Les Gardiens de la Galaxie Vol.3 - Les News

Tout sur Les Gardiens de la Galaxie Vol. 3 ! La super-équipe se mobilise pour sauver l'un des siens (2023)...

Messagede Yakiiz » Ven 20 Juil 2018 22:16

Supernad a écrit:
Yakiiz a écrit:Il a quand même supprimé des centaines de tweets dont certains qui était partagé avec Hutson Huddleston un mec qui est aujourd'hui accusé d'être un pédophile. Pour moi il est juste allé trop loin même si ces tweets date de 2010, je n'aurais pas vu Disney rien faire. Après je ne soutiens pas la Twitter justice hein ils vont beaucoup trop loin pour rien la plupart du temps.


Pour le coup on laisse la présomption d’innocence on ne sait pas si Gunn était au courant que ce mec était un pédophile . Disney aurait du au moins faire une enquête pour voir si ses tweets ne sont que de mauvaises blagues ou bien reflètent la personnalité du réalisateur . Et je suis d'accord qu'il faut une sanction mais pas virer (pas avant faire une vraie enquête) aujourd’hui on tombe dans l’extrême et on demande la tète des gens directe . Le pire c'est que celui qui a fait remonter ses tweet c'est un pro-trump raciste et misogyne mais qui lui est pénard dans son salon en ce moment .


Oui, c'est vrai je suis d'accord avec toi. J'étais aussi choqué quand il a été viré je m'attendais plus à ce qu'il ne soit plus investi dans le côté Comisque des prochains films du MCU (Je crois qu'il devait être la personne qui gère l'univers cosmique des prochains films du MCU).
Avatar de l’utilisateur
Yakiiz
Avenger de la Justice League
 
Messages: 746
Inscription: 09 Fév 2018

Messagede Karak » Ven 20 Juil 2018 22:17

Supernad a écrit:
Yakiiz a écrit:Il a quand même supprimé des centaines de tweets dont certains qui était partagé avec Hutson Huddleston un mec qui est aujourd'hui accusé d'être un pédophile. Pour moi il est juste allé trop loin même si ces tweets date de 2010, je n'aurais pas vu Disney rien faire. Après je ne soutiens pas la Twitter justice hein ils vont beaucoup trop loin pour rien la plupart du temps.


Pour le coup on laisse la présomption d’innocence on ne sait pas si Gunn était au courant que ce mec était un pédophile . Disney aurait du au moins faire une enquête pour voir si ses tweets ne sont que de mauvaises blagues ou bien reflètent la personnalité du réalisateur . Et je suis d'accord qu'il faut une sanction mais pas virer (pas avant faire une vraie enquête) aujourd’hui on tombe dans l’extrême et on demande la tète des gens directe . Le pire c'est que celui qui a fait remonter ses tweet c'est un pro-trump raciste et misogyne mais qui lui est pénard dans son salon en ce moment .

Ça c'est clair, j'ai été voir le Twitter du mec et j'ai l'impression qu'il prend bien son pied... :roll:
C'est un peu l'hôpital qui se moque de la charité cette histoire...

Comme le dit Gunns dans son message, il "n'est plus comme ça aujourd'hui"... Après il y est allé fort, mais je trouve la réaction assez brutale et une enquête de la part de Disney aurait été bien aussi.

M'enfin...

Yakiiz a écrit:(Je crois qu'il devait être la personne qui gère l'univers cosmique des prochains films du MCU).

Ouais, il était un peu l'un des nouveaux piliers du MCU.
Avatar de l’utilisateur
Karak
Stan Lee
 
Messages: 6270
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Proche d'un cinéma...

Messagede Tom's19 » Ven 20 Juil 2018 22:17

Ahhh la mauvaise nouvelle :-(
Image Image
Avatar de l’utilisateur
Tom's19
Héraut cosmique
 
Messages: 1990
Inscription: 01 Mai 2012

Messagede Adanedhel » Ven 20 Juil 2018 22:24

LMO42 a écrit:Quoi ? Y'a vraiment des moutons qui croient à cette manipulation inacceptable du gouvernement ?

Si certains suivaient Gunn un peu plus, notamment sur ses réseaux sociaux, ils seraient au courant de tous les pavés qu'il a pondu contre la pédophilie, le sexisme et le viol, etc ou encore pleins de causes et d'asso qu'il soutenait sur ces thèmes... C'était un mec ultra engagé, notamment sur ça.
Et bien évidemment des tweets sortis de leur contexte (qui sont évidement du 2nd degré, le mec est connu pour être cynique et gras, il le redit là encore lui-même, tout le monde l'a toujours su), tous le monde avale les yeux fermés, comme les merde que nous vendent les médias et les gouvernements.

Disney, déjà connu pour être conservateur de base et devant garder le gouvernement américain de leur côté pour leur prochaine acquisition de la Fox, tu m'étonnes qu'ils ont pas le choix de faire ça.

Je suis hyper enragé, fou de rage même. De nos jours la manipulation et le mensonge politique vont beaucoup trop loin. Au point de censurer (oui, je suis désolé mais là c'est de la censure) des artistes. On vit clairement dans un monde totalitariste, impérial et horrible, et tout le monde avale sans broncher, j'ai envie de me tirer une balle là...

Tout à fait d'accord. C'était peut-être de très mauvais goût mais c'était seulement ça, de l'humour. Et il y a de ça presque 10 ans. Et pris hors contexte.
Vraiment dégoûté, par les tweets de Gunn qui vont un peu trop loin quand même, mais surtout par cette censure comme tu dis.
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17038
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede Supernad » Ven 20 Juil 2018 22:56

LMO a raison la politique a joué un rôle dans tout ça , Gunn est très investi dans la lute contre le gouvernement Trump et n'hésitait pas à entrer en confit avec les militants du partie républicain et les pro NRA . C'est assez choquant ce qui se passe je savais qu'il est très engagé mais pas au point de devenir une cible des MAGA .
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede ROY » Ven 20 Juil 2018 22:57

Ca sent la magouille politique en effet. Si c'est juste des blagues de beauf qu'il a faites c'est grave ce qui lui arrive.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22607
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede math7777 » Ven 20 Juil 2018 23:04

Choqué..
Pour le fond de l‘affaire moi ça me fait chier tous ses bobos qui passent leur temps à critiquer Trump ça aurait été Clinton ça aurait pas été beaucoup mieux.

Soit... dégoûté pour le film, je suppose que le real de Thor 3 va prendre la relève.
Avatar de l’utilisateur
math7777
Beyonder
 
Messages: 5372
Inscription: 08 Aoû 2012

Messagede Yakiiz » Ven 20 Juil 2018 23:05

C'est probable car James Gunn c'était déjà excusé il y a 1-2 ans sur Twitter à propos d'un tweet dans le même genre et rien ne lui était arrivé.
Avatar de l’utilisateur
Yakiiz
Avenger de la Justice League
 
Messages: 746
Inscription: 09 Fév 2018

Messagede math7777 » Ven 20 Juil 2018 23:21

Le 3 pourrait il être annulé/reporté?
Avatar de l’utilisateur
math7777
Beyonder
 
Messages: 5372
Inscription: 08 Aoû 2012

Messagede Yakiiz » Ven 20 Juil 2018 23:24

math7777 a écrit:Le 3 pourrait il être annulé/reporté?


Reporté, ça m'étonnerait qu'il soit annulé complètement.
Avatar de l’utilisateur
Yakiiz
Avenger de la Justice League
 
Messages: 746
Inscription: 09 Fév 2018

Messagede Karak » Ven 20 Juil 2018 23:25

math7777 a écrit:Le 3 pourrait il être annulé/reporté?

La pré-prod a déjà commencé je pense, le scénar est écrit... Marvel Studios aurait juste à trouver un réal un peu Yes-man et ça ira. Ou sinon Waititi, why not...

La question que je me pose, c'est est-ce que Gunn pourrait rester Producteur Exécutif et avoir un rôle de consultant, ne serait-ce que pour suivre de loin "ses" personnages ? Ou est-ce que Marvel a définitivement coupé les ponts ?
Avatar de l’utilisateur
Karak
Stan Lee
 
Messages: 6270
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Proche d'un cinéma...

Messagede Adanedhel » Ven 20 Juil 2018 23:26

Karak a écrit:La question que je me pose, c'est est-ce que Gunn pourrait rester Producteur Exécutif et avoir un rôle de consultant, ne serait-ce que pour suivre de loin "ses" personnages ? Ou est-ce que Marvel a définitivement coupé les ponts ?

Ils ont l'air de l'avoir complètement expulsé et de ne plus vouloir faire affaire avec lui…
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17038
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede Karak » Ven 20 Juil 2018 23:31

Adanedhel a écrit:
Karak a écrit:La question que je me pose, c'est est-ce que Gunn pourrait rester Producteur Exécutif et avoir un rôle de consultant, ne serait-ce que pour suivre de loin "ses" personnages ? Ou est-ce que Marvel a définitivement coupé les ponts ?

Ils ont l'air de l'avoir complètement expulsé et de ne plus vouloir faire affaire avec lui…

Ouais, c'est bien ce qui est écrit... Mais après il y a toujours l'officiel et l'officieux dans ce milieu et j'ai pour habitude de toujours garder une réserve jusqu'à preuve du contraire... ^^
Avatar de l’utilisateur
Karak
Stan Lee
 
Messages: 6270
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Proche d'un cinéma...

Messagede math7777 » Ven 20 Juil 2018 23:33

Sony a annulé sa venue au SDCC.
Avatar de l’utilisateur
math7777
Beyonder
 
Messages: 5372
Inscription: 08 Aoû 2012

Messagede Karak » Ven 20 Juil 2018 23:34

math7777 a écrit:Sony a annulé sa venue au SDCC.

Aaaaaahhhh
Quel rapport avec GotG ? Gunn devait faire un film chez eux ? Edit : ah oui le film d'horreur ?
Avatar de l’utilisateur
Karak
Stan Lee
 
Messages: 6270
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Proche d'un cinéma...

Messagede math7777 » Ven 20 Juil 2018 23:40

Karak a écrit:
math7777 a écrit:Sony a annulé sa venue au SDCC.

Aaaaaahhhh
Quel rapport avec GotG ? Gunn devait faire un film chez eux ? Edit : ah oui le film d'horreur ?


Yes
Avatar de l’utilisateur
math7777
Beyonder
 
Messages: 5372
Inscription: 08 Aoû 2012

Messagede Supernad » Ven 20 Juil 2018 23:42

Karak a écrit:
math7777 a écrit:Sony a annulé sa venue au SDCC.

Aaaaaahhhh
Quel rapport avec GotG ? Gunn devait faire un film chez eux ?


Oui je crois qu'il est producteur d'un film Sony ,en tout cas il était attendu au Panel de Sony mais ils ont annulé son apparition .
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede Adanedhel » Ven 20 Juil 2018 23:42

Karak a écrit:
Adanedhel a écrit:
Karak a écrit:La question que je me pose, c'est est-ce que Gunn pourrait rester Producteur Exécutif et avoir un rôle de consultant, ne serait-ce que pour suivre de loin "ses" personnages ? Ou est-ce que Marvel a définitivement coupé les ponts ?

Ils ont l'air de l'avoir complètement expulsé et de ne plus vouloir faire affaire avec lui…

Ouais, c'est bien ce qui est écrit... Mais après il y a toujours l'officiel et l'officieux dans ce milieu et j'ai pour habitude de toujours garder une réserve jusqu'à preuve du contraire... ^^

Oui c'est toujours possible qu'ils le gardent officieusement…
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17038
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede LMO42 » Ven 20 Juil 2018 23:58

Adanedhel a écrit:Oui c'est toujours possible qu'ils le gardent officieusement…


Nope je pense pas.

Disney sont pas idiot, ils avaient déjà du voir ça, et même qu'à l'époque ils avaient dis qu'il l'avait engagé pour ça, son côté roue libre, désinvolte et provocateur. Et déjà à l'époque c'était un mec de gauche clairement engagé.

Qu'est ce qui a changé entre temps ? Trump. :) Et globalement le gouvernement et la droite américaine qui sont devenus plus extrêmes et totalitaire (à savoir se permettant plus de choses qu'avant).

En soit ce n'est pas Disney qui a censuré directement Gunn (que Disney soit d'accord ou non avec le gouvernement, pour l'image et le business ils n'avaient pas d'autres choix), mais clairement le gouvernement suite à cette magouille politique évidente.

C'est ça qui m'enrage le plus en fait. Qu'on arrive dans des situations digne des heures sombres de notre histoire juste pour 2/3 bits informatique aussi illusoire qu'un pet.

On peut être d'accord ou non avec la désinvolture de Gunn, mais laissez passer ce genre d'acte/magouille, c'est inacceptable et plus que dégoûtant...
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10152
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede Supernad » Sam 21 Juil 2018 00:01

S'ils gardent son scénario il sera crédité comme scénariste du film c'est la règle .
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede LMO42 » Sam 21 Juil 2018 00:09

Supernad a écrit:S'ils gardent son scénario il sera crédité comme scénariste du film c'est la règle .


Hm le tournage était pas censé commencer bientôt d'ailleurs ? Genre début 2019 ?

Ils ont pas trop le temps de réengager quelqu'un pour en refaire un nouveau là non ?
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10152
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede JAK » Sam 21 Juil 2018 00:11

Dommage pour lui, après c'est quand même un peu c** de laisser ce genre de dossiers trainer sur Internet quand tu deviens aussi célèbre.. Après l'humour c'est subjectif, je trouve ses "blagues" ni drôles ni choquantes juste très pathétiques.

Mais du côté Disney, forcément ils ont une image a faire valoir et vu l'ampleur de l'affaire, c'est même pas une question de Trump (même s'il a réussi son coup cet ******), ça va au-delà de leur tolérance actuelle donc ciao, sans compter qu'ils n'ont aucune envie d'entrer dans une quelconque polémique.
J'imagine une convocation rapide de J. Gunn pour vérifier la véracité des faits et hop rupture de contrat.

Pas de soucis pour GOTG3 Disney trouvera, sans soucis, quelqu'un pour faire le boulot.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
JAK
Héraut cosmique
 
Messages: 1631
Inscription: 01 Jan 2016
Localisation: Pays Picard

Messagede Neimad » Sam 21 Juil 2018 00:23

Donc la société qui continue d'engager Johnny Depp et qui a mis des années à virer John Lasseter (qui n'est même pas encore vraiment viré si je ne dis pas de bêtises) à renvoyé quelqu'un parce-qu'il faisait, il y a 10 ans, des blagues (dégueulasses) sur Twitter. C'est cool ils ont le sens des priorités.
Avatar de l’utilisateur
Neimad
Beyonder
 
Messages: 5950
Inscription: 31 Mar 2017
Localisation: Hill Valley

Messagede LMO42 » Sam 21 Juil 2018 00:31

Neimad a écrit:Donc la société qui continue d'engager Johnny Depp et qui a mis des années à virer John Lasseter (qui n'est même pas encore vraiment viré si je ne dis pas de bêtises) à renvoyé quelqu'un parce-qu'il faisait, il y a 10 ans, des blagues (dégueulasses) sur Twitter. C'est cool ils ont le sens des priorités.


Que veux tu, ils ont une image a conserver et un business à faire tourner...

Après j'attendrais avant de m'avancer vraiment sur le fait que Disney a fait ça intentionnellement ou pas. Car dans tous les cas de toute façon ils n'avaient pas le choix (l'affaire s'apprête à faire une énorme polémique vu que là de la politique est dans l'affaire (le tweet de l'élu trump) et faut pas oublier qu'avec l'achat prochain de la Fox faut surtout pas que Disney s'oppose au gouvernement en soutenant ses opposants).
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10152
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede Neimad » Sam 21 Juil 2018 00:35

Je pense que c'est totalement intentionnel et je ne voudrais pas trop partir dans la théorie du complot, mais je pense vraiment que ça faisait un moment qu'ils attendaient de pouvoir faire dégager Gunn.
Avatar de l’utilisateur
Neimad
Beyonder
 
Messages: 5950
Inscription: 31 Mar 2017
Localisation: Hill Valley

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les Gardiens de la Galaxie Vol. 3

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

cron