The Defenders - News Générales

Tout sur la série The Defenders ! Daredevil, Jessica Jones, Luke Cage et Iron Fist font équipe pour sauver Hell's Kitchen...

Messagede Dark Sirgon » Jeu 31 Aoû 2017 14:08

LMO42 a écrit:Je ne sais plus dans quel épisode c'était donc je le poste ici :

Un très sympathique easter-egg qui se fait rarement (de manga à productions américaines)...


HaHa trop cool !! :bravo:
ImageImageImage

Instagram : sirgon_art
Avatar de l’utilisateur
Dark Sirgon
Galactus
 
Messages: 2881
Inscription: 01 Avr 2015
Localisation: dans le comicsverse

Messagede Batmanium » Jeu 31 Aoû 2017 21:42

Jamais lu/vu Bleach donc je n'avais pas repéré mais vraiment super sympa quand même.
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede Sylar » Sam 2 Sep 2017 19:19

Grand fan de Bleach, j'ai tous les tomes... et j'avais pas remarqué lol
Sylar
Chronologue Amateur sur le MCU

Vegan, Geek, Whovian, Trekker, et Scaper.
Avatar de l’utilisateur
Sylar
Protecteur de la Terre
 
Messages: 1405
Inscription: 23 Mai 2014
Localisation: Lyon, France

Messagede LMO42 » Dim 3 Sep 2017 00:33

Sylar a écrit:Grand fan de Bleach, j'ai tous les tomes... et j'avais pas remarqué lol


Image
Pareil :lol:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10149
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede EagleWolf » Mar 19 Sep 2017 10:39

Mais tellement.. !

ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43297
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Sylar » Mar 19 Sep 2017 15:35

Une petite traduction "en gros" serait pas de refus ^^
Sylar
Chronologue Amateur sur le MCU

Vegan, Geek, Whovian, Trekker, et Scaper.
Avatar de l’utilisateur
Sylar
Protecteur de la Terre
 
Messages: 1405
Inscription: 23 Mai 2014
Localisation: Lyon, France

Messagede Batmanium » Mar 19 Sep 2017 16:02

Sylar a écrit:Une petite traduction "en gros" serait pas de refus ^^

En gros, ils énumèrent tout ce qui ne va pas selon eux dans la série. Donc le fait que les personnages passent beaucoup trop de temps à discuter, qu'ils n'évoluent pas vraiment une fois arrivé à la fin, que la série manque d’impact, etc. Ils redisent globalement tout ce dont nous avons déjà parlé sur le forum enfaite.
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede Omen » Mar 19 Sep 2017 23:52

Batman a écrit:
Sylar a écrit:Une petite traduction "en gros" serait pas de refus ^^

En gros, ils énumèrent tout ce qui ne va pas selon eux dans la série. Donc le fait que les personnages passent beaucoup trop de temps à discuter, qu'ils n'évoluent pas vraiment une fois arrivé à la fin, que la série manque d’impact, etc. Ils redisent globalement tout ce dont nous avons déjà parlé sur le forum enfaite.

Ils insistent beaucoup sur le fait qu'il n'y a pas vraiment de "montée" en tension et en attente et qu'au contraire on a plutôt un déballonement (net avec Iron Fist). Bon je suis pas d'accord sur tout et notamment pas sur le fait qu'il n'y a pas de progression des personnages alors que toute la fin du 8éme épisode est basé là-dessus.
Avatar de l’utilisateur
Omen
Christopher Nolan
 
Messages: 3052
Inscription: 23 Mai 2015
Localisation: Paraguay

Messagede Yehuda » Mer 20 Sep 2017 14:44

Omen a écrit:
Batman a écrit:
Sylar a écrit:Une petite traduction "en gros" serait pas de refus ^^

En gros, ils énumèrent tout ce qui ne va pas selon eux dans la série. Donc le fait que les personnages passent beaucoup trop de temps à discuter, qu'ils n'évoluent pas vraiment une fois arrivé à la fin, que la série manque d’impact, etc. Ils redisent globalement tout ce dont nous avons déjà parlé sur le forum enfaite.

Ils insistent beaucoup sur le fait qu'il n'y a pas vraiment de "montée" en tension et en attente et qu'au contraire on a plutôt un déballonement (net avec Iron Fist). Bon je suis pas d'accord sur tout et notamment pas sur le fait qu'il n'y a pas de progression des personnages alors que toute la fin du 8éme épisode est basé là-dessus.

Pareil et je les trouve méchant/injuste envers Elektra (pas par patriotisme que je dis ça) : la vilaine jouée par Sigourney Weaver (Alexandra, même son nom n'est pas mémorable) n'atteint tellement pas les sommets "promis" et attendus pour une série d'une telle envergure que Defenders - censée être l'équivalent Netflix des Avengers rappelons le - que sa mort (pas du tout prévisible comme ils le disent) est un gain d'air frais, et l'un des objectifs de la série qui est de faire avancer chaque personnage dans ses propres sous-intrigues est atteint en l'occurrence pour Daredevil justement !
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9353
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede math7777 » Jeu 21 Sep 2017 14:02

Selon variety Defenders est la serie la moins regardee Marvel/Netflix.
Avatar de l’utilisateur
math7777
Beyonder
 
Messages: 5372
Inscription: 08 Aoû 2012

Messagede ROY » Jeu 21 Sep 2017 14:08

math7777 a écrit:Selon variety Defenders est la serie la moins regardee Marvel/Netflix.

ecranlarge a écrit:The Defenders n'aurait en effet atteint que 17% des audiences de la saison 2 de Daredevil sur la même période, 28% d'Iron Fist, 27% de Luke Cage et 26% de Jessica Jones. Ce qui, par calcul inversé, prouve que nos goûts sont en phase avec le public Netflix. Cela dit, tout ceci n'est encore rien comparé à la perte de spectateurs du show d'une semaine sur l'autre puisque la dégringolade est assez impressionnante, The Defenders ayant perdu 67% de spectateur dans sa deuxième semaine, 48% dans sa troisième et 41% dans sa quatrième. On appelle ça un énorme gadin.

via EC
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22553
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Sylar » Jeu 21 Sep 2017 17:11

Cette saison 1 de Defenders devait aussi tenir la route pour des personnes qui n'avaient regarder aucune des séries solo, une probable Saison 2 ne partira pas avec ce handicap.
Sylar
Chronologue Amateur sur le MCU

Vegan, Geek, Whovian, Trekker, et Scaper.
Avatar de l’utilisateur
Sylar
Protecteur de la Terre
 
Messages: 1405
Inscription: 23 Mai 2014
Localisation: Lyon, France

Messagede math7777 » Jeu 21 Sep 2017 20:18

Sylar a écrit:Cette saison 1 de Defenders devait aussi tenir la route pour des personnes qui n'avaient regarder aucune des séries solo, une probable Saison 2 ne partira pas avec ce handicap.


Vu le succès c'est mort la saison 2..
Avatar de l’utilisateur
math7777
Beyonder
 
Messages: 5372
Inscription: 08 Aoû 2012

Messagede Batmanium » Jeu 21 Sep 2017 20:36

math7777 a écrit:
Sylar a écrit:Cette saison 1 de Defenders devait aussi tenir la route pour des personnes qui n'avaient regarder aucune des séries solo, une probable Saison 2 ne partira pas avec ce handicap.


Vu le succès c'est mort la saison 2..


Bien sûr que non ! Netflix va nous mettre une saison 2 où les Defenders et le Punisher doivent affronter Wilson Fisk qui sera devenu le Caïd d'ici là et crois moi que le succès sera au rendez-vous ! ;)
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede Thor2.0 » Jeu 21 Sep 2017 20:38

Batman a écrit:
math7777 a écrit:
Sylar a écrit:Cette saison 1 de Defenders devait aussi tenir la route pour des personnes qui n'avaient regarder aucune des séries solo, une probable Saison 2 ne partira pas avec ce handicap.


Vu le succès c'est mort la saison 2..


Bien sûr que non ! Netflix va nous mettre une saison 2 où les Defenders et le Punisher doivent affronter Wilson Fisk qui sera devenu le Caïd d'ici là et crois moi que le succès sera au rendez-vous ! ;)


D'ici là Netflix n'aura plus les droits
Avatar de l’utilisateur
Thor2.0
Beyonder
 
Messages: 5230
Inscription: 19 Avr 2015
Localisation: Queens

Messagede Batmanium » Jeu 21 Sep 2017 20:50

Thor2.0 a écrit:D'ici là Netflix n'aura plus les droits


Bah si, pourquoi ? Ce n'est pas parce que Disney va lancer sa propre plateforme de streaming qu'ils annuleront toutes les autres séries Marvel à côté, surtout que pour eux c'est de l'argent facile. La plateforme aura juste ses séries à elle que Disney devra payer de sa poche.
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede Sylar » Ven 22 Sep 2017 13:41

Netflix est seulement le diffuseur il me semble. C'est ABC Studios et Marvel Television à la production.
Sylar
Chronologue Amateur sur le MCU

Vegan, Geek, Whovian, Trekker, et Scaper.
Avatar de l’utilisateur
Sylar
Protecteur de la Terre
 
Messages: 1405
Inscription: 23 Mai 2014
Localisation: Lyon, France

Messagede Yehuda » Dim 24 Sep 2017 14:10

math7777 a écrit:
Sylar a écrit:Cette saison 1 de Defenders devait aussi tenir la route pour des personnes qui n'avaient regarder aucune des séries solo, une probable Saison 2 ne partira pas avec ce handicap.


Vu le succès c'est mort la saison 2..

Ce n'est certainement pas mort !! Les gens disaient pareil pour Iron Fist qui malgré de bonnes audiences a clairement déçu or Defenders a moins déçu... De plus là on ne parle que de pourcentages, pas de chiffres et par conséquent c'est flou. Il ne faut pas oublier que les séries Netflix de super-héros sont les plus regardées du service et du coup Defenders bien qu'en-dessous des séries solo doit pas être loin dans le top ten de leurs shows actuels.
Thor2.0 a écrit:
Batman a écrit:Bien sûr que non ! Netflix va nous mettre une saison 2 où les Defenders et le Punisher doivent affronter Wilson Fisk qui sera devenu le Caïd d'ici là et crois moi que le succès sera au rendez-vous ! ;)


D'ici là Netflix n'aura plus les droits

Sur quoi te bases-tu ? Tu as lu les contrats ?
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9353
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede mulder29 » Mer 27 Sep 2017 17:51

Je me demande surtout "quelle est l'audience moyenne d'une série Netflix en mi-Aout" :D

Parce que, ok, c'est la moins regardé des 4, mais les 4 sont censées être les plus regardés de la plateforme, donc elle peut très bien avoir une audience largement au-dessus de la moyenne malgré tout.
Image
Avatar de l’utilisateur
mulder29
Beyonder
 
Messages: 5340
Inscription: 15 Nov 2013

Messagede EagleWolf » Sam 25 Nov 2017 15:00

ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43297
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede EagleWolf » Jeu 8 Mar 2018 17:43

Selon Krysten Ritter, il est peu probable qu'il y ait une suite :
What did you make of the critical response to The Defenders?

"Well, I think Jessica was pretty well received. People were excited to see her again, so that made us happy because Jessica is the next up. Y’know, I had a great time doing The Defenders and honestly, it was such a good experience that I would even do it again. I don’t think we are doing it again. It was never intentioned to do it again, but, you know, if I was given another opportunity, I would. My heart is with my show because of the subject matter and because of the great drama that we get to do and the personal issues that we explore. For me, that is more the type of content that I enjoy as a viewer and as a performer. My heart is in Jessica Jones, but I did have a great time doing The Defenders with the guys. We had a good time. It is what it is."
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43297
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Batmanium » Jeu 8 Mar 2018 18:01

Étrange, je pensais vraiment qu'une deuxième et dernière saison était prévu histoire de tout conclure. Mais vu que j'imagine Kingpin comme l'ultime némésis, peut-être que leur réunion à tous (donc The Punisher compris) se fera dans Daredevil, ce qui serait plutôt une bonne idée avec la popularité qu'on lui connait.
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede NiradZedjati » Jeu 8 Mar 2018 18:05

Dommage, ce qui fait que pour ma part je ne reverrais donc plus (sauf caméo dans Daredevil) les Jessica Jones, Luke Cage ou autre Danny Rand vu que je n'ai aucune intention de mater leurs séries solo'.
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29256
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede NiradZedjati » Ven 8 Juin 2018 00:34

Will The Defenders get a second season ? Jeph Loeb responded :

“Not in the plans right now, but you never know!”
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29256
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede Yehuda » Jeu 14 Juin 2018 15:47

Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9353
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

PrécédenteSuivante

Retourner vers The Defenders

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités