Spider-Man: Into The Spider-Verse - News/Idées/Rumeurs !

Tout sur Spider-Man : New Generation ! Bienvenue dans un monde où Spider-Man se conjugue au pluriel (2018)...

Messagede Batman (V2) » Dim 10 Déc 2017 19:41

Adanedhel a écrit:Je ne sais pas ce n'est qu'une supposition je trouve que physiquement ça colle bien à Peter ^^
Après le titre Into the Spider-Verse peut faire penser à une autre itération du perso en effet :)


En effet, mais vous ne le trouvez pas trop vieux ? J'ai l'impression qu'il a une barbe mal rasé.

Adanedhel a écrit:Sinon on en parle du sous-titre "français" The New Generation :roll: :roll:


J'aimerais vraiment un jour assisté à une réunion des personnes qui choisissent les titres français. Into the Spider-Verse ça sonne méga cool, j'aurais 6 ans je voudrais voir ce film rien qu'au titre. Mais The New Generation... :roll: On dirait le nom d'un vieux dessin animé qui passait à la télé quand je rentrais de l'école il y a 12 ans.
Batman (V2)
 

Messagede math7777 » Dim 10 Déc 2017 23:58

Le plus énervant c'est quand on change un titre anglais pour en mettre un autre...en anglais.
Avatar de l’utilisateur
math7777
Beyonder
 
Messages: 5372
Inscription: 08 Aoû 2012

Messagede Thor2.0 » Lun 11 Déc 2017 20:15

Avatar de l’utilisateur
Thor2.0
Beyonder
 
Messages: 5230
Inscription: 19 Avr 2015
Localisation: Queens

Messagede ROY » Lun 11 Déc 2017 20:30

Ok donc d'après ton lien, j'en comprends que : Peter meurt -> Miles tombe dans un univers parallèle -> Peter-parallèle est son mentor et lui explique qu'ils sont plusieurs Spider-Man à travers le Multivers.

Image
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22552
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Neimad » Lun 11 Déc 2017 20:33

Ce Peter à un drôle de look quand-même, il y aurait un équivalent dans les comics ?
Avatar de l’utilisateur
Neimad
Beyonder
 
Messages: 5950
Inscription: 31 Mar 2017
Localisation: Hill Valley

Messagede ROY » Lun 11 Déc 2017 20:38

Neimad a écrit:Ce Peter à un drôle de look quand-même, il y aurait un équivalent dans les comics ?

Après son look fait peut-être partie de l'histoire, peut-être qu'il a du chopper des vêtements en vitesse (d'où les deux chaussures différentes). Par contre je ne sais pas si c'est le Peter de l’univers de Miles ou celui de l'univers dans lequel il tombe en fait, parce qu'au final pourquoi Miles serait habillé de cette façon alors que lorsqu'il tombe dans l'univers parallèle il semble être habillé dans son proto-costume ?
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22552
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede math7777 » Lun 11 Déc 2017 20:38

ROY a écrit:Ok donc d'après ton lien, j'en comprends que : Peter meurt -> Miles tombe dans un univers parallèle -> Peter-parallèle est son mentor et lui explique qu'ils sont plusieurs Spider-Man à travers le Multivers.

Image


C'est plutôt sympa comme pitch. Choc un film qui commence par la mort de Peter. :bravo:
Avatar de l’utilisateur
math7777
Beyonder
 
Messages: 5372
Inscription: 08 Aoû 2012

Messagede ROY » Lun 11 Déc 2017 20:39

math7777 a écrit:Choc un film qui commence par la mort de Peter. :bravo:

Oui visiblement il y en a qui ont plus de courage que d'autres ! #ViveSONY
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22552
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Neimad » Lun 11 Déc 2017 20:41

ROY a écrit:
Neimad a écrit:Ce Peter à un drôle de look quand-même, il y aurait un équivalent dans les comics ?

Après son look fait peut-être partie de l'histoire, peut-être qu'il a du chopper des vêtements en vitesse (d'où les deux chaussures différentes). Par contre je ne sais pas si c'est le Peter de l’univers de Miles ou celui de l'univers dans lequel il tombe en fait, parce qu'au final pourquoi Miles serait habillé de cette façon alors que lorsqu'il tombe dans l'univers parallèle il semble être habillé dans son proto-costume ?


Hmm, ouais ça se tiendrait !
Avatar de l’utilisateur
Neimad
Beyonder
 
Messages: 5950
Inscription: 31 Mar 2017
Localisation: Hill Valley

Messagede Thor2.0 » Lun 11 Déc 2017 20:44

Ça serait cool si c'était le Peter de Holland plus vieux mais je rêve la...
Avatar de l’utilisateur
Thor2.0
Beyonder
 
Messages: 5230
Inscription: 19 Avr 2015
Localisation: Queens

Messagede math7777 » Lun 11 Déc 2017 20:45

ROY a écrit:
math7777 a écrit:Choc un film qui commence par la mort de Peter. :bravo:

Oui visiblement il y en a qui ont plus de courage que d'autres ! #ViveSONY


Tu avoueras quand même que c'est plus facile d'avoir du courage sur un dessin animé qui coûte bien moins cher qu'un film live.
Avatar de l’utilisateur
math7777
Beyonder
 
Messages: 5372
Inscription: 08 Aoû 2012

Messagede Thor2.0 » Lun 11 Déc 2017 20:47

ROY a écrit:
math7777 a écrit:Choc un film qui commence par la mort de Peter. :bravo:

Oui visiblement il y en a qui ont plus de courage que d'autres ! #ViveSONY


Toi tu n'aimes vraiment pas Peter Parker
Avatar de l’utilisateur
Thor2.0
Beyonder
 
Messages: 5230
Inscription: 19 Avr 2015
Localisation: Queens

Messagede ROY » Lun 11 Déc 2017 20:52

Thor2.0 a écrit:
ROY a écrit:
math7777 a écrit:Choc un film qui commence par la mort de Peter. :bravo:

Oui visiblement il y en a qui ont plus de courage que d'autres ! #ViveSONY


Toi tu n'aimes vraiment pas Peter Parker

Sérieux ? Je préfère presque Peter à Miles, je dirais que je les aime chacun à égalité pour des raisons différentes, mais que Peter l'emporte grâce à l’iconicité et tout ce qu'il a vécu dans les comics.

Je demande juste à ce que Peter meurt à la fin d'un film, et qu'il revienne au deuxième tiers du suivant, où on apprendrait que c'est Mysterio qui a mis sa mort en scène. Ca permettrait d'enrichir le MCU avec un nouveau personnage en la personne de Miles, d'enrichir l'univers de l'araignée au sein du MCU, et de fournir une adaptation de l'histoire iconique de la rencontre entre les deux personnages pour vaincre Mysterio, comme dans Spider-Men. Je ne vois pas en quoi tout ça = ne pas aimer Peter, au contraire, c'est lui offrir un arc intéressant et iconique.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22552
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede math7777 » Lun 11 Déc 2017 21:33

C'est parfois l'impression que tu donnes en parlant sans cesse de Miles.
Avatar de l’utilisateur
math7777
Beyonder
 
Messages: 5372
Inscription: 08 Aoû 2012

Messagede ROY » Lun 11 Déc 2017 21:43

math7777 a écrit:C'est parfois l'impression que tu donnes en parlant sans cesse de Miles.

Et vu que ce n'est pas le cas, tout va bien ! :)
C'est fou à quel point tu peux soudain devenir agressif et tenter de lancer des piques dès qu'on touche à Homecoming, c'est assez troublant !
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22552
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede math7777 » Lun 11 Déc 2017 21:56

ROY a écrit:
math7777 a écrit:C'est parfois l'impression que tu donnes en parlant sans cesse de Miles.

Et vu que ce n'est pas le cas, tout va bien ! :)
C'est fou à quel point tu peux soudain devenir agressif et tenter de lancer des piques dès qu'on touche à Homecoming, c'est assez troublant !


Oui c'est vrai. Faudrait que je me calme un rien :D :respect:
Avatar de l’utilisateur
math7777
Beyonder
 
Messages: 5372
Inscription: 08 Aoû 2012

Messagede Batman (V2) » Mar 12 Déc 2017 00:09

ROY a écrit:Ok donc d'après ton lien, j'en comprends que : Peter meurt -> Miles tombe dans un univers parallèle -> Peter-parallèle est son mentor et lui explique qu'ils sont plusieurs Spider-Man à travers le Multivers.


Miles se fait mordre -> Peter devient son mentor et lui apprend que Miles n'est pas le seul à s’être fait mordre -> Peter meurt -> Miles devient Spider-Man et se met à porter le costume rouge et noir en l'honneur de son défunt mentor.

Image
Batman (V2)
 

Messagede ROY » Mar 12 Déc 2017 00:14

Spidey a écrit:
ROY a écrit:Ok donc d'après ton lien, j'en comprends que : Peter meurt -> Miles tombe dans un univers parallèle -> Peter-parallèle est son mentor et lui explique qu'ils sont plusieurs Spider-Man à travers le Multivers.


Miles se fait mordre -> Peter devient son mentor et lui apprend que Miles n'est pas le seul à s’être fait mordre -> Peter meurt -> Miles devient Spider-Man et se met à porter le costume rouge et noir en l'honneur de son défunt mentor.

Ben et t'en fais quoi des univers parallèles ? ^^
Dans l'interviews ils disent justement que Miles tombe dans un univers parallèle où ils sont plusieurs à porter le masque, d'après ce que j'en ai compris. Pour ça que je suppose que le Peter qu'on voit est sûrement celui de l'univers parallèle.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22552
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede math7777 » Mar 12 Déc 2017 23:41

Pensez vous que Spider Gwen sera dans le film ?
Avatar de l’utilisateur
math7777
Beyonder
 
Messages: 5372
Inscription: 08 Aoû 2012

Messagede ROY » Mar 12 Déc 2017 23:49

math7777 a écrit:Pensez vous que Spider Gwen sera dans le film ?

J'espère ! Ce serait cool qu'elle ait un rôle moindre et que la suite soit concentrée sur elle (avec un cameo de Miles).
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22552
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Thor2.0 » Mar 12 Déc 2017 23:51

math7777 a écrit:Pensez vous que Spider Gwen sera dans le film ?


Peut être même si je m'en fou un peu de ce personnage

En tout cas il y a plusieurs logos

Image Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
Thor2.0
Beyonder
 
Messages: 5230
Inscription: 19 Avr 2015
Localisation: Queens

Messagede ROY » Mar 12 Déc 2017 23:53

Ah oui tiens, c'est cool cette trouvaille. :jap:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22552
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede math7777 » Mer 13 Déc 2017 08:26

Intéressant en effet :respect:
Avatar de l’utilisateur
math7777
Beyonder
 
Messages: 5372
Inscription: 08 Aoû 2012

Messagede Batman (V2) » Mer 13 Déc 2017 11:05

ROY a écrit:
Spidey a écrit:
ROY a écrit:Ok donc d'après ton lien, j'en comprends que : Peter meurt -> Miles tombe dans un univers parallèle -> Peter-parallèle est son mentor et lui explique qu'ils sont plusieurs Spider-Man à travers le Multivers.


Miles se fait mordre -> Peter devient son mentor et lui apprend que Miles n'est pas le seul à s’être fait mordre -> Peter meurt -> Miles devient Spider-Man et se met à porter le costume rouge et noir en l'honneur de son défunt mentor.

Ben et t'en fais quoi des univers parallèles ? ^^
Dans l'interviews ils disent justement que Miles tombe dans un univers parallèle où ils sont plusieurs à porter le masque, d'après ce que j'en ai compris. Pour ça que je suppose que le Peter qu'on voit est sûrement celui de l'univers parallèle.


Tu parles bien de cette phrase-ci ?

Miles Morales (Shameik Moore) falls through an alternate-universe New York City in Sony Pictures Animation’s Spider-Man: Into the Spider-Verse


Je ne pense pas que Lord et Miller aient clairement confirmé cela. Le journaliste doit aussi sans doute spéculer en se basant sur les quelques informations qu'il a reçu et l'histoire dans les comics aux quelles elles se rapportent.

Je pense que l'histoire se déroulera sur une seule Terre où Norman Osborn (Liev Schreiber) a relâché sur la ville non pas une mais plusieurs araignées génétiquement modifié. Aaron Davis a.k.a. The Prowler (Mahershala Ali) n'y est sans doute pas pour rien.

D'ailleurs nous pouvons apercevoir une des araignées dans le trailer et elle ressemble à celle qui a mordu Miles dans les comics :

peter-parker-spider-man-into-the-spider-verse.jpg


Miles_Morales_(Earth-1610)_from_Ultimate_Comics_Spider-Man_Vol_2_1_page_10.jpg


Ensuite, comme une partie de l'interview le dit :

Lord and Miller talked about how they wanted to make a movie about regular people who make a choice to be a hero. Not someone who was born to be one.


Et comme je l'avais imaginé juste après avoir vu le trailer, je pense que des personnes ordinaires dont Miles se feront mordre et après la mort de Peter décideront de lui rendre justice en portant le masque.
Batman (V2)
 

Messagede math7777 » Mer 13 Déc 2017 13:01

ROY a écrit:
math7777 a écrit:Pensez vous que Spider Gwen sera dans le film ?

J'espère ! Ce serait cool qu'elle ait un rôle moindre et que la suite soit concentrée sur elle (avec un cameo de Miles).


Se serait plutôt l'occasion pour Sony de développer un spin off :) .
Avatar de l’utilisateur
math7777
Beyonder
 
Messages: 5372
Inscription: 08 Aoû 2012

PrécédenteSuivante

Retourner vers Spider-Man : New Generation

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité