Spider-Man: Into The Spider-Verse - News/Idées/Rumeurs !

Tout sur Spider-Man : New Generation ! Bienvenue dans un monde où Spider-Man se conjugue au pluriel (2018)...

Messagede math7777 » Dim 16 Déc 2018 10:41

40$ millions premier week-end c’est pas fou mais le film devrait bien se maintenir avec les vacances. Budget 90$.
Avatar de l’utilisateur
math7777
Beyonder
 
Messages: 5372
Inscription: 08 Aoû 2012

Messagede Thor2.0 » Lun 24 Déc 2018 00:30

Ça me dégoûte, alors que Venom à fait 800 millions...
Avatar de l’utilisateur
Thor2.0
Beyonder
 
Messages: 5230
Inscription: 19 Avr 2015
Localisation: Queens

Messagede Adanedhel » Lun 24 Déc 2018 13:19

Thor2.0 a écrit:Ça me dégoûte, alors que Venom à fait 800 millions...

Pareil, mais comme dit le boss dans son article il sort dans une mauvaise période assez encombrée en films d'animation…
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17012
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede Yehuda » Lun 24 Déc 2018 13:37

Thor2.0 a écrit:Ça me dégoûte, alors que Venom à fait 800 millions...

Tu compares les résultats d'un film live action sorti à une période avec aucune concurrence gros budget à un film d'animation avec énormément de concurrence : Grinch, Ralph 2.0, Mortal Engines, Aquaman, Mary Poppins, etc. Evidemment qu'il fait moins, ça se saurait si les meilleurs films faisaient toujours plus que des films similaires moins appréciés ;)

C'est la vie, ce qui n'a pas empêché Sony de commander la suite et le spin-off, preuve que le film aura tout de même de bons résultats sur le long terme ET qu'ils leur font confiance...

EDIT: grillé par Ada mais sans le détail
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9353
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede math7777 » Lun 24 Déc 2018 17:32

Yehuda a écrit:
Thor2.0 a écrit:Ça me dégoûte, alors que Venom à fait 800 millions...

Tu compares les résultats d'un film live action sorti à une période avec aucune concurrence gros budget à un film d'animation avec énormément de concurrence : Grinch, Ralph 2.0, Mortal Engines, Aquaman, Mary Poppins, etc. Evidemment qu'il fait moins, ça se saurait si les meilleurs films faisaient toujours plus que des films similaires moins appréciés ;)

C'est la vie, ce qui n'a pas empêché Sony de commander la suite et le spin-off, preuve que le film aura tout de même de bons résultats sur le long terme ET qu'ils leur font confiance...

EDIT: grillé par Ada mais sans le détail


Ça a été commandé avant la sortie du film non?
Avatar de l’utilisateur
math7777
Beyonder
 
Messages: 5372
Inscription: 08 Aoû 2012

Messagede Yehuda » Mar 25 Déc 2018 00:33

math7777 a écrit:
Yehuda a écrit:
Thor2.0 a écrit:Ça me dégoûte, alors que Venom à fait 800 millions...

Tu compares les résultats d'un film live action sorti à une période avec aucune concurrence gros budget à un film d'animation avec énormément de concurrence : Grinch, Ralph 2.0, Mortal Engines, Aquaman, Mary Poppins, etc. Evidemment qu'il fait moins, ça se saurait si les meilleurs films faisaient toujours plus que des films similaires moins appréciés ;)

C'est la vie, ce qui n'a pas empêché Sony de commander la suite et le spin-off, preuve que le film aura tout de même de bons résultats sur le long terme ET qu'ils leur font confiance...

EDIT: grillé par Ada mais sans le détail


Ça a été commandé avant la sortie du film non?

Oui justement, ils ont tellement foi en leur film qu'ils mettent leurs cojones sur la table en annonçant le développement ultra tôt, au stade où le film n'était même pas encore sorti et ce malgré le fait que ce fut une erreur pour eux dans le passé (TASM 3 et 4, Sinister Six et Venom). Ça en dit long...
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9353
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede math7777 » Mar 25 Déc 2018 09:03

Yehuda a écrit:Oui justement, ils ont tellement foi en leur film qu'ils mettent leurs cojones sur la table en annonçant le développement ultra tôt, au stade où le film n'était même pas encore sorti et ce malgré le fait que ce fut une erreur pour eux dans le passé (TASM 3 et 4, Sinister Six et Venom). Ça en dit long...


Ce n'est pas des cojones c'est de la connerie made in Sony pour faire buzzer avant la sortie. Si cela se trouve ça ne sortira jamais.. :D
Ils ne retiennent pas de leurs erreurs passées.
Avatar de l’utilisateur
math7777
Beyonder
 
Messages: 5372
Inscription: 08 Aoû 2012

Messagede Yehuda » Mar 25 Déc 2018 13:24

math7777 a écrit:
Yehuda a écrit:Oui justement, ils ont tellement foi en leur film qu'ils mettent leurs cojones sur la table en annonçant le développement ultra tôt, au stade où le film n'était même pas encore sorti et ce malgré le fait que ce fut une erreur pour eux dans le passé (TASM 3 et 4, Sinister Six et Venom). Ça en dit long...


Ce n'est pas des cojones c'est de la connerie made in Sony pour faire buzzer avant la sortie. Si cela se trouve ça ne sortira jamais.. :D
Ils ne retiennent pas de leurs erreurs passées.

Peut-être as-tu raison, seulement jusqu'ici dans leur période post-Amazing ils ont fait un sans faute commercial entre Homecoming et Venom donc nous verrons si Spider-verse est rentable (il devrait l'être autour des 225/250M+).
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9353
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede Batmanium » Mar 25 Déc 2018 18:33

Je pense qu'à l'heure d'aujourd'hui le seul truc qui pourrait empêcher la sortie d'Into the Spider-Verse 2 c'est qu'une météorite s'écrase sur les studios de Sony. À moins que Spider-Women est censé sortir avant ? Je ne sais plus.
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede Yehuda » Mer 26 Déc 2018 17:42

Batmanium a écrit:Je pense qu'à l'heure d'aujourd'hui le seul truc qui pourrait empêcher la sortie d'Into the Spider-Verse 2 c'est qu'une météorite s'écrase sur les studios de Sony. À moins que Spider-Women est censé sortir avant ? Je ne sais plus.

De mémoire c'est d'abord le sequel qui mettrait plus en avant Spider-Gwen que dans ce premier film, entre autre via une romance avec Miles puis le spin-off centré sur elle et d'autres Spider-meufs :love:
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9353
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede Batmanium » Mer 26 Déc 2018 19:08

Yehuda a écrit:entre autre via une romance avec Miles

Chaque fois que j'entends parler de ça...

Image

J'ai une hype de fou pour les deux films mais cet élément là me fait tellement mal au cœur. Après je reconnais sans aucun problème que LMO avait raison et que c'est très bien introduit dans ce premier volet, mais ça reste tout de même douloureux.
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede Neimad » Mer 26 Déc 2018 19:28

Batmanium a écrit:
Yehuda a écrit:entre autre via une romance avec Miles

Chaque fois que j'entends parler de ça...

Image

J'ai une hype de fou pour les deux films mais cet élément là me fait tellement mal au cœur. Après je reconnais sans aucun problème que LMO avait raison et que c'est très bien introduit dans ce premier volet, mais ça reste tout de même douloureux.

Mais en quoi c'est douloureux, je comprends pas du tout là :perp:
Avatar de l’utilisateur
Neimad
Beyonder
 
Messages: 5950
Inscription: 31 Mar 2017
Localisation: Hill Valley

Messagede OldManLogan » Mer 26 Déc 2018 19:43

Batmanium a écrit:cet élément là me fait tellement mal au cœur


Après il faut pas oublier que c'est la Gwen Stacy de l'univers Terre 65, et qu'elle n'a que très peu à voir avec son homologue 616...
Image

"Nature made me a freak. A Man made me a weapon. And God made it last too long."
Avatar de l’utilisateur
OldManLogan
Avenger de la Justice League
 
Messages: 632
Inscription: 12 Mar 2017

Messagede Yehuda » Mer 26 Déc 2018 21:28

Batmanium a écrit:
Yehuda a écrit:entre autre via une romance avec Miles

Chaque fois que j'entends parler de ça...

Image

J'ai une hype de fou pour les deux films mais cet élément là me fait tellement mal au cœur. Après je reconnais sans aucun problème que LMO avait raison et que c'est très bien introduit dans ce premier volet, mais ça reste tout de même douloureux.

Je peux comprendre :lol: d'un autre côté tu sais ce qu'on dit sur l'attirance irrésistible entre les blacks et les blondes...
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9353
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede math7777 » Mer 26 Déc 2018 21:37

Batmanium a écrit:
Yehuda a écrit:entre autre via une romance avec Miles

Chaque fois que j'entends parler de ça...

Image

J'ai une hype de fou pour les deux films mais cet élément là me fait tellement mal au cœur. Après je reconnais sans aucun problème que LMO avait raison et que c'est très bien introduit dans ce premier volet, mais ça reste tout de même douloureux.


Pourquoi? Ce n'est pas la même Gwen
Avatar de l’utilisateur
math7777
Beyonder
 
Messages: 5372
Inscription: 08 Aoû 2012

Messagede Batmanium » Mer 26 Déc 2018 22:00

Neimad a écrit:Mais en quoi c'est douloureux, je comprends pas du tout là :perp:

Tu sais comment me donner envie de prendre le temps de te l'expliquer en tout cas.

OldManLogan a écrit:
Batmanium a écrit:cet élément là me fait tellement mal au cœur


Après il faut pas oublier que c'est la Gwen Stacy de l'univers Terre 65, et qu'elle n'a que très peu à voir avec son homologue 616...

J'ai beaucoup de mal à me rentrer ça dans le crâne justement. Tout ce que je vois c'est Gwen, et Gwen c'est le grand amour perdu de Peter Parker. Donc lorsque Brian Bendis raconte dans les comics que sur une Terre parallèle elle file le parfait amour avec quelqu'un d'autre et qu'en plus de ça ce sera un des sujets principaux d'un film... Bah voilà quoi...

Donc ne vous inquiétez pas, je sais très bien que ce n'est pas rationnel. J'ai juste grandi avec cette idée, idée à laquelle je tiens, et j'ai du mal à me faire à une autre.

J'espère que vous comprenez un peu mieux.

Yehuda a écrit:Je peux comprendre :lol: d'un autre côté tu sais ce qu'on dit sur l'attirance irrésistible entre les blacks et les blondes...


... :lol:
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede Niffleur » Jeu 27 Déc 2018 00:04

En même temps cette Spider-Gwen est si parfaite ! :love:
Mais cette romance ne me dérange pas du tout, tant qu'elle n'est pas trop intrusive. :) Et puis elle et Miles étaient les seuls ados dans cet opus, donc si il devait y avoir une romance, pas trop le choix...
ImageImage
"L'avenir vaut en tous cas la peine que vous découvriez ce qu'il vous réserve." -TloZ : Phantom Hourglass
Avatar de l’utilisateur
Niffleur
Beyonder
 
Messages: 5516
Inscription: 10 Avr 2017
Localisation: Dans un petit studio qui sent bon le papier neuf

Messagede Batmanium » Jeu 27 Déc 2018 00:21

Niffleur a écrit:Et puis elle et Miles étaient les seuls ados dans cet opus, donc si il devait y avoir une romance, pas trop le choix...

Bah y a Spider-Ham aussi, non ? :D :paf:
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede Thor2.0 » Jeu 27 Déc 2018 01:25

Du moment que ce n'est pas avec un jeune MJ tout va bien pour moi :D
Avatar de l’utilisateur
Thor2.0
Beyonder
 
Messages: 5230
Inscription: 19 Avr 2015
Localisation: Queens

Messagede Yehuda » Jeu 27 Déc 2018 02:32

Batmanium a écrit:J'ai beaucoup de mal à me rentrer ça dans le crâne justement. Tout ce que je vois c'est Gwen, et Gwen c'est le grand amour perdu de Peter Parker. Donc lorsque Brian Bendis raconte dans les comics que sur une Terre parallèle elle file le parfait amour avec quelqu'un d'autre et qu'en plus de ça ce sera un des sujets principaux d'un film... Bah voilà quoi...

Tu sais, longtemps avant ça (en 2004), Straczynski a opéré un retcon nous expliquant que Gwen a été tuée par Norman Osborn parce qu'elle voulait l'empêcher d'élever les enfants jumeaux qu'elle avait eu avec lui... Ça a été très décrié par de nombreux fans notamment parce que ça a brisé l'image de la fille "bien" qu'ils avaient d'elle ! Sauf qu'on peut aussi considérer cet arc d'un point de vue réaliste et, avec cette perspective, considérer que c'était du génie.

Il faut savoir être ouvert à une bonne histoire et ne pas s'enfermer sous prétexte que ça contredit une ou des choses établies qui nous plaisaient ou du moins dans lesquelles on était confortable :jap:
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9353
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede Winter Soldier » Jeu 27 Déc 2018 02:34

Mouais, je ne vois pas du tout le génie dans cette idée et je ne lis aucun comics pour autant ^^
Avatar de l’utilisateur
Winter Soldier
Christopher Nolan
 
Messages: 3967
Inscription: 19 Juin 2016

Messagede Johnny B. » Jeu 27 Déc 2018 17:03

Je comprends totalement la réaction autour de gwen avec miles, j'ai eu la même lorsqu'ils ont voulu faire de jean grey l'amour de logan alors que depuis les x-men des années 60 elle partageait tout avec scott (au point que le gars épouse une nana qui lui ressemble, c'est dire le degré d'obsession et pourquoi je n'ai jamais cru au couple scott-frost non plus). Mais bon, on dira qu'une fois ressuscitée, ce n'était plus la même :roll:

Perso, pas fan de l'idée d'en faire plus avec cette gwen-là: le personnage me barbe un peu (et je ne comprendrais jamais le super-héros à capuche qui se cachant une partie de leur vision périphérique parce que le dessinateur trouve que c'est la mode).
Par contre, j'aimerais que miles reste en animation, du coup ça libère peter pour les films avec des humains. Sérieusement, vous pensez qu'un aussi bon film pourrait être fait avec miles une seconde fois, en racontant à nouveau son origine, juste parce qu'il est en live action? Perso, je pense qu'on a eu de la chance et qu'on devrait ne pas tout gâcher. Continuons les versions animées avec lui et peter pour les prises de vues réelles.

Pour ceux qui parlent anglais, kevin smith avec son enthousiasme habituel et marc bernardin (scénariste, sur castlerock entre autres) font un batman beyond qui donne envie de revoir le film. Une réflexion à la fin: est-ce que ce ne serait pas cool que les avengers viennent faire un tour par ici en animation juste le temps d'un épisode(multivers oblige)avec juste les voix des gars(tous les chris, rdj, etc)
[url]
https://www.youtube.com/watch?v=Ys-tLx4Kiws&t=1s[/url]
The book was better.
Avatar de l’utilisateur
Johnny B.
Gardien Observateur
 
Messages: 2446
Inscription: 05 Mai 2012

Messagede Yehuda » Ven 28 Déc 2018 15:15

Winter Soldier a écrit:Mouais, je ne vois pas du tout le génie dans cette idée et je ne lis aucun comics pour autant ^^

C'est peut-être exagéré de qualifier ça de "génie" :lol: mais bon moi quand je l'avais lu j'avais trouvé ça mature, réaliste, etc. Et je trouvais l'astuce intelligente car ça permettait d'avoir un nouveau personnage qui ressemble comme deux gouttes d'eau à Gwen sans pour autant la ressusciter ! Contrairement à des personnages comme Jean Grey (que j'adore hein mais qui est revenue à la vie trop de fois), Superman, Captain America, Magik, etc.

L'histoire avec son faux jumeau, les réactions de Peter et la révélation détaillée du retcon ayant rendu tout ça possible m'avait vachement plu car j'étais ouvert à ça à l'époque - n'étant pas le fan le plus inconditionnel de Spidey même si j'aimais beaucoup...
Johnny B. a écrit:Je comprends totalement la réaction autour de gwen avec miles, j'ai eu la même lorsqu'ils ont voulu faire de jean grey l'amour de logan alors que depuis les x-men des années 60 elle partageait tout avec scott (au point que le gars épouse une nana qui lui ressemble, c'est dire le degré d'obsession et pourquoi je n'ai jamais cru au couple scott-frost non plus). Mais bon, on dira qu'une fois ressuscitée, ce n'était plus la même :roll:

Je comprend la réaction également, simplement je ne la partage pas :) C'est marrant parce que cet exemple que tu donne je l'ai vécu les deux fois (les premiers comics que j'ai eu en main il y a une vingtaine d'années c'était les vieux Special Strange hérités de mon papa et donc la période fin 70 début 80 donc pile l'arrivée de la new gen avec Logan ; puis ma collection perso que j'ai débuté quelques années plus tard je suivais chaque mois les X-Men qui étaient la première série que j'achetais assidûment donc j'ai connu le choc de la liaison avec Emma Frost et ce qui s'en est suivi).

Et les deux fois j'ai eu la même réaction que pour le retcon à propos de Gwen Stacy :
- Scott c'était l'amour de jeunesse, le premier amour qui ne disparaît jamais de ton cœur et de tes souvenirs, Logan représentait la maturité, l'expérience et la masculinité, l'assurance et le désir or on nous l'a tellement teasé cette relation Jean/Logan que moi à chaque fois que je les vois ensemble - que ce soit une pulsion le temps d'un épisode ou bien dans Age of Apocalypse par exemple - je suis comme un ouf ;
- Emma ça représente plus ou moins la même chose mais pas du point de vue de Jean, de celui de Scott puisque à part un court flirt avec Colleen Wing et quand Jean est "morte" la première fois une amourette avec Lee Forester la seule autre femme qu'il a connu avant Emma fut Madelyne Prior, c'est-à-dire une clone de son premier amour :paf: Emma représentait la nouveauté, une forme de maturité aussi, l'excitation du secret intime, le désir, etc.

De plus, Emma j'étais content car je trouvais intéressant sa personnalité et son sarcasme d'une part et, d'autre part, j'adore les anciens vilains qui se "repentissent" ! On en découvre souvent plus sur eux, leurs raisons, leur passé et leurs qualités...
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9353
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede math7777 » Dim 30 Déc 2018 18:38

Avatar de l’utilisateur
math7777
Beyonder
 
Messages: 5372
Inscription: 08 Aoû 2012

Messagede math7777 » Dim 30 Déc 2018 21:20

Je me demande quand même si Sony ne c’est pas enflammé trop vite. On est loin du gros succès quand même.
Avatar de l’utilisateur
math7777
Beyonder
 
Messages: 5372
Inscription: 08 Aoû 2012

PrécédenteSuivante

Retourner vers Spider-Man : New Generation

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

cron