The Defenders – Saison 1 – Episode 3 : Worst Behavior

Tout sur la série The Defenders ! Daredevil, Jessica Jones, Luke Cage et Iron Fist font équipe pour sauver Hell's Kitchen...

The Defenders – Saison 1 – Episode 3 : Worst Behavior

Messagede Mr. Toiles Héroïques » Ven 18 Aoû 2017 04:18

Image

Le topic pour parler de l'épisode 3 de la série The Defenders : news, infos, photos, bandes annonces, critiques de l'épisode...

The Defenders – Saison 1 – Episode 3 – ‘Worst Behavior’ : Les secrets d'Elektra sont révélés, Danny change de tactique, Matt donne des conseils d'ordre juridique à Jessica, Luke cherche Chapeau Blanc.
Les Toiles Héroïques
http://lestoilesheroiques.fr/
Messages: 5014
Inscription: 01 Nov 2011
Localisation: Paris City

Messagede ROY » Ven 18 Aoû 2017 11:27

On attaque dans le lourd avec un flashback sur la résurrection d'Elektra qui est pour l'instant le Black Sky. C'est vraiment un chouette choix d'avoir fait d'elle une arme de la Main, c'est encore du comics à l'état pur. Reste à savoir si elle mourra avant de rejoindre les gentils où si elle redeviendra Elektra, mais j'ai plus l'impression que c'est la dernière fois qu'on la voit. En tout cas quelle violence, elle est létale as fuck ! Et wtf Stick qui se coupe la main mdr.

Les premières rencontres entre Jessica et Matt + Danny et Luke sont super cool : je trouve ça bien mieux que les différents personnages se croisent d'abord de cette façon plutôt que de faire équipe directement. Je ne comprends vraiment pas les critiques à ce sujet, surtout que ça donne justement un parfait effet d'une emprise totale de la Main sur la ville et les diverses trames et enquêtes vont évidemment mener au même point et au rassemblement des Defenders. (Très sympa de voir tous ces endroits connus aussi !)

Et sinon on a ENFIN de la (très) bonne scène d'action pour Danny qui mène à des scènes encore plus folles et surtout ... la formation de l'équipe ! mais que c'était énorme. J'avais peur que ces scènes du trailer fassent partie du final mais non, c'est fou.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22608
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Neimad » Ven 18 Aoû 2017 14:40

Le duo Danny/Luke fait bien plaisir :D, mais ça me rends encore plus triste qu'ils n'aient pas prévu du heroes for hire :larme:
Avatar de l’utilisateur
Neimad
Beyonder
 
Messages: 5950
Inscription: 31 Mar 2017
Localisation: Hill Valley

Messagede Omen » Sam 19 Aoû 2017 01:31

Episode très cool Elektra en mode terminator est top. mais vraiment en voyant ça je me suis dit que Stick ( :wtf: la scéne ou il demande ou est le poing alors qu'il vient de se couper la main :lol: ) c'est démerdé comme un manche. En fait c'est juste coup de bol qu'ils soient tous là ensemble et sans ça Alexandra aurait mis la main sur Iron FIst!Bon les circonstances étaient clairement contre lui.
Seul point qui est disons bizarre auquel je pense depuis la fin de la S2 de DD c'est qu'il ai pas pensé que la Main prendrait le corps d'Elektra pour la faire revenir. Pourquoi ne pas l'avoir incinéré? Bon la scène du cimetière était iconique et valait le coup d'être faite mais la cohérence aurait été qu'ils prennent son corps dans la confusion.
Avatar de l’utilisateur
Omen
Christopher Nolan
 
Messages: 3052
Inscription: 23 Mai 2015
Localisation: Paraguay

Messagede Panthera » Sam 19 Aoû 2017 11:30

Seul point qui est disons bizarre auquel je pense depuis la fin de la S2 de DD c'est qu'il ai pas pensé que la Main prendrait le corps d'Elektra pour la faire revenir. Pourquoi ne pas l'avoir incinéré? Bon la scène du cimetière était iconique et valait le coup d'être faite mais la cohérence aurait été qu'ils prennent son corps dans la confusion.


D'ordinaire si l'hôte du Black Sky est tué, un autre prend ce rôle. Sauf que on comprend un peu plus tard en fait que c'est Alexandra surtout qui a voulu faire revivre Elektra en tant que Black Sky pour accélérer les choses, gagner du temps sur les Chastes et aussi bien sûr les éliminer. Il y a aussi quelque part une vengeance envers Stick, parce que malgré tout ce qu'il veut nous faire croire, il a ressenti de l'amour paternel pour Elektra.
ImageImageImage
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Panthera
Héros
 
Messages: 298
Inscription: 30 Sep 2016
Localisation: Alpes-Maritimes

Messagede ROY » Sam 19 Aoû 2017 11:35

Panthera a écrit:
Seul point qui est disons bizarre auquel je pense depuis la fin de la S2 de DD c'est qu'il ai pas pensé que la Main prendrait le corps d'Elektra pour la faire revenir. Pourquoi ne pas l'avoir incinéré? Bon la scène du cimetière était iconique et valait le coup d'être faite mais la cohérence aurait été qu'ils prennent son corps dans la confusion.


D'ordinaire si l'hôte du Black Sky est tué, un autre prend ce rôle. Sauf que on comprend un peu plus tard en fait que c'est Alexandra surtout qui a voulu faire revivre Elektra en tant que Black Sky pour accélérer les choses, gagner du temps sur les Chastes et aussi bien sûr les éliminer. Il y a aussi quelque part une vengeance envers Stick, parce que malgré tout ce qu'il veut nous faire croire, il a ressenti de l'amour paternel pour Elektra.


:spoil:

Attention Panthera tu lui réponds en donnant plein d'infos et réponses voir même des points pivots de l'intrigue qui sont dans les épisodes suivants sans même prévenir alors que nous sommes sur le topic de l'épisode 3.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22608
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede mulder29 » Sam 19 Aoû 2017 18:19

Bon, ben, clairement, je ne comprends pas trop les avis mitigés de la presse. :perp:

J'ai pas l'impression que la série prenne son temps, au contraire, dès ce segment, on dirait que les scénaristes passent à la vitesse supérieure.
Image
Avatar de l’utilisateur
mulder29
Beyonder
 
Messages: 5340
Inscription: 15 Nov 2013

Messagede LucasPBDS91 » Sam 19 Aoû 2017 18:22

mulder29 a écrit:Bon, ben, clairement, je ne comprends pas trop les avis mitigés de la presse. :perp:

J'ai pas l'impression que la série prenne son temps, au contraire, dès ce segment, on dirait que les scénaristes passent à la vitesse supérieure.


C'est pareil sur ce forum les avis mitigés :perp: :paf: J'suis du même avis que toi, bon après je te laisse finir ^^
Avatar de l’utilisateur
LucasPBDS91
Avenger de la Justice League
 
Messages: 960
Inscription: 25 Avr 2015
Localisation: Sur l'Héliporteur n°64

Messagede Panthera » Dim 20 Aoû 2017 00:28

Attention Panthera tu lui réponds en donnant plein d'infos et réponses voir même des points pivots de l'intrigue qui sont dans les épisodes suivants sans même prévenir alors que nous sommes sur le topic de l'épisode


Il s'interroge donc je répond de façon précise mais je ferais plus attention à ce que je dévoile.
ImageImageImage
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Panthera
Héros
 
Messages: 298
Inscription: 30 Sep 2016
Localisation: Alpes-Maritimes

Messagede EagleWolf » Dim 20 Aoû 2017 12:19

Décidément j'apprécie bien le perso d'Alexandra.. il apporte une certaine profondeur bien venue.. d'ailleurs il est à présent évident qu'elle vit depuis un bon bout de temps ^^ ; voir Elektra devenir Black Sky est assez cool et j'aime vraiment bien son traitement ; Stick qui se coupe la main :paf: ; la discut' entre Luke et Danny.. m'ouais.. ok ; Matt qui fuit devant Jessica ce qui permet à cette dernière de le prendre en photo.. mais.. pourquoi (?) :perp:.
Et donc ils se retrouvent tous les trois au siège du MCF où s'en suit la baston du trailer.. et puis cela ça se focalise vite sur l'affrontement entre Matt/DDauPlacard et Elektra/Black Sky.. plutôt sympa, mais enfin quand il y a de l'action, d'autant avec les quatre réunis, et bien finalement c'est assez court.. un peu frustrant quand même. ^^
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43660
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here


Retourner vers The Defenders

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron