Les Gardiens de la Galaxie Vol.3 - Les News

Tout sur Les Gardiens de la Galaxie Vol. 3 ! La super-équipe se mobilise pour sauver l'un des siens (2023)...

Messagede Niffleur » Lun 26 Fév 2018 12:16

Faites que ça se confirme :respect: :love: :love: !
ImageImage
"L'avenir vaut en tous cas la peine que vous découvriez ce qu'il vous réserve." -TloZ : Phantom Hourglass
Avatar de l’utilisateur
Niffleur
Beyonder
 
Messages: 5516
Inscription: 10 Avr 2017
Localisation: Dans un petit studio qui sent bon le papier neuf

Messagede Adanedhel » Lun 26 Fév 2018 13:34

Mark Hamill dans GotG mais je signe direct :respect: :respect: :respect: :love: :love: :love: :love: :crazy: :crazy: :crazy: :happy: :happy:
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17037
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede Karak » Lun 26 Fév 2018 23:24

Mais carrément ! :love: :respect:
Mark Hamill en un nouveau frère du Collectionneur et du Grandmaster, ce serait parfait :D
Avatar de l’utilisateur
Karak
Stan Lee
 
Messages: 6269
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Proche d'un cinéma...

Messagede EagleWolf » Mar 27 Fév 2018 11:06

Ce serait bien appréciable en effet.
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43596
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Adanedhel » Mar 27 Fév 2018 13:43

Karak a écrit:Mais carrément ! :love: :respect:
Mark Hamill en un nouveau frère du Collectionneur et du Grandmaster, ce serait parfait :D

Oh oui excellente idée ! :D Je vois déjà Peter faire une blague sur Luke Skywalker :lol:
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17037
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede LMO42 » Mar 27 Fév 2018 18:55

En faire un nouvel ancien dans le MCU je suis carrément pour, mais bon vraiment dans les GOTG ? (on a déjà eu le Collectionneur dans le 1, et un vieux Céleste (Ego) dans le 2).

Je le verrais plus sur une franchise style Captain Marvel ou un futur Nova ou autre future franchise galactique MS pour qu'il y joue un ancien.

Après vu la dispo de l'acteur et sa motivation sur ce genre de projets (hormis à cause de SW8 il s'est toujours libéré pour apparaître dans Flash !), je suis quasi certain qu'on le verra dans le MCU avant qu'il y passe. Mais bon il semble encore en forme le bougre !
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10152
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede Niffleur » Mer 28 Fév 2018 12:33

LMO42 a écrit:Mais bon il semble encore en forme le bougre !


Ouaip, il est increvable :sun: !
ImageImage
"L'avenir vaut en tous cas la peine que vous découvriez ce qu'il vous réserve." -TloZ : Phantom Hourglass
Avatar de l’utilisateur
Niffleur
Beyonder
 
Messages: 5516
Inscription: 10 Avr 2017
Localisation: Dans un petit studio qui sent bon le papier neuf

Messagede Yehuda » Dim 1 Avr 2018 22:37

Adanedhel a écrit:
Mareff a écrit:Concrètement, quel pourrait être l'arc narratif après Thanos ? Pas seulement concernant les Gardiens, mais tout l'ensemble des héros Marvel ? Qui pourrait être le plus grand méchant ensuite ?

Kang le Conquérant, Annihilus si un deal avec la Fox est trouvé, voire Galactus et ses hérauts ;)

En vilains de grandes envergure j'ai pas mieux. Après il y a les équipes de vilain (les Thunderbolts, les Masters of Evil, etc.) et les alliances également (la Cabale, l'Inteligentsia, etc.) ;)
Batman a écrit:Bon bah j'ai bien l'impression qu'on va voir Mark Hamill dans GotG 3.

Image

:o :o :o
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9408
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede Djoul_AOS » Dim 1 Avr 2018 23:20

Je me suis fais la réflexion la dernière fois en parlant sur un topics avec Adanedhel. Vous pensez qu'il serait possible qu' Ultron dans A2 est réussi à laisser une de ses "consciences" dans le quinjet avant que Hulk se barre avec et atterisse sur Sakaar? On pourrait avoir comme dans "Annihilation Conquest" Ultron qui se développe avec le Phalanx et devient une des plus grande menace cosmique.
Avatar de l’utilisateur
Djoul_AOS
Gardien Observateur
 
Messages: 2433
Inscription: 17 Oct 2014
Localisation: devant mon phone...

Messagede Yehuda » Lun 2 Avr 2018 00:06

Djoul_AOS a écrit:Je me suis fais la réflexion la dernière fois en parlant sur un topics avec Adanedhel. Vous pensez qu'il serait possible qu' Ultron dans A2 est réussi à laisser une de ses "consciences" dans le quinjet avant que Hulk se barre avec et atterisse sur Sakaar? On pourrait avoir comme dans "Annihilation Conquest" Ultron qui se développe avec le Phalanx et devient une des plus grande menace cosmique.

Possible, mais surtout dans Homecoming on aperçoit une tête encore activée (on le sait car les yeux sont "allumés") :jap:
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9408
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede Djoul_AOS » Lun 2 Avr 2018 00:28

Yehuda a écrit:
Djoul_AOS a écrit:Je me suis fais la réflexion la dernière fois en parlant sur un topics avec Adanedhel. Vous pensez qu'il serait possible qu' Ultron dans A2 est réussi à laisser une de ses "consciences" dans le quinjet avant que Hulk se barre avec et atterisse sur Sakaar? On pourrait avoir comme dans "Annihilation Conquest" Ultron qui se développe avec le Phalanx et devient une des plus grande menace cosmique.

Possible, mais surtout dans Homecoming on aperçoit une tête encore activée (on le sait car les yeux sont "allumés") :jap:


Mais oui en plus :D
Avatar de l’utilisateur
Djoul_AOS
Gardien Observateur
 
Messages: 2433
Inscription: 17 Oct 2014
Localisation: devant mon phone...

Messagede Batmanium » Lun 2 Avr 2018 01:24

Mais Vison n'a pas coupé le Wi-Fi ou un truc comme ça à Ultron pour l'empêcher de se barrer justement ? Même si je pense que c'est un simple easter egg qui n'a pas vraiment de sens on pourrait penser qu'Ultron est condamné à rester bloqué dans cette tête qu'on aperçoit dans Homecoming.
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede Yehuda » Lun 2 Avr 2018 01:32

Batman a écrit:Mais Vison n'a pas coupé le Wi-Fi ou un truc comme ça à Ultron pour l'empêcher de se barrer justement ? Même si je pense que c'est un simple easter egg qui n'a pas vraiment de sens on pourrait penser qu'Ultron est condamné à rester bloqué dans cette tête qu'on aperçoit dans Homecoming.

Bloqué oui, condamné j'y crois moins... Sachant que c'est un ennemi perfectible et un des plus puissants et intéressants à exploiter ! D'autant plus que comme on en parlait sur je ne sais plus quel topic, Marvel Studios semble être conscient que réutiliser les mêmes vilains (cf. Loki, Ronan, Klaw, etc.) pour mieux les explorer et les développer est une bonne technique plutôt que de tous les zigouiller les uns après les autres :D
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9408
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede LMO42 » Lun 2 Avr 2018 02:38

Ndlr : effectivement Vision "coupe" Ultron du réseau, mais ça ne le tue pas pour autant et conserve le sien au travers de ses minions, d'où la 2e partie de la bataille où la mission des Vengeurs consiste à anéantir un par un tous les bots d'Ultron afin de détruire tout échappatoire à Ultron.

On peut supposer que justement cette tête vu dans Homecoming est une """"""preuve"""""" qu'effectivement les Avengers ont oubliés sûrement des morceaux et qu'Ultron peut avoir survécu quelque part, mais être pour l'instant bloquer.

Je serais pas contre le revoir pour un truc comme ça.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10152
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede LMO42 » Mar 1 Mai 2018 02:34

Même si je n'ai jamais aimé le tournant que le MCU a pris avec Thor depuis AoU, le développement proposé dans IW du personnage m'a beaucoup plu, lui donnant une seconde vie intéressante à traiter, tout comme la relation qu'il développe avec les Gardiens.

Et comme j'ai pu le voir proposer quelque part, l'idée m'a séduite... Seriez vous partant pour voir Thor (voir 1/2 personnages de plus comme Valkyrie et/ou Korg en bonus) rejoindre l'équipe pour ce 3e volet ?

Je trouve que contrairement à un Cap ou un IM qui tous les deux se destinent à la retraite, et qu'un Thor 4 serait vraiment de trop, mais que pourtant le personnage vient de retrouver une 2e vie, l'intégrer au GOTG serait à mes yeux un très bon compromis.

Mon seul bémol serait que Thor soit trop cheaté comparer aux autres membres. Mais il pourrait bien tenir tête à Warlock.

En plus cela serait cool aussi dans le sens où (sauf erreur de ma part) on aurait jamais vu ça dans les comics, et que ça serait du coup une idée totalement inédite (et d'une certaine manière rappellerait les GOTG où il y avait à un moment IM dedans).
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10152
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede Djoul_AOS » Mar 1 Mai 2018 09:38

LMO42 a écrit:Même si je n'ai jamais aimé le tournant que le MCU a pris avec Thor depuis AoU, le développement proposé dans IW du personnage m'a beaucoup plu, lui donnant une seconde vie intéressante à traiter, tout comme la relation qu'il développe avec les Gardiens.

Et comme j'ai pu le voir proposer quelque part, l'idée m'a séduite... Seriez vous partant pour voir Thor (voir 1/2 personnages de plus comme Valkyrie et/ou Korg en bonus) rejoindre l'équipe pour ce 3e volet ?

Je trouve que contrairement à un Cap ou un IM qui tous les deux se destinent à la retraite, et qu'un Thor 4 serait vraiment de trop, mais que pourtant le personnage vient de retrouver une 2e vie, l'intégrer au GOTG serait à mes yeux un très bon compromis.

Mon seul bémol serait que Thor soit trop cheaté comparer aux autres membres. Mais il pourrait bien tenir tête à Warlock.

En plus cela serait cool aussi dans le sens où (sauf erreur de ma part) on aurait jamais vu ça dans les comics, et que ça serait du coup une idée totalement inédite (et d'une certaine manière rappellerait les GOTG où il y avait à un moment IM dedans).


Franchement ça serait vraiment pas mal oui. J'aime beaucoup l'idée et en même temps j'espère que l'on pourra retrouver certains autres persos des films du MCU avec les Gardiens dans leurs prochaines aventures. Maintenant qu'ils se connaissent et que certains s'apprécient il y a quand même des chances.
Avatar de l’utilisateur
Djoul_AOS
Gardien Observateur
 
Messages: 2433
Inscription: 17 Oct 2014
Localisation: devant mon phone...

Messagede Adanedhel » Mar 1 Mai 2018 10:19

Une scène d'action avec Thor réalisée par James Gunn je dis oui oui OUI !!!!! :happy: :happy: :happy: :happy: :thor: :thor:
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17037
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede Blackillboy » Mar 1 Mai 2018 11:27

Korg et Valkyrie en plus dans l'équipe :love:
Avatar de l’utilisateur
Blackillboy
Super-Héros
 
Messages: 391
Inscription: 26 Juil 2012

Messagede Niffleur » Mar 1 Mai 2018 14:30

Je trouve que l’esthétique de Thor : Ragnarok colle très bien avec l'univers visuel des Gardiens, et ça serait une super équipe en effet ! :D
Mais en rajoutant plusieurs persos de Thor dans GotG, ça ferait pas trop ?
ImageImage
"L'avenir vaut en tous cas la peine que vous découvriez ce qu'il vous réserve." -TloZ : Phantom Hourglass
Avatar de l’utilisateur
Niffleur
Beyonder
 
Messages: 5516
Inscription: 10 Avr 2017
Localisation: Dans un petit studio qui sent bon le papier neuf

Messagede psykokiller67 » Mar 1 Mai 2018 15:00

Niffleur a écrit:Je trouve que l’esthétique de Thor : Ragnarok colle très bien avec l'univers visuel des Gardiens, et ça serait une super équipe en effet ! :D
Mais en rajoutant plusieurs persos de Thor dans GotG, ça ferait pas trop ?

ATTENTION : Spoiler Avengers : Infinity War

Après si Gamora est vraiment morte ça fait déjà une place :lol:
Avatar de l’utilisateur
psykokiller67
Avenger de la Justice League
 
Messages: 827
Inscription: 29 Avr 2018

Messagede Niffleur » Mar 1 Mai 2018 15:04

psykokiller67 a écrit:
Niffleur a écrit:Je trouve que l’esthétique de Thor : Ragnarok colle très bien avec l'univers visuel des Gardiens, et ça serait une super équipe en effet ! :D
Mais en rajoutant plusieurs persos de Thor dans GotG, ça ferait pas trop ?

Après si Gamora est vraiment morte ça fait déjà une place :lol:

Dis pas des choses comme ça, tu vas encore me faire pleurer comme une madeleine ! :cry: :cry:
ImageImage
"L'avenir vaut en tous cas la peine que vous découvriez ce qu'il vous réserve." -TloZ : Phantom Hourglass
Avatar de l’utilisateur
Niffleur
Beyonder
 
Messages: 5516
Inscription: 10 Avr 2017
Localisation: Dans un petit studio qui sent bon le papier neuf

Messagede ROY » Mar 1 Mai 2018 16:46

Ce spoil gratuit de Avengers : Infinity War, sans prévenir... :roll: Image :spoil:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22598
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede psykokiller67 » Mar 1 Mai 2018 17:11

ROY a écrit:Ce spoil gratuit de Avengers : Infinity War, sans prévenir... :roll: Image :spoil:

J'ai mis la balise, mais c'est mieux que je supprime le message ?
Avatar de l’utilisateur
psykokiller67
Avenger de la Justice League
 
Messages: 827
Inscription: 29 Avr 2018

Messagede EagleWolf » Mar 1 Mai 2018 17:19

psykokiller67 a écrit:
ROY a écrit:Ce spoil gratuit de Avengers : Infinity War, sans prévenir... :roll: Image :spoil:

J'ai mis la balise, mais c'est mieux que je supprime le message ?

Nop, faut juste que tu précise à quoi fait référence ce spoil.. ! ;)
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43596
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede ROY » Mar 1 Mai 2018 17:23

psykokiller67 a écrit:
ROY a écrit:Ce spoil gratuit de Avengers : Infinity War, sans prévenir... :roll: Image :spoil:

J'ai mis la balise, mais c'est mieux que je supprime le message ?

Oui comme le dit @Eagle, le mieux est de préciser que tu vas parler d'Avengers : Infinity War. Car nous sommes dans le topic du prochain Guardians of the Galaxy et les balises sont sensées parler de ce dernier, sauf si on prévient avant que ce n'est pas le cas. ;) Imagine quelqu'un qui n'a pas vu Avengers : Infinity War et qui lit ton message, à aucun moment il ne va comprendre que ta balise est en fait un spoiler du film en question. :)
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22598
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les Gardiens de la Galaxie Vol. 3

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités