Les Gardiens de la Galaxie Vol.3 - Les News

Tout sur Les Gardiens de la Galaxie Vol. 3 ! La super-équipe se mobilise pour sauver l'un des siens (2023)...

Messagede Winter Soldier » Mar 19 Déc 2023 00:41

Je n’ai sincèrement aucun envie de revoir les personnages après leur magnifique conclusion dans GotG3, surtout si c’est pour avoir des caricatures de personnages vu que la plupart ont conclu leurs arcs scénaristiques en beauté (Star-Lord, Drax, Mantis, Nébula, Rocket … etc).

À la rigueur, ça me dérange moins pour le groupe restant vu qu’il y a encore des histoires à développer avec Adam Warlock par exemple.
Avatar de l’utilisateur
Winter Soldier
Christopher Nolan
 
Messages: 3967
Inscription: 19 Juin 2016

Messagede Yehuda » Mar 19 Déc 2023 01:58

Si je ne m'abuse on a eu droit à un panneau "Star Lord will return" à la fin du troisième volume donc j'imagine qu'il y a encore des choses à raconter sur lui même si c'est en dehors des Guardians... Et perso je suis resté sur ma faim concernant Mantis, Adam Warlock et Phyla (Vell).

Je ne dirai pas non à un quatrième opus dans lequel Kraglin meurt (symbolique du départ de James Gunn), où Groot trouve sa planète d'origine et Rocket doit recruter des remplaçants (du coup éventuellement faire revenir Star Lord et/ou Mantis + un ou deux nouveaux genre Major Victory et/ou Moondragon).

Pour ce qui est d'un nouveau réal je piocherai bien dans la liste suivante :
    Jon Favreau
    Shane Black
    Adam McKay
    Ruben Fleischer
    Edgar Wright
    Tim Burton
    Guy Ritchie
    Evan Goldberg & Seth Rogen
    Jonathan Goldstein & John Francis Daley
    Domee Shi

J'aurais bien inclus Matthew Vaughn mais entre Kingsman, Argylle et une potentielle négotiation pour une licence du côté de la Distinguée Concurrence je le vois mal rempiler chez Marvel :-(
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9432
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede EagleWolf » Mar 23 Jan 2024 18:35

ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43803
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede EagleWolf » Mar 6 Fév 2024 19:27

ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43803
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede EagleWolf » Lun 22 Avr 2024 20:06

^^
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43803
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Précédente

Retourner vers Les Gardiens de la Galaxie Vol. 3

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités