Les Gardiens de la Galaxie Vol.3 - Les News

Tout sur Les Gardiens de la Galaxie Vol. 3 ! La super-équipe se mobilise pour sauver l'un des siens (2023)...

Messagede Sylar » Jeu 2 Aoû 2018 19:35

Il est aussi évident que Disney ne vas pas dire qu'ils étaient au courant, c'est logique qu'ils nient tout connaissance...
Le problème, c'est que les Tweets datent de 2008 à 2012, et il y a déjà eu polémique en 2012, avec des excuses pour ses propos, certes pas tout à fait lié à ses tweets, mais c'est aussi l'année où James Gunn a été engagé par Disney, il n'y avait pas donc plusieurs années entre ces évènements...

Croire que chez Disney, ils n'en savaient rien, c'est se voiler la face je pense.
Sylar
Chronologue Amateur sur le MCU

Vegan, Geek, Whovian, Trekker, et Scaper.
Avatar de l’utilisateur
Sylar
Protecteur de la Terre
 
Messages: 1405
Inscription: 23 Mai 2014
Localisation: Lyon, France

Messagede Johnny B. » Lun 6 Aoû 2018 20:58

Pas content le père Batista:



I will do what Im legally obligated to do but @Guardians without @JamesGunn is not what I signed up for. GOTG w/o @JamesGunn just isn’t GOTG. Its also pretty nauseating to work for someone who’d empower a smear campaign by fascists #cybernazis . That’s just how I feel https://t.co/Ym4FwruVDu
— Dave Bautista (@DaveBautista) August 5, 2018

Je ferai ce que mon contrat m'oblige à faire mais les gardiens sans gunn n'est pas ce pourquoi j'ai signé. C'est aussi un peu gerbant de bosser pour quelqu'un qui donne du pouvoir à une campagne puante de dézingage menée par des fascistes.

C'est assez clair.
The book was better.
Avatar de l’utilisateur
Johnny B.
Gardien Observateur
 
Messages: 2446
Inscription: 05 Mai 2012

Messagede LMO42 » Lun 6 Aoû 2018 21:12

Ouep ça confirme un peu ce que je pensais, Disney ne risque pas de bouger de ses positions, et les acteurs n'ont visiblement pas l'envie d'aller jusqu'à prendre des mesures juridiques pour briser leur contrats, mais qu'ils vont clairement "boycotter" le film dans sa production.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10152
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede Niffleur » Lun 6 Aoû 2018 21:21

C'est vraiment dommage de continuer GotG sans Gunn... :-(
ImageImage
"L'avenir vaut en tous cas la peine que vous découvriez ce qu'il vous réserve." -TloZ : Phantom Hourglass
Avatar de l’utilisateur
Niffleur
Beyonder
 
Messages: 5516
Inscription: 10 Avr 2017
Localisation: Dans un petit studio qui sent bon le papier neuf

Messagede Rogue One » Lun 6 Aoû 2018 21:22

Niffleur a écrit:C'est vraiment dommage de continuer GotG sans Gunn... :-(


ouai.. une grosse boulette de Disney, j'attend le résultat mais j'ai peur..
"certains hommes veulent juste voir le monde bruler" - Alfred Pennyworth

"celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un homme" - Las Vegas Parano
Avatar de l’utilisateur
Rogue One
Galactus
 
Messages: 2544
Inscription: 02 Nov 2017

Messagede Winter Soldier » Lun 6 Aoû 2018 21:44

Je serais surtout curieux de savoir à quel stade de production était James Gunn sur ce troisième opus des Gardiens de la Galaxie avant d’être remercié par Disney . Selon cette information, on pourra plus ou moins deviner s’il y aura un simple « yes man » qui se contentera de peaufiner brièvement le travail de James Gunn (comme Peyton Reed dans Ant-Man) ou s’il y aura un véritable réalisateur (même s’ils restent tous des « yes man » dans le fond) qui devra quand même effectuer un véritable travail sur le film en s’inspirant brièvement du travail de James Gunn.

J’ai tendance à envisager la seconde option parce que le tournage du film n’avait même pas encore démarré (certainement prévu pour l’année 2019 à la base). D’un côté, je serais curieux de découvrir la franchise GOTG avec un autre réalisateur qui apporterait une autre vision de celle de James Gunn, qui commençait déjà à s’essouffler dans GOTG 2.
Avatar de l’utilisateur
Winter Soldier
Christopher Nolan
 
Messages: 3967
Inscription: 19 Juin 2016

Messagede Adanedhel » Lun 6 Aoû 2018 21:55

Winter Soldier a écrit:J’ai tendance à envisager la seconde option parce que le tournage du film n’avait même pas encore démarré (certainement prévu pour l’année 2019 à la base). D’un côté, je serais curieux de découvrir la franchise GOTG avec un autre réalisateur qui apporterait une autre vision de celle de James Gunn, qui commençait déjà à s’essouffler dans GOTG 2.

Je serais curieux aussi de voir ce qu'un autre réal pourrait proposer avec ses personnages, mais j'aurais bien aimé quand même que Gunn complète sa trilogie pour boucler la boucle (pour l'instant dans le MCU aucune trilogie ne possède de cohérence sur ce point…). Je ne trouve pas vraiment qu'il s'essouffle avec le volume deux, au contraire il pousse son délire à son paroxysme (d'où selon moi les avis plus mitigés entre ceux qui sont rentrés dedans et ceux qui y sont restés extérieurs, alors que le premier film restait plus accessible ^^)
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17042
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede Supernad » Lun 6 Aoû 2018 21:59

D'ailleurs Baptista a rajouté qu'il ne ferait pas le film si le script de Gunn n'est pas utilisé .
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede Niffleur » Mar 7 Aoû 2018 11:14

Supernad a écrit:D'ailleurs Baptista a rajouté qu'il ne ferait pas le film si le script de Gunn n'est pas utilisé .

Ah oui, quand même ! Si les acteurs parle de déserter, ça va peut être faire réfléchir Disney...
ImageImage
"L'avenir vaut en tous cas la peine que vous découvriez ce qu'il vous réserve." -TloZ : Phantom Hourglass
Avatar de l’utilisateur
Niffleur
Beyonder
 
Messages: 5516
Inscription: 10 Avr 2017
Localisation: Dans un petit studio qui sent bon le papier neuf

Messagede Rogue One » Mar 7 Aoû 2018 13:04

Niffleur a écrit:
Supernad a écrit:D'ailleurs Baptista a rajouté qu'il ne ferait pas le film si le script de Gunn n'est pas utilisé .

Ah oui, quand même ! Si les acteurs parle de déserter, ça va peut être faire réfléchir Disney...


si il n'y en a qu'un pas sur..
par contre si tout le cast s'y met.. :')
"certains hommes veulent juste voir le monde bruler" - Alfred Pennyworth

"celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un homme" - Las Vegas Parano
Avatar de l’utilisateur
Rogue One
Galactus
 
Messages: 2544
Inscription: 02 Nov 2017

Messagede EagleWolf » Mar 7 Aoû 2018 15:16

Si ce troisième épisode se fait bien et que Drax n'y est pas, j'avoue que cela ne serait pas sans me déplaire. :sif:
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43660
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Dark Sirgon » Mar 7 Aoû 2018 15:20

Le cast peux râler mais ils sont liés par contrats, (faudrait en connaître les termes exacts )mais ça doit pas se briser comme ça ( les américains sont tellement procédurier ) .

Au pire ils auront une augmentation et ils oublieront cette histoire :roll:

Ps: tout pareil eaglewolf !
ImageImageImage

Instagram : sirgon_art
Avatar de l’utilisateur
Dark Sirgon
Galactus
 
Messages: 2886
Inscription: 01 Avr 2015
Localisation: dans le comicsverse

Messagede Niffleur » Mar 7 Aoû 2018 15:29

Mais il est si drôle Drax... :-(
ImageImage
"L'avenir vaut en tous cas la peine que vous découvriez ce qu'il vous réserve." -TloZ : Phantom Hourglass
Avatar de l’utilisateur
Niffleur
Beyonder
 
Messages: 5516
Inscription: 10 Avr 2017
Localisation: Dans un petit studio qui sent bon le papier neuf

Messagede Batmanium » Mar 7 Aoû 2018 15:32

Dark Sirgon a écrit:Le cast peux râler mais ils sont liés par contrats, (faudrait en connaître les termes exacts )mais ça doit pas se briser comme ça ( les américains sont tellement procédurier ) .

Bautista dit justement qu'il fera ce qu'il est légalement obligé de faire donc sa présence est assuré pour ce 3e volet.
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede EagleWolf » Mar 7 Aoû 2018 15:34

Niffleur a écrit:Mais il est si drôle Drax... :-(

Et pathétique... :twisted: :lol: ;)
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43660
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Niffleur » Mar 7 Aoû 2018 15:36

Batmanium a écrit:Bautista dit justement qu'il fera ce qu'il est légalement obligé de faire donc sa présence est assuré pour ce 3e volet.

Si il n'y a plus de plaisir je pense que ça se verra... :-(
ImageImage
"L'avenir vaut en tous cas la peine que vous découvriez ce qu'il vous réserve." -TloZ : Phantom Hourglass
Avatar de l’utilisateur
Niffleur
Beyonder
 
Messages: 5516
Inscription: 10 Avr 2017
Localisation: Dans un petit studio qui sent bon le papier neuf

Messagede ROY » Mar 7 Aoû 2018 15:39

Je ne pense pas que ça se ressente dans le film, ils ne feraient pas ça aux fans. Suffit de voir Danny Masterson dans la dernière partie à ce jour de The Ranch qui a tourné 10 épisodes en sachant qu'il était viré du show (histoires de harcèlement sexuel) et pas une seule fois il est paru différent à l'écran.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22608
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Batmanium » Mar 7 Aoû 2018 15:40

Niffleur a écrit:
Batmanium a écrit:Bautista dit justement qu'il fera ce qu'il est légalement obligé de faire donc sa présence est assuré pour ce 3e volet.

Si il n'y a plus de plaisir je pense que ça se verra... :-(

Pas si sûr. Des acteurs qui jouent par contrainte il y en a plus qu'on ne le croit.
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede LMO42 » Mar 7 Aoû 2018 15:46

Après je pense qu'avec un bon motif et de bonnes justifications/preuves, tu peux essayer de renégocier le contrat ou le briser, mais par contre c'est certain qu'il faut être obliger de partir dans une procédure judiciaire longue et bien chiante.
Et ça prends du temps et coûte pas mal d'argent. Donc je suis quand même vraiment pas sûr que Bautista ou les autres acteurs iront jusqu'à là.

Mais théoriquement oui ils peuvent quand même remettre en cause leur contrat.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10152
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede Dark Sirgon » Mar 7 Aoû 2018 16:38

LMO42 a écrit:Après je pense qu'avec un bon motif et de bonnes justifications/preuves, tu peux essayer de renégocier le contrat ou le briser, mais par contre c'est certain qu'il faut être obliger de partir dans une procédure judiciaire longue et bien chiante.
Et ça prends du temps et coûte pas mal d'argent. Donc je suis quand même vraiment pas sûr que Bautista ou les autres acteurs iront jusqu'à là.

Mais théoriquement oui ils peuvent quand même remettre en cause leur contrat.


C'est pour ça que je parlais "des termes du contrat"
Car si ça se trouve ils peuvent se désengager des Gardiens mais devoir un autre film en compensation, ou des frais ou autre ...
ImageImageImage

Instagram : sirgon_art
Avatar de l’utilisateur
Dark Sirgon
Galactus
 
Messages: 2886
Inscription: 01 Avr 2015
Localisation: dans le comicsverse

Messagede Blackillboy » Mar 7 Aoû 2018 17:19

Je suis prêt à parier que Pratt et Bautista arboreront un super sourire dès janvier/février quand la promo d'A4 va commencer sur les tapis rouges du monde entier.

Dans le meilleur des cas : Gunn revient mais pas au poste de réal
Dans le pire des cas : le film est confié à Waititi et on n'y verra que du feu
Avatar de l’utilisateur
Blackillboy
Super-Héros
 
Messages: 391
Inscription: 26 Juil 2012

Messagede Johnny B. » Mar 7 Aoû 2018 17:32

Ce serait marrant qu'ils trouvent un accord de rupture à l'amiable, se séparent de Batista, et mettent John Cena à la place en Drax... :lol:
The book was better.
Avatar de l’utilisateur
Johnny B.
Gardien Observateur
 
Messages: 2446
Inscription: 05 Mai 2012

Messagede Winter Soldier » Mar 7 Aoû 2018 19:11

Mouais, Batista et Disney vont trouver un accord à l’amiable, vous verrez.
Avatar de l’utilisateur
Winter Soldier
Christopher Nolan
 
Messages: 3967
Inscription: 19 Juin 2016

Messagede Supernad » Mer 8 Aoû 2018 20:15

D'aprés THR MS prévoit d’utiliser le script de Gunn . Gunn qui par ailleurs est très demandé par les autres studio dont la Warner .
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede LMO42 » Mer 8 Aoû 2018 20:27

Il doit pas déjà faire son film d'horreur pour Sony ?
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10152
Inscription: 17 Oct 2013

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les Gardiens de la Galaxie Vol. 3

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités

cron