The Defenders – Saison 1 – Episode 7 : Fish in the Jailhouse

Tout sur la série The Defenders ! Daredevil, Jessica Jones, Luke Cage et Iron Fist font équipe pour sauver Hell's Kitchen...

The Defenders – Saison 1 – Episode 7 : Fish in the Jailhouse

Messagede Batmanium » Ven 18 Aoû 2017 08:31

Image

Le topic pour parler de l'épisode 7 de la série The Defenders : news, infos, photos, bandes annonces, critiques de l'épisode...

The Defenders – Saison 1 – Episode 7 – ‘Fish in the Jailhouse’ : Matt, Jessica et Luke entament des recherches désespérées. Colleen et Claire évoquent l'héroïsme en expertes. Elektra tente de recruter un allié de poids.
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede ROY » Ven 18 Aoû 2017 15:03

Donc Stick n'est en fait pas mort et est de mèche avec Elektra pour reformer les Chastes, ça se tient. :jap:

Sympa de voir les Defenders se prendre une raclée et se réveiller au poste. :lol: Par contre je trouve ça un peu dérangeant de voir les 3 héros partir au secours de Danny : même si il a aussi son rôle à jouer et qu'au final il s'en sort tout de même pas trop mal seul de son côté, ça renforce le fait qu'il passe pour le gamin pas du tout au niveau des autres, alors qu'on parle quand même d'Iron Fist. Ok, c'est la façon dont ils ont choisit de le développer, mais je trouve ça juste un peu trop poussé pour être crédible/appréciable. On parle tout de même d'un gars qui a grandit en étant formé aux arts martiaux et qui a finit par obtenir le titre tant convoité de toute son école et devenir le nouvel 'élu d'une prophétie.

Quand à Elektra, au final, elle n'est jamais vraiment d'un côté ou de l'autre, elle est plutôt de son côté à elle -> et c'est là qu'on se rend compte que les scénariste ont vraiment compris le personnage.

C'était tellement mais TELLEMENT évident qu'elle allait manipuler Danny pour lui faire puncher le mur/porte que je ne comprends même pas comment il est assez idiot pour ne pas le voir arriver... :roll:

WTFFFFFFF CETTE FIN :o
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22608
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede ROY » Ven 18 Aoû 2017 16:19

ROY a écrit:Donc Stick n'est en fait pas mort et est de mèche avec Elektra pour reformer les Chastes, ça se tient. :jap:

Je reviens là dessus... Cette scène était-elle un flashback avant qu'Elektra ne le trahisse et le tue où est-ce que ça se passait après et que sa mort était en fait une mise en scène ?
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22608
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede LucasPBDS91 » Ven 18 Aoû 2017 18:17

ROY a écrit:
ROY a écrit:Donc Stick n'est en fait pas mort et est de mèche avec Elektra pour reformer les Chastes, ça se tient. :jap:

Je reviens là dessus... Cette scène était-elle un flashback avant qu'Elektra ne le trahisse et le tue où est-ce que ça se passait après et que sa mort était en fait une mise en scène ?


C'était un flashback ;)
Avatar de l’utilisateur
LucasPBDS91
Avenger de la Justice League
 
Messages: 960
Inscription: 25 Avr 2015
Localisation: Sur l'Héliporteur n°64

Messagede ROY » Ven 18 Aoû 2017 18:21

LucasPBDS91 a écrit:
ROY a écrit:
ROY a écrit:Donc Stick n'est en fait pas mort et est de mèche avec Elektra pour reformer les Chastes, ça se tient. :jap:

Je reviens là dessus... Cette scène était-elle un flashback avant qu'Elektra ne le trahisse et le tue où est-ce que ça se passait après et que sa mort était en fait une mise en scène ?


C'était un flashback ;)

C'est bien ce que je me suis dit après coup, ça collait pas.
Donc spoil episode 8Elektra a vraiment tout fait pour sa tronche, une vraie Catwoman. :P
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22608
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Omen » Sam 19 Aoû 2017 13:03

Mitigé sur cet épisode du bon du point de vue du développement des personnages et de leur place dans le monde (les super-héros comme les seuls pouvant réellement faire face à certain type de menace). Par contre nette chute dans la qualité des combats avec un charcutage qui rend ça assez dèsagréable à regarder.
Aussi ils avaient bien rattrapé le coup avec Iron Fist mais là ça recommence Iron Fist comme le "maillon faible". Comme le dit ROY c'était évident et il tombe dans le piége. Aussi Elektra est carrément trop puissante, elle domine Iron Fist un peu trop facilement. Elle encaisse un coup du Fist sans perdre connaissance? Bref comme souvent dans les séries/film de SH les capacités des personnages sont à géométrie variable comme ça arrange les scénaristes.
Avatar de l’utilisateur
Omen
Christopher Nolan
 
Messages: 3052
Inscription: 23 Mai 2015
Localisation: Paraguay

Messagede ROY » Sam 19 Aoû 2017 13:08

Omen a écrit:Aussi Elektra est carrément trop puissante, elle domine Iron Fist un peu trop facilement. Elle encaisse un coup du Fist sans perdre connaissance? Bref comme souvent dans les séries/film de SH les capacités des personnages sont à géométrie variable comme ça arrange les scénaristes.

Oui mais j'ai l'impression que le poing de Danny varie en puissance suivant son chi et suivant la préparation qu'il lui donne ou si c'est une activation au dernier moment.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22608
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France


Retourner vers The Defenders

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité