The Defenders - News Générales

Tout sur la série The Defenders ! Daredevil, Jessica Jones, Luke Cage et Iron Fist font équipe pour sauver Hell's Kitchen...

Messagede Rushr » Lun 7 Nov 2016 19:32

Hypeeeeeeeeeeee :D
Avatar de l’utilisateur
Rushr
Avenger de la Justice League
 
Messages: 919
Inscription: 06 Mar 2016

Messagede Lil_Suig » Lun 7 Nov 2016 21:51

Content de la confirmation ! :D
Le lien vers le Tweet https://twitter.com/TheDefenders/status ... 7478254592
Image
Avatar de l’utilisateur
Lil_Suig
Christopher Nolan
 
Messages: 3706
Inscription: 18 Jan 2014
Localisation: Pays de la pluie (Bretagne)

Messagede Omen » Lun 7 Nov 2016 23:01

ROY a écrit:
ROY a écrit:
Rushr a écrit:Toujours pas d'Elodie Yung :(

Evidemment vu que c'est le sous-vilain de la saison je suis sûr. :D


Image

Présence d'Elodie Young confirmée en rôle régulier.
source

Perso je pense qu'elle sera de retour en tant que Black Sky avec un costume rouge voilé proche de celui des comics (et donc de la photo ci-dessus). Mais surtout qu'elle sera un genre de Boss avant le Big Boss joué par Weaver.
Qui sait, peut-être va-t-elle être ramenée à la vie grâce à la Soul Gem (comme tous les "morts-vivants" de la main jusqu'à présent ?).

Je prends le pari qu'il n'y aura aucune connexion avec les gemmes de l'infini. En fait avec aucun film du MCU de façon directe.
Avatar de l’utilisateur
Omen
Christopher Nolan
 
Messages: 3052
Inscription: 23 Mai 2015
Localisation: Paraguay

Messagede Djoul_AOS » Mar 8 Nov 2016 08:24

Omen a écrit:Je prends le pari qu'il n'y aura aucune connexion avec les gemmes de l'infini. En fait avec aucun film du MCU de façon directe.


Je n'y crois pas non plus mais je l'espère tellement...ça serait un coup de génie de Marvel Studio pour enfin avoir le lien entre les séries et les films et d'inclure les Defenders durant Avengers 3...à la la...le rêve
Avatar de l’utilisateur
Djoul_AOS
Gardien Observateur
 
Messages: 2433
Inscription: 17 Oct 2014
Localisation: devant mon phone...

Messagede Karak » Mar 8 Nov 2016 21:24

Je n'y crois pas non plus... Mais je l'espère ! Ce serait sympa d'introduire la dernière pierre tout d'abord dans les séries.
Après ce serait encore avoir une pierre sur Terre... Donc au final : "non".
Avatar de l’utilisateur
Karak
Stan Lee
 
Messages: 6270
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Proche d'un cinéma...

Messagede Djoul_AOS » Mar 8 Nov 2016 21:53

Karak a écrit:Je n'y crois pas non plus... Mais je l'espère ! Ce serait sympa d'introduire la dernière pierre tout d'abord dans les séries.
Après ce serait encore avoir une pierre sur Terre... Donc au final : "non".


Oui mais en même temps ça motiverai Thanos et ses troupes à venir sur Terre. 3 pierres à récupérer sur la planète où Loki et les Chitauri ont échoué... Et quelque part j'aimerai aussi que la pierre de l'âme soit la raison pour laquelle la Main ressucite ses soldats parce que sinon je trouverai ça un peu gros.
Avatar de l’utilisateur
Djoul_AOS
Gardien Observateur
 
Messages: 2433
Inscription: 17 Oct 2014
Localisation: devant mon phone...

Messagede LMO42 » Sam 12 Nov 2016 21:20

ROY a écrit:Présence d'Elodie Young confirmée en rôle régulier.
source

Perso je pense qu'elle sera de retour en tant que Black Sky avec un costume rouge voilé proche de celui des comics (et donc de la photo ci-dessus). Mais surtout qu'elle sera un genre de Boss avant le Big Boss joué par Weaver.
Qui sait, peut-être va-t-elle être ramenée à la vie grâce à la Soul Gem (comme tous les "morts-vivants" de la main jusqu'à présent ?).


Après l'idée de ROY, je repose ce que j'avais posté dans le topic IW, car maintenant j'y crois encore plus. :D

LMO42 a écrit:Perso je me pose une question vis à vis des Pierres (si on prends en considération qu’à la fin d’IW Thanos a le gant de l’infini) :

Attention spoil Doctor Strange !

Si on regarde le planning de la Phase 3, il ne reste plus que Thor 3, Spiderman, les GOTG 2 et Black Panther pour introduire la dernière Pierre, celle de l’âme.

Or, déjà Thor et les Gardiens s’en sont déjà tapés une.
Et Black Panther et Spiderman je ne les y voit pas du tout ! (même si c'est vrai que ça commence à faire beaucoup de gemmes sur terre, mais raison de plus pour y faire venir Thanos en personne pour récupérer tout ça)

Donc je me disais… Et si… L’intrigue des Defenders ne tourneraient pas autour de la dernière pierre justement ? Moyen astucieux de lier les héros Netflix a la bataille des Vengeurs contre Thanos, et ça expliquerait l’intrigue mystérieuse par rapport à la Main qui traîne depuis un moment (par exemple avec le gros trou noir qu’on voit dans la S2 de DD) + (Maintenant du coup avec l'idée de ROY, les nombreux retours à la vie de membre de la Main)
(ce qui pourrait être mit en lien avec l’intérêt de Dormammu pour la terre qui serait un centre de pouvoir dans l'univers !)
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10152
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede ROY » Sam 12 Nov 2016 22:36

C'est de toi que je tiens cette idée justement. ^^
Je t'ai crédité sur le site mais pas ici ! :angel:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22608
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Djoul_AOS » Dim 13 Nov 2016 00:12

On souhaite tous que ton idée soit la même que Feige et sa bande. Pour moi il ne pourrait pas avoir une meilleure et plus belle connection séries/films que celle ci ;)
Avatar de l’utilisateur
Djoul_AOS
Gardien Observateur
 
Messages: 2433
Inscription: 17 Oct 2014
Localisation: devant mon phone...

Messagede ROY » Dim 13 Nov 2016 01:13

Djoul_AOS a écrit:On souhaite tous que ton idée soit la même que Feige et sa bande. Pour moi il ne pourrait pas avoir une meilleure et plus belle connection séries/films que celle ci ;)

Le fait que ce soit une surprise jusqu'au moment même où les héros le découvrent eux-même dans la série serait encore mieux !
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22608
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede mulder29 » Dim 13 Nov 2016 01:49

Vu ce qu'ils ont fait avec "Doctor Strange", si c'est pas ça, vous ne devez pas être loin.

On devrait avoir une sorte de confirmation dès "Iron Fist". Je vois bien la prophétie être comprise de travers ou, en tout cas, 2/3 éléments au fil de la transmission.
Image
Avatar de l’utilisateur
mulder29
Beyonder
 
Messages: 5340
Inscription: 15 Nov 2013

Messagede Adanedhel » Dim 13 Nov 2016 11:32

C'est vrai que ce serait super si c'était la Main qui avait la gemme ! Ca permettrait une super connexion :D Cependant, si la gemme n'est pas dans The Defenders, elle pourra toujours être dans Black Panther. N'oubliez pas que le roi du Wakanda peut communiquer avec l'âme de ses ancêtres... ;)
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17042
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede ROY » Dim 13 Nov 2016 11:53

Adanedhel a écrit:N'oubliez pas que le roi du Wakanda peut communiquer avec l'âme de ses ancêtres... ;)

Ah oui ? Je ne savais pas ! Si c'est le cas alors il n'y a aucun doute que c'est lui qui l'a, sauf si c'est un rapport avec la magie.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22608
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Adanedhel » Dim 13 Nov 2016 12:12

ROY a écrit:
Adanedhel a écrit:N'oubliez pas que le roi du Wakanda peut communiquer avec l'âme de ses ancêtres... ;)

Ah oui ? Je ne savais pas ! Si c'est le cas alors il n'y a aucun doute que c'est lui qui l'a, sauf si c'est un rapport avec la magie.

Oui, dans les comics c'est dans la nécropole, la cité des morts, qu'il peut entrer en communication avec toutes les Panthères Noires qui ont régnées avant lui :)

Image
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17042
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede ROY » Dim 13 Nov 2016 12:52

Ah ok je vois, un peu à la Superman finalement... !
Mais du coup on ne sait pas si c'est le cas dans le MCU ?
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22608
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Adanedhel » Dim 13 Nov 2016 14:22

ROY a écrit:Ah ok je vois, un peu à la Superman finalement... !
Mais du coup on ne sait pas si c'est le cas dans le MCU ?

Ouais c'est un peu l'idée ;) On ne sait pas si ce sera le cas dans le MCU, mais ce serait vraiment cool que ce soit le cas je trouve que c'est un aspect intéressait dans la mythologie du personnage (que se soit fait avec ou sans la gemme). Après en effet il faudra éviter la redit avec l'univers kryptonien...
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17042
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede mulder29 » Dim 13 Nov 2016 14:49

Adanedhel a écrit:C'est vrai que ce serait super si c'était la Main qui avait la gemme ! Ca permettrait une super connexion :D Cependant, si la gemme n'est pas dans The Defenders, elle pourra toujours être dans Black Panther. N'oubliez pas que le roi du Wakanda peut communiquer avec l'âme de ses ancêtres... ;)


Mais c'est pas simplement expliquer par : des fantômes ou visions de son esprit qui le torturent parce qu'il est héritier d'une longue tradition ? C'est comme ça que je l'ai compris dans le comics.
Image
Avatar de l’utilisateur
mulder29
Beyonder
 
Messages: 5340
Inscription: 15 Nov 2013

Messagede Adanedhel » Dim 13 Nov 2016 15:04

Ah... Bien que j'ai relu les épisodes de Hickman de très nombreuses fois, je ne l'avais jamais vu comme ça... C'est un point de vue intéressant. :D
Je voyais ça comme les esprits des ancêtres, puisque c'est dans la Nécropole (la cité des morts) qu'il peut leur parler.
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17042
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede mulder29 » Dim 13 Nov 2016 18:44

Il me semblait qu'à plusieurs reprise, Black Panther étaient "hantés" par eux alors qu'il n'était pas au Wakanda et avec les Avengers : il était toujours seul à les voir, donc je pensais que c'était bien des fantômes ou hallucinations ; à la réflexion, ça pouvait être aussi des souvenirs de ses passages à la nécropole, je veux dire qu'il ne fait "que" repenser aux paroles de ses "esprits".
Image
Avatar de l’utilisateur
mulder29
Beyonder
 
Messages: 5340
Inscription: 15 Nov 2013

Messagede Yehuda » Mar 20 Déc 2016 22:12

Je profite de mon retour hivernal #vacancesobligent pour lancer quelques suppositions/suggestions concernant le rôle de Sigourney Weaver, j'ai lu en commentaire sur le site une rumeur comme quoi elle serait une version féminine de Mephisto ce qui est tout à fait envisageable vu la version MCU de l'Ancien dans Doctor Strange :D

Sinon mes autres propositions :
- Celia Ricadonna ça pourrait parfaitement coller avec l'ambiance New-York et Netflix et relativement peu de choses ayant été faites dans les comics ils peuvent opérer un synchrétisme avec un autre personnage ou prendre des libertés
- Circé par rapport à comment Weaver décrivait son perso mais j'y crois moins parce qu'on aura l'arrivée de la famille royale des Inhumans la même année, ça ferait too much d'introduire aussi les Eternels j'pense, et puis elle résonne plus comme une héros pour moi qu'une vilaine
- Ophelia Sarkissian alias Vipère (ou Madame Hydra, mais elle a aussi des liens forts avec la Main)
- Typhoid Mary pareil j'y crois un peu moins et elle varie entre anti-héroine et vilaine mais ça peut être intéressant et ce serait le pendant Marvel Studios de Legion chez la FOX :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9416
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede Omen » Mer 21 Déc 2016 03:53

Yehuda a écrit:Je profite de mon retour hivernal #vacancesobligent pour lancer quelques suppositions/suggestions concernant le rôle de Sigourney Weaver, j'ai lu en commentaire sur le site une rumeur comme quoi elle serait une version féminine de Mephisto ce qui est tout à fait envisageable vu la version MCU de l'Ancien dans Doctor Strange :D

Sinon mes autres propositions :
- Celia Ricadonna ça pourrait parfaitement coller avec l'ambiance New-York et Netflix et relativement peu de choses ayant été faites dans les comics ils peuvent opérer un synchrétisme avec un autre personnage ou prendre des libertés
- Circé par rapport à comment Weaver décrivait son perso mais j'y crois moins parce qu'on aura l'arrivée de la famille royale des Inhumans la même année, ça ferait too much d'introduire aussi les Eternels j'pense, et puis elle résonne plus comme une héros pour moi qu'une vilaine
- Ophelia Sarkissian alias Vipère (ou Madame Hydra, mais elle a aussi des liens forts avec la Main)
- Typhoid Mary pareil j'y crois un peu moins et elle varie entre anti-héroine et vilaine mais ça peut être intéressant et ce serait le pendant Marvel Studios de Legion chez la FOX :lol:

Typhoid Mary peut pas servir de méchant principal (mais ça me plairait beaucoup de la voir dans DD), idem pour Celia Ricadonna, pour Circé je crois pas une seule seconde à une introduction des éternels. Reste Madame Hydra que j'attendais dans AoS dans la S1 et 2 mais je doute que Hydra soit l'adversaire des Defenseurs. Un Mephisto féminin serait fun mais là encore j'ai pas l'impression que ça colle avec l'ambiance Netflix.
Avatar de l’utilisateur
Omen
Christopher Nolan
 
Messages: 3052
Inscription: 23 Mai 2015
Localisation: Paraguay

Messagede Yehuda » Mer 21 Déc 2016 12:47

Omen a écrit:Reste Madame Hydra que j'attendais dans AoS dans la S1 et 2 mais je doute que Hydra soit l'adversaire des Defenseurs.

Il peut y avoir une n-ème branche d'Hydra qui s'est alliée à la Main genre consortium d'organisations criminelles et puis Vipère a fait partie des deux dans les comics anyway ;)
Omen a écrit:Un Mephisto féminin serait fun mais là encore j'ai pas l'impression que ça colle avec l'ambiance Netflix.

Pas forcément un Mephisto ultra puissant, mais maintenant que Doctor Strange a été introduit (et donc Dormammu) puis que Hel/Death sera dans Ragnarok, sans oublier Ghost Rider dans AoS on peut parfaitement évoquer différents "petits" seigneurs des enfers (en disant comme quoi chaque enfer est une dimension ou du moins un segment d'une dimension dans laquelle ils vivent).

Pour que ça colle avec l'ambiance Netflix on a tout le background d'Iron Fist ainsi qu'un début de quelque chose dans Daredevil (Black Sky + résurection d'Elektra entre autre).
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9416
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede Yehuda » Mer 21 Déc 2016 13:23

The Batman a écrit:Personnellement, je pense que, tout simplement, elle dirige l'entreprise qui a fournit les pouvoirs à Jessica Jones, Luke Cage et Kilgrave.

Vous cherchez beaucoup trop loin.

Euh... Luke Cage c'est le docteur de la prison Seagate, Noah Burstein, qui a fait une expérience sur lui et à aucun moment une entreprise n'a été évoquée. Killgrave ce sont ses parents qui en essayant de le soigner lui ont donné ses pouvoirs. En revanche Jessica Jones apparemment est liée à la même organisation qui fournit les pilules aux militaires (dont Frank Simpson) et aux initiales IGH qui comme je le disais est très certainement un clin d'oeil à la Mutant Growth Hormon version, une version MCU/Inhumans.

Donc peut-être effectivement a-t-elle une position importante dans un labo de R&D pour l'armée ou indépendant (j'évoquais Arme Plus) mais bon pour engager une telle actrice le rôle doit bien être un minimum adapté sur un personnage existant et conséquent dans les comics :perp: Perso je pensais qu'on garderait IGH pour la saison 2 de JJ et que le liant pour Defenders serait Jeri Hogarth...

Je m'explique : dans les comics elle est très impliquée dans les Heroes for Hire ; dans les séries elle est proche de Jessica + elle a engagé Foggy Nelson + elle a récupéré un truc (cerveau ? foetus ?) des expériences sur Killgrave donc on peut voir une trame saison 1 elle aide en partie à rassembler l'équipe, lance un business, ils se battent contre Sigourney Weaver, etc. saison 2 on découvre que Jeri mène des expériences et le groupe se retourne contre elle.
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9416
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede Yehuda » Mer 21 Déc 2016 14:09

The Batman a écrit:Ce n'est pas parce que Noah Burstein ou les parents de Kilgrave sont la cause directe des pouvoirs, que c'est eux les têtes pensantes !

Luke Cage et Kilgrave ont clairement la "source" de leur pouvoir en commun ! Et ça, c'est la fameuse clé USB et la femme de Luke qui nous l'indique ! Mais par contre, oui, Jessica Jones c'est juste une supposition de ma part.

A moins que j'ai oublié un truc tu peux me rappeler à quel moment de quel épisode on apprend que la clé USB de Luke Cage et/ou Reva est liée ou du moins indique que Cage et Killgrave ont en commun l'origine de leur pouvoir ?? Désolé d'avance si c'est effectivement le cas, ça fait deux mois et demi que j'ai fini LC je me souviens pas de ça ^^
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9416
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede Yehuda » Mer 21 Déc 2016 16:59

The Batman a écrit:Ce n'est jamais dit explicitement il me semble mais c'est peut être dans l'épisode 4 de LC. Reva est la personne chargeait de recruter des cobayes pour mener des expériences et elle a en possession une clé USB contenant de multiples fichiers, dont un en particulier se trouve être celui de Kilgrave et sur les expériences menées sur lui lorsqu'il était enfant.

Ah oui effectivement, d'où le fait qu'elle se fasse tuer quand Killgrave a voulu récupérer la clé !
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9416
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

PrécédenteSuivante

Retourner vers The Defenders

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités