Spider-Man: Into The Spider-Verse - News/Idées/Rumeurs !

Tout sur Spider-Man : New Generation ! Bienvenue dans un monde où Spider-Man se conjugue au pluriel (2018)...

Messagede Batman (V2) » Sam 9 Déc 2017 21:00

Supernad a écrit:C'est Lord et Miller a la réalisation et je leurs fait totalement confiance mais certes j'ai du mal avec l'animation .


Nop, ils sont au scénario. C’est Bob Persichetti et Peter Ramsey à la réa !
Batman (V2)
 

Messagede Adanedhel » Sam 9 Déc 2017 21:00

Supernad a écrit:C'est Lord et Miller a la réalisation et je leurs fait totalement confiance mais certes j'ai du mal avec l'animation .

T'es sûr ? Il me semble qu'ils ont écrit le film mais que c'est quelqu'un d'autre à la réa ?

edit: grillé par Spidey :lol: merci
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17012
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede Thor2.0 » Sam 9 Déc 2017 21:02

Moi pour le coup j'ai plus de mal avec l'animation Batman Ninja que ça perso
Avatar de l’utilisateur
Thor2.0
Beyonder
 
Messages: 5230
Inscription: 19 Avr 2015
Localisation: Queens

Messagede Neimad » Sam 9 Déc 2017 21:03

Woah, bon je me trompe peut-être, mais je ne pense pas du tout que ce film a le potentiel de marcher auprès d'un très large publique, c'est vraiment spécial (même si perso je trouve ça intéressant).
Avatar de l’utilisateur
Neimad
Beyonder
 
Messages: 5950
Inscription: 31 Mar 2017
Localisation: Hill Valley

Messagede Batman (V2) » Sam 9 Déc 2017 21:06

Perso l'animation me plaît, je suis totalement conquis par ce que je vois. Le film a l'air plutôt sombre en plus. Et donc le "Spider-Verse" s'expliquerait car il y a d'autres Spider-Man que Miles dans New-York... Très intriguant.
Batman (V2)
 

Messagede Supernad » Sam 9 Déc 2017 21:06

Adanedhel a écrit:
Supernad a écrit:C'est Lord et Miller a la réalisation et je leurs fait totalement confiance mais certes j'ai du mal avec l'animation .

T'es sûr ? Il me semble qu'ils ont écrit le film mais que c'est quelqu'un d'autre à la réa ?

edit: grillé par Spidey :lol: merci


Ah oui c'est vrai et comme j'ai lu qu'ils sont à la Sao Paulo Comic-con pour présenter le film je me suis dit qu'ils devaient être les réalisateurs . Mais quand meme en tant que scénaristes ils assurent donc .
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede Adanedhel » Sam 9 Déc 2017 21:07

L'animation me rappelle cette série animée qui était diffusée en même temps que les films de Raimi et que j'adorais étant plus jeune (rétrospectivement il devait y avoir des épisodes vachement cool et d'autres plus mauvais mais ça fait un baille).

Image
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17012
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede Rushr » Sam 9 Déc 2017 21:18

Va falloir s’habituer à l'animation mais ça donne envie d'en voir plus.
Avatar de l’utilisateur
Rushr
Avenger de la Justice League
 
Messages: 919
Inscription: 06 Mar 2016

Messagede Mr. Toiles Héroïques » Sam 9 Déc 2017 21:19

Du coup, Miles parle à qui à la fin ? Peter ? Sachant qu'il se recueille également sur sa tombe ? :crazy:
Les Toiles Héroïques
http://lestoilesheroiques.fr/
Messages: 5008
Inscription: 01 Nov 2011
Localisation: Paris City

Messagede Thor2.0 » Sam 9 Déc 2017 21:19

Par contre noël 2018 :paf:
Avatar de l’utilisateur
Thor2.0
Beyonder
 
Messages: 5230
Inscription: 19 Avr 2015
Localisation: Queens

Messagede Niffleur » Sam 9 Déc 2017 21:21

Mr. Toiles Héroïques a écrit:Du coup, Miles parle à qui à la fin ? Peter ? Sachant qu'il se recueille également sur sa tombe ? :crazy:


Un Peter alternatif ;) ?
ImageImage
"L'avenir vaut en tous cas la peine que vous découvriez ce qu'il vous réserve." -TloZ : Phantom Hourglass
Avatar de l’utilisateur
Niffleur
Beyonder
 
Messages: 5516
Inscription: 10 Avr 2017
Localisation: Dans un petit studio qui sent bon le papier neuf

Messagede Rushr » Sam 9 Déc 2017 21:22

Un Spider-Men adapté :crazy: :crazy: :lol:
Avatar de l’utilisateur
Rushr
Avenger de la Justice League
 
Messages: 919
Inscription: 06 Mar 2016

Messagede ROY » Sam 9 Déc 2017 21:23

Si il y a plusieurs Terres -> le Peter d'un autre Terre ? Faudrait trouver qui c'est par rapport à sa tenue, il a un pantalon particulier. Pourquoi diable il porte deux chaussures différentes ? :lol:

Image
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22553
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Thor2.0 » Sam 9 Déc 2017 21:26

Et la le Peter à la fin c'est celui du MCU plus vieux :crazy: :crazy:
Avatar de l’utilisateur
Thor2.0
Beyonder
 
Messages: 5230
Inscription: 19 Avr 2015
Localisation: Queens

Messagede Batman (V2) » Sam 9 Déc 2017 21:27

Adanedhel a écrit:L'animation me rappelle cette série animée qui était diffusée en même temps que les films de Raimi et que j'adorais étant plus jeune (rétrospectivement il devait y avoir des épisodes vachement cool et d'autres plus mauvais mais ça fait un baille).

Image


Moi aussi j'aimais bien ! D'ailleurs mini hors-sujet mais je trouve qu'Emma Dumont dans la série The Gifted est le portrait craché de la Mary Jane de cet animé.

ROY a écrit:Si il y a plusieurs Terres -> le Peter d'un autre Terre ? Faudrait trouver qui c'est par rapport à sa tenue, il a un pantalon particulier. Pourquoi diable il porte deux chaussures différentes ? :lol:


Je doute fortement qu'il est question d'univers parallèle dans ce film, le trailer m'a l'air plutôt clair à ce sujet.
Batman (V2)
 

Messagede Ravage » Sam 9 Déc 2017 21:30

Alors là, je suis totalement fan.
:love:
Avatar de l’utilisateur
Ravage
Avenger de la Justice League
 
Messages: 643
Inscription: 14 Juil 2012

Messagede LMO42 » Sam 9 Déc 2017 21:34

Moi perso qui d'habitude déteste les animations 3D (le véritable cancer des films d'animations)... Et bien là j'ai grandement kiffé et j'adore le style ! C'est une sorte de style à la Borderland mixé avec des couleurs synthwave, sachant que je surkiffe l'esthétique des deux, je trouve que le mélange rend glorieusement bien (et je parle même pas de la construction de certains plans que je trouve fabuleux) !

Et c'est clairement pas un film tout public ni pour gosse, ça sent le film d'animation plus recherché qui va viser des récompenses !

Donc qu'une chose à dire : I'm in ! :D

Image
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10149
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede Rushr » Sam 9 Déc 2017 21:43

ROY a écrit:Si il y a plusieurs Terres -> le Peter d'un autre Terre ? Faudrait trouver qui c'est par rapport à sa tenue, il a un pantalon particulier. Pourquoi diable il porte deux chaussures différentes ? :lol:

Image


Y me fait penser à Pavitr Prabhakar (Peter Parker de la terre 50101) :lol:

Image
Avatar de l’utilisateur
Rushr
Avenger de la Justice League
 
Messages: 919
Inscription: 06 Mar 2016

Messagede R01D03 » Dim 10 Déc 2017 00:04

L'animation est particulière, mais c'est assez intéressant !

Et je suis vraiment content qu'on ait pas droit à un "Miles: Origins".

Par contre la traduction du titre... En tant que traducteur, je comprends vraiment pas trop le choix de mes collègues... :-( Enfin les titres sont rarement laissés aux traducteurs, c'est souvent décidé à un plus haut niveau...


Hâte d'être à Noël prochain pour en savoir plus! Et curieux d'en savoir plus sur ce Peter à la fin de la vidéo, clairement pas le Peter 616 vu son pantalon et ses chaussures... Ou alors, ses vêtements ont pas supporter le voyage inter-dimensionnel..
Avatar de l’utilisateur
R01D03
Humain
 
Messages: 47
Inscription: 28 Mar 2017

Messagede Batman (V2) » Dim 10 Déc 2017 00:16

R01D03 a écrit:Et curieux d'en savoir plus sur ce Peter à la fin de la vidéo, clairement pas le Peter 616 vu son pantalon et ses chaussures... Ou alors, ses vêtements ont pas supporter le voyage inter-dimensionnel..


Vous savez, je ne pense pas que cela puisse être Peter car le personnage me semble assez âgé alors que Peter est censé avoir seulement 27 ans dans le film (cf. la pierre tombale). Je pense que plusieurs New-yorkais dont Miles se sont fait mordre et en l'honneur de Spider-Man qui a donné sa vie pour sauver New-York ils ont décidé de suivre son chemin en devenant eux-même un Spider-Men.
Batman (V2)
 

Messagede math7777 » Dim 10 Déc 2017 00:26

Neimad a écrit:Woah, bon je me trompe peut-être, mais je ne pense pas du tout que ce film a le potentiel de marcher auprès d'un très large publique, c'est vraiment spécial (même si perso je trouve ça intéressant).


Pareil.
J'aime beaucoup mais ça sens le bide.
Avatar de l’utilisateur
math7777
Beyonder
 
Messages: 5372
Inscription: 08 Aoû 2012

Messagede Adanedhel » Dim 10 Déc 2017 19:05

Je pense que le dialogue avec Peter est issu d'un flash-back avant la mort de Peter quand Miles découvre ses pouvoirs...

Vous en penseriez quoi si le film se présentait comme une sorte de suite aux TASM ?
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17012
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede Batman (V2) » Dim 10 Déc 2017 19:10

Mais pourquoi vous pensez tous que c'est forcément Peter ?
Batman (V2)
 

Messagede Adanedhel » Dim 10 Déc 2017 19:13

Je ne sais pas ce n'est qu'une supposition je trouve que physiquement ça colle bien à Peter ^^
Après le titre Into the Spider-Verse peut faire penser à une autre itération du perso en effet :)

Sinon on en parle du sous-titre "français" The New Generation :roll: :roll:
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17012
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede Neimad » Dim 10 Déc 2017 19:27

Adanedhel a écrit:
Sinon on en parle du sous-titre "français" The New Generation :roll: :roll:


Non !
Avatar de l’utilisateur
Neimad
Beyonder
 
Messages: 5950
Inscription: 31 Mar 2017
Localisation: Hill Valley

PrécédenteSuivante

Retourner vers Spider-Man : New Generation

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités