The Defenders - News Générales

Tout sur la série The Defenders ! Daredevil, Jessica Jones, Luke Cage et Iron Fist font équipe pour sauver Hell's Kitchen...

Messagede ROY » Jeu 4 Mai 2017 23:00

Rien ne sera jamais plus kitch que ça...
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22612
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede mulder29 » Ven 5 Mai 2017 00:29

De mémoire, on a déjà vu Luke Cage avec son tee-shirt jaune : sa première scène dans "Jessica Jones".
Image
Avatar de l’utilisateur
mulder29
Beyonder
 
Messages: 5340
Inscription: 15 Nov 2013

Messagede ROY » Ven 5 Mai 2017 00:30

mulder29 a écrit:De mémoire, on a déjà vu Luke Cage avec son tee-shirt jaune : sa première scène dans "Jessica Jones".

Oui mais pas les chaines ? Et on a déjà vu Daredevil en costume aussi, ici n'est pas le sujet.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22612
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Batmanium » Ven 5 Mai 2017 00:35

ROY a écrit:Oui mais pas les chaines ?


Celles de l'épisode 4, quand Luke s'évade de prison, compte ?
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede ROY » Ven 5 Mai 2017 00:35

The Batman a écrit:
ROY a écrit:Oui mais pas les chaines ?


Ceux de l'épisode 4, quand Luke s'évade de prison, compte ?

C'est pour ça que j'ai posé la question, je me souviens plus si il les a à ce moment là.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22612
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Omen » Ven 5 Mai 2017 01:16

Le costume n'est vraiment important que pour DD. IF ce serait un plus mais ça me parait pas indispensable. Pour JJ ça n'aurait aucun sens, qu'elle garde son cuir et son jean, y a besoin de rien d'autre. Le t-shirt jaune de LC suffit aussi amplement mais n'a rien d'indispensable.
Aussi vous laisser pas trop avoir par cette BA on a sans doute essentiellement des images du premier épisode comme il font souvent, du coup leur apparence est peut être pas significative du tout. Je pense surtout à DD là.
Avatar de l’utilisateur
Omen
Christopher Nolan
 
Messages: 3052
Inscription: 23 Mai 2015
Localisation: Paraguay

Messagede Batmanium » Ven 5 Mai 2017 02:31

ROY a écrit:
The Batman a écrit:
ROY a écrit:Oui mais pas les chaines ?


Ceux de l'épisode 4, quand Luke s'évade de prison, compte ?

C'est pour ça que j'ai posé la question, je me souviens plus si il les a à ce moment là.


Il a la skin complète là je crois !

Image
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede ROY » Ven 5 Mai 2017 02:57

Il irait bien avec les Inhumans. :lol:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22612
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Djoul_AOS » Ven 5 Mai 2017 08:02

ROY a écrit:Il irait bien avec les Inhumans. :lol:


Ah ouai carrément :lol:
Avatar de l’utilisateur
Djoul_AOS
Gardien Observateur
 
Messages: 2433
Inscription: 17 Oct 2014
Localisation: devant mon phone...

Messagede Batmanium » Mar 9 Mai 2017 14:07

Mike Colter explique comment tous les vilains sont liés à Sigourney Weaver.



Pour l'instant, ça confirme ce que j'expliquais, il y a quelques mois sur le site ou sur le forum, par rapport à IGH et Jessica Jones. Tout est lié ! ^^
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede mulder29 » Mar 9 Mai 2017 17:18

Batman a écrit:
Pour l'instant, ça confirme ce que j'expliquais, il y a quelques mois sur le site ou sur le forum, par rapport à IGH et Jessica Jones. Tout est lié ! ^^


C'était la théorie comme quoile "I" de "IGH" signifiait "Inhumans" ?
Image
Avatar de l’utilisateur
mulder29
Beyonder
 
Messages: 5340
Inscription: 15 Nov 2013

Messagede Batmanium » Mar 9 Mai 2017 18:08

mulder29 a écrit:
Batman a écrit:
Pour l'instant, ça confirme ce que j'expliquais, il y a quelques mois sur le site ou sur le forum, par rapport à IGH et Jessica Jones. Tout est lié ! ^^


C'était la théorie comme quoile "I" de "IGH" signifiait "Inhumans" ?


Non, qu'IGH était une filiale de la Main et que l'enquête de Jessica l'amènerait au début de Defenders. Et que la Main est responsable des pouvoirs de Luke Cage, Kilgrave et peut être aussi ceux de Jessica.
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede Dark Sirgon » Mar 9 Mai 2017 18:58

C'est pas vraiment une surprise mais c'est cool d'avoir la confirmation !
ImageImageImage

Instagram : sirgon_art
Avatar de l’utilisateur
Dark Sirgon
Galactus
 
Messages: 2887
Inscription: 01 Avr 2015
Localisation: dans le comicsverse

Messagede Batmanium » Mer 10 Mai 2017 00:03

Dark sirgon a écrit:C'est pas vraiment une surprise mais c'est cool d'avoir la confirmation !


C'est pas ce qu'on me disait quand je l'ais dit la 1ière fois, il y a 1 an, juste après Luke Cage... ^^
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede Yehuda » Mer 10 Mai 2017 07:52

mulder29 a écrit:
Batman a écrit:
Pour l'instant, ça confirme ce que j'expliquais, il y a quelques mois sur le site ou sur le forum, par rapport à IGH et Jessica Jones. Tout est lié ! ^^


C'était la théorie comme quoile "I" de "IGH" signifiait "Inhumans" ?

Non ça c'était une de mes suppositions mulder ^^
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9427
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede mulder29 » Mer 10 Mai 2017 10:10

Yehuda a écrit:
mulder29 a écrit:
Batman a écrit:
Pour l'instant, ça confirme ce que j'expliquais, il y a quelques mois sur le site ou sur le forum, par rapport à IGH et Jessica Jones. Tout est lié ! ^^


C'était la théorie comme quoile "I" de "IGH" signifiait "Inhumans" ?

Non ça c'était une de mes suppositions mulder ^^


lol, ça s'est à force de trainer dans les forums, on ne sait plus qui a spéculer sur quoi. :D
Image
Avatar de l’utilisateur
mulder29
Beyonder
 
Messages: 5340
Inscription: 15 Nov 2013

Messagede Thor2.0 » Mer 17 Mai 2017 14:55

Image
Avatar de l’utilisateur
Thor2.0
Beyonder
 
Messages: 5232
Inscription: 19 Avr 2015
Localisation: Queens

Messagede Rushr » Mer 17 Mai 2017 15:38

Vraiment stylé :D
Avatar de l’utilisateur
Rushr
Avenger de la Justice League
 
Messages: 919
Inscription: 06 Mar 2016

Messagede Adanedhel » Mer 17 Mai 2017 16:34

Oh mon dieu mais c'est sûr ! On reconnaît les personnages haut en couleurs des comics aux premier coup d'œil c'est dingue ! Je suis d'ailleurs particulièrement fan de la période bien connue où Daredevil était immédiatement indentifiable à l'écharpe en laine qu'il porte sur les yeux :roll:
Et qui ne se souvient pas des épisodes mémorables où Iron Fist combattait en costard cravate... :paf:





Sérieux Netflix. Le réalisme c'est bien 5 minutes mais là c'est ridicule (bien plus que si ils avaient des costumes...).
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17046
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede Djoul_AOS » Mer 17 Mai 2017 18:09

Adanedhel a écrit:Oh mon dieu mais c'est sûr ! On reconnaît les personnages haut en couleurs des comics aux premier coup d'œil c'est dingue ! Je suis d'ailleurs particulièrement fan de la période bien connue où Daredevil était immédiatement indentifiable à l'écharpe en laine qu'il porte sur les yeux :roll:
Et qui ne se souvient pas des épisodes mémorables où Iron Fist combattait en costard cravate... :paf:





Sérieux Netflix. Le réalisme c'est bien 5 minutes mais là c'est ridicule (bien plus que si ils avaient des costumes...).


Alors je suis totalement d'accord avec toi, C'est un gros reproche que je peux faire a cette future série
Avatar de l’utilisateur
Djoul_AOS
Gardien Observateur
 
Messages: 2433
Inscription: 17 Oct 2014
Localisation: devant mon phone...

Messagede EagleWolf » Mer 17 Mai 2017 18:26

Oui voilà.. ce sont des héros urbains ok, m'enfin là y a des limites au visuel immersif quand même.. !

Et Matt il ne peut pas se trouver une cagoule ou un truc dans le genre ? Parce que là ça donne l'impression qu'il a un simple tee-shirt sur la tête. :roll:
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43712
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede LMO42 » Jeu 18 Mai 2017 22:18

Perso je comprends pas pourquoi les gens se plaignent maintenant alors que c'est des trucs qu'on sait depuis des lustres... ^^

Il n'y a que vraiment DD qui opte pour un costume vu son univers de la série. LC aura lui aussi le sien (le t-shirt jaune !), Jessica je vois foutrement pas pourquoi elle en aurait un vu que le perso de la série est loin d'être une héroïne au sens SH du thème, donc rien d'étonnant.

À la limite c'est dommage pour IF, car oui à la fin de sa série il partait pour une voie héroïque (et se battre à ses full pouvoirs (les deux poings!)), et oui un costume serait bien, mais il vient de la débuter, donc patience, si ça se trouve il l'obtiendra dans Defenders une fois qu'il aura assumé totalement son identité héroïque (peut-être en voyant Matt faire) et obtenu la pleine puissance de ses pouvoirs. Ils ont pas montré le footage du précédent IF en costume pour rien, ils ont bien des plans derrière la tête ! ;)

Defenders va démarrer comme chacune de ses héros : des gus urbains lambda qui adopte leur identité à la fin de la saison ! Bah là pareil je pense. ^^
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10152
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede Mass » Ven 19 Mai 2017 21:30

LMO42 a écrit:À la limite c'est dommage pour IF, car oui à la fin de sa série il partait pour une voie héroïque (et se battre à ses full pouvoirs (les deux poings!)), et oui un costume serait bien, mais il vient de la débuter, donc patience, si ça se trouve il l'obtiendra dans Defenders une fois qu'il aura assumé totalement son identité héroïque (peut-être en voyant Matt faire) et obtenu la pleine puissance de ses pouvoirs. Ils ont pas montré le footage du précédent IF en costume pour rien, ils ont bien des plans derrière la tête ! ;)

Defenders va démarrer comme chacune de ses héros : des gus urbains lambda qui adopte leur identité à la fin de la saison ! Bah là pareil je pense. ^^


Je suis d'accord avec toi, je pense aussi qu'il faut que Danny, termine sa formation d'Iron Fist, car pour moi vu la saison 1 il sait tout juste se servir de son poing, il découvre même qu'il peut guérir Colleen empoisonnée.En plus il n'utilise qu'un seul poing, bref il est loin de maitriser tous ses pouvoirs.

Pour moi il n'aura son costume (une sorte de kimono, qui rappelle K'un-lun serait top ou un peu comme celui de l'Iron Fist de 1948) non pas dans Defenders, mais dans la saison 2 d'Iron Fist, qu'une fois qu'il sera réellement devenu l'Iron Fist.
Avatar de l’utilisateur
Mass
Humain
 
Messages: 42
Inscription: 01 Avr 2017

Messagede LucasPBDS91 » Sam 20 Mai 2017 12:16

Mass a écrit:
LMO42 a écrit:À la limite c'est dommage pour IF, car oui à la fin de sa série il partait pour une voie héroïque (et se battre à ses full pouvoirs (les deux poings!)), et oui un costume serait bien, mais il vient de la débuter, donc patience, si ça se trouve il l'obtiendra dans Defenders une fois qu'il aura assumé totalement son identité héroïque (peut-être en voyant Matt faire) et obtenu la pleine puissance de ses pouvoirs. Ils ont pas montré le footage du précédent IF en costume pour rien, ils ont bien des plans derrière la tête ! ;)

Defenders va démarrer comme chacune de ses héros : des gus urbains lambda qui adopte leur identité à la fin de la saison ! Bah là pareil je pense. ^^


Je suis d'accord avec toi, je pense aussi qu'il faut que Danny, termine sa formation d'Iron Fist, car pour moi vu la saison 1 il sait tout juste se servir de son poing, il découvre même qu'il peut guérir Colleen empoisonnée.En plus il n'utilise qu'un seul poing, bref il est loin de maitriser tous ses pouvoirs.

Pour moi il n'aura son costume (une sorte de kimono, qui rappelle K'un-lun serait top ou un peu comme celui de l'Iron Fist de 1948) non pas dans Defenders, mais dans la saison 2 d'Iron Fist, qu'une fois qu'il sera réellement devenu l'Iron Fist.


Si saison 2 il y a :)
Avatar de l’utilisateur
LucasPBDS91
Avenger de la Justice League
 
Messages: 960
Inscription: 25 Avr 2015
Localisation: Sur l'Héliporteur n°64

Messagede Omen » Sam 20 Mai 2017 14:47

LucasPBDS91 a écrit:Si saison 2 il y a :)
Oui il y a de bonne chance pour qu'on ne voit plus Iron Fist que comme "guest" dans les autres séries, notamment s'ils nous font un "heroes for hire". Ce que j'espére...
Avatar de l’utilisateur
Omen
Christopher Nolan
 
Messages: 3052
Inscription: 23 Mai 2015
Localisation: Paraguay

PrécédenteSuivante

Retourner vers The Defenders

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

cron