The Defenders - News Générales

Tout sur la série The Defenders ! Daredevil, Jessica Jones, Luke Cage et Iron Fist font équipe pour sauver Hell's Kitchen...

Messagede Panthera » Dim 9 Oct 2016 19:11

Bon bah j'attends avec impatience 2017 ^^. D'empêche celui de Iron Fist il a de la chance le mec il est même pas encore passé sur netflix, il est déjà connu pour son rôle à venir ^^.
ImageImageImage
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Panthera
Héros
 
Messages: 298
Inscription: 30 Sep 2016
Localisation: Alpes-Maritimes

Messagede Omen » Dim 9 Oct 2016 20:46

mulder29 a écrit:Ben "Guy", c'est quand même connoté "masculin", je veux dire, dans les dicos, ça se traduit par "les mecs" ou "les gars". :D

(c'est un peu comme "the man", que l'on traduit par "l'homme" alors que ça peut vouloir dire aussi "le chef" suivant le contexte : pour ceux qui ont suivi "Alias", ce genre d'erreur de traduction a rendu la série incohérente dès la première saison :lol: )
Parce que en français on a pas de mot neutre pour les "gars", ça n'empéche pas le mot d'être neutre en anglais ou je rappelle qu'il n'y a pas de genre dans la langue, ce qui fait que ce problème ce pose pas.
Avatar de l’utilisateur
Omen
Christopher Nolan
 
Messages: 3052
Inscription: 23 Mai 2015
Localisation: Paraguay

Messagede ROY » Dim 9 Oct 2016 20:58

Omen a écrit:
mulder29 a écrit:Ben "Guy", c'est quand même connoté "masculin", je veux dire, dans les dicos, ça se traduit par "les mecs" ou "les gars". :D

(c'est un peu comme "the man", que l'on traduit par "l'homme" alors que ça peut vouloir dire aussi "le chef" suivant le contexte : pour ceux qui ont suivi "Alias", ce genre d'erreur de traduction a rendu la série incohérente dès la première saison :lol: )
Parce que en français on a pas de mot neutre pour les "gars", ça n'empéche pas le mot d'être neutre en anglais ou je rappelle qu'il n'y a pas de genre dans la langue, ce qui fait que ce problème ce pose pas.

Il n'y a pas de genre dans la langue ? N'importe quoi. A guy, a girl.
Ce n'est pas parce que "bad guy" peut être utilisé pour un vilain femme que le mot "guy" est neutre, loin de là. "Bad guy" est utilisé comme un nom entier, et non pas pour dire "le vilain mec". Tu peux dire "She's the bad guy." mais pas "She's a bad guy".

Après je te rejoins sur le fait que dans la plupart des cas les objets ou animaux sont neutres, mais ça ne veut pas dire que l'humain l'est aussi.

Edit : Ne pas confondre avec "Hey guys !" (He, les gars !) qui est en effet neutre.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22623
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Omen » Dim 9 Oct 2016 21:45

Il n'y a pas de genre en anglais pour les noms communs. En français on d'une chaise et un verre mais y a rien de ce genre en anglais. "Hey guy" est neutre en effet cqfd. Et je vois pas ce qui interdit de dire "she is a bad guy." . Qu'est ce qui te permet de l'affirmer?
Avatar de l’utilisateur
Omen
Christopher Nolan
 
Messages: 3052
Inscription: 23 Mai 2015
Localisation: Paraguay

Messagede ROY » Dim 9 Oct 2016 23:00

Omen a écrit:Il n'y a pas de genre en anglais pour les noms communs. En français on d'une chaise et un verre mais y a rien de ce genre en anglais. "Hey guy" est neutre en effet cqfd. Et je vois pas ce qui interdit de dire "she is a bad guy." . Qu'est ce qui te permet de l'affirmer?

Tu peux dire "She's a bad guy" dans le sens "Elle est un vilain" mais pas en disant "Elle est un mauvais garçon"... c'est ça que je voulais dire ...
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22623
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Omen » Dim 9 Oct 2016 23:11

ROY a écrit:
Omen a écrit:Il n'y a pas de genre en anglais pour les noms communs. En français on d'une chaise et un verre mais y a rien de ce genre en anglais. "Hey guy" est neutre en effet cqfd. Et je vois pas ce qui interdit de dire "she is a bad guy." . Qu'est ce qui te permet de l'affirmer?

Tu peux dire "She's a bad guy" dans le sens "Elle est un vilain" mais pas en disant "Elle est un mauvais garçon"... c'est ça que je voulais dire ...

Heu parce que guy ne veux pas dire garçon. Une fois de plus le mot est neutre il ne désigne donc pas un sexe en particulier. Et de nouveau comme y a pas d'équivalant en français donc on traduit par "gars", "mecs","filles" ou "gentil"/"méchant" si c'est précédé de "bad" ou "good" en fonction du contexte.
Avatar de l’utilisateur
Omen
Christopher Nolan
 
Messages: 3052
Inscription: 23 Mai 2015
Localisation: Paraguay

Messagede ROY » Dim 9 Oct 2016 23:22

Omen a écrit:
ROY a écrit:
Omen a écrit:Il n'y a pas de genre en anglais pour les noms communs. En français on d'une chaise et un verre mais y a rien de ce genre en anglais. "Hey guy" est neutre en effet cqfd. Et je vois pas ce qui interdit de dire "she is a bad guy." . Qu'est ce qui te permet de l'affirmer?

Tu peux dire "She's a bad guy" dans le sens "Elle est un vilain" mais pas en disant "Elle est un mauvais garçon"... c'est ça que je voulais dire ...

Heu parce que guy ne veux pas dire garçon. Une fois de plus le mot est neutre il ne désigne donc pas un sexe en particulier. Et de nouveau comme y a pas d'équivalant en français donc on traduit par "gars", "mecs","filles" ou "gentil"/"méchant" si c'est précédé de "bad" ou "good" en fonction du contexte.

Image
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22623
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede mulder29 » Lun 10 Oct 2016 00:21

Il me semble que l'on peut dire "She's a bad girl", mais c'est plus proche de "vilaine fille" : c'est plutôt l'équivalent de "bad boy", le "voyou".
Image
Avatar de l’utilisateur
mulder29
Beyonder
 
Messages: 5340
Inscription: 15 Nov 2013

Messagede EagleWolf » Mar 11 Oct 2016 11:24

Et apparemment ils n'étaient même pas au courant pour Sigourney :
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43803
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede mulder29 » Mer 12 Oct 2016 11:46

Au fait, c'est toujours Perlmutter qui est aux commandes de Marvel Telévision, non ? Logiquement, ce type de casting ne devrait pas pouvoir être envisagé (parce que le cachet de la Weaver, ça doit être un peu hors-budget pour une série télé, elle a fait 2/3 guest-star et téléfilm, mais sans plus, rien qui ne la dispose à une carrière tournée vers la télévision) ça sous-entend qu'il y a eu beaucoup de négociations dans l'air, d'où les fuites/rumeurs.
Image
Avatar de l’utilisateur
mulder29
Beyonder
 
Messages: 5340
Inscription: 15 Nov 2013

Messagede MenOfLetters » Sam 15 Oct 2016 00:10

Sauf que là il y a Netflix aussi a prendre en compte et ce n'est pas la première fois qu'ils se payent une grosse star de ciné.
Avatar de l’utilisateur
MenOfLetters
Humain
 
Messages: 39
Inscription: 01 Aoû 2014

Messagede mulder29 » Sam 15 Oct 2016 00:22

Si tu causes de Alfre Woodward, elle a aussi une carrière télé : Desperate Housewives, True Blood et, y a 2 ans, elle faisait "State of Affair", elle n'était donc pas hors de portée de Netflix.
Image
Avatar de l’utilisateur
mulder29
Beyonder
 
Messages: 5340
Inscription: 15 Nov 2013

Messagede MenOfLetters » Sam 15 Oct 2016 17:05

Non, je ne parle pas spécialement des séries Marvel mais du contenu de Netflix en général ;) Par exemple, il y a un mois ils ont sortie une mini série où ils ont réussi a avoir Orlando Bloom.
Avatar de l’utilisateur
MenOfLetters
Humain
 
Messages: 39
Inscription: 01 Aoû 2014

Messagede mulder29 » Sam 15 Oct 2016 17:57

Ben Orlando Blum c'est pareil, il a fait 2/3 trucs à la télé, avant.
Image
Avatar de l’utilisateur
mulder29
Beyonder
 
Messages: 5340
Inscription: 15 Nov 2013

Messagede MenOfLetters » Sam 15 Oct 2016 23:48

5 séries en comptant celle de Netflix, ce qui est donc beaucoup moins que Weaver.
Avatar de l’utilisateur
MenOfLetters
Humain
 
Messages: 39
Inscription: 01 Aoû 2014

Messagede EagleWolf » Sam 29 Oct 2016 17:51

ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43803
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Lil_Suig » Jeu 3 Nov 2016 01:25

Avec le tournage qui a commencé il y a peu, il y a des annonces de retour de personnages des différentes séries

https://twitter.com/TheDefenders/status ... 5123127296
https://twitter.com/TheDefenders/status ... 0459054082
https://twitter.com/TheDefenders/status ... 0459054082

Donc de confirmer en retour hormis nos 4 héros nous avons :
> Karen Page
> Misty Knight
> Jeri Hogart
> Foggy Nelson
> Malcolm Ducasse
> Trish Walker
> Claire Temple
> Stick
Image
Avatar de l’utilisateur
Lil_Suig
Christopher Nolan
 
Messages: 3706
Inscription: 18 Jan 2014
Localisation: Pays de la pluie (Bretagne)

Messagede Rushr » Jeu 3 Nov 2016 01:38

Toujours pas d'Elodie Yung :(
Avatar de l’utilisateur
Rushr
Avenger de la Justice League
 
Messages: 919
Inscription: 06 Mar 2016

Messagede ROY » Jeu 3 Nov 2016 01:46

Rushr a écrit:Toujours pas d'Elodie Yung :(

Evidemment vu que c'est le sous-vilain de la saison je suis sûr. :D
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22623
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Rushr » Jeu 3 Nov 2016 18:18

ROY a écrit:
Rushr a écrit:Toujours pas d'Elodie Yung :(

Evidemment vu que c'est le sous-vilain de la saison je suis sûr. :D


Je pense aussi ^^
Avatar de l’utilisateur
Rushr
Avenger de la Justice League
 
Messages: 919
Inscription: 06 Mar 2016

Messagede Lil_Suig » Jeu 3 Nov 2016 20:09

Elle y sera c'est sûr et certain ^^
Comme le retour de Stick et de Claire Temple était évident :D

PS : ajout de Colleen Wing :paf: https://twitter.com/TheDefenders/status ... 0657930241
Image
Avatar de l’utilisateur
Lil_Suig
Christopher Nolan
 
Messages: 3706
Inscription: 18 Jan 2014
Localisation: Pays de la pluie (Bretagne)

Messagede Rushr » Jeu 3 Nov 2016 21:25

J'espère aussi une petite apparition de Fisk !
Avatar de l’utilisateur
Rushr
Avenger de la Justice League
 
Messages: 919
Inscription: 06 Mar 2016

Messagede Omen » Ven 4 Nov 2016 00:33

Rushr a écrit:J'espère aussi une petite apparition de Fisk !

Je suis partagé là-dessus. Ou alors uniquement pour montrer sa progression dans sa prise en main de la ville.
Avatar de l’utilisateur
Omen
Christopher Nolan
 
Messages: 3052
Inscription: 23 Mai 2015
Localisation: Paraguay

Messagede Rushr » Ven 4 Nov 2016 00:40

Omen a écrit:
Rushr a écrit:J'espère aussi une petite apparition de Fisk !

Je suis partagé là-dessus. Ou alors uniquement pour montrer sa progression dans sa prise en main de la ville.


Juste qu'il soit présent dans 1 épisode ou quoi, histoire de montrer qu'il est là toujours dans les parages même si il est toujours en "prison".
Avatar de l’utilisateur
Rushr
Avenger de la Justice League
 
Messages: 919
Inscription: 06 Mar 2016

Messagede ROY » Lun 7 Nov 2016 17:59

ROY a écrit:
Rushr a écrit:Toujours pas d'Elodie Yung :(

Evidemment vu que c'est le sous-vilain de la saison je suis sûr. :D


Image

Présence d'Elodie Young confirmée en rôle régulier.
source

Perso je pense qu'elle sera de retour en tant que Black Sky avec un costume rouge voilé proche de celui des comics (et donc de la photo ci-dessus). Mais surtout qu'elle sera un genre de Boss avant le Big Boss joué par Weaver.
Qui sait, peut-être va-t-elle être ramenée à la vie grâce à la Soul Gem (comme tous les "morts-vivants" de la main jusqu'à présent ?).
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22623
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

PrécédenteSuivante

Retourner vers The Defenders

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités