Les Gardiens de la Galaxie Vol.3 - Les News

Tout sur Les Gardiens de la Galaxie Vol. 3 ! La super-équipe se mobilise pour sauver l'un des siens (2023)...

Messagede Supernad » Sam 21 Juil 2018 00:41

Neimad a écrit:Je pense que c'est totalement intentionnel et je ne voudrais pas trop partir dans la théorie du complot, mais je pense vraiment que ça faisait un moment qu'ils attendaient de pouvoir faire dégager Gunn.


Je ne pense pas qu'il voulait le dégager , malgré qu'il soit un electron libre il remplissait son cahier des charge à merveille et Feige lui avait donné les clefs du cosmique pour le MCU (d'ailleurs toujours pas de communiquer de Feige serait il contre cette décision ?) . Par contre ils l'ont totalement sacrifié pour leurs rachat de la Fox ils ne veulent pas se griller ni avec Trump ni avec les actionnaires de la Fox qui pourraient leurs mettre des battons dans les roues (on entend déjà parler de plainte devant la justice de certains actionnaires de la Fox qui sont contre le rachat).
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede LMO42 » Sam 21 Juil 2018 00:46

Neimad a écrit:Je pense que c'est totalement intentionnel et je ne voudrais pas trop partir dans la théorie du complot, mais je pense vraiment que ça faisait un moment qu'ils attendaient de pouvoir faire dégager Gunn.


Hm là ça deviendrait compliqué... Pourquoi ? À moins d'expliquer ça par une différence d'opinion/d'avis entre MS et Disney, je vois pas vraiment (il n'était engagé que depuis 5 ans, et il s'était déjà excusé pour ces tweets avant même d'être engager, et à l'époque tout le monde s'en branlait littéralement, donc pourquoi le virer quand il a produit 2 films a très grand succès (alors qu'ils partaient d'une adaptation d'un truc complètement inconnu) et grandement apprécié).
La seule solution que je vois à ça c'est que Disney voulait le tej mais pas MS (donc Feige, en gros). Cela peut avoir du sens (Feige est intouchable), mais dans l'ensemble ça me semble quand même un peu alambiqué...

Je pense simplement que Disney a réagis très vite avant que l'affaire ne prenne de trop grandes proportions qui puissent leur nuire (surtout avec le futur achat de la Fox). Mais vu son travail et ce qu'ils avaient prévus de faire avec lui, je pense quand même pas qu'ils voulaient le tej depuis un moment.

Alors oui tu me diras sa position anti-trump, m'enfin faut pas oublier que 96% d'Hollywood (et donc quasi tous le MCU entre ses réals et ses acteurs) est anti-trump et on participé à beaucoup de vidéos et de campagnes, même RDJ a plusieurs reprises (rappelez vous la vidéos de nombreux acteurs célèbres sur fond blanc qui disaient ouvertement qu'il fallait surtout pas voter trump).
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10149
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede ROY » Sam 21 Juil 2018 00:47

Mais @Neimad ne parlait pas des politiques en disant "ils" ?
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22553
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Supernad » Sam 21 Juil 2018 00:55

ROY a écrit:Mais @Neimad ne parlaient pas des politiques en disant "ils" ?


Si il parlait des politiques , peut-être ? mais bon dans l'ensemble les acteurs et réalisateurs au USA sont tous des libéraux et ce n'est pas comme si Gunn avait le pouvoir de changer les choses , donc appart Disney qui veut leurs plaire et s'éviter une polémique avant le rachat de la Fox je ne pense pas que Trump and co voulait sa tète il est trop insignifiant pour eux (même s'il a été exposé par un extrémiste de droite mais ce n'est pas quelqu'un de proche du gouvernement ou de l'entourage de Trump juste un de ses fans) . Et même Disney ils s'en foutent que Gunn soit un anti-Trump comme la plupart des acteurs car ceux qui ont le vrai pouvoirs à Hollywood les gros producteurs et chef de studios sont pratiquement tous des conservateurs . Donc si c'est une affaire politique c'est plus du coté de Disney que du coté de Trump .
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede Neimad » Sam 21 Juil 2018 01:03

LMO42 a écrit:
Hm là ça deviendrait compliqué... Pourquoi ? À moins d'expliquer ça par une différence d'opinion/d'avis entre MS et Disney, je vois pas vraiment (il n'était engagé que depuis 5 ans, et il s'était déjà excusé pour ces tweets avant même d'être engager, et à l'époque tout le monde s'en branlait littéralement, donc pourquoi le virer quand il a produit 2 films a très grand succès (alors qu'ils partaient d'une adaptation d'un truc complètement inconnu) et grandement apprécié).
La seule solution que je vois à ça c'est que Disney voulait le tej mais pas MS (donc Feige, en gros). Cela peut avoir du sens (Feige est intouchable), mais dans l'ensemble ça me semble quand même un peu alambiqué...

Je pense simplement que Disney a réagis très vite avant que l'affaire ne prenne de trop grandes proportions qui puissent leur nuire (surtout avec le futur achat de la Fox). Mais vu son travail et ce qu'ils avaient prévus de faire avec lui, je pense quand même pas qu'ils voulaient le tej depuis un moment.

Alors oui tu me diras sa position anti-trump, m'enfin faut pas oublier que 96% d'Hollywood (et donc quasi tous le MCU entre ses réals et ses acteurs) est anti-trump et on participé à beaucoup de vidéos et de campagnes, même RDJ a plusieurs reprises (rappelez vous la vidéos de nombreux acteurs célèbres sur fond blanc qui disaient ouvertement qu'il fallait surtout pas voter trump).


C'est du niveau de Disney que ça se passe de toute manière, là je pense que Marvel n'a aucune emprise sur ce qui se passe. Mais la différence avec les autres réal c'est qu'il était vraiment bruyant et qu'il énervait beaucoup du côté de la droite, alors que les autres réals je ne les ait pas vu autant impliqué. Après c'est vrai qu'il y a le cas des acteurs, mais ceux-ci sont plus compliqué à virer. Virer RDJ c'est prendre beaucoup plus de risques que de virer James Gunn. En plus tout là génération d'acteurs qui s'implique énormément va, sans aucun doute arrêter après le prochain film, donc ce n'est pas la peine de se débarrasser d'eux.
Je ne sais pas, en tout cas j'ai quand-même du mal à croire que Disney n'avait pas déjà envie de se débarrasser de lui.
En tout cas ce c@@#@#@ de Ethan Van Sciver jubile...
Avatar de l’utilisateur
Neimad
Beyonder
 
Messages: 5950
Inscription: 31 Mar 2017
Localisation: Hill Valley

Messagede Supernad » Sam 21 Juil 2018 01:14

Neimad a écrit:C'est du niveau de Disney que ça se passe de toute manière, là je pense que Marvel n'a aucune emprise sur ce qui se passe.


Ah non normalement Marvel a le contrôle sur ce genre de décisions . Si je me souviens bien le départ de Wright il a été annoncé via un communiqué de Feige , c'est sur ce n'est pas la même situation mais normalement Gunn c'est un réalisateur du MCU sous autorité de Feige qui s'est fait virer donc au moins une réaction ou un communiqué .
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede LMO42 » Sam 21 Juil 2018 01:24

Yep, car même si Disney c'est le grand patron, légalement Gunn a signé son contrat sous l'entreprise Marvel Studios. Donc il est certain que la décision est quand même passé par Feige. Après peut-être qu'il n'a pu rien faire, vu qu'Iger & co sont ses supérieurs en terme de propriétés (et pas d'échelle salariales), mais il est certain que le moment où ça s'est décidé il était dans la pièce.
Peut-être qu'il s'est opposé ou non, mais même minime, légalement il a participé théoriquement.

C'est d'ailleurs quand même surprenant que ça soit Disney qui balance ça oklm, c'est dire à quel point ils ont voulus garder intact eux-même leur propre images. Dans les règles effectivement cela aurait dû être plutôt à Feige de communiquer ça (même si c'est Disney qui ont pris la décision).

Et que dans tout ça, mon petit doigt me dis qu'il était pas totalement partant pour l'éjecter Feige... Même s'ils vont réussir à s'en sortir, Feige ça le met dans une situation plus que délicate et embarrassante là (solutionner le problème de son départ, une possible révision du calendrier, assumer l'embauchement de Gunn en 2012, etc...)
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10149
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede Rogue One » Sam 21 Juil 2018 02:08

Supernad a écrit:LMO a raison la politique a joué un rôle dans tout ça , Gunn est très investi dans la lute contre le gouvernement Trump et n'hésitait pas à entrer en confit avec les militants du partie républicain et les pro NRA . C'est assez choquant ce qui se passe je savais qu'il est très engagé mais pas au point de devenir une cible des MAGA .


je ne le avais pas ça..
je pensais que c'était juste Disney qui abusait du politiquement correct en voulant écarter tout risque de malentendu mais si c'est vraiment un coup des militants d'extrème droite c'est grave.
en arriver là c'est choquant ptn..
qui sait jusqu'ou ils seraient prêts a aller..
"certains hommes veulent juste voir le monde bruler" - Alfred Pennyworth

"celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un homme" - Las Vegas Parano
Avatar de l’utilisateur
Rogue One
Galactus
 
Messages: 2544
Inscription: 02 Nov 2017

Messagede Winter Soldier » Sam 21 Juil 2018 02:33

Je ne vais pas m’étendre sur toute cette polémique mais je suis complètement déçu d’un point de vue artistique avec un léger goût d’inachevé, James Gunn ayant été l’un des rares réalisateurs estampillé Marvel Studios avec une (petite) patte artistique et j’étais vraiment curieux de connaître l’intégralité de son travail de plusieurs années sur les Gardiens de la Galaxie (qui étaient vraiment ses jouets), surtout que GOTG2 était une petite déception par rapport au premier opus.
Avatar de l’utilisateur
Winter Soldier
Christopher Nolan
 
Messages: 3967
Inscription: 19 Juin 2016

Messagede LMO42 » Sam 21 Juil 2018 02:46

Winter Soldier a écrit:Je ne vais pas m’étendre sur toute cette polémique mais je suis complètement déçu d’un point de vue artistique avec un léger goût d’inachevé, James Gunn ayant été l’un des rares réalisateurs estampillé Marvel Studios avec une (petite) patte artistique et j’étais vraiment curieux de connaître l’intégralité de son travail de plusieurs années sur les Gardiens de la Galaxie (qui étaient vraiment ses jouets), surtout que GOTG2 était une petite déception par rapport au premier opus.


Vu qu'elle sera sûrement remplacé, on ne connaîtra donc jamais la playlist du vol.3 qu'il avait avoué qu'il avait déjà lors de la promo du 2.
Et sinon complètement d'accord sur la tristesse d'inachevé. La tristesse est immense...
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10149
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede moon » Sam 21 Juil 2018 06:28

Une affaire bien délicate à mon sens.

Ce qu'il sortait en 2009-10 était douteux... Ça m'amuse pas du tout.
Pour autant, je pense qu'on a tous été con à un moment dans la vie et qu'on évolue ensuite. Ce qui veut dire que j'ai déjà du plaisanter de trucs bien trash (en privé, c'est la nuance cela dit). Il n'a pas nié vouloir choquer (et être con, en substance) mais ça fait quand même des années qu'il a évolué là dessus. C'est pas un gars en récidive qui comprend pas. C'est la grande différence avec d'autres cas.

Malheureusement, pour Disney, si ils n'avaient pas réagi, j'ai beaucoup de mal à imaginer la défense qu'ils auraient pu adopter. C'est intenable à ce niveau. "C'était des blagues pédophiles mais c'est plus le même gars aujourd'hui". Quand on a une image public (familial qui plus est), c'est mauvais... boycott et compagnie, deal commerciaux et j'en passe. Des dommages collatéraux. C'est triste mais ça part dans tous les sens. La preuve, Sony annule même sa venue au Comic Con.

Pour le MCU, je m'inquiète pas pour autant, à moins qu'il y ait une vague de protestation au niveau du staff et que les acteurs refusent de tourner sans James Gunn... Marvel va trouver un autre réalisateur comme ce fut le cas pour Ant-Man sans Edgar Wright, et j'en passe. Ça faisait longtemps qu'ils n'avaient pas eu trop de souci au niveau de la production mais ils ont déjà connu ça.

Je ne pense pas que James Gunn va pouvoir revenir sur les Gardiens là et j'ai même un peu peur pour son avenir.
Et je suis sûr que depuis cette nuit, tous les réalisateurs, acteurs sont en train de faire le ménage sur leurs tweets.
Nouveau proverbe : Faute totalement cachée, pas besoin d'être pardonné.

Edit : ok, en fait Disney était sans doute bien au courant... depuis 2012. Mais ça les avait pas dérangé jusque là.
Image
Avatar de l’utilisateur
moon
Héros
 
Messages: 284
Inscription: 04 Mai 2018

Messagede Thor2.0 » Sam 21 Juil 2018 08:49

Terrible cette histoire
Avatar de l’utilisateur
Thor2.0
Beyonder
 
Messages: 5230
Inscription: 19 Avr 2015
Localisation: Queens

Messagede Dark Sirgon » Sam 21 Juil 2018 10:47

Je sais pas trop quoi penser de cette histoire ...
Disney ne veut pas entaché son image et est près à tout pour la garder ...Hollywood fait la chasse aux scandales donc maintenant c'est tolérance zéro !

Après personnellement, je ne le regretterais pas , j'en ai marre de l'humour "bébé(te)" des Gardiens !
ImageImageImage

Instagram : sirgon_art
Avatar de l’utilisateur
Dark Sirgon
Galactus
 
Messages: 2881
Inscription: 01 Avr 2015
Localisation: dans le comicsverse

Messagede Niffleur » Sam 21 Juil 2018 10:59

Au delà de l'aspect du film qui sera profondément changer et du manque d'une trilogie d'un réal' au sein du MCU, ce licenciement m'inquiète surtout pour les morts de IW. Parce que jusqu'à maintenant on pouvait se dire "C'est son délire, il se débrouillera pour garder ses persos pour le 3ème film". Mais là... Je ne doutes pas que la plupart vont revenir, mais je reste attristé par cette nouvelle. :-(

PS : Désolé si ça été dit pus tôt, j'ai juste survolé la discussion...
ImageImage
"L'avenir vaut en tous cas la peine que vous découvriez ce qu'il vous réserve." -TloZ : Phantom Hourglass
Avatar de l’utilisateur
Niffleur
Beyonder
 
Messages: 5516
Inscription: 10 Avr 2017
Localisation: Dans un petit studio qui sent bon le papier neuf

Messagede EagleWolf » Sam 21 Juil 2018 12:22

Alors là j'étais à mille lieux d'imaginer ce qui m'attendait comme nouvelle au réveil. :o

Donc Gunn s'amusait à tweeter il y a 10 ans de l'humour noir assez trash sur la pédophilie.. ok.. bah déjà ça refroidit bien quand on ne le savait pas. ^^' La première réaction étant évidemment de se demander s'il est pédophile ou si ce n'est que de l'humour. Très suspicieux, j'attend de voir, et donc je découvre qu'en fait il en avait l'habitude, que c'était son délire. Donc ok je comprend mieux.

Il n'empêche, quand est-ce que les gens vont-ils percuter que Twitter c'est la place public.. ! Nous connaissons "On peut rire de tout, mais pas avec n'importe qui !", et bien là, c'en est la totale démonstration. Envoyer des tweets c'est un peu comme parler dans un mégaphone au milieu du village.. ! Tout le monde peut l'entendre et, en fonction de ce qui est dit, très mal le prendre.

Donc oui ce n'est vraiment pas cool toute cette histoire de déterrage par l'extrême droite, ce levier plus ou moins politique qui cherche à tout poliss/cer, mais il faut faire très attention aussi à ce que l'on dit/fait, ne pas croire que tout le monde peut comprendre et accepter son délire. Lorsque c'est dans un contexte comme un magazine, ou une scène/un sketch au music-hall, au théâtre, ou au cinéma, ça peut déjà créer des polémiques, mais cela reste dans un cadre bien défini, protégé par la liberté d'expression.. et c'est donc toujours hyper tendancieux quand cela sort de certains clous.

C'est donc dommage pour lui, mais il pouvait relativement s'y attendre un jour ou l'autre, un retour de bâton certes pas forcément totalement mérité, mais il faut dire aussi que ce n'était pas juste une blague de mauvais goût parmi d'autres sujets, il a grave chargé la mule, et s'il s'était contenté de garder ça entre potes/amis/familles, il ne se retrouverait pas dans cette position et donc situation.
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43296
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Supernad » Sam 21 Juil 2018 13:42

Non moi je n'arrive pas à comprendre ni à défendre la décision de Disney . Donc maintenant t'es acteur ou réalisateur tu dois fermer tous tes comptes , ne plus parler à personne , te faire castrer pour pas qu'on t’accuse de viol .Et malgré ça même à la première allégation contre toi ou on te sort un vieux tweet tout pourri que t'as fais il y a dix ans tu te fais quand même virer et sa sans aucune enquête préalable .
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede Lil_Suig » Sam 21 Juil 2018 13:54

Attristé par la nouvelle, la décision est sans doute beaucoup trop radicale, j'osais espérer un droit de regard en tant que consultant pour suivre la direction qu'il avait choisi mais visiblement il n'en sera rien.
Ce que je n'arrive pas à comprendre c'est qu'il se fait virer pour des tweets, alors que certains on fait pire et ne sont toujours pas "virer", pourtant Hollywood est au courant tout, est-ce une pression de l'état ou quelque chose de la sorte ? je pense qu'il n'y a qu'un pas...
Image
Avatar de l’utilisateur
Lil_Suig
Christopher Nolan
 
Messages: 3706
Inscription: 18 Jan 2014
Localisation: Pays de la pluie (Bretagne)

Messagede EagleWolf » Sam 21 Juil 2018 16:38

Il est certain que nous devons faire attention aux dérives sociétales, et pointer du doigt toute forme de pression politique et gouvernementale. Mais en parallèle, nous nous devons aussi de respecter cette société.
Les sensibilités de chacun et chacune, en fonction de leur âge, origine, religion, sont différentes, et ce n'est pas la liberté d'expression qui doit les heurter pour autant.

(Edit) Et Disney ils cherchent à se couvrir, en évitant toute polémique qui salirait son beau drapeau.. normal/logique.
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43296
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Winter Soldier » Sam 21 Juil 2018 16:46

En tout cas, je ferais vachement gaffe le jour où je deviens célèbre :lol:
Avatar de l’utilisateur
Winter Soldier
Christopher Nolan
 
Messages: 3967
Inscription: 19 Juin 2016

Messagede Mr. Toiles Héroïques » Sam 21 Juil 2018 17:51

Sur son blog, James Gunn se disait "extrêmement heureux" après avoir vu un singe se masturber devant des enfants sur le tournage d'un téléfilm Disney. Ça plus les dizaines de tweets scabreux + des trucs qu'on ne sait pas (mais que Disney doit savoir) = le mec est indéfendable à leurs yeux, et c'est bien normal, y a pas à chercher.

Image

Ce serait isolé... mais ce n'est même pas le cas.
Les Toiles Héroïques
http://lestoilesheroiques.fr/
Messages: 5008
Inscription: 01 Nov 2011
Localisation: Paris City

Messagede EagleWolf » Sam 21 Juil 2018 18:35

Exactement ce que je soulignais.. ce n'est pas comme s'il s'agissait d'un ou deux tweets.. le gars en a tout de même supprimer plus de 10.000.... 10.000 !! :o
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43296
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede EagleWolf » Lun 23 Juil 2018 18:42

ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43296
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede ROY » Lun 23 Juil 2018 18:53

Je sais vraiment pas quoi penser de ça.. Le mec sait tellement qu'il est bancal qu'il a delete plus de 10 000 tweets en quelques heures pour être sûr qu'il n'y ait rien d'autre ou rien de pire qui sorte. Et c'est pas juste des blagues, ça va vraiment beaucoup plus loin dans le bizarre et le bancal. Je veux dire, on fait tous des blagues de ce genre, je me suis déjà fait bloquer des fonctionnalités de facebook (j'aime, commenter, etc) pendant 3 jours pour avoir envoyer la photo d'un zizi de bébé en MP à un pote (On est gamins/débiles, c'était pour le faire chier il était je sais plus trop où, chez le coiffeur ou au ciné, un truc du genre où les gens pouvaient voir son son tel), juste pour déconner bien sûr mais c'était totalement en mode "mmmh un zizi de bébé" et donc sorti du contexte ça aurait complètement pu être utilisé pour me traiter de pédo. Alors est-ce que ces tweets ont été sortis du contexte ? Ou est-ce que le gars est vraiment bizarre ? Toujours est-il que l'accumulation des "preuves" est assez déconcertante et de toute façon dans la situation actuelle Disney n'avait pas d'autre choix que de le dégager, même si au fond ils auraient peut-être aimé le garder.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22553
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Rogue One » Lun 23 Juil 2018 19:01

ROY a écrit:Je sais vraiment pas quoi penser de ça.. Le mec sait tellement qu'il est bancal qu'il a delete plus de 10 000 tweets en quelques heures pour être sûr qu'il n'y ait rien d'autre ou rien de pire qui sorte. Et c'est pas juste des blagues, ça va vraiment beaucoup plus loin dans le bizarre et le bancal. Je veux dire, on fait tous des blagues de ce genre, je me suis déjà fait bloquer des fonctionnalités de facebook (j'aime, commenter, etc) pendant 3 jours pour avoir envoyer la photo d'un zizi de bébé en MP à un pote (On est gamins/débiles, c'était pour le faire chier il était je sais plus trop où, chez le coiffeur ou au ciné, un truc du genre où les gens pouvaient voir son son tel), juste pour déconner bien sûr mais c'était totalement en mode "mmmh un zizi de bébé" et donc sorti du contexte ça aurait complètement pu être utilisé pour me traiter de pédo. Alors est-ce que ces tweets ont été sortis du contexte ? Ou est-ce que le gars est vraiment bizarre ? Toujours est-il que l'accumulation des "preuves" est assez déconcertante et de toute façon dans la situation actuelle Disney n'avait pas d'autre choix que de le dégager, même si au fond ils auraient peut-être aimé le garder.


effectivement ça peut paraitre bizzard, après Gunn a ses débuts etait pas mal dans le genre "scabreux".. c'est pas lui qui a fais un film assez barge sur le porno ?? :')
"certains hommes veulent juste voir le monde bruler" - Alfred Pennyworth

"celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un homme" - Las Vegas Parano
Avatar de l’utilisateur
Rogue One
Galactus
 
Messages: 2544
Inscription: 02 Nov 2017

Messagede JAK » Lun 23 Juil 2018 20:28

Rogue One a écrit:après Gunn a ses débuts etait pas mal dans le genre "scabreux"..

Tu m'étonnes, il bossait dans la (génialissime) boîte Troma (*soupir* souvenir d'ado)! Mais bon selon son cv il en est partit en 2000.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
JAK
Héraut cosmique
 
Messages: 1631
Inscription: 01 Jan 2016
Localisation: Pays Picard

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les Gardiens de la Galaxie Vol. 3

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité