The Defenders – Saison 1 – Episode 8 : The Defenders

Tout sur la série The Defenders ! Daredevil, Jessica Jones, Luke Cage et Iron Fist font équipe pour sauver Hell's Kitchen...

Messagede Sylar » Mer 13 Sep 2017 08:59

Pour le corps du gamin, Stick a peut-être tout simplement tranché la tête, c'est son habitude ^^ Après, il y a un autre mystère pour moi, dans la Saison 1 de Daredevil, une fois que Stick repart, il va dans une grotte voir un type massif de dos, mais on sait toujours pas qui c'est ^^
Sylar
Chronologue Amateur sur le MCU

Vegan, Geek, Whovian, Trekker, et Scaper.
Avatar de l’utilisateur
Sylar
Protecteur de la Terre
 
Messages: 1405
Inscription: 23 Mai 2014
Localisation: Lyon, France

Messagede Yehuda » Mer 13 Sep 2017 11:25

Omen a écrit:Il y a plusieurs faille de ce type vis à vis du Blacksky mais là à la limite on ne sait pas ce qu'est devenu le corps du gamin après que Stick s'en soit occuper. Donc il a pu détruire le corps ou le mettre dans un endroit ou la Main ne pouvait pas le trouver. Ce qui repose la question de pourquoi Stick s'est pas débarrasser du corps d'Elektra alors qu'il aurait du savoir que la Main la ramènerait. Un autre point est l'utilité du Blacksky si c'est juste un guerrier exceptionnel on se demande vraiment en quoi ça justifie tous les efforts de la Main. Y avait pourtant un moyen assez simple pour ça : dire que le Blacksky est indispensable conjointement à Iron Fist pour l'ouverture du passage. Ou pour renouveler les "ressources" pour ressusciter les morts...

Pas con !!
Sylar a écrit:Pour le corps du gamin, Stick a peut-être tout simplement tranché la tête, c'est son habitude ^^ Après, il y a un autre mystère pour moi, dans la Saison 1 de Daredevil, une fois que Stick repart, il va dans une grotte voir un type massif de dos, mais on sait toujours pas qui c'est ^^

Probablement le chef des Chastes mais on ne le saura surement jamais puisqu'ils sont tous morts :larme:

Pour l'autre mystère, d'après Wikipedia, il s'agirait du personnage Stone ;)
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9416
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede LucasPBDS91 » Mer 13 Sep 2017 20:07

C'est bien Stone, mentionné dans le générique de l'épisode.
Avatar de l’utilisateur
LucasPBDS91
Avenger de la Justice League
 
Messages: 960
Inscription: 25 Avr 2015
Localisation: Sur l'Héliporteur n°64

Messagede Omen » Jeu 14 Sep 2017 01:39

LucasPBDS91 a écrit:C'est bien Stone, mentionné dans le générique de l'épisode.

Il est reconnaissable même vu de dos. Mais ils ont préféré évacuer tout cela plutôt que de prendre le temps de développer un personnage de plus. Tous les chastes se font tuer c'est un moyen facile de se débarrasser de la question.
Avatar de l’utilisateur
Omen
Christopher Nolan
 
Messages: 3052
Inscription: 23 Mai 2015
Localisation: Paraguay

Messagede NiradZedjati » Jeu 14 Déc 2017 23:49

J'ai fini la S1, globalement j'ai aimé, c'est inégal mais les épisodes que j'ai apprecié je les ai réellement apprécié (le Season Finale par exemple), aprés contrairement à la majorité d'entre vous je ne connaissais que Daredevil en série (je n'ai pas vu les séries solos de Jessica Jones, Luke Cage ou Iron Fist) et donc j'ai découvert ces perso' sur le tas, ce qui fait que je n'avais pas leur background en téte avant de voir la série (Kun Lun, le passé de Jessica avec le perso' de David Tennant, l'histoire de Luke), et honnêtement ce fut un peu bizarre mais ça m' plu, donc assez content d'avoir "fait connaissance avec ces persos" de cette maniére là...ceci dit ça ne m'a pas donné envie non plus de voir leurs saisons solos passés et futurs, donc je continuerais à mater Daredvil (là je vais commencer Punisher) mais les autres je me les laisses pour la S2, si S2 il y'aura.

Les deux scénes de fight mémorables (dans le building et dans la grotte) sont bien fichus, l'intrigue en elle même et l'évolution eu fil des épisodes était correct, et j'aime beaucoup le main théme &le Générique, ça a un p'tit coté "Dark Knightesque" appréciable.
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29387
Inscription: 07 Nov 2011

Précédente

Retourner vers The Defenders

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités