Spider-Man: Into The Spider-Verse - News/Idées/Rumeurs !

Tout sur Spider-Man : New Generation ! Bienvenue dans un monde où Spider-Man se conjugue au pluriel (2018)...

Messagede EagleWolf » Jeu 23 Avr 2015 09:17

Avec eux aux manettes cela pourra être top.. ! Maintenant il y a comme une volonté d'exploiter à fond le perso.. ils vont le presser comme un citron et ça ce n'est peut-être pas très bon.
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43297
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Kodeni » Sam 25 Avr 2015 16:02

J'ai peur que cette surexploitation de la licence, alors qu'il s'agira encore ici d'un film indépendant, ne ruine l'univers cinématographique de l'Araignée.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui place sur le monde l'est bien elle !
Avatar de l’utilisateur
Kodeni
Héros
 
Messages: 311
Inscription: 16 Mai 2014
Localisation: Aisne (Picardie)

Messagede Supernad » Mar 22 Déc 2015 22:12

Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede mulder29 » Mar 22 Déc 2015 23:01

EagleWolf a écrit:Avec eux aux manettes cela pourra être top.. ! Maintenant il y a comme une volonté d'exploiter à fond le perso.. ils vont le presser comme un citron et ça ce n'est peut-être pas très bon.


Pareil pour moi, leur "Lego the Movie" m'avait bien fait trippé et je viens de voir "21 Jump Street" qui est une bonne surprise (pourtant, c'était pas gagné, j'avais trouvé le trailer daubesque), donc je veux bien leur donner le bénéfice du doute.
Image
Avatar de l’utilisateur
mulder29
Beyonder
 
Messages: 5340
Inscription: 15 Nov 2013

Messagede Thor2.0 » Ven 27 Mai 2016 21:38

Rumeur le film tournerait autour de miles morales http://www.comicbookmovie.com/spider-ma ... an-a142080
Avatar de l’utilisateur
Thor2.0
Beyonder
 
Messages: 5230
Inscription: 19 Avr 2015
Localisation: Queens

Messagede Holy Knight » Mar 31 Mai 2016 15:22

Ce serait la meilleure chose à faire. Miles n’apparaîtra pas dans le MCU avant minimum une dizaine d'année s'ils veulent pas griller les étapes. Autant en profiter et éviter d'embrouiller d'avantage les spectateurs avec un autre Peter Park. Sans oublier que certains n'hésiteront pas à sortir des "pfff, encore du Spider-Man" histoire de se donner un genre (alors que rien ne les oblige à voir les films), donc un héros inédit empêcherait un phénomène de "ras-le-bol" artificiel.

Et comme ça, le grand public connaîtra Miles également, ce qui préparerait son entrée dans le MCU d'une excellente façon une fois que les gosses d'aujourd'hui auront grandi et seront "nostalgiques" du perso.
Avatar de l’utilisateur
Holy Knight
Kick-Ass
 
Messages: 95
Inscription: 18 Mai 2014


Messagede ROY » Sam 31 Déc 2016 03:09

Thor2.0 a écrit:Rumeur le film tournerait autour de miles morales http://www.comicbookmovie.com/spider-ma ... an-a142080


Image

Sony aurait lancé un appel casting. Les description des personnages ressemblent à celles de Miles et Ganke.
source.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22553
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Mr. Toiles Héroïques » Sam 31 Déc 2016 04:23

Le principe même d'un appel au casting pour un film d'animation m'échappe. Surtout quand on sait que les voix principales seront probablement doublées par des stars. :perp:
Les Toiles Héroïques
http://lestoilesheroiques.fr/
Messages: 5008
Inscription: 01 Nov 2011
Localisation: Paris City

Messagede ROY » Sam 31 Déc 2016 04:56

Mr. Toiles Héroïques a écrit:Le principe même d'un appel au casting pour un film d'animation m'échappe. Surtout quand on sait que les voix principales seront probablement doublées par des stars. :perp:

J'ai trouvé ça bizarre aussi. Après c'est vrai que suivant les origines (culture/nationalité/quartier) il y a beaucoup de types d'accents et de tonalité de voix différentes, (surtout les afro-américains Jax dans LoT par exemple), mais bon, à voir.

J'avoue m'être dit pendant quelques minutes que ça ressemble à un appel camouflé pour "Spider-Man II" mais ça c'est parce que je m'aimerais trop voir arriver Miles dans le MCU.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22553
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede ROY » Sam 31 Déc 2016 05:15

The Batman a écrit:Ça m'étonnerait qu'il ne fasse pas appel à Donald Glover pour Miles... :roll:

Il a une voix assez jeune ?
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22553
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede ROY » Sam 31 Déc 2016 05:49

Ah, tiens, dommage que mes comics soient tous dans des cartons (déménagement) car j'aurais bien aimer vérifier un truc. Il me semble que leur rencontre dans cette vidéo correspond pas mal à leur rencontre dans les comics (Spider-Men). En tout cas c'est bien ce que je pensais, je trouve que la voix de Donald Glover ne lui va pas pour un kid de 13 ans. :)
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22553
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede mulder29 » Sam 31 Déc 2016 12:10

Il est censé avoir 13 ans ? :perp: Parce que, là, oui, il fait nettement plus vieux, je lui aurais donné 20 ans facile.

De mémoire, c'est pas plutôt le contraire ? A savoir que c'est Miles qui reconnait Peter ?
Image
Avatar de l’utilisateur
mulder29
Beyonder
 
Messages: 5340
Inscription: 15 Nov 2013

Messagede ROY » Sam 31 Déc 2016 12:38

mulder29 a écrit:Il est censé avoir 13 ans ? :perp: Parce que, là, oui, il fait nettement plus vieux, je lui aurais donné 20 ans facile.

De mémoire, c'est pas plutôt le contraire ? A savoir que c'est Miles qui reconnait Peter ?

Ben dans les comics c'est Peter qui débarque sur la Terre Ultimate sans s'en rendre compte à cause d'un vilain, et il tombe sur Miles. Du coup Miles croit au départ que c'est son Peter qui est mort, et Peter croit que Miles est une menace, du moins il s'en méfie. Du coup ils se battent un peu (et Miles lui botte presque les fesses au passage) et ils comprennent ensuite ce qui leur arrive. Mais ma mémoire est peut-être faussée. ^^
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22553
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede mulder29 » Sam 31 Déc 2016 13:17

Oui, je crois que c'est un truc comme ça, et c'est le SHIELD qui explique à Peter le truc au sujet des timelines parallèles. Ca se finissait en cliff-hanger sur Peter Parker revenu sur la Terre d'origine qui découvre ce qui est arrivé au Mile Morales de sa timeline.
Image
Avatar de l’utilisateur
mulder29
Beyonder
 
Messages: 5340
Inscription: 15 Nov 2013

Messagede ROY » Sam 31 Déc 2016 13:22

mulder29 a écrit:Oui, je crois que c'est un truc comme ça, et c'est le SHIELD qui explique à Peter le truc au sujet des timelines parallèles. Ca se finissait en cliff-hanger sur Peter Parker revenu sur la Terre d'origine qui découvre ce qui est arrivé au Mile Morales de sa timeline.

Oui est d''ailleurs il n'y apparemment jamais eu la réponse. C'est dommage, surtout qu'on sait que maintenant les univers ont fusionné... ^^
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22553
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede mulder29 » Sam 31 Déc 2016 14:03

Ah ben, merci de me confirmer ce détail, je pensais avoir raté un truc : je suis en plein Spider-Verse, je pensais qu'ils allaient aborder ça et même pas. :D
Image
Avatar de l’utilisateur
mulder29
Beyonder
 
Messages: 5340
Inscription: 15 Nov 2013

Messagede ROY » Sam 31 Déc 2016 15:54

The Batman a écrit:Ici, dans la vidéo, ses 13 ans il l'est fait très bien. Dans Ultimate, il me semble bien que ce soit son âge et quand on le récupère après le fusionnement des univers il en a 15. Faut pas se fier aux dessins qui sont très trompeur. :)

Oui dans les comics il a 13 ans à ses débuts et 15 ou 16 maintenant en effet (il y a un trou béant d'un an pendant lequel il stoppe d'être Spider-Man si je me souviens bien d'ailleurs). Et les dessins ne trompent personne à ce propos. Non là c'est la voix qui est complètement décalée, la voix de Glover (et ce, peut importe son âge) ne convient absolument pas au doublage d'un enfant de treize ans. Alors peut-être que toi tu avais mué à cet âge je ne dis pas le contraire mais ça reste quand même quelque chose de rare. Je trouve que la voix qu'ils lui ont mise est difficilement crédible et ça me fait oublier qu'il n'a encore que 13/15 ans.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22553
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede ROY » Sam 31 Déc 2016 17:49

The Batman a écrit:Après, si Josh Keaton ne t'avais pas dérangé dans Spectacular Spider-Man, normalement ça devrait passer avec Donald Glover aussi.

Mais je comprend ton point de vue, c'est vrai que c'est limite pour moi aussi. Mais si il devait doublé Miles à 15 ans dans un film d'animation, je m'y ferais aisément. :)

Non justement ça m'a gonflé dans Spectacular Spider-Man mais je m'y suis fait (je n'ai toujours pas regardé la S2 d'ailleurs). Et puis je pense que Peter est déjà un peu plus vieux ou a au moins 16 ans non ?
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22553
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede sparky4 » Dim 1 Jan 2017 19:19

Je trouve ça dommage de griller la carte " miles morales " pour un film d'animation " ...
De tout façon dans tout les cas il serait pas connecter a homecoming et heureusement
Avatar de l’utilisateur
sparky4
Protecteur de la Terre
 
Messages: 1083
Inscription: 04 Mar 2015
Localisation: Laugh Tale

Messagede ROY » Dim 1 Jan 2017 19:21

sparky4 a écrit:Je trouve ça dommage de griller la carte " miles morales " pour un film d'animation " ...
De tout façon dans tout les cas il serait pas connecter a homecoming et heureusement

Au contraire c'est peut-être aussi une manière de tâter le terrain.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22553
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Thor2.0 » Jeu 13 Avr 2017 21:16

SHAMEIK MOORE (The Get Down, Dope) prêtera sa voix à Miles morales pour le film d'animation Spider-Man :spidey:

Image


LIEV SCHRIEBER (Wolverine Origins, Ray Donovan) sera la voix du méchant

Image
Avatar de l’utilisateur
Thor2.0
Beyonder
 
Messages: 5230
Inscription: 19 Avr 2015
Localisation: Queens

Messagede ROY » Jeu 13 Avr 2017 21:22

Un pur exemple pour les enfants. :jap:


Par contre il a la voix qui part dans des aigus assez jeunes naturellement donc en actant ça va le faire je pense. Même si Miles a quand même 13 ou 14 ans max. ..

ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22553
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Batman (V2) » Jeu 13 Avr 2017 21:53

ROY a écrit:Un pur exemple pour les enfants. :jap:

Encore un gars qui a des problèmes à régler avec sa maman... :roll:

ROY a écrit:Par contre il a la voix qui part dans des aigus assez jeunes naturellement donc en actant ça va le faire je pense. Même si Miles a quand même 13 ou 14 ans max. ..

Mais peut être qu'il jouera un Miles Morales qui à le même âge que celui des comics en ce moment (17/18 ans ?). Mais si il a 13/14 ans dans le film la voix de l'acteur sonnera étrange.
Batman (V2)
 

Suivante

Retourner vers Spider-Man : New Generation

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité