The Defenders - News Générales

Tout sur la série The Defenders ! Daredevil, Jessica Jones, Luke Cage et Iron Fist font équipe pour sauver Hell's Kitchen...

Messagede Thor2.0 » Sam 22 Juil 2017 04:08

:lol:

C'est vrai ce trailer donne tellement envie la ! :crazy:
Avatar de l’utilisateur
Thor2.0
Beyonder
 
Messages: 5230
Inscription: 19 Avr 2015
Localisation: Queens

Messagede ROY » Sam 22 Juil 2017 04:13

ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22552
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Adanedhel » Sam 22 Juil 2017 11:31

Ce trailer est énorme :crazy:
En plus tous les épisodes diffusés le jour de mon anniv' ça c'est un beau cadeau :D
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17010
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede LMO42 » Sam 22 Juil 2017 13:34

Damn, ça envoie tellement du lourd...

Mais la news qui m'a sûrement le plus hypé là c'est pas le trailer mais c'est la confirmation de la présence du Pupu :crazy: :D :love:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10149
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede LucasPBDS91 » Sam 22 Juil 2017 13:41

LMO42 a écrit:Damn, ça envoie tellement du lourd...

Mais la news qui m'a sûrement le plus hypé là c'est pas le trailer mais c'est la confirmation de la présence du Pupu :crazy: :D :love:


Exactement pareil ! J'espère qu'il massacrera du ninja au mini-gun cette fois :lol:
Avatar de l’utilisateur
LucasPBDS91
Avenger de la Justice League
 
Messages: 960
Inscription: 25 Avr 2015
Localisation: Sur l'Héliporteur n°64

Messagede EagleWolf » Sam 22 Juil 2017 14:51

Bon trailer.. en espérant que le nombre réduit d'épisodes et la totalité des protagonistes fera de cette série crossover un vrai régal.. beaucoup moins de blabla.. beaucoup moins de longueurs.. beaucoup plus d'action.. ! ;)
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43296
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Lil_Suig » Sam 22 Juil 2017 14:56

Ce trailer :crazy: c'est la série que j'attends le plus parmi toutes les séries SH à venir
Et pupu dans The Defenders quoi :bravo:
Image
Avatar de l’utilisateur
Lil_Suig
Christopher Nolan
 
Messages: 3706
Inscription: 18 Jan 2014
Localisation: Pays de la pluie (Bretagne)

Messagede Djoul_AOS » Sam 22 Juil 2017 15:32

EagleWolf a écrit:Bon trailer.. en espérant que le nombre réduit d'épisodes et la totalité des protagonistes fera de cette série crossover un vrai régal.. beaucoup moins de blabla.. beaucoup moins de longueurs.. beaucoup plus d'action.. ! ;)


Exactement du même avis. Avec 8 épisodes ils devraient aller directement à l'essentiel. Sinon super trailer. Le groupe envoi du lourd. Tellement hâte de me mater cette série.
Avatar de l’utilisateur
Djoul_AOS
Gardien Observateur
 
Messages: 2433
Inscription: 17 Oct 2014
Localisation: devant mon phone...

Messagede ROY » Sam 22 Juil 2017 20:49

ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22552
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Supernad » Lun 24 Juil 2017 19:01

Les premières critiques sont mitigés , même si les journalistes n'ont droit de visioner que la moitier de la saison .
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede LucasPBDS91 » Lun 24 Juil 2017 22:13

Supernad a écrit:Les premières critiques sont mitigés , même si les journalistes n'ont droit de visioner que la moitier de la saison .


Remake d'Iron Fist quoi ...
Ils dézinguent la série sur la moitié des épisodes :sif:

Mais bon, c'est vrai que s'ils mettent 4 épisodes à se rassembler et se connaître ...
Avatar de l’utilisateur
LucasPBDS91
Avenger de la Justice League
 
Messages: 960
Inscription: 25 Avr 2015
Localisation: Sur l'Héliporteur n°64

Messagede Omen » Mar 25 Juil 2017 01:43

Grosso modo on trouve 2 critiques : trop lent à se mettre en place, intrigue qui n'est pas nouvelle mais qui est un prolongement de ce qu'on a dans les séries. Bon si c'est ça les problèmes ça me va...
Avatar de l’utilisateur
Omen
Christopher Nolan
 
Messages: 3052
Inscription: 23 Mai 2015
Localisation: Paraguay

Messagede Djoul_AOS » Mar 25 Juil 2017 09:55

Moi ce qui me gêne dans ces critiques c'est de lire que la série met du temps a se mettre en place...si c'est pour réduire la saison à 8 épisodes au lieu de 13 habituelles pour ces compères et qu'il y a toujours autant de longueurs je trouve ça nul. Après l'action vient sûrement fans les derniers épisodes...je l'espère.
Avatar de l’utilisateur
Djoul_AOS
Gardien Observateur
 
Messages: 2433
Inscription: 17 Oct 2014
Localisation: devant mon phone...

Messagede Neimad » Mar 25 Juil 2017 13:02

Alors d'après ce que j'ai vu, les Defenders ne se rencontrent pas avant l'épisode 3. Après je ne sais pas si c'est complètement vrai. Mais ça ne me rassure pas...
Avatar de l’utilisateur
Neimad
Beyonder
 
Messages: 5950
Inscription: 31 Mar 2017
Localisation: Hill Valley

Messagede LucasPBDS91 » Mar 25 Juil 2017 13:04

Neimad a écrit:Alors d'après ce que j'ai vu, les Defenders ne se rencontrent pas avant l'épisode 3. Après je ne sais pas si c'est complètement vrai. Mais ça ne me rassure pas...

Si c'est ça, c'est problématique, en effet ...
Avatar de l’utilisateur
LucasPBDS91
Avenger de la Justice League
 
Messages: 960
Inscription: 25 Avr 2015
Localisation: Sur l'Héliporteur n°64

Messagede EagleWolf » Mar 25 Juil 2017 16:29

Je n'vais pas dire "j'm'y attendais", mais.. "j'm'y attendais". :roll:
Évidemment cela ne veut pas dire que ce sera mauvais, ou même.. pas terrible, mais franchement je ne peux pas croire qu'après cinq saisons toutes séries confondus, nous arrivions à une sixième qui dépote avec de l'action toutes les cinq minutes.. donc cela ne me surprend pas. De toute façon je la regarderai mais je me prépare déjà à m'ennuyer un peu.. si ce n'est pas plus. ^^
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43296
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Omen » Mar 25 Juil 2017 18:47

EagleWolf a écrit:Je n'vais pas dire "j'm'y attendais", mais.. "j'm'y attendais". :roll:
Évidemment cela ne veut pas dire que ce sera mauvais ou même pas terrible, mais franchement je ne peux pas croire qu'après cinq saisons toutes séries confondus, nous arrivions à une sixième qui dépote avec de l'action toutes les cinq minutes.. donc cela ne me surprend pas. De toute façon je le regarderai mais je me prépare déjà à m'ennuyer un peu.. si ce n'est pas plus. ^^

Je m'y attendais aussi mais ce n'est pas la même si c'est lent comme DD S1 ou si c'est lent comme JJ. Avec 4 personnages ça doit logiquement être plus dynamique.Par contre s'il faut vraiment attendre l'épisode 3 pour qu'ils soient ensemble, ça c'est beaucoup plus problématique. En tout logique à la fin du premier ils devraient être ensemble.
Avatar de l’utilisateur
Omen
Christopher Nolan
 
Messages: 3052
Inscription: 23 Mai 2015
Localisation: Paraguay

Messagede LMO42 » Ven 28 Juil 2017 00:03

ça dépend ce qu'on peut entendre par "ensemble" hein, car il peut y avoir deux sens pour ça. ;)

Il peut y avoir ensemble : deux sur quatre qui se rencontre, et ensemble : les 4 en même temps !

Aux vues des deux trailers il était plutôt clair qu'ils n'allaient pas s'unir direct d'un coup, mais qu'au contraire ils allaient se rencontrer par 'petit groupe' : DD qui rencontre Jessica et parallèlement, IF qui rencontre LC. Donc déjà faut mettre ça en place, EN PLUS de poser la situation actuelle de nos héros (DD qui a rangé le costume, LC en prison, JJ qui décuve sur le trottoir et IF qui regarde le film "Comment être un bon pdg ?") et du coup après EN PLUS faut mettre en place les éléments pour réunir les 4.
Et franchement, avec tout ça, c'est tellement dense qu'à mon avis il faut vraiment, au minimum au moins 2/3 épisodes pour que ça se fasse.
Donc au contraire personnellement je trouve tout à fait ça normal qu'ils soient vraiment ensemble à partir de l'épisode 3, et tout à fait logique.

Sérieusement là je trouve que beaucoup trop chipote sans raisons sur des séries qui sont connus pour prendre leur temps. ^^"
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10149
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede Panthera » Mer 2 Aoû 2017 21:50

Une question, est-ce que vous aussi vous avez remarqué dans une des bandes annonces que Iron Fist utilise son poing sur Mme Gao qui l'attaque. Au début je me suis dis non je dois halluciné mais en plan éloigné, on vois bien une canne par terre. Il était temps que cette vieille sorcière prenne des coups :lol:
ImageImageImage
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Panthera
Héros
 
Messages: 298
Inscription: 30 Sep 2016
Localisation: Alpes-Maritimes

Messagede Yehuda » Ven 4 Aoû 2017 20:23

LMO42 a écrit:ça dépend ce qu'on peut entendre par "ensemble" hein, car il peut y avoir deux sens pour ça. ;)

Il peut y avoir ensemble : deux sur quatre qui se rencontre, et ensemble : les 4 en même temps !

Aux vues des deux trailers il était plutôt clair qu'ils n'allaient pas s'unir direct d'un coup, mais qu'au contraire ils allaient se rencontrer par 'petit groupe' : DD qui rencontre Jessica et parallèlement, IF qui rencontre LC. Donc déjà faut mettre ça en place, EN PLUS de poser la situation actuelle de nos héros (DD qui a rangé le costume, LC en prison, JJ qui décuve sur le trottoir et IF qui regarde le film "Comment être un bon pdg ?") et du coup après EN PLUS faut mettre en place les éléments pour réunir les 4.
Et franchement, avec tout ça, c'est tellement dense qu'à mon avis il faut vraiment, au minimum au moins 2/3 épisodes pour que ça se fasse.
Donc au contraire personnellement je trouve tout à fait ça normal qu'ils soient vraiment ensemble à partir de l'épisode 3, et tout à fait logique.

Sérieusement là je trouve que beaucoup trop chipote sans raisons sur des séries qui sont connus pour prendre leur temps. ^^"

Il y a également "ensemble" dans le sens "ils décident de combattre ensemble, ils deviennent une équipe", c'est-à-dire qu'ils peuvent très bien se croiser comme dit par mon VDD voire être tous les quatre dans la même pièce sans pour autant être encore ensemble ! De plus, épisode 3 si c'est au début de l'épisode qu'ils se regroupent ça nous laisse quasi 6 épisodes où ils sont ensemble donc je trouve aussi que vous chipotez pour rien...
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9353
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede mulder29 » Sam 5 Aoû 2017 11:16

EagleWolf a écrit:Je n'vais pas dire "j'm'y attendais", mais.. "j'm'y attendais". :roll:
Évidemment cela ne veut pas dire que ce sera mauvais, ou même.. pas terrible, mais franchement je ne peux pas croire qu'après cinq saisons toutes séries confondus, nous arrivions à une sixième qui dépote avec de l'action toutes les cinq minutes.. donc cela ne me surprend pas. De toute façon je la regarderai mais je me prépare déjà à m'ennuyer un peu.. si ce n'est pas plus. ^^


Ben c'est à peu près toutes les lacunes des séries Netflix et du cable en général :D

Jette un coup d'oeil à "Game of Throne" à chaque fois c'est la même structure : sur une saison de 12 épisodes, y a la moitié où c'est du remplissage à base de "blabla entre 2/3 groupe de personnage" et une grosse bataille tous les 5/6 épisodes.
Image
Avatar de l’utilisateur
mulder29
Beyonder
 
Messages: 5340
Inscription: 15 Nov 2013

Messagede EagleWolf » Sam 5 Aoû 2017 12:01

mulder29 a écrit:
EagleWolf a écrit:Je n'vais pas dire "j'm'y attendais", mais.. "j'm'y attendais". :roll:
Évidemment cela ne veut pas dire que ce sera mauvais, ou même.. pas terrible, mais franchement je ne peux pas croire qu'après cinq saisons toutes séries confondus, nous arrivions à une sixième qui dépote avec de l'action toutes les cinq minutes.. donc cela ne me surprend pas. De toute façon je la regarderai mais je me prépare déjà à m'ennuyer un peu.. si ce n'est pas plus. ^^


Ben c'est à peu près toutes les lacunes des séries Netflix et du cable en général :D

Jette un coup d'oeil à "Game of Throne" à chaque fois c'est la même structure : sur une saison de 12 épisodes, y a la moitié où c'est du remplissage à base de "blabla entre 2/3 groupe de personnage" et une grosse bataille tous les 5/6 épisodes.

Tout à fait.. sauf que je ne suis pas contre une quantité réduite d'action.. à condition bien évidemment que l'histoire soit très prenante.. ! Parce que dans GoT, ou même des séries axées quasi uniquement sur les dialogues et les situations comme, pour exemples, House of Cards, Mr Robot, ou encore Orange is the New Black, globalement l'écriture y est vraiment beaucoup plus intéressante.. ! A l'inverse, Iron Fist, pour ne citer que celle-ci, m'a ennuyée au possible. Au début je me dis que c'est intéressant, qu'il y a de l'intrigue, et cela n'en finit pas de s'étirer pour ne pas délivrer quoi que ce soit de vraiment captivant.. les dialogues n'aidant pas non plus, leur niveau restant assez limité. Et donc, comme les scènes d'actions sont peu nombreuses mais surtout qualitativement faibles, au final je ne peux qu'en être déçu. DD et JJ, au moins, sont un tant soit peu plus intrigantes.. n'empêchant cependant pas certaines longueurs fatigantes.

Bref, nous verrons bien ce que donnera cette réunion, mais j'estime avoir de quoi douter. Cela reste bien sûr mon point de vue personnel, et si certains surkiffent, tant mieux pour eux, et puis qui sait.. je vais peut-être bien apprécier.. ?! ;)
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43296
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede LMO42 » Sam 12 Aoû 2017 10:45

ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10149
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede EagleWolf » Sam 12 Aoû 2017 11:02

ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43296
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Karak » Sam 12 Aoû 2017 17:25

Daredevil..... :cry: :-( :larme: :paf: :lol:
Son masque fait trop petit, son visage tout bouffi dedans... :roll:
Image
Avatar de l’utilisateur
Karak
Stan Lee
 
Messages: 6258
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Proche d'un cinéma...

PrécédenteSuivante

Retourner vers The Defenders

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité