Spider-Man: Into The Spider-Verse - News/Idées/Rumeurs !

Tout sur Spider-Man : New Generation ! Bienvenue dans un monde où Spider-Man se conjugue au pluriel (2018)...

Messagede Supernad » Mer 21 Nov 2018 23:05

Autant je peux comprendre que ce genre de réactions insupportent autant le Buzz est réel et j'ai bien envie d'y croire puisque tout ce que j'ai vu comme bande annonce tend vers ça .
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede Winter Soldier » Mer 21 Nov 2018 23:18

Non mais je ne remet pas en cause la qualité du film qui me semble également bonne à première augure, c’est l’enthousiasme des critiques qui me rend sceptique parce qu’il m’étonnerait fortement que ce soit le meilleur film Spider-Man et le meilleur film d’animation de l’année.
Avatar de l’utilisateur
Winter Soldier
Christopher Nolan
 
Messages: 3967
Inscription: 19 Juin 2016

Messagede Supernad » Mer 21 Nov 2018 23:35

Bin moi personnellement ça m'étonnerait pas vu qu'il a derrière un super équipe de production (Lord et Miller c'est quand même du lourd ) et puis comme je suis hyper hermétique et à ce que fait Pixar et Disney j'adorais que ce film vient les concurrencer pour les Oscars . Donc même si ce n'est pas le meilleur film Spider-man (dur de détrôner Spider-man 2) et bin pourquoi pas le meilleur film d'animation de cette année , je ne pense pas que ça soit un titre hors de la portée du film .
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede Batmanium » Mer 21 Nov 2018 23:49

Supernad a écrit:je suis hyper hermétique et à ce que fait Pixar et Disney

Mais c'est trooop triste ce que tu dis là. :larme:
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede Supernad » Jeu 22 Nov 2018 00:04

Batmanium a écrit:
Supernad a écrit:je suis hyper hermétique et à ce que fait Pixar et Disney

Mais c'est trooop triste ce que tu dis là. :larme:


Je t'avoue un truck je n'ai jamais vu de Toy Story de ma vie :D . Le pire c'est que je ne me l'explique pas c'est juste comme ça j'ai jamais adhéré ni au Disney ni au Pixar pourtant je suis loin d’être quelqu'un qui n'aime pas les films d'animations .Mais voilà ce que propose ces deux compagnies ne m'a jamais vraiment attiré ni plu . Coté américains je préfère largement ce que fait Dreamwork ou bien la Warner (en direct to dvd ou bien cinéma).
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede Batmanium » Jeu 22 Nov 2018 00:17

Supernad a écrit:
Batmanium a écrit:
Supernad a écrit:je suis hyper hermétique et à ce que fait Pixar et Disney

Mais c'est trooop triste ce que tu dis là. :larme:


Je t'avoue un truck je n'ai jamais vu de Toy Story de ma vie :D . Le pire c'est que je ne me l'explique pas c'est juste comme ça j'ai jamais adhéré ni au Disney ni au Pixar pourtant je suis loin d’être quelqu'un qui n'aime pas les films d'animations .Mais voilà ce que propose ces deux compagnies ne m'a jamais vraiment attiré ni plu . Coté américains je préfère largement ce que fait Dreamwork ou bien la Warner (en direct to dvd ou bien cinéma).

Je sais pas quoi répondre tellement je suis choqué. :lol: Genre t'as jamais vu de Toy Story quoi ! Je n'oserais même pas imaginer être passé à coté de tous ces films tellement ils sont importants pour moi. Même encore aujourd'hui je reste très réceptif à la plupart de leurs films. C'est juste complètement dingue.
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede Omen » Jeu 22 Nov 2018 14:50

Autant Dysney me laisse assez froid en général autant Pixar a vraiment une patte sympa. Après les gouts et les couleurs...
Avatar de l’utilisateur
Omen
Christopher Nolan
 
Messages: 3052
Inscription: 23 Mai 2015
Localisation: Paraguay

Messagede math7777 » Jeu 22 Nov 2018 16:42

Supernad a écrit:
Batmanium a écrit:
Supernad a écrit:je suis hyper hermétique et à ce que fait Pixar et Disney

Mais c'est trooop triste ce que tu dis là. :larme:


Je t'avoue un truck je n'ai jamais vu de Toy Story de ma vie :D


Image
Avatar de l’utilisateur
math7777
Beyonder
 
Messages: 5372
Inscription: 08 Aoû 2012

Messagede OldManLogan » Jeu 22 Nov 2018 17:26



Sympa ce passage sur l'enterrement (?) du Pete de l'univers de Miles !









J'ai l'impression que la VF de Peter varie en fonction des spots :paf: :larme: :-(
Image

"Nature made me a freak. A Man made me a weapon. And God made it last too long."
Avatar de l’utilisateur
OldManLogan
Avenger de la Justice League
 
Messages: 632
Inscription: 12 Mar 2017

Messagede Supernad » Jeu 22 Nov 2018 20:06

Batmanium a écrit:e sais pas quoi répondre tellement je suis choqué. :lol: Genre t'as jamais vu de Toy Story quoi ! Je n'oserais même pas imaginer être passé à coté de tous ces films tellement ils sont importants pour moi. Même encore aujourd'hui je reste très réceptif à la plupart de leurs films. C'est juste complètement dingue.


Mais traite moi d'inculte tant que ty es :lol: :lol: . Non ça va j'en ai vu des Pixar je ne les boycotte pas (bon je n'ai pas vu de Toy Story car j'ai raté le premier du coup j'ai eu l’impression que le train est passé ) c'est juste que je ne les trouve pas si exceptionnelles que ça . Et comme l'a dit Omen les goûts et les couleurs surtout que personnellement j'ai été introduit au production Ghibli très jeune du coup ça un peu façonner ma façon de voir ce qu'est un Long métrage d'animation et comme je suis quelqu'un d'un peu partisan une fois que j'aime quelques chose j'ai du mal avec le reste .
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede Thor2.0 » Mar 27 Nov 2018 21:41

Avatar de l’utilisateur
Thor2.0
Beyonder
 
Messages: 5232
Inscription: 19 Avr 2015
Localisation: Queens

Messagede Adanedhel » Mar 27 Nov 2018 21:44


Génial ! :happy: c'est qu'ils croient en leur film, c'est bon signe :jap:
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17047
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede ROY » Mar 27 Nov 2018 21:46

Vraiment énorme ! :D
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22623
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Supernad » Mar 27 Nov 2018 21:54

Le film avec Spider-Gwen rassemblera les personnages féminins liée à Spider-man (Spider-woman ....) et il sera réalisé par Lauren Montgomery qui travaille sur Voltron et qui a co-réalisé Batman: Year One et Superman/Batman: Apocalypse (deux des mes DC préféré) . Et c'est Joaquim Dos Santos (Avatar , Voltron) qui réalisera la suite de into The Spider-verse .Les mecs Sony frappe fort coté animation ils ont recruté du très très bon là .
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede Niffleur » Mar 27 Nov 2018 21:56

Supernad a écrit:Le film avec Spider-Gwen rassemblera les personnages féminins liée à Spider-man (Spider-woman ....) et il sera réalisé par Lauren Montgomery qui travaille sur Voltron et qui a co-réalisé Batman: Year One et Superman/Batman: Apocalypse .

M'ouais, j'aurais préféré un film se basant sur le perso plutôt qu'un spin off féminin...
ImageImage
"L'avenir vaut en tous cas la peine que vous découvriez ce qu'il vous réserve." -TloZ : Phantom Hourglass
Avatar de l’utilisateur
Niffleur
Beyonder
 
Messages: 5516
Inscription: 10 Avr 2017
Localisation: Dans un petit studio qui sent bon le papier neuf

Messagede math7777 » Mar 27 Nov 2018 22:15

Avatar de l’utilisateur
math7777
Beyonder
 
Messages: 5372
Inscription: 08 Aoû 2012

Messagede Batmanium » Mar 27 Nov 2018 23:16

Adanedhel a écrit:

Génial ! :happy: c'est qu'ils croient en leur film, c'est bon signe :jap:

Sony préparait aussi une suite et des spin-off à The Amazing Spider-Man 2...
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede Winter Soldier » Mar 27 Nov 2018 23:42

Batmanium a écrit:
Adanedhel a écrit:

Génial ! :happy: c'est qu'ils croient en leur film, c'est bon signe :jap:

Sony préparait aussi une suite et des spin-off à The Amazing Spider-Man 2...


Je pense que Spider-Man : Into The Spider-Verse marchera mieux que The Amazing Spider-Man 2.
Avatar de l’utilisateur
Winter Soldier
Christopher Nolan
 
Messages: 3967
Inscription: 19 Juin 2016

Messagede Neimad » Mer 28 Nov 2018 08:08

Supernad a écrit:Le film avec Spider-Gwen rassemblera les personnages féminins liée à Spider-man (Spider-woman ....) et il sera réalisé par Lauren Montgomery qui travaille sur Voltron et qui a co-réalisé Batman: Year One et Superman/Batman: Apocalypse (deux des mes DC préféré) . Et c'est Joaquim Dos Santos (Avatar , Voltron) qui réalisera la suite de into The Spider-verse .Les mecs Sony frappe fort coté animation ils ont recruté du très très bon là .

Woah, c'est tellement du lourd là :o
Avatar de l’utilisateur
Neimad
Beyonder
 
Messages: 5950
Inscription: 31 Mar 2017
Localisation: Hill Valley

Messagede OldManLogan » Mer 28 Nov 2018 16:00

Image

"Nature made me a freak. A Man made me a weapon. And God made it last too long."
Avatar de l’utilisateur
OldManLogan
Avenger de la Justice League
 
Messages: 632
Inscription: 12 Mar 2017

Messagede Niffleur » Mer 28 Nov 2018 16:38

Batmanium a écrit:Sony préparait aussi une suite et des spin-off à The Amazing Spider-Man 2...

Ça serait génial ! Laisser une saga comme ça dans le vide, je ne suis pas fan de l'idée, même si je m'y étais fait...
ImageImage
"L'avenir vaut en tous cas la peine que vous découvriez ce qu'il vous réserve." -TloZ : Phantom Hourglass
Avatar de l’utilisateur
Niffleur
Beyonder
 
Messages: 5516
Inscription: 10 Avr 2017
Localisation: Dans un petit studio qui sent bon le papier neuf

Messagede Batmanium » Mer 28 Nov 2018 16:47

Winter Soldier a écrit:Je pense que Spider-Man : Into The Spider-Verse marchera mieux que The Amazing Spider-Man 2.

Si le film me plaît j'espère. Je pourrais me consoler avec ces films vu que je ne suis pas fan de la direction prise avec Spidey dans le MCU pour le moment.

Niffleur a écrit:
Batmanium a écrit:Sony préparait aussi une suite et des spin-off à The Amazing Spider-Man 2...

Ça serait génial ! Laisser une saga comme ça dans le vide, je ne suis pas fan de l'idée, même si je m'y étais fait...

Non mais c'était avant que le film sorte et que TASM 3, Sinister Six et je ne sais plus quels films soient annulés dû au mauvais box office hein. ^^
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede Niffleur » Mer 28 Nov 2018 17:16

Batmanium a écrit:Non mais c'était avant que le film sorte et que TASM 3, Sinister Six et je ne sais plus quels films soient annulés dû au mauvais box office hein. ^^

AH... Tu aimes me faire espérer, n'est ce pas ?
ImageImage
"L'avenir vaut en tous cas la peine que vous découvriez ce qu'il vous réserve." -TloZ : Phantom Hourglass
Avatar de l’utilisateur
Niffleur
Beyonder
 
Messages: 5516
Inscription: 10 Avr 2017
Localisation: Dans un petit studio qui sent bon le papier neuf

Messagede EagleWolf » Mer 28 Nov 2018 18:09

ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43812
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Thor2.0 » Mer 28 Nov 2018 20:39

Supernad a écrit:Sony a commencé à montrer le film à la presse et les première réactions sont plus que positif certains parlent du meilleur film Spider-man et meilleur film d'animation de l'année .Et tout ça avant même que l’embargo sur les raisaux sociaux ne soit levée (il le sera Mardi prochain) .


D’après les review de twitter c'est bien le meilleur film de Spider-Man et le meilleur film d'animation de cette année...
Avatar de l’utilisateur
Thor2.0
Beyonder
 
Messages: 5232
Inscription: 19 Avr 2015
Localisation: Queens

PrécédenteSuivante

Retourner vers Spider-Man : New Generation

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités