Les Gardiens de la Galaxie Vol.3 - Les News

Tout sur Les Gardiens de la Galaxie Vol. 3 ! La super-équipe se mobilise pour sauver l'un des siens (2023)...

Messagede EagleWolf » Mar 27 Juil 2021 17:26

Gunn confirme que le tournage commencera bien en novembre en Géorgie :


It’s basically been finished for years. I keep fiddling with different things and adding things, and figuring out permutations and stuff — I’m in the middle of doing another draft now — but it’s really small stuff in comparison to what it has been. It’s basically been finished since three years ago.

The only time they ever [asked me to include something for future MCU movies] was on the first movie with Thanos, putting Thanos in there. Which they wanted me to do. But besides that they’ve never done that. I have to pay attention to things that happen, which they did talk to me about – the stuff with Gamora and things like that. I know that the characters have been through certain things, so I have to deal with that stuff. But for the most part, they never once asked me to put anything in the script for Volume 3 to set up anything in the future. Nor would I do it, frankly, it’s not really my thing.
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43143
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Yehuda » Jeu 29 Juil 2021 19:24

C'est quand même assez fou de se dire que cette période de vache maigre pour le MCU a été forcée par le covid et le renvoi de James Gunn à l'époque... On aurait dû avoir BW, Guardians 3 et Eternals en 2020 :larme: sans compter au moins Falcon & Winter Soldier dont le tournage avait été retardé par des tremblements de terre ET par le covid :roll:
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9336
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede EagleWolf » Lun 13 Sep 2021 18:20


:?:
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43143
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede EagleWolf » Dim 19 Sep 2021 16:37

À propos du script :

(vidéo sur la page du lien Yahoo)


Elle s'était aussi exprimée en juillet :
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43143
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede EagleWolf » Lun 27 Sep 2021 11:06

Comme pour le précédent, il répond à des questions dans le 'feed' :

ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43143
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Thor2.0 » Mar 12 Oct 2021 00:35

Avatar de l’utilisateur
Thor2.0
Beyonder
 
Messages: 5230
Inscription: 19 Avr 2015
Localisation: Queens

Messagede EagleWolf » Mar 12 Oct 2021 10:24

La rumeur que j'ai faillie poster était donc vraie, comme quoi. ^^

Bon bah.. pourquoi pas, même si je suis un peu perplexe. Je ne le voyais pas trop dans le rôle, donc à voir comment il sera maquillé et dirigé, comment il interprétera Adam en souhaitant que ce ne sera pas à côté de la plaque.
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43143
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede JAK » Mar 12 Oct 2021 10:58

Je l'imagine aisément jouer cette sorte de fausse neutralité, le sage ultra puissant. Après au niveau du charisme ça peut coincé s'il est mal dirigé.
Mais globalement c'est plutôt positif.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
JAK
Héraut cosmique
 
Messages: 1631
Inscription: 01 Jan 2016
Localisation: Pays Picard

Messagede LMO42 » Mar 12 Oct 2021 11:12

Image

Les mêmes insiders d'un compte twitter random qui l'ont annoncés hier... Qui avait annoncé quelques jours plus tôt Bill Murray dans Ant-Man 3. :sif:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10148
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede Yehuda » Mar 12 Oct 2021 12:51

Moi cet acteur m'a convaincu dans Black Mirror Bandersnatch et le fait qu'il devait déjà de base jouer dans la série Seigneur des anneaux d'Amazon me fait me dire que c'est vraiment un acteur dont le talent est reconnu dans le milieu, point. Par contre je retiens que James Gunn est vraiment un grand filou parce qu'il jurait envers et contre tous que Adam Warlock n'était pas prévu pour le Volume 3 et perso je l'ai cru à l'époque :roll: comme quoi Marvel maitrise vraiment bien l'art de la désinformation...

Quant à Bill Murray si ça se confirme aussi j'ai envie de proposer... Nathaniel Richards ^^ ou éventuellement Franklin Storm mais ça aurait moins de sens de l'introduire dans Quantumania (pas de lien direct avec les Pym ou Kang)
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9336
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede EagleWolf » Mar 12 Oct 2021 16:47

J'ai oublié de le noter mais c'est la première chose qui m'a traversé l'esprit, "Adam Warlock n'est pas du tout prévu pour le moment, il ne sera pas dans le Vol. 3..." :roll: :lol:

Pour tes propositions, bah pourquoi oui.. mais j'ai des doutes.
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43143
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Karak » Mar 12 Oct 2021 22:21

Pourquoi pas, je l'imagine assez facilement dans le rôle !
Je l'avais découvert dans Narnia 3 lors de la sortie du film, donc je l'ai toujours associé à un gamin tête à claque (tout comme le prénom Eustache, au passage :lol: ). Dépuis, je l'ai très peu vu (uniquement car je n'ai pas vu ses films) mais j'ai bien l'impression qu'il a bonne réputation vu qu'il enchaîne pas mal de films, et comme le dit Yehuda, il était casté dans ma série LoTR, donc j'ai confiance !
Avatar de l’utilisateur
Karak
Stan Lee
 
Messages: 6256
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Proche d'un cinéma...

Messagede EagleWolf » Mer 13 Oct 2021 12:21

Temporalité :


Apparence de Groot :


Potentielle destinée des persos :




EDIT :

Tyler Bates ne reviendra pas pour le 'score', John Murphy prend la relève :

ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43143
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Yehuda » Mer 13 Oct 2021 20:59

Honnêtement le "they got at least one right" de Gunn je ne vais même pas me pencher dessus parce que maintenant je vais partir du principe que chaque chose qu'il affirme peut-être un mislead :paf:
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9336
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede EagleWolf » Jeu 21 Oct 2021 18:21

Au fait :

ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43143
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Thor2.0 » Lun 8 Nov 2021 19:10

Here we go, pour de bon cette fois !

Avatar de l’utilisateur
Thor2.0
Beyonder
 
Messages: 5230
Inscription: 19 Avr 2015
Localisation: Queens

Messagede VinceFury » Lun 8 Nov 2021 23:19

Will Poulter a poussé un peu de fonte dis -donc :) .
VinceFury
Avenger de la Justice League
 
Messages: 954
Inscription: 09 Mar 2019

Messagede Yehuda » Dim 2 Jan 2022 01:45



Tristesse absolue :cry:
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9336
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede Adanedhel » Dim 2 Jan 2022 14:17

Ah c'est dommage oui, après Bug a jamais été parmi mes persos préférés non plus ^^
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17003
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede Rogue One » Dim 2 Jan 2022 20:22

Je suis en train de lire la trilogie Héritage/War of Kings/Realm of Kings.... J'avoue que voir Bugg, Warlock, Jack Flag et Cosmo ça me botterait pas mal !!
Il y'a encore une source de lire inépuisable pour les GotG, entre l'Eglise de la Vérité, la Zone Négative...
Gunn a de quoi s'amuser !
"certains hommes veulent juste voir le monde bruler" - Alfred Pennyworth

"celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un homme" - Las Vegas Parano
Avatar de l’utilisateur
Rogue One
Galactus
 
Messages: 2543
Inscription: 02 Nov 2017

Messagede Adanedhel » Dim 2 Jan 2022 20:53

Oui clairement, avec ce qu'ont écrit Abnett et Lanning il y aurait de quoi tenir une nouvelle trilogie sans soucis :D (je me souviens à l'époque de Age of Ultron, quand on théorisait sur le départ de Ultron dans l'espace pour avoir une adaptation d'Annihilation Conquest ^^)
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17003
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede Rogue One » Dim 2 Jan 2022 21:04

Le côté cosmique de Marvel risque de prendre de l'ampleur dans les prochaines années, j'espère voir les Gardiens rencontrer Nova, les Éternels et Warlock durant leur périple...

Pendant que sur Terre on verrait Strange lancer la destruction du Multivers à cause de son comportement d'apprenti sorcier megalo, la phase cosmique pourrait se concentrer sur Arishem qui, voyant cela, décide de lancer la vague d'Anihilation ( ou toute autre super-arme) pour raser tout ça !

Toutes les équipes se retrouveraient sur le Battleworld fabriqué avec les restes d'univers sauvés de justesse !
"certains hommes veulent juste voir le monde bruler" - Alfred Pennyworth

"celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un homme" - Las Vegas Parano
Avatar de l’utilisateur
Rogue One
Galactus
 
Messages: 2543
Inscription: 02 Nov 2017

Messagede Yehuda » Dim 2 Jan 2022 21:38

Rogue One a écrit:Je suis en train de lire la trilogie Héritage/War of Kings/Realm of Kings.... J'avoue que voir Bugg, Warlock, Jack Flag et Cosmo ça me botterait pas mal !!
Il y'a encore une source de lire inépuisable pour les GotG, entre l'Eglise de la Vérité, la Zone Négative...
Gunn a de quoi s'amuser !

+1 pour Bug c'est mort du coup a priori mais Cosmo on l'a déjà eu donc on peut carrément le revoir que ce soit dans le Holiday Special et/ou le Vol. 3 Adam Warlock normalement c'est bon on le sait maintenant et Jack Flag ça me ferait plaisir mais c'est pas indispensable de l'avoir tout de suite, on peut attendre une seconde trilogie menée par un nouveau réal ^^

Mais ouais côté intrigues il y a encore beaaaaaaucoup à faire héhéhé
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9336
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede Rogue One » Dim 2 Jan 2022 22:19

Ça serais génial qu'à la fin du 3 les Gardiens retournent sur Knowhere et établissent une base dans laquelle les futurs membres puissent passer un peu à leur guise ^^
Dirigée par Cosmo, avec une équipe plus élargie et des liens entre les Gardiens, les Éternels et le Nova Corp !
"certains hommes veulent juste voir le monde bruler" - Alfred Pennyworth

"celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un homme" - Las Vegas Parano
Avatar de l’utilisateur
Rogue One
Galactus
 
Messages: 2543
Inscription: 02 Nov 2017

Messagede Yehuda » Dim 2 Jan 2022 22:30

Rogue One a écrit:Ça serais génial qu'à la fin du 3 les Gardiens retournent sur Knowhere et établissent une base dans laquelle les futurs membres puissent passer un peu à leur guise ^^
Dirigée par Cosmo, avec une équipe plus élargie et des liens entre les Gardiens, les Éternels et le Nova Corp !

Complètement !! Dans les comics je me rappelle de planches de cet ordre là, dans le film je verrais vraiment le truc à la façon de l'acte 3 pour Age of Ultron (d'ailleurs dans les premiers drafts était censée être présente Captain Marvel aussi) :arrow: Natasha et Steve discutent des nouvelles recrues puis arrivent afin de les rencontrer et là on voit Falcon, Wanda, Vision et War Machine :love:

Idéalement je voudrais Cosmo, Warlock, Phyla Vell, Moondragon et je ne dis pas non à un Nova (Richard Ryder), un Major Victory, un Jack Flag, un Odinson, un Pip le troll et/ou un Starfox.
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9336
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les Gardiens de la Galaxie Vol. 3

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

cron