


Analogie biblique. Il veut clairement dire qu'ils ne restent pas inactifs non ?
Avatar de l’utilisateur
Jerem
Gardien Observateur
 
Messages: 2036
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede ROY » Lun 4 Fév 2019 01:59

Oui pour moi il veut dire qu'ils n'attaquent pas encore la ville mais qu'ils sont bien là en train de l'encercler. Ou alors il annonce Candace Kucsulain en nouveau Drax !

    The Israelites destroyed the Bronze Age wall of Jericho by walking around it with the Ark of the Covenant for seven days. The Israelites circled the walls once per day for the first six days, then circled the walls seven times on the final day. The Israelites under Joshua's command blew trumpets of rams' horns and shouted to make the walls fall down (Joshua 6:14–15).
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22606
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Yehuda » Lun 4 Fév 2019 02:30

ROY a écrit:Oui pour moi il veut dire qu'ils n'attaquent pas encore la ville mais qu'ils sont bien là en train de l'encercler. Ou alors il annonce Candace Kucsulain en nouveau Drax !

    The Israelites destroyed the Bronze Age wall of Jericho by walking around it with the Ark of the Covenant for seven days. The Israelites circled the walls once per day for the first six days, then circled the walls seven times on the final day. The Israelites under Joshua's command blew trumpets of rams' horns and shouted to make the walls fall down (Joshua 6:14–15).

Peut-être est-ce un indice, si un jour correspond à un mois alors la pré-prod aurait été repoussée de sept mois et débuterait courant Mars au lieu de Août dernier... Je sais je vais un peu loin dans le délire, mais pourquoi pas finalement ? Elle est étrange cette analogie tout de même :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9412
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede Batmanium » Lun 4 Fév 2019 02:40

Yehuda a écrit:Elle est étrange cette analogie tout de même :lol:

Bah non, il est cultivé good for him ! :lol:
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede ROY » Lun 4 Fév 2019 02:52

Yehuda a écrit:
ROY a écrit:Oui pour moi il veut dire qu'ils n'attaquent pas encore la ville mais qu'ils sont bien là en train de l'encercler. Ou alors il annonce Candace Kucsulain en nouveau Drax !

    The Israelites destroyed the Bronze Age wall of Jericho by walking around it with the Ark of the Covenant for seven days. The Israelites circled the walls once per day for the first six days, then circled the walls seven times on the final day. The Israelites under Joshua's command blew trumpets of rams' horns and shouted to make the walls fall down (Joshua 6:14–15).

Peut-être est-ce un indice, si un jour correspond à un mois alors la pré-prod aurait été repoussée de sept mois et débuterait courant Mars au lieu de Août dernier... Je sais je vais un peu loin dans le délire, mais pourquoi pas finalement ? Elle est étrange cette analogie tout de même :lol:

Faut pas chercher, soit c'est un expression que les ricains utilisent (car ça sonne comme ça mais j'ai rien trouvé sur le net en plus casual), soit c'est une référence directe à la bible et dans ce cas ça ne me surprend pas vu le pourcentage de croyants aux US.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22606
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede EagleWolf » Lun 4 Fév 2019 20:09

Je pense qu'il dit tout simplement que c'est une question de volonté et qu'ils vont finir par faire tomber les dernières résistances. Ce qui sous-entend tout de même qu'il y a résistance. La ou lesquelles ? Cela reste à déterminer.
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43624
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les Gardiens de la Galaxie Vol. 3

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

cron