Spider-Man: Into The Spider-Verse - News/Idées/Rumeurs !

Tout sur Spider-Man : New Generation ! Bienvenue dans un monde où Spider-Man se conjugue au pluriel (2018)...

Messagede math7777 » Jeu 7 Déc 2017 23:34

Roy va être content :).
Avatar de l’utilisateur
math7777
Beyonder
 
Messages: 5372
Inscription: 08 Aoû 2012

Messagede Batman (V2) » Jeu 7 Déc 2017 23:40

math7777 a écrit:Roy va être content :).


Moi aussi si l'histoire reprend celle d'Ultimate que j'ai adoré ! :jap:
Batman (V2)
 

Messagede ROY » Ven 8 Déc 2017 10:08

math7777 a écrit:Roy va être content :).

Bof. C'est dans le MCU que j'aimerais voir Miles (et d'autres), pas en solo animé de son côté qui sera oublié aussi vite qu'il sera arrivé.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22608
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Batmanium » Sam 9 Déc 2017 11:00

Le film se nomme 'Animated Spider-Man: Into The Spider-Verse' (via Alberta Film Ratings).
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede Adanedhel » Sam 9 Déc 2017 13:16

Etrange comme titre :point:
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17042
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede Batman (V2) » Sam 9 Déc 2017 13:34

Adanedhel a écrit:Etrange comme titre :point:


Pourquoi ?
Batman (V2)
 

Messagede Adanedhel » Sam 9 Déc 2017 13:37

Le Into the Spider-Verse... Soit on va vraiment visiter d'autres terres et là ce serait génial soit c'est juste histoire de dire "on est dans un autre univers" et c'est pas terrible quoi :perp:
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17042
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede Batman (V2) » Sam 9 Déc 2017 14:05

Adanedhel a écrit:Le Into the Spider-Verse... Soit on va vraiment visiter d'autres terres et là ce serait génial soit c'est juste histoire de dire "on est dans un autre univers" et c'est pas terrible quoi :perp:


Ah ouais, je n'avais pas pensé que ça pouvait juste vouloir dire que le film se déroule dans un univers à part. Je me suis tout de suite imaginé que le film adapterait l'arc Spider-Verse.
Batman (V2)
 

Messagede math7777 » Sam 9 Déc 2017 15:12

Il y a le trailer qui débarque aujourd'hui. On sera vite fixé. :D
Avatar de l’utilisateur
math7777
Beyonder
 
Messages: 5372
Inscription: 08 Aoû 2012

Messagede Batman (V2) » Sam 9 Déc 2017 15:15

math7777 a écrit:Il y a le trailer qui débarque aujourd'hui. On sera vite fixé. :D


Je crois que ce sera plus un teaser à la Indestructibles 2 vu la durée (1min 6).
Batman (V2)
 

Messagede math7777 » Sam 9 Déc 2017 15:17

Spidey a écrit:
math7777 a écrit:Il y a le trailer qui débarque aujourd'hui. On sera vite fixé. :D


Je crois que ce sera plus un teaser à la Indestructibles 2 vu la durée (1min 6).


J'espère qu'on aura quand meme la couleur du film.
Avatar de l’utilisateur
math7777
Beyonder
 
Messages: 5372
Inscription: 08 Aoû 2012

Messagede ROY » Sam 9 Déc 2017 15:22

Tiens, perso, le titre rend la chose un peu plus intéressante pour moi. Un simple film animé sur les débuts de Miles au final, je m'en fous un peu (même si au début ça m'avait hypé). Si je veux ça j'ouvre mon omnibus ! En revanche, un ré-interprétation de Spider-Verse, ça peut être très cool ! Je n'ai d'ailleurs jamais finit le run, il faudrait que je reprenne, j'en étais au magazine 9, je crois.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22608
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede math7777 » Sam 9 Déc 2017 15:23

J'aurai préféré avoir Spider Verse en film.
Avatar de l’utilisateur
math7777
Beyonder
 
Messages: 5372
Inscription: 08 Aoû 2012

Messagede ROY » Sam 9 Déc 2017 15:25

math7777 a écrit:J'aurai préféré avoir Spider Verse en film.

Ca arrivera bien assez tôt.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22608
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Batman (V2) » Sam 9 Déc 2017 15:25

math7777 a écrit:
Spidey a écrit:
math7777 a écrit:Il y a le trailer qui débarque aujourd'hui. On sera vite fixé. :D


Je crois que ce sera plus un teaser à la Indestructibles 2 vu la durée (1min 6).


J'espère qu'on aura quand meme la couleur du film.


Probablement rouge et bleu. :paf:
Batman (V2)
 

Messagede Rushr » Sam 9 Déc 2017 15:40

ROY a écrit:Tiens, perso, le titre rend la chose un peu plus intéressante pour moi. Un simple film animé sur les débuts de Miles au final, je m'en fous un peu (même si au début ça m'avait hypé). Si je veux ça j'ouvre mon omnibus ! En revanche, un ré-interprétation de Spider-Verse, ça peut être très cool ! Je n'ai d'ailleurs jamais finit le run, il faudrait que je reprenne, j'en étais au magazine 9, je crois.


Va vite finir ce run pauvre fou ! :lol: :D
Avatar de l’utilisateur
Rushr
Avenger de la Justice League
 
Messages: 919
Inscription: 06 Mar 2016

Messagede Neimad » Sam 9 Déc 2017 15:44

ROY a écrit:Tiens, perso, le titre rend la chose un peu plus intéressante pour moi. Un simple film animé sur les débuts de Miles au final, je m'en fous un peu (même si au début ça m'avait hypé). Si je veux ça j'ouvre mon omnibus ! En revanche, un ré-interprétation de Spider-Verse, ça peut être très cool ! Je n'ai d'ailleurs jamais finit le run, il faudrait que je reprenne, j'en étais au magazine 9, je crois.


Perso j'avais trouvé ça bien, sans plus. (Ouais je lis du Marvel parfois (rarement) :lol: )
Avatar de l’utilisateur
Neimad
Beyonder
 
Messages: 5950
Inscription: 31 Mar 2017
Localisation: Hill Valley

Messagede ROY » Sam 9 Déc 2017 15:45

Rushr a écrit:
ROY a écrit:Tiens, perso, le titre rend la chose un peu plus intéressante pour moi. Un simple film animé sur les débuts de Miles au final, je m'en fous un peu (même si au début ça m'avait hypé). Si je veux ça j'ouvre mon omnibus ! En revanche, un ré-interprétation de Spider-Verse, ça peut être très cool ! Je n'ai d'ailleurs jamais finit le run, il faudrait que je reprenne, j'en étais au magazine 9, je crois.


Va vite finir ce run pauvre fou ! :lol: :D

Mais je crois que je l'ai terminé en grande partie, il me reste le magazine 9 où ils se disent au revoir (en gros), et le magazine 10 qui est l'épilogue. ^^ Je vais faire ça ce soir !

Neimad a écrit:Perso j'avais trouvé ça bien, sans plus. (Ouais je lis du Marvel parfois (rarement) :lol: )

Je trouve l'histoire assez cool (mais pas énorme), mais c'est surtout de les voir tous ensemble qui est génial ! (Surtout que je lis tous les tie-in sortis en VF dans l'ordre et pas simplement les 4 ou 5 numéros principaux).
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22608
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Neimad » Sam 9 Déc 2017 15:48

ROY a écrit:
Neimad a écrit:Perso j'avais trouvé ça bien, sans plus. (Ouais je lis du Marvel parfois (rarement) :lol: )

Je trouve l'histoire assez cool (mais pas énorme), mais c'est surtout de les voir tous ensemble qui est génial ! (Surtout que je lis tous les tie-in sortis en VF dans l'ordre et pas simplement les 4 ou 5 numéros principaux).


Je sais plus trop ce que j'avais lu moi, mais ouais c'était assez génial de voir tout ces personnages ensemble, mais comme tu dis j'avais trouvé que l'histoire n'était pas du tout à la hauteur.
Avatar de l’utilisateur
Neimad
Beyonder
 
Messages: 5950
Inscription: 31 Mar 2017
Localisation: Hill Valley

Messagede Batman (V2) » Sam 9 Déc 2017 20:45



Ça m'a l'air vraiment très cool ! :D
Batman (V2)
 

Messagede Thor2.0 » Sam 9 Déc 2017 20:48

JE SUIS TELLEMENT CHAUD !!!
Avatar de l’utilisateur
Thor2.0
Beyonder
 
Messages: 5231
Inscription: 19 Avr 2015
Localisation: Queens

Messagede ROY » Sam 9 Déc 2017 20:48

Arf, juste ce que je redoutais : pas fan du tout de l'animation. :larme:

Grosse influe des comics Spider-Gwen, je trouve :

Image
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22608
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Adanedhel » Sam 9 Déc 2017 20:57

L'animation est assez étrange mais je trouve ça très original & esthétique ! Pour l'instant ça me plaît :)

C'est vrai qu'on sent l'inspiration des design de Spider-Gwen ;)
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17042
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede Supernad » Sam 9 Déc 2017 20:57

C'est Lord et Miller a la réalisation et je leurs fait totalement confiance mais certes j'ai du mal avec l'animation .
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede Niffleur » Sam 9 Déc 2017 20:58

L'animation me dérange... Malgré de bonnes idées esthétiques , je n’accroche pas :larme: ...
ImageImage
"L'avenir vaut en tous cas la peine que vous découvriez ce qu'il vous réserve." -TloZ : Phantom Hourglass
Avatar de l’utilisateur
Niffleur
Beyonder
 
Messages: 5516
Inscription: 10 Avr 2017
Localisation: Dans un petit studio qui sent bon le papier neuf

PrécédenteSuivante

Retourner vers Spider-Man : New Generation

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité