The Defenders – Saison 1 – Episode 6 : Ashes, Ashes

Tout sur la série The Defenders ! Daredevil, Jessica Jones, Luke Cage et Iron Fist font équipe pour sauver Hell's Kitchen...

The Defenders – Saison 1 – Episode 6 : Ashes, Ashes

Messagede Batmanium » Ven 18 Aoû 2017 08:30

Image

Le topic pour parler de l'épisode 6 de la série The Defenders : news, infos, photos, bandes annonces, critiques de l'épisode...

The Defenders – Saison 1 – Episode 6 – ‘Ashes, Ashes’ : Stick propose une théorie, Danny est mis sur la touche, et Alexandra apprend qu'il n'est pas aisé d'être aux commandes.
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede ROY » Ven 18 Aoû 2017 14:10

Ce qui est à prévoir est arrivé : Danny et son tempérament à la c** + ses réactions enfantines l'ont fait quelque peu dérailler, alors que la raison est clairement dans le camp adverse. Mais ça valait le coup rien que pour les combats, certains pas de choré était vraiment au top. ^^ La relation Dany/Luke est vraiment au top, on ressent limite des airs de grand frère chez Luke mais ça c'est une impression qu'il donne avec beaucoup de monde. On a toutu de même clairement deux duos dans l'équipe et je trouve qu'ils coulent de sources et que c'était évident que ces groupes se rapprochent.

Intéressant de voir les conflits au sain de la Main, je pensais vraiment qu'Alexandra allait être un chef craint et sans pitié mais au final c'est loin d'être le cas, c'est presque comme si les doigts n'ont même pas peur d'elle. Enfin tout ça est réglé maintenant qu'elle n'est plus.

Depuis le début c'était obligé que Stick allait péter les plombs et faire un truc bizarre, il n'y avait aucune autre raison à sa présence dans le scénario de toute façon, et sa mort était également prévisible quoi que peut-être pas définitive.

Très curieux de voir comment les choses vont tourner maintenant.

Matt qui joue le theme de sa série au piano. :bravo:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22553
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Panthera » Sam 19 Aoû 2017 01:12

Matt qui joue le theme de sa série au piano. :bravo:

Ah oui je me disais bien aussi que j'avais bien entendue :D .

Ce moment joussif où Elektra bute Alexandra :bravo: et dû coup elle devient la Main
ImageImageImage
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Panthera
Héros
 
Messages: 298
Inscription: 30 Sep 2016
Localisation: Alpes-Maritimes

Messagede LucasPBDS91 » Sam 19 Aoû 2017 11:52

J'ai beau réréréréécouter, je ne reconnais pas le thème :paf: :cry:

Panthera a écrit:Ce moment joussif où Elektra bute Alexandra :bravo: et dû coup elle devient la Main


C'est marrant, j'aurais plus qualifié ce moment de "fin toute pourrie pour Alexandra" ...
Avatar de l’utilisateur
LucasPBDS91
Avenger de la Justice League
 
Messages: 960
Inscription: 25 Avr 2015
Localisation: Sur l'Héliporteur n°64

Messagede Omen » Sam 19 Aoû 2017 12:06

J'avoue que je m'attendais pas à une fin de ce genre. Alexandra aura pas eu son moment de gloirec'est un peu dommage. Episode meilleur que le précédent mais pas mal de problème tout de même.
Le combat d'Iron Fist contre le groupe était très sympa mais celui entre Elektra et le groupe est vraiment pas crédible. Elektra qui met Luke KO d'un coup de pied dans la tête? Ben voyons. Une fois de plus on voit que c'est du travail baclé, précipité : manque de temps, manque d'argent. Bon je vais réservé ma réflexion pour ma critique de l'ensemble de la série mais déjà je pense que ma conclusion sera : dommage s'aurait pu être génial c'est juste pas mal.
Avatar de l’utilisateur
Omen
Christopher Nolan
 
Messages: 3052
Inscription: 23 Mai 2015
Localisation: Paraguay

Messagede Panthera » Sam 19 Aoû 2017 12:27

J'ai beau réréréréécouter, je ne reconnais pas le thème

C'est pas le thème en entier, seulement une toute, toute petite partie


C'est marrant, j'aurais plus qualifié ce moment de "fin toute pourrie pour Alexandra" ...

Il faut avouer quepour un personnage que on nous a vendu comme La Grande méchante, c'est un peu loupé, je veux dire elle était déjà condamnée par une maladie ( bon ok c'était peut être pour nous faire comprendre que les membres de la Main ne sont pas vraiment immortels si ils n'absorbent pas la substance miraculeuse après un certain cycle ). De plus ce n'est pas le Membre de la Main le plus ancien, bien que on sache qu'elle est au moins vécue vers les années 1820 ( dates des documents signés par elle sous différent noms d'emprunts que Jessica regarde dans l'épisode 4, si on fait attention tout les prénoms commencent par la Lettre A comme Alexandra. ) Pour moi Mme Gao est clairement la plus âgée des 5 puisque ils gardent l'apparence qu'ils ont quand ils sont revenus à la vie.
ImageImageImage
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Panthera
Héros
 
Messages: 298
Inscription: 30 Sep 2016
Localisation: Alpes-Maritimes

Messagede LMO42 » Dim 20 Aoû 2017 13:32

ROY a écrit:Matt qui joue le theme de sa série au piano. :bravo:


J'ai tilté direct aussi, ça fait bien plaisir. :D

Omen a écrit:Le combat d'Iron Fist contre le groupe était très sympa mais celui entre Elektra et le groupe est vraiment pas crédible. Elektra qui met Luke KO d'un coup de pied dans la tête? Ben voyons.


Autant je trouve aussi qu'Elektra les bats un peu trop facilement (alors que jusqu'à présent ils lui tenaient bien tête), mais après faut mettre les éléments dans son contexte : Luke a été intoxiqué et à moitié dans les vapes, donc qu'il se relève pour se battre quelque secondes, il devait être à moitié conscient et encore sous l'effet du poison, donc un coup du Black Sky et de sa puissance c'est plutôt logique qu'elle arrive vite à le mettre KO. ^^
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10149
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede Omen » Dim 20 Aoû 2017 22:04

LMO42 a écrit:
ROY a écrit:Matt qui joue le theme de sa série au piano. :bravo:


J'ai tilté direct aussi, ça fait bien plaisir. :D

Omen a écrit:Le combat d'Iron Fist contre le groupe était très sympa mais celui entre Elektra et le groupe est vraiment pas crédible. Elektra qui met Luke KO d'un coup de pied dans la tête? Ben voyons.


Autant je trouve aussi qu'Elektra les bats un peu trop facilement (alors que jusqu'à présent ils lui tenaient bien tête), mais après faut mettre les éléments dans son contexte : Luke a été intoxiqué et à moitié dans les vapes, donc qu'il se relève pour se battre quelque secondes, il devait être à moitié conscient et encore sous l'effet du poison, donc un coup du Black Sky et de sa puissance c'est plutôt logique qu'elle arrive vite à le mettre KO. ^^

Mouais cette puissance à géométrie variable m'agace toujours. Si ici avec ton raisonnement on dit que ça passe il y a plein d'endroit ou c'est beaucoup moins vrai.
Avatar de l’utilisateur
Omen
Christopher Nolan
 
Messages: 3052
Inscription: 23 Mai 2015
Localisation: Paraguay

Messagede LucasPBDS91 » Lun 21 Aoû 2017 00:12

Omen a écrit:
LMO42 a écrit:
ROY a écrit:Matt qui joue le theme de sa série au piano. :bravo:


J'ai tilté direct aussi, ça fait bien plaisir. :D

Omen a écrit:Le combat d'Iron Fist contre le groupe était très sympa mais celui entre Elektra et le groupe est vraiment pas crédible. Elektra qui met Luke KO d'un coup de pied dans la tête? Ben voyons.


Autant je trouve aussi qu'Elektra les bats un peu trop facilement (alors que jusqu'à présent ils lui tenaient bien tête), mais après faut mettre les éléments dans son contexte : Luke a été intoxiqué et à moitié dans les vapes, donc qu'il se relève pour se battre quelque secondes, il devait être à moitié conscient et encore sous l'effet du poison, donc un coup du Black Sky et de sa puissance c'est plutôt logique qu'elle arrive vite à le mettre KO. ^^

Mouais cette puissance à géométrie variable m'agace toujours. Si ici avec ton raisonnement on dit que ça passe il y a plein d'endroit ou c'est beaucoup moins vrai.


Peut-être que sa résurrection en tant que Black Sky lui apporte quelque chose en plus ?
Avatar de l’utilisateur
LucasPBDS91
Avenger de la Justice League
 
Messages: 960
Inscription: 25 Avr 2015
Localisation: Sur l'Héliporteur n°64

Messagede Omen » Lun 21 Aoû 2017 00:23

LucasPBDS91 a écrit:


Peut-être que sa résurrection en tant que Black Sky lui apporte quelque chose en plus ?

Sans doute mais si cela l'améne au niveau que l'ont voit à diverse reprise face à Cage il faut revoir ses combats contre DD. Surtout le dernier. Mais c'est qu'un détail la série à bien des qualités et des défauts et celui là lui est pas du tout propre. En fait c'est généralisé (avec des degrès bien sur).
Avatar de l’utilisateur
Omen
Christopher Nolan
 
Messages: 3052
Inscription: 23 Mai 2015
Localisation: Paraguay

Messagede Panthera » Dim 27 Aoû 2017 21:21

Pour la musique que Matt joue au piano, il y a aussi la possibilité que ce soit le thème de THE DEFENDERS, j'ai vu une vidéo sur ce point qui pourrait effectivement être vrai, après tout le thème ressemble fortement à celui de daredevil à certains moment
ImageImageImage
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Panthera
Héros
 
Messages: 298
Inscription: 30 Sep 2016
Localisation: Alpes-Maritimes


Retourner vers The Defenders

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités