Inhumans - News Générales

Tout sur la série Inhumans ! Victime d'un terrible complot, la famille royale inhumaine est obligée de se révéler au monde...

Messagede mulder29 » Jeu 7 Sep 2017 01:54

Mouais, moi et Rotten Tomatoes, depuis "Warcraf" :D

(surtout qu'il y a plusieurs daubes qui se voient bien notés)
Image
Avatar de l’utilisateur
mulder29
Beyonder
 
Messages: 5340
Inscription: 15 Nov 2013

Messagede ROY » Jeu 7 Sep 2017 02:04

C'est vrai qu'ils ont plombé Warcraft alors qu'il était loin d'être mauvais, tout comme King Arthur qui se tape le même pourcentage. Là c'est carrément du zéro pour-cents, c'est chaud, ça va faire une mauvaise pub de plus. C'est dommage parce que la plupart des avis réfléchis de ce qui ont vu le "film" sont plutôt rassurants par rapport à l'attente moyenne générale assez désastreuse qu'il y avait jusqu'ici. Comme l'a dit LTH, ça a l'air "moins pire que prévu". Bon. On verra bien en fin de mois de toute façon hein.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22553
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede LMO42 » Jeu 7 Sep 2017 21:25

À croire que désormais le "moins pire" ne suffise même plus... Triste époque de montée excessive constante des attentes... ^^"
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10149
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede Supernad » Jeu 7 Sep 2017 23:01

Autant pour les films je suis d'accord avec vous autant pour les séries même les plus moyennes ont un pourcentage plutôt élevé donc pour avoir zéro c'est qu'ils ont bien mérité .
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede Batmanium » Jeu 7 Sep 2017 23:07

La série n'est pas encore sortie, ici c'est en tant que film qu'ils critiquent Inhumans.
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede Sylar » Ven 8 Sep 2017 17:21

En tant que film il est naze. Aucune intrigue n'est terminé. C'est comme si le cinema avait une coupure de courant au milieu du film.

D'ailleurs, on etait une trentaine dans la salle, dont bien 2 tierd de curieux ayant vu l'affiche et n'ayant pas compris qu'il s'agissait des 2 premiers episodes d'une serie télé.

D'ailleurs, c'etait pas vraiment expliqué dans mon ciné.

Alors les mauvais retours sont logiques.

En tant que série, j'ai trouvé cela bien, voir bien bien.
Sylar
Chronologue Amateur sur le MCU

Vegan, Geek, Whovian, Trekker, et Scaper.
Avatar de l’utilisateur
Sylar
Protecteur de la Terre
 
Messages: 1405
Inscription: 23 Mai 2014
Localisation: Lyon, France

Messagede ironmaster » Ven 8 Sep 2017 17:37

Sylar a écrit:D'ailleurs, on etait une trentaine dans la salle, dont bien 2 tierd de curieux ayant vu l'affiche et n'ayant pas compris qu'il s'agissait des 2 premiers episodes d'une serie télé.

D'ailleurs, c'etait pas vraiment expliqué dans mon ciné.


Tout à fait , moi aussi les 3/4 des gens présents dans le ciné croyait voir le dernier film Marvel pas les 2 premiers épisodes d'une série.
ironmaster
Héros
 
Messages: 268
Inscription: 07 Avr 2014

Messagede Yehuda » Lun 25 Sep 2017 11:34

Il y a 4 jours James Gunn a fait un Q&A live sur son facebook et vers la troisième minute il dit qu'il n'y a pas grand chose à sauver d'Inhumans... Sachant qu'il est proche de Marvel, se pourrait-il qu'il ait entendu des choses en interne laissant deviner qu'ils ont peu d'espoir pour le succès de la série ? Ou est-ce juste un avis subjectif de la version ciné du double season premiere ?
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9353
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede Djoul_AOS » Lun 25 Sep 2017 12:36

Yehuda a écrit:Il y a 4 jours James Gunn a fait un Q&A live sur son facebook et vers la troisième minute il dit qu'il n'y a pas grand chose à sauver d'Inhumans... Sachant qu'il est proche de Marvel, se pourrait-il qu'il ait entendu des choses en interne laissant deviner qu'ils ont peu d'espoir pour le succès de la série ? Ou est-ce juste un avis subjectif de la version ciné du double season premiere ?


Au vu des récents bruits de couloir (http://www.comicsblog.fr/28266-La_srie_inhumans_dj_annule_par_Marvel_et_aBC)Ça ne m'étonnerais pas que Gunn ait des infos sur l'avenir de la série. D'ailleurs a votre avis est-il possible que Marvel décide d'abandonner le projet et de prendre la décision de ne pas l'inclure dans le MCU afin de refaire une version adaptée cette fois ci au cinéma? Parce que moi je suis totalement pour.
Avatar de l’utilisateur
Djoul_AOS
Gardien Observateur
 
Messages: 2433
Inscription: 17 Oct 2014
Localisation: devant mon phone...

Messagede ROY » Lun 25 Sep 2017 12:54

Djoul_AOS a écrit:Au vu des récents bruits de couloir (http://www.comicsblog.fr/28266-La_srie_inhumans_dj_annule_par_Marvel_et_aBC)

Image
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22553
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Yehuda » Lun 25 Sep 2017 13:35

ROY a écrit:
Djoul_AOS a écrit:Au vu des récents bruits de couloir (http://www.comicsblog.fr/28266-La_srie_inhumans_dj_annule_par_Marvel_et_aBC)

Image

Oui j'ai vu passer cette supposition et j'ai eu la même réaction que le Boss, en revanche la façon d'expédier le sujet qu'a Gunn me fait réellement peur :-(
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9353
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede Mr. Toiles Héroïques » Lun 25 Sep 2017 14:17

Inhumans a été placée dans la case de la mort, le Friday night death slot. Ce truc a même une page Wikipédia. Donc bien sûr que la série a été envoyée au casse-pipe. Mais avant de tirer un très probable trait définitif sur son avenir, attendons au moins les chiffres d'audience.
Les Toiles Héroïques
http://lestoilesheroiques.fr/
Messages: 5008
Inscription: 01 Nov 2011
Localisation: Paris City

Messagede Xiggy » Lun 25 Sep 2017 19:28

Mr. Toiles Héroïques a écrit:Inhumans a été placée dans la case de la mort, le Friday night death slot. Ce truc a même une page Wikipédia. Donc bien sûr que la série a été envoyée au casse-pipe. Mais avant de tirer un très probable trait définitif sur son avenir, attendons au moins les chiffres d'audience.



En vrai c'est triste. Mais à partir de quand est-ce que ça a merdé au juste ? Je me souviens que lors de l'annonce de la série c'était plutôt l'allégresse générale, c'est le réal qui a été boudé, un manque de moyen pour la série qui empêche d'avoir des décors et des FX convenable, ou juste le scénariste qui a pas été inspiré ?
Qu'est-ce qui a fait que la série part avec un pied dans la tombe quoi ? :o
Marvel avait pourtant bien l'air parti d'en faire son GoT nan ? Même le casting est plutôt sympa... J'ai du mal à cerner le moment où tout est parti en sucette.

J'ai hâte de voir les audiences de la série (et de voir la série moi-même haha), histoire de voir si on aura droit à un revival de l'espoir... Avec une saison 5 d'AoS centrée vers l'espace, on pourrait avoir une saison 2 d'Inhumans avec des choses chouettes pourtant !
"One day, I shall come back. Yes, I shall come back. Until then, there must be no regrets, no tears, no anxieties. Just go forward in all your beliefs, and prove to me that I am not mistaken in mine."
Avatar de l’utilisateur
Xiggy
Héros
 
Messages: 217
Inscription: 26 Mai 2013
Localisation: Toulon/La Garde

Messagede EagleWolf » Mer 27 Sep 2017 15:31

'Believer' (encore :roll:).. oui c'est clair qu'il va falloir être très croyant sur ce coup ^^ :

ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43298
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede mulder29 » Mer 27 Sep 2017 18:11

Xiggy a écrit:
Mr. Toiles Héroïques a écrit:Inhumans a été placée dans la case de la mort, le Friday night death slot. Ce truc a même une page Wikipédia. Donc bien sûr que la série a été envoyée au casse-pipe. Mais avant de tirer un très probable trait définitif sur son avenir, attendons au moins les chiffres d'audience.



En vrai c'est triste. Mais à partir de quand est-ce que ça a merdé au juste ? Je me souviens que lors de l'annonce de la série c'était plutôt l'allégresse générale, c'est le réal qui a été boudé, un manque de moyen pour la série qui empêche d'avoir des décors et des FX convenable, ou juste le scénariste qui a pas été inspiré ?
Qu'est-ce qui a fait que la série part avec un pied dans la tombe quoi ? :o


Oh je pense que l'arrivée de Perlmutter à la tête de Marvel Télévision doit expliquer pas mal de chose : le deal entre Kevin Feige et Perlmutter suite à "Civil War" ça a dû être "l'un a les mains libres sur Marvel Studio et l'autre sur Marvel Television" en lui confiant le projet "Inhumans" comme "os à ranger" pour éviter de faire chier le peuple.

Pour ma part, j'ai l'impression que le Marvel versant télé part en sucette depuis "Luke Cage" : c'est à partir de ce moment là où les showrunners se voient contraints de faire des compromis en rognant sur le budget.
Image
Avatar de l’utilisateur
mulder29
Beyonder
 
Messages: 5340
Inscription: 15 Nov 2013

Messagede EagleWolf » Jeu 28 Sep 2017 14:42

Titres des épisodes suivants :

Épi 3 (06/10) : Divide And Conquer
Épi 4 (13/10) : Make Way For... Medusa
Épi 5 (20/10) : Something Inhuman This Way Comes...
Épi 6 (27/10) : The Gentleman's Name Is Gorgon
Épi 7 (03/11) : Havoc In The Hidden Land
Épi 8 (10/11) : ...And Finally: Black Bolt
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43298
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede LucasPBDS91 » Lun 4 Déc 2017 20:04

Diffusion VF à partir du 14 décembre sur Altice Studios
Avatar de l’utilisateur
LucasPBDS91
Avenger de la Justice League
 
Messages: 960
Inscription: 25 Avr 2015
Localisation: Sur l'Héliporteur n°64

Messagede Mr. Toiles Héroïques » Lun 4 Déc 2017 22:56

C'est quoi cette chaîne ? :lol:
Les Toiles Héroïques
http://lestoilesheroiques.fr/
Messages: 5008
Inscription: 01 Nov 2011
Localisation: Paris City

Messagede LucasPBDS91 » Lun 4 Déc 2017 23:12

Mr. Toiles Héroïques a écrit:C'est quoi cette chaîne ? :lol:


C'est SFR qui tente de s'étendre :lol: :lol: Malheureusement, ils prennent pas les bonnes séries pour cela :lol:
Avatar de l’utilisateur
LucasPBDS91
Avenger de la Justice League
 
Messages: 960
Inscription: 25 Avr 2015
Localisation: Sur l'Héliporteur n°64

Messagede ROY » Sam 12 Mai 2018 01:34

ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22553
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Adanedhel » Sam 12 Mai 2018 09:22


Comme c'est étrange :sif:

Dommage, une saison 2 aurait pu permettre d'exploiter cette mythologie à sa juste valeur...
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17012
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede EagleWolf » Sam 12 Mai 2018 09:50

Image
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43298
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Djoul_AOS » Sam 12 Mai 2018 10:26

Super enterrez au plus vite cette série immonde afin que peut être un jour nous puissions retrouver les persos au cinéma a leur juste valeur
Avatar de l’utilisateur
Djoul_AOS
Gardien Observateur
 
Messages: 2433
Inscription: 17 Oct 2014
Localisation: devant mon phone...

Messagede ROY » Sam 12 Mai 2018 10:29

Djoul_AOS a écrit:Super enterrez au plus vite cette série immonde afin que peut être un jour nous puissions retrouver les persos au cinéma a leur juste valeur

On aurait aussi pu les retrouver à leur juste valeur dans une nouvelle saison gérée par d'autres gens...
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22553
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Djoul_AOS » Sam 12 Mai 2018 10:34

ROY a écrit:
Djoul_AOS a écrit:Super enterrez au plus vite cette série immonde afin que peut être un jour nous puissions retrouver les persos au cinéma a leur juste valeur

On aurait aussi pu les retrouver à leur juste valeur dans une nouvelle saison gérée par d'autres gens...


Je pense surtout que pour les montrer a leur juste valeur il faut aussi montrer l'étendu de leur pouvoir de bien plis belle façon et pour ça il faut un gros budget. Le pire dans tout ça c'est que je pensais que si MS avait voulu autant pousser le projet a se faire rapidement avant IW c'était pour les inclure dans le film... comme je suis bête :paf:
Avatar de l’utilisateur
Djoul_AOS
Gardien Observateur
 
Messages: 2433
Inscription: 17 Oct 2014
Localisation: devant mon phone...

PrécédenteSuivante

Retourner vers Inhumans

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités