Les Gardiens de la Galaxie Vol.3 - Les News

Tout sur Les Gardiens de la Galaxie Vol. 3 ! La super-équipe se mobilise pour sauver l'un des siens (2023)...

Messagede Djoul_AOS » Jeu 16 Aoû 2018 14:01

http://www.comicsblog.fr/31784-Disney_maintient_sa_dcision_de_renvoi_pour_James_Gunn_qui_na_pas_eu_le_soutien_de_Feige

Visiblement c'est mort pour un retour de Gunn, Disney à donné sa décision. Finalement les acteurs n'auront pu le sauver. Et plus étonnant Feige ne l'aurai pas soutenu devant Alan Horn, le président de Disney...:larme:
Avatar de l’utilisateur
Djoul_AOS
Gardien Observateur
 
Messages: 2433
Inscription: 17 Oct 2014
Localisation: devant mon phone...

Messagede Rogue One » Jeu 16 Aoû 2018 15:47

Feige n'était pas présent a la réunion mais c'est tout il me semble
"certains hommes veulent juste voir le monde bruler" - Alfred Pennyworth

"celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un homme" - Las Vegas Parano
Avatar de l’utilisateur
Rogue One
Galactus
 
Messages: 2544
Inscription: 02 Nov 2017

Messagede Djoul_AOS » Jeu 16 Aoû 2018 15:52

Rogue One a écrit:Feige n'était pas présent a la réunion mais c'est tout il me semble


Oui enfin s'il voulait vraiment le défendre auprès de Disney la moindre des choses aurait été d'être présent à cette réunion
Avatar de l’utilisateur
Djoul_AOS
Gardien Observateur
 
Messages: 2433
Inscription: 17 Oct 2014
Localisation: devant mon phone...

Messagede Supernad » Jeu 16 Aoû 2018 18:26

Feige est un négociateur pas un avocat il a surement essayé de le faire réintégrer mais dés qu'il a compris que c'était mort il n'a pas voulu insister ce qui aurait surement agacer ses patrons .Mais bon il a au moins eu le mérite d’essayer là ou d'autres auraient juste dit oui à la décision de Disney .
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede Rogue One » Ven 17 Aoû 2018 00:54

Supernad a écrit:Feige est un négociateur pas un avocat il a surement essayé de le faire réintégrer mais dés qu'il a compris que c'était mort il n'a pas voulu insister ce qui aurait surement agacer ses patrons .Mais bon il a au moins eu le mérite d’essayer là ou d'autres auraient juste dit oui à la décision de Disney .


yep :jap:
"certains hommes veulent juste voir le monde bruler" - Alfred Pennyworth

"celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un homme" - Las Vegas Parano
Avatar de l’utilisateur
Rogue One
Galactus
 
Messages: 2544
Inscription: 02 Nov 2017

Messagede Niffleur » Ven 17 Aoû 2018 18:42

Djoul_AOS a écrit: http://www.comicsblog.fr/31784-Disney_maintient_sa_dcision_de_renvoi_pour_James_Gunn_qui_na_pas_eu_le_soutien_de_Feige

Visiblement c'est mort pour un retour de Gunn, Disney à donné sa décision. Finalement les acteurs n'auront pu le sauver. Et plus étonnant Feige ne l'aurai pas soutenu devant Alan Horn, le président de Disney...:larme:

Vraiment dommage, et pas malin du tout de la part de Disney en plus... :larme:
ImageImage
"L'avenir vaut en tous cas la peine que vous découvriez ce qu'il vous réserve." -TloZ : Phantom Hourglass
Avatar de l’utilisateur
Niffleur
Beyonder
 
Messages: 5516
Inscription: 10 Avr 2017
Localisation: Dans un petit studio qui sent bon le papier neuf

Messagede ROY » Sam 18 Aoû 2018 00:47

Pas content.... :hulk:

Image
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22552
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Neimad » Sam 18 Aoû 2018 01:10

Et c'est que l'on voit que ça va très vite devenir très problématique cet amour Disney/Trump.
Avatar de l’utilisateur
Neimad
Beyonder
 
Messages: 5950
Inscription: 31 Mar 2017
Localisation: Hill Valley

Messagede Supernad » Sam 18 Aoû 2018 01:23

J'ai l’impression que Bautista est entrain de faire exprès pour se faire virer et pas faire le film , non parce que autant Chris Pratt ses dernières déclaration montre qu'il a tourné la page autant lui non .
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede ROY » Sam 18 Aoû 2018 01:30

C'est ce que je me suis dit aussi, ou alors il n'est pas très intelligent.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22552
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Supernad » Sam 18 Aoû 2018 01:36

Il est obligé par contrat de faire le film mais s'il se fait virer il n'aura pas à le faire et Disney lui payera des indemnités (non parce qu'il faut savoir que Gunn va recevoir minimum 7 millions de la part de Disney) .Donc au final il sort gagnant il reste fidèle à ses principes et il se fait quand même payer .
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede Winter Soldier » Sam 18 Aoû 2018 03:00

N’empêche, je me demande ce qu’il ferait s’il se faisait virer par Disney, c’était le seul véritable rôle de sa carrière d’acteur à Hollywood parce qu’il n’a pas le « star power » de The Rock et sa carrière de catcheur semble définitivement terminée, il prend de l’âge ; il a déjà pris deux retraites dans ce milieu et son dernier retour de courte durée à la WWE en 2014 était un véritable fiasco (conspué par les fans / prestations assez mauvaises avec une condition physique discutable).
Avatar de l’utilisateur
Winter Soldier
Christopher Nolan
 
Messages: 3967
Inscription: 19 Juin 2016

Messagede math7777 » Sam 18 Aoû 2018 07:27

ROY a écrit:Pas content.... :hulk:

Image


Il est très bête ^^. Adieu carrière.
Avatar de l’utilisateur
math7777
Beyonder
 
Messages: 5372
Inscription: 08 Aoû 2012

Messagede Adanedhel » Sam 18 Aoû 2018 10:37

Personnellement je respecte beaucoup Bautista pour oser tenir tête comme ça à Disney.
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17010
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede Djoul_AOS » Sam 18 Aoû 2018 11:00

Adanedhel a écrit:Personnellement je respecte beaucoup Bautista pour oser tenir tête comme ça à Disney.


+1 surtout que c'est lui qui a sûrement le plus à perdre par rapport aux autres acteurs...
Avatar de l’utilisateur
Djoul_AOS
Gardien Observateur
 
Messages: 2433
Inscription: 17 Oct 2014
Localisation: devant mon phone...

Messagede Dark Sirgon » Sam 18 Aoû 2018 11:04

Après ce ne sont que des tweets vaguement contestataire, il va pas se faire virer pour ça (sauf arrangement mutuel) ...
Imaginez , t'es au boulot , tu dis que t'es pas d'accord avec ton boss et hop t'es viré ! ! :crazy: ...on est pas dans une dictature !
ImageImageImage

Instagram : sirgon_art
Avatar de l’utilisateur
Dark Sirgon
Galactus
 
Messages: 2881
Inscription: 01 Avr 2015
Localisation: dans le comicsverse

Messagede Supernad » Sam 18 Aoû 2018 12:52

Dark Sirgon a écrit:Après ce ne sont que des tweets vaguement contestataire, il va pas se faire virer pour ça (sauf arrangement mutuel) ...
Imaginez , t'es au boulot , tu dis que t'es pas d'accord avec ton boss et hop t'es viré ! ! :crazy: ...on est pas dans une dictature !


Bin si Disney est une dictature (comme tout studio d'ailleurs mais eux ils sont un peu plus extrême que les autres) s'il continu avec ses tweet il pourrait facilement se faire virer . Après je ne dirais pas que ça tuerait sa carrière vu que même après le succès des Gardiens il n'a pas trop capitalisé sur ça (appart des petits rôles dans James bond et Blade Runner) il y a des gens qui sont prêt à travailler avec Gunn alors pourquoi pas Bautista surtout que là c'est lui qui a le beau rôle dans l'histoire .
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede Niffleur » Sam 18 Aoû 2018 13:06

Adanedhel a écrit:Personnellement je respecte beaucoup Bautista pour oser tenir tête comme ça à Disney.

Ouep, il a des balls ! :sun: Soutenir ses principes c'est important.
ImageImage
"L'avenir vaut en tous cas la peine que vous découvriez ce qu'il vous réserve." -TloZ : Phantom Hourglass
Avatar de l’utilisateur
Niffleur
Beyonder
 
Messages: 5516
Inscription: 10 Avr 2017
Localisation: Dans un petit studio qui sent bon le papier neuf

Messagede Winter Soldier » Sam 18 Aoû 2018 13:08

Il est même malin parce qu’il augmente encore plus ses chances de ne pas se faire virer en dénonçant Disney qui se ferait copieusement conspué par les fans s’ils viraient Batista après avoir viré James Gunn.
Avatar de l’utilisateur
Winter Soldier
Christopher Nolan
 
Messages: 3967
Inscription: 19 Juin 2016

Messagede Dark Sirgon » Sam 18 Aoû 2018 14:21

Supernad a écrit:
Dark Sirgon a écrit:Après ce ne sont que des tweets vaguement contestataire, il va pas se faire virer pour ça (sauf arrangement mutuel) ...
Imaginez , t'es au boulot , tu dis que t'es pas d'accord avec ton boss et hop t'es viré ! ! :crazy: ...on est pas dans une dictature !


Bin si Disney est une dictature (comme tout studio d'ailleurs mais eux ils sont un peu plus extrême que les autres) s'il continu avec ses tweet il pourrait facilement se faire virer . Après je ne dirais pas que ça tuerait sa carrière vu que même après le succès des Gardiens il n'a pas trop capitalisé sur ça (appart des petits rôles dans James bond et Blade Runner) il y a des gens qui sont prêt à travailler avec Gunn alors pourquoi pas Bautista surtout que là c'est lui qui a le beau rôle dans l'histoire .


Je pense vraiment pas que ça aille si loin et comme l'a dit Winter Soldier autant ça passe pour Gunn car y avait une vrai raison autant viré batista juste parce qu'il est pas jouasse, ça le ferait vraiment pas ...cette histoire va vite se régler ou comme je l'ai dit plus , y aura arrangement mutuel et il quittera les Gardiens ...
ImageImageImage

Instagram : sirgon_art
Avatar de l’utilisateur
Dark Sirgon
Galactus
 
Messages: 2881
Inscription: 01 Avr 2015
Localisation: dans le comicsverse

Messagede GGTGZ » Dim 19 Aoû 2018 02:48

math7777 a écrit:Il est très bête ^^. Adieu carrière.


Question de point de vue, est-ce de l'intelligence que de baisser son froc pour du pognon ?
Ici, je ne vois pas de question d'intelligence/bêtise ... mais plus une question d'intégrité.
Il a bien raison d'aller au bout de ses idées.

C'est triste à dire, mais j'en viendrais presque à souhaiter que GotG pâtisse de la mauvaise pub induite par le renvoie de Gunn. Ca leur ferait les pieds aux messieurs de Disney qui eux baissent leurs frocs devant Donald !
GGTGZ
Sidekick
 
Messages: 153
Inscription: 26 Aoû 2017

Messagede Winter Soldier » Dim 19 Aoû 2018 04:01

Vous vous emballez pour rien, Dave Batista a justement encore moins de chances de se faire congédier par Disney après ses récents propos parce que la compagnie se mettrait réellement un bon nombre de fans à dos avec un énorme sentiment d’injustice en congédiant Batista dont l’avis est partagé par beaucoup de personnes.
Avatar de l’utilisateur
Winter Soldier
Christopher Nolan
 
Messages: 3967
Inscription: 19 Juin 2016

Messagede Niffleur » Dim 19 Aoû 2018 10:23

GGTGZ a écrit:Ca leur ferait les pieds aux messieurs de Disney qui eux baissent leurs frocs devant Donald !

C'est drôle, parce que le Donald de Disney, ben... il n'a pas de pantalon justement... Hum hum.
ImageImage
"L'avenir vaut en tous cas la peine que vous découvriez ce qu'il vous réserve." -TloZ : Phantom Hourglass
Avatar de l’utilisateur
Niffleur
Beyonder
 
Messages: 5516
Inscription: 10 Avr 2017
Localisation: Dans un petit studio qui sent bon le papier neuf

Messagede math7777 » Dim 19 Aoû 2018 18:13

Mouais moi je trouve bien sympa avec Gunn..
Le faite que se soit un excellent réalisateur n’excuse pas ses tweets.
Avatar de l’utilisateur
math7777
Beyonder
 
Messages: 5372
Inscription: 08 Aoû 2012

Messagede Niffleur » Dim 19 Aoû 2018 18:22

math7777 a écrit:Mouais moi je trouve bien sympa avec Gunn..
Le faite que se soit un excellent réalisateur n’excuse pas ses tweets.

Des tweets d'il y a 10 ans dans lesquels il faisait juste de l'humour noir sur des sujets tabous ?
ImageImage
"L'avenir vaut en tous cas la peine que vous découvriez ce qu'il vous réserve." -TloZ : Phantom Hourglass
Avatar de l’utilisateur
Niffleur
Beyonder
 
Messages: 5516
Inscription: 10 Avr 2017
Localisation: Dans un petit studio qui sent bon le papier neuf

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les Gardiens de la Galaxie Vol. 3

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités