Les Gardiens de la Galaxie Vol.3 - Rumeurs & Discussions...

Tout sur Les Gardiens de la Galaxie Vol. 3 ! La super-équipe se mobilise pour sauver l'un des siens (2023)...

Messagede Adanedhel » Ven 17 Mai 2019 21:11

C'est vrai que là il fait plus penser à la version Abnett/Lanning, qui est intéressante aussi même si on perd le côté questionnement métaphysique de Starlin ^^
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17010
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede psykokiller67 » Mer 26 Juin 2019 19:35



Petite rumeur du jour
Avatar de l’utilisateur
psykokiller67
Avenger de la Justice League
 
Messages: 827
Inscription: 29 Avr 2018

Messagede Adanedhel » Jeu 27 Juin 2019 12:10

Pourquoi pas, ce serait marrant ^^
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17010
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede LMO42 » Jeu 27 Juin 2019 12:16

Si Rocket se met à chanter par contre... :paf:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10149
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede EagleWolf » Jeu 27 Juin 2019 19:03

Cela promet des explosions de cœurs d’artichauts dans les salles... :lol:
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43295
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede EagleWolf » Ven 6 Mar 2020 13:14

Ah bah tiens il ne manquerait plus que ça... :lol:
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43295
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede NiradZedjati » Mer 10 Mar 2021 14:57

Couac pour Illuminerdi...

ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29255
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede EagleWolf » Mer 10 Mar 2021 15:41

Pour l'aspect caucasien, je trouve qu'il rembarre un peu trop vu que les acteurs interprétants les Souverains le sont tous. ^^
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43295
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Yehuda » Mer 10 Mar 2021 21:09

EagleWolf a écrit:Pour l'aspect caucasien, je trouve qu'il rembarre un peu trop vu que les acteurs interprétants les Souverains le sont tous. ^^

Hannah Harlow m'a quand même l'air bien métissée :) mais c'est vrai qu'il y a été un peu fort haha
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9353
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede EagleWolf » Jeu 11 Mar 2021 20:12

Ah oui elle ok, m'enfin dans l'ensemble... ^^
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43295
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Yehuda » Jeu 11 Mar 2021 21:27

Oui oui les autres sont a priori tous plutôt blancs en effet :angel:
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9353
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede Yehuda » Lun 6 Sep 2021 18:07

Pensez vous que comme à la fin de Avengers: Age of Ultron nous aurons du teasing sur la composition (le roster) de la prochaine trilogie des GotG ? Même si ce n'est pas James Gunn qui réalisera ce sont des décisions qui peuvent être prises de concert avec Kevin Feige et qui généralement sont discutées très en amont pendant le développement des futurs films... Sachant que le scénario du Vol. 3 est fin près depuis genre 3 ans et que le tournage devrait débuter d'ici quelques mois maximum j'avais envie d'en reparler, de voir un peu vos envies, vos pensées, etc.

Pour ma part je miserai sur :
    Mantis
    Odinson (nouveau nom de Thor après Love & Thunder imaginons)
    Phyla-Vell
    Moondragon
    Adam Warlock
    Cosmo
    et éventuellement Bug (à voir s'il n'y a pas conflits de droits avec Hasbro ou je ne sais plus quelle société)

PS: j'aimerai aussi beaucoup un Major Victory avec le bouclier de Captain America mais ça risque de perturber une majorité du public (à moins que ce soit bien justifié)
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9353
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede EagleWolf » Lun 13 Déc 2021 19:28

ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43295
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Adanedhel » Lun 13 Déc 2021 19:47

Ce serait logique, il est lié à Adam Warlock dans les comics !
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17010
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede Yehuda » Mar 28 Déc 2021 03:30

EagleWolf a écrit:

C'est trop gros pour ne pas le connecter avec une autre rumeur qui je pense est très sérieuse...



Dans l'article il est dit que Gary Oldman serait en discussion pour non pas une mais deux apparitions ! Rien que ce niveau d'information déjà me fait me dire que c'est trop précis pour être fake, ils ajoutent qu'en plus de GotG3 l'autre production dans laquelle il serait présent c'est la série Secret Invasion... Honnêtement si ça se confirme il se pourrait que ce soit la série Disney Plus avec le cast le plus exceptionnel qui soit :o :crazy: Samuel L. Jackson, Ben Mendelsohn (avec qui au passage Gary Oldman a partagé des scènes dans Darkest Hour), Cobie Smulders, Kingsley Ben-Adir, Emilia Clarke, Olivia Colman ou encore Christopher McDonald :love:

A priori ce n'est pas pour le même rôle qu'a obtenu Christopher McDonald je pense donc pas d'erreur.
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9353
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede Yehuda » Dim 23 Jan 2022 05:03

Yehuda a écrit:
EagleWolf a écrit:

C'est trop gros pour ne pas le connecter avec une autre rumeur qui je pense est très sérieuse...



Dans l'article il est dit que Gary Oldman serait en discussion pour non pas une mais deux apparitions ! Rien que ce niveau d'information déjà me fait me dire que c'est trop précis pour être fake, ils ajoutent qu'en plus de GotG3 l'autre production dans laquelle il serait présent c'est la série Secret Invasion... Honnêtement si ça se confirme il se pourrait que ce soit la série Disney Plus avec le cast le plus exceptionnel qui soit :o :crazy: Samuel L. Jackson, Ben Mendelsohn (avec qui au passage Gary Oldman a partagé des scènes dans Darkest Hour), Cobie Smulders, Kingsley Ben-Adir, Emilia Clarke, Olivia Colman ou encore Christopher McDonald :love:

A priori ce n'est pas pour le même rôle qu'a obtenu Christopher McDonald je pense donc pas d'erreur.



PS: la présence d'Adam Warlock ainsi que du High Evolutionary me font me demander s'ils ne vont pas en partie adapter les comics Annihilation Conquest :arrow: dans Age of Ultron Thor disait "the avengers cannot defeat Ultron" et peu de temps après Vision ajoute "i don't wanna kill Ultron, he's unique" or on a constaté dans Homecoming qu'au moins une tête d'Ultron avait encore les yeux connectés. De plus, lorsque Wanda s'adresse à Vision dans la même scène de AoU elle dit "i looked in your head and saw annihilation", elle aurait pu dire "chaos" ou "destruction" mais non, ce genre d'easter eggs sont souvent choisis avec soin pour pouvoir revenir dessus plus tard dans le MCU ! Je pense qu'étant bloqué de partout sur Terre (internet, etc.) Ultron n'a eu d'autre échappatoire que de discrètement envoyer sa "conscience" dans l'espace - et puis ça ferait à nouveau un lien avec la saison 1 de What if ^^ il est également possible que Vision n'ait pas réellement tué le dernier "exemplaire" d'Ultron puisque on voit le plan où il utilise la pierre de l'esprit de loin (un bain de lumière) sans voir le résultat donc possible qu'il ait juste détruit le corps mais conservé la tête (raccord avec Homecoming). Ce qui me plait dans l'idée d'adapter maintenant Annihilation Conquest (sans forcément passer par Annihilation, on a déjà eu Infinity avant Secret Invasion donc gardons Annihilus pour le reboot de Fantastic Four) c'est que Ultron et le Phalanx commencent leur invasion par le biais des Space Knights galadoriens, les mêmes qui luttent contre les Dire Wraiths (skrulls sorciers) que l'on pourrait découvrir dans Secret Invasion :love:
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9353
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede ROY » Ven 2 Déc 2022 00:28

Bon du coup James Gunn a arrêté de répondre aux propositions concernant le mystique easter egg caché car "si les personnes trouvent ça va leur gâcher Vol 3". Sauf que pour moi c'est tout simplement parce que tout le monde est en train d'en parler. La proposition tendance c'est quele logo de Vol 1 était aux couleurs de Groot, et le logo du Vol 2 aux couleurs de Yondu, et ils sont tous les deux morts dans ces deux films. Ce serait ça l'easter egg à 1 Million de dollars. Et donc ça spoilerait Vol 3 car le logo du film est aux couleurs de Rocket.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22552
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Karak » Ven 2 Déc 2022 00:43

ROY a écrit:Bon du coup James Gunn a arrêté de répondre aux propositions concernant le mystique easter egg caché car "si les personnes trouvent ça va leur gâcher Vol 3". Sauf que pour moi c'est tout simplement parce que tout le monde est en train d'en parler. La proposition tendance c'est quele logo de Vol 1 était aux couleurs de Groot, et le logo du Vol 2 aux couleurs de Yondu, et ils sont tous les deux morts dans ces deux films. Ce serait ça l'easter egg à 1 Million de dollars. Et donc ça spoilerait Vol 3 car le logo du film est aux couleurs de Rocket.

Ouais ça commence à faire un bail que je vois ça tourner, et vu l'histoire que le Vol3 va proposer, ce serait cohérent
Avatar de l’utilisateur
Karak
Stan Lee
 
Messages: 6258
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Proche d'un cinéma...

Messagede Yehuda » Ven 2 Déc 2022 17:42

J'ai vu le trailer avant de lire cette théorie et la séquence gimmick de Groot et Rocket qui tournent en shootant des ennemis bah là ça m'a fait bizarre quand j'ai vu Peter le faire avec Groot, je me suis dit "il est arrivé quelque chose à Rocket" :cry:
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9353
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede VinceFury » Ven 2 Déc 2022 22:58

Yehuda a écrit:J'ai vu le trailer avant de lire cette théorie et la séquence gimmick de Groot et Rocket qui tournent en shootant des ennemis bah là ça m'a fait bizarre quand j'ai vu Peter le faire avec Groot, je me suis dit "il est arrivé quelque chose à Rocket" :cry:


Je me suis fait la même réflexion. Maintenant,je me dis aussi que Rocket sera peut-être séparé de la team à un moment du film.
VinceFury
Avenger de la Justice League
 
Messages: 954
Inscription: 09 Mar 2019

Messagede Yehuda » Lun 23 Jan 2023 01:25

Je me demande à présent si Gary Oldman ne jouerait pas Magus dans le film :D Je le vois bien aussi en Stranger qui a croisé la route d'Adam Warlock et qui s'est fait passé pour le Beyonder dans les comics (ça collerait bien avec la notion de 2 apparitions). On sait que le High Evolutionary est l'antagoniste majeur du film mais ça peut vouloir dire qu'il y a un ou plusieurs autres antagonistes mineurs.
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9353
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede EagleWolf » Mar 25 Avr 2023 12:25

ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43295
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Yehuda » Lun 4 Sep 2023 23:33

Yehuda a écrit:Pour ma part je miserai sur :
    Mantis
    Odinson (nouveau nom de Thor après Love & Thunder imaginons)
    Phyla-Vell
    Moondragon
    Adam Warlock
    Cosmo
    et éventuellement Bug (à voir s'il n'y a pas conflits de droits avec Hasbro ou je ne sais plus quelle société)

PS: j'aimerai aussi beaucoup un Major Victory avec le bouclier de Captain America mais ça risque de perturber une majorité du public (à moins que ce soit bien justifié)

Tiens Ada si tu passes par là je crois que c'était toi qui me demandait si mes théories s'avéraient parfois justes, là j'avais la moitié du roster qui était bonne ^^
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9353
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Précédente

Retourner vers Les Gardiens de la Galaxie Vol. 3

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités