Les Gardiens de la Galaxie Vol.3 - Les News

Tout sur Les Gardiens de la Galaxie Vol. 3 ! La super-équipe se mobilise pour sauver l'un des siens (2023)...

Messagede Winter Soldier » Sam 16 Mar 2019 10:51

math7777 a écrit:Je savais que la présence du frère de James Gunn à l’ap de CM n’était pas anodin.


Lorsque ton frère s’embrouille avec quelqu’un, tu ne parles plus à cette personne également ?
Avatar de l’utilisateur
Winter Soldier
Christopher Nolan
 
Messages: 3967
Inscription: 19 Juin 2016

Messagede ciceron92 » Sam 16 Mar 2019 11:08

Notez que Bautista l'avait plus ou moins teasé…

https://screenrant.com/guardians-of-the ... nn-return/
"Hein?" (Ludwig Von Beethoven)
Avatar de l’utilisateur
ciceron92
Christopher Nolan
 
Messages: 3066
Inscription: 27 Juin 2017
Localisation: Nanterre

Messagede Lil_Suig » Sam 16 Mar 2019 11:16

:lol: (j'arrive pas intégrer le tweet)
Image
Avatar de l’utilisateur
Lil_Suig
Christopher Nolan
 
Messages: 3706
Inscription: 18 Jan 2014
Localisation: Pays de la pluie (Bretagne)

Messagede LMO42 » Sam 16 Mar 2019 13:30

:lol: :lol:

157352A1-FB31-45D1-8011-7011A81734E9.jpeg
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10149
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede Winter Soldier » Sam 16 Mar 2019 13:31

LMO42 a écrit::lol: :lol:

157352A1-FB31-45D1-8011-7011A81734E9.jpeg


Je l’avais vu en vidéo sur Instagram hier soir :lol:
Avatar de l’utilisateur
Winter Soldier
Christopher Nolan
 
Messages: 3967
Inscription: 19 Juin 2016

Messagede Mr. Glass ! » Sam 16 Mar 2019 15:04

Winter Soldier a écrit:
LMO42 a écrit::lol: :lol:

157352A1-FB31-45D1-8011-7011A81734E9.jpeg


Je l’avais vu en vidéo sur Instagram hier soir :lol:


C'est tellement ça :lol: !
Mr. Glass !
Héros
 
Messages: 275
Inscription: 06 Mar 2019

Messagede math7777 » Sam 16 Mar 2019 18:44

Winter Soldier a écrit:
math7777 a écrit:Je savais que la présence du frère de James Gunn à l’ap de CM n’était pas anodin.


Lorsque ton frère s’embrouille avec quelqu’un, tu ne parles plus à cette personne également ?


C'est quand même un peu moins simple. Honnêtement il ne joue pas dans CM il ne devait pas spécialement être la.
Avatar de l’utilisateur
math7777
Beyonder
 
Messages: 5372
Inscription: 08 Aoû 2012

Messagede Karak » Sam 16 Mar 2019 22:33

Lil_Suig a écrit: :lol: (j'arrive pas intégrer le tweet)

Génial :lol: :lol:

(fallait supprimer les "?s=19" à la fin du lien ;) )
Avatar de l’utilisateur
Karak
Stan Lee
 
Messages: 6258
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Proche d'un cinéma...

Messagede math7777 » Sam 16 Mar 2019 23:14

Hahahaha il est génial. :lol: :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
math7777
Beyonder
 
Messages: 5372
Inscription: 08 Aoû 2012

Messagede VinceFury » Sam 16 Mar 2019 23:27

Le plus drôle, c'est que certaines personnes qui ont commenté le tweet de Waititi pensent qu'il est réellement dégoûté de ne pas faire GotG 3. :lol:
VinceFury
Avenger de la Justice League
 
Messages: 954
Inscription: 09 Mar 2019

Messagede Lil_Suig » Dim 17 Mar 2019 03:42

Karak a écrit:
Lil_Suig a écrit: :lol: (j'arrive pas intégrer le tweet)

Génial :lol: :lol:

(fallait supprimer les "?s=19" à la fin du lien ;) )


Ok merci je saurai pour la prochaine fois ;)
Image
Avatar de l’utilisateur
Lil_Suig
Christopher Nolan
 
Messages: 3706
Inscription: 18 Jan 2014
Localisation: Pays de la pluie (Bretagne)

Messagede Mr. Glass ! » Dim 17 Mar 2019 11:55

VinceFury a écrit:Le plus drôle, c'est que certaines personnes qui ont commenté le tweet de Waititi pensent qu'il est réellement dégoûté de ne pas faire GotG 3. :lol:


Il se moque juste de la rumeur apparue quelques jours après que Gunn se soit fait virer vu que c'est sont film (Thor : Ragnarok) qui est le plus proche niveau ambiance de la duologie (bientôt trilogie... ;) ) GotG :D !
Mr. Glass !
Héros
 
Messages: 275
Inscription: 06 Mar 2019

Messagede VinceFury » Dim 17 Mar 2019 14:32

Mr. Glass ! a écrit:
VinceFury a écrit:Le plus drôle, c'est que certaines personnes qui ont commenté le tweet de Waititi pensent qu'il est réellement dégoûté de ne pas faire GotG 3. :lol:


Il se moque juste de la rumeur apparue quelques jours après que Gunn se soit fait virer vu que c'est sont film (Thor : Ragnarok) qui est le plus proche niveau ambiance de la duologie (bientôt trilogie... ;) ) GotG :D !


J'avais bien compris mais c'est pas le cas de certains internautes visiblement lol.
VinceFury
Avenger de la Justice League
 
Messages: 954
Inscription: 09 Mar 2019

Messagede Mr. Glass ! » Dim 17 Mar 2019 19:33

VinceFury a écrit:
Mr. Glass ! a écrit:
VinceFury a écrit:Le plus drôle, c'est que certaines personnes qui ont commenté le tweet de Waititi pensent qu'il est réellement dégoûté de ne pas faire GotG 3. :lol:


Il se moque juste de la rumeur apparue quelques jours après que Gunn se soit fait virer vu que c'est sont film (Thor : Ragnarok) qui est le plus proche niveau ambiance de la duologie (bientôt trilogie... ;) ) GotG :D !


J'avais bien compris mais c'est pas le cas de certains internautes visiblement lol.


Je sais mais je voulais absolument sortir ma science :lol: :lol: :lol: !
Mr. Glass !
Héros
 
Messages: 275
Inscription: 06 Mar 2019

Messagede Mareff » Jeu 25 Avr 2019 09:39

James Gunn de retour pour le Vol3... Adam Warlock teasé dans le Vol. 2... Gamora de retourdésormais (à confirmer, un ami m'a dit que Quill la cherchait à la fin sans succès ?)

Possible que les 2 soient liés pour ce prochain opus !
Avatar de l’utilisateur
Mareff
Avenger de la Justice League
 
Messages: 617
Inscription: 26 Aoû 2015

Messagede Djoul_AOS » Jeu 25 Avr 2019 09:56

Mareff a écrit:James Gunn de retour pour le Vol3... Adam Warlock teasé dans le Vol. 2... Gamora de retour désormais (à confirmer, un ami m'a dit que Quill la cherchait à la fin sans succès ?)

Possible que les 2 soient liés pour ce prochain opus !


Perso j'ai compris comme ton ami...elle n'est pas retournée à son époque?
Avatar de l’utilisateur
Djoul_AOS
Gardien Observateur
 
Messages: 2433
Inscription: 17 Oct 2014
Localisation: devant mon phone...

Messagede Mareff » Jeu 25 Avr 2019 10:29

Djoul_AOS a écrit:
Mareff a écrit:James Gunn de retour pour le Vol3... Adam Warlock teasé dans le Vol. 2... Gamora de retour désormais (à confirmer, un ami m'a dit que Quill la cherchait à la fin sans succès ?)

Possible que les 2 soient liés pour ce prochain opus !


Perso j'ai compris comme ton ami...elle n'est pas retournée à son époque?


C'est le genre de manque d'explications qu'il manque... Justement je ne sais pas si Gamora est retournée à son époque, mais à ce moment-là y'a pas de vue précise là-dessus... Mais y'a tellement tellement de détails qu'il faut 2 voir peut-être même 3 visionnages pour tout comprendre. Pas simple !
Avatar de l’utilisateur
Mareff
Avenger de la Justice League
 
Messages: 617
Inscription: 26 Aoû 2015

Messagede Djoul_AOS » Jeu 25 Avr 2019 11:12

Mareff a écrit:
Djoul_AOS a écrit:
Mareff a écrit:James Gunn de retour pour le Vol3... Adam Warlock teasé dans le Vol. 2... Gamora de retour désormais (à confirmer, un ami m'a dit que Quill la cherchait à la fin sans succès ?)

Possible que les 2 soient liés pour ce prochain opus !


Perso j'ai compris comme ton ami...elle n'est pas retournée à son époque?


C'est le genre de manque d'explications qu'il manque... Justement je ne sais pas si Gamora est retournée à son époque, mais à ce moment-là y'a pas de vue précise là-dessus... Mais y'a tellement tellement de détails qu'il faut 2 voir peut-être même 3 visionnages pour tout comprendre. Pas simple !


Oui effectivement il va me falloir d'autres visionnages pour tout assimiler lol. Tellement de questions.
Avatar de l’utilisateur
Djoul_AOS
Gardien Observateur
 
Messages: 2433
Inscription: 17 Oct 2014
Localisation: devant mon phone...

Messagede VinceFury » Ven 26 Avr 2019 10:47

Sinon, Thor Lebowskison qui intègre la team si on en croit la fin d'Endgame. Je le sentais venir depuis IW et perso ça me réjouit tant j'ai aimé ses interactions avec les Gardiens. En espérant quand même qu'il redevienne le "God Of Thunder"...
VinceFury
Avenger de la Justice League
 
Messages: 954
Inscription: 09 Mar 2019

Messagede Lil_Suig » Ven 26 Avr 2019 12:31

Ça peut nous préparer peut être un Annihilation Conquest enfin j'espère grandement :D
Image
Avatar de l’utilisateur
Lil_Suig
Christopher Nolan
 
Messages: 3706
Inscription: 18 Jan 2014
Localisation: Pays de la pluie (Bretagne)

Messagede jssv » Ven 26 Avr 2019 16:49

Mareff a écrit:
Djoul_AOS a écrit:
Mareff a écrit:James Gunn de retour pour le Vol3... Adam Warlock teasé dans le Vol. 2... Gamora de retour désormais (à confirmer, un ami m'a dit que Quill la cherchait à la fin sans succès ?)

Possible que les 2 soient liés pour ce prochain opus !


Perso j'ai compris comme ton ami...elle n'est pas retournée à son époque?


C'est le genre de manque d'explications qu'il manque... Justement je ne sais pas si Gamora est retournée à son époque, mais à ce moment-là y'a pas de vue précise là-dessus... Mais y'a tellement tellement de détails qu'il faut 2 voir peut-être même 3 visionnages pour tout comprendre. Pas simple !


Hum, je suis pratiquement sûr qu'on a vu un petit quelque chose à la fin d'Endgame. Spoiler Endgame donc :
Quill est dans le vaisseau et regarde un tableau de bord avec la photo de Gamora, et en rouge écrit "Searching...". Selon moi, cela suppose que les Gardiens vont tenter de retrouver Gamora... et non la ramener. Pour moi, Gamora n'est pas morte, étant donné que le Thanos qui était supposé la tuer, a été effacé au cours de sa timeline par Tony. Celle que l'on voit dans le film repart dans sa timeline, vit 5-6 ans et c'est justement celle-là qu'ils vont essayer de trouver. Plausible ?
Avatar de l’utilisateur
jssv
Humain
 
Messages: 5
Inscription: 25 Avr 2019

Messagede tanic » Ven 26 Avr 2019 18:08

Y a bien la photo de Gamora avec écrit searching. Le prochain opus se fera surement avec Thor et tous les gardiens à la recherche de Gamora, après dans quel but: la renvoyer en 2014 pour éviter toute faille et changement de timeline?
ou juste la retrouver car elle fait partie de leur grande famille?

Je crois que le Thanos de 2014 n'est pas vraiment mort car les pierres sont retournés au moment où elles ont été prise donc aucun changement, Thanos de 2014 évolue jusqu'au snap et après se fait tuer par Thor.Si on suit ma logique, Gamora est bien morte sur Volmir donc que celle de 2014 pourrait être dans les recherchés.
Avatar de l’utilisateur
tanic
Héros
 
Messages: 223
Inscription: 30 Juil 2018
Localisation: Gallifrey

Messagede math7777 » Ven 26 Avr 2019 20:05

tanic a écrit:Y a bien la photo de Gamora avec écrit searching. Le prochain opus se fera surement avec Thor et tous les gardiens à la recherche de Gamora, après dans quel but: la renvoyer en 2014 pour éviter toute faille et changement de timeline?
ou juste la retrouver car elle fait partie de leur grande famille?

Je crois que le Thanos de 2014 n'est pas vraiment mort car les pierres sont retournés au moment où elles ont été prise donc aucun changement, Thanos de 2014 évolue jusqu'au snap et après se fait tuer par Thor.Si on suit ma logique, Gamora est bien morte sur Volmir donc que celle de 2014 pourrait être dans les recherchés.


Vous devriez créer un topic spécial discussions post A4.
Avatar de l’utilisateur
math7777
Beyonder
 
Messages: 5372
Inscription: 08 Aoû 2012

Messagede Thor2.0 » Mer 15 Mai 2019 22:40

Avatar de l’utilisateur
Thor2.0
Beyonder
 
Messages: 5230
Inscription: 19 Avr 2015
Localisation: Queens

Messagede psykokiller67 » Mer 15 Mai 2019 22:46

Thor2.0 a écrit:

Content qu'il le porte dans son cœur, Rocket est mon Guardians préféré et j'ai adoré son développement avec Thor dans IW/Endgame
Avatar de l’utilisateur
psykokiller67
Avenger de la Justice League
 
Messages: 827
Inscription: 29 Avr 2018

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les Gardiens de la Galaxie Vol. 3

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités