EagleWolf a écrit:
Karak a écrit:OK, Iron Man qui meurt je m'en fiche.
Steve Rogers qui prend sa retraite je m'en fiche.
Thor qui fait l'adolescent dans l'espace je m'en fiche.
Mais le raton laveur numérique qui se fait capturer par le maître de l'évolution va me faire pleurer. Et j'imagine pas la suite![]()
Hâte de voir ça
Dark Sirgon a écrit:Y a l'air d'avoir une bonne ambiance dramatique
Les costumes des Gardiens![]()
Perplexe par rapport à Adam Warlock par pour son apparence mais sur son utilisation...pour moi il est très lié au pierres d'infinité et à Thanos mais il ne reste ni l'un ni l'autre ...
Le maître de l'évolution j'ai cru que c'était Samuel L Jackson![]()
J'imaginais une apparence plus Comics mais y aura peut-être une évolution ?
Adanedhel a écrit:
Le Adam Warlock tel que redéfini par Starlin c'est ça ouais, mais là on a l'air d'être plus proche de sa première apparition (dans des Journey into Mystery de mémoire, avec les Gardiens pour prendre le rôle de Thor)
Adanedhel a écrit:Le côté être artificiel qui vient d'être créé et se questionne sur son existence est intéressante, à voir la place qui pourrait lui être laissé dans le film... mais j'avoue que je préfère de loin la version Starlin (j'espère qu'il évoluera dans un futur film pour devenir ce perso plus méditatif et psychédélique !)
Yehuda a écrit:Là-dessus on a déjà Vision donc à voir s'ils trouveront une façon de le rendre quand même intéressant et inédit dans ses thématiques... Sinon vous pensez que c'est possible que Stark ou Banner lorsqu'ils ont utilisé le gant ont pensé à reconstituer les pierres d'inifini (détruites par Thanos) dans le présent ?
Retourner vers Les Gardiens de la Galaxie Vol. 3
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité