Inhumans - News Générales

Tout sur la série Inhumans ! Victime d'un terrible complot, la famille royale inhumaine est obligée de se révéler au monde...

Messagede Adanedhel » Ven 4 Aoû 2017 10:20

Ca m'étonne pas :paf:
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17010
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede LucasPBDS91 » Ven 4 Aoû 2017 10:50

J'espère qu'il y aura le même effet qu'Iron Fist :cry:
Avatar de l’utilisateur
LucasPBDS91
Avenger de la Justice League
 
Messages: 960
Inscription: 25 Avr 2015
Localisation: Sur l'Héliporteur n°64

Messagede Omen » Ven 4 Aoû 2017 11:42

LucasPBDS91 a écrit:J'espère qu'il y aura le même effet qu'Iron Fist :cry:

C'est à dire?
Adanedhel a écrit:Ca m'étonne pas :paf:
Ouaip je m'y attendais plus ou moins aussi. Bon après faut voir à quel point c'est raté et si ça reste regardable.
Avatar de l’utilisateur
Omen
Christopher Nolan
 
Messages: 3052
Inscription: 23 Mai 2015
Localisation: Paraguay

Messagede LucasPBDS91 » Ven 4 Aoû 2017 14:22

Iron Fist c'était fait bien critiquée avant la sortie par les médias (qui n'avaient vu que la moitié de la série) et c'était pourtant, enfin pour moi ^^, plutôt bien !
Là, il ne jugent que sur le premier épisode donc wait and see

Après ... C'est l'épisode le plus important : Imax, cinéma ...
Avatar de l’utilisateur
LucasPBDS91
Avenger de la Justice League
 
Messages: 960
Inscription: 25 Avr 2015
Localisation: Sur l'Héliporteur n°64

Messagede LMO42 » Ven 4 Aoû 2017 14:32

Autant la série peut être bonne ou non, mais s'il avait justement un épisode à pas foirer c'était bel et bien le 1er.

Si ce dernier est effectivement bien décevant, bonjour le déficit de l'investissement dans la distribution IMAX en salle (car il y aura un très mauvais bouche à oreille, déjà que l'IMAX ça coûte cher) + après le futur flop historique de spectateurs (déjà qu'ils sont sur une case horaire suicidaire).

... C'est forcément une farce ou bien ils ont tout fait pour faire le pire truc possible ? :lol:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10149
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede Adanedhel » Ven 4 Aoû 2017 15:10

Les Inhumains méritaient vraiment leur adaptation cinéma par l'aspect "grande saga familiale épique".
La TV aurait du se contenter des Novhumains d'Agents of SHIELD, quitte à leur consacrer une série.
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17010
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede Sylar » Sam 5 Aoû 2017 21:21

L'avantage, c'est que si il n'y a pas de crossovers avec AoS, ils pourront toujours l'expulser du MCU.... Et faire un vrai film plus tard, quoique, cela pourrait els décourager.

Par contre si on les voit ou entend parler des événements liés à leur arrivé sur terre dans la Saison 5 de AoS, pour moi, elle fera parti intégrante du MCU que se soit de la merde ou non.
Sylar
Chronologue Amateur sur le MCU

Vegan, Geek, Whovian, Trekker, et Scaper.
Avatar de l’utilisateur
Sylar
Protecteur de la Terre
 
Messages: 1405
Inscription: 23 Mai 2014
Localisation: Lyon, France

Messagede Batmanium » Sam 5 Aoû 2017 22:03

Slyr a écrit:L'avantage, c'est que si il n'y a pas de crossovers avec AoS, ils pourront toujours l'expulser du MCU.... Et faire un vrai film plus tard, quoique, cela pourrait els décourager.

Par contre si on les voit ou entend parler des événements liés à leur arrivé sur terre dans la Saison 5 de AoS, pour moi, elle fera parti intégrante du MCU que se soit de la merde ou non.


Selon moi, si la série existe aujourd'hui c'est justement pour l'intégrer dans le MCU étant donné qu'il n'y avait plus de place dans le calendrier avant Avengers 4. Ce serait étrange de mettre en place aussi rapidement ce projet sur des bases pas très solides pour rien en faire par après.
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede mulder29 » Dim 6 Aoû 2017 10:37

LMO42 a écrit:Autant la série peut être bonne ou non, mais s'il avait justement un épisode à pas foirer c'était bel et bien le 1er.

Si ce dernier est effectivement bien décevant, bonjour le déficit de l'investissement dans la distribution IMAX en salle (car il y aura un très mauvais bouche à oreille, déjà que l'IMAX ça coûte cher) + après le futur flop historique de spectateurs (déjà qu'ils sont sur une case horaire suicidaire).

... C'est forcément une farce ou bien ils ont tout fait pour faire le pire truc possible ? :lol:


Tu peux citer des "épisodes pilotes" qui soient entrées dans le annales ? du genre "classique/culte" instantanée ? :D

Parce j'en regardes un paquet de série et dans 99% des cas, les pilotes sont toujours décevants et les séries ne deviennent intéressantes qu'au bout de 10 épisodes, voire juste à la saison 2.
Image
Avatar de l’utilisateur
mulder29
Beyonder
 
Messages: 5340
Inscription: 15 Nov 2013

Messagede Leiv » Lun 7 Aoû 2017 08:25

mulder29 a écrit:
LMO42 a écrit:Autant la série peut être bonne ou non, mais s'il avait justement un épisode à pas foirer c'était bel et bien le 1er.

Si ce dernier est effectivement bien décevant, bonjour le déficit de l'investissement dans la distribution IMAX en salle (car il y aura un très mauvais bouche à oreille, déjà que l'IMAX ça coûte cher) + après le futur flop historique de spectateurs (déjà qu'ils sont sur une case horaire suicidaire).

... C'est forcément une farce ou bien ils ont tout fait pour faire le pire truc possible ? :lol:


Tu peux citer des "épisodes pilotes" qui soient entrées dans le annales ? du genre "classique/culte" instantanée ? :D

Parce j'en regardes un paquet de série et dans 99% des cas, les pilotes sont toujours décevants et les séries ne deviennent intéressantes qu'au bout de 10 épisodes, voire juste à la saison 2.


Il est vrai qu'un paquet de séries ne devraient pas exister si on s'en tenait au pilote. Ce qu'il faut déceler dans une série c'est son potentiel quand elle démarre. Le potentiel d'Inhumans, on le connait, il est énorme (y a juste à voir ce que ça donne en ce moment dans les comics où les Inhumains sont en train de supplanter les Xmen, bon y a aussi l'aspect droits commerciaux qui fait que Marvel préfère peut-être promouvoir une équipe dont elle a les droits que les Xmen qu'elle n'a pas, ainsi que l'aspect renouvellement des têtes de ventes, mais le potentiel est là).
Leiv
Héraut cosmique
 
Messages: 1576
Inscription: 08 Nov 2011

Messagede Dark Sirgon » Lun 7 Aoû 2017 09:36

mulder29 a écrit:
Tu peux citer des "épisodes pilotes" qui soient entrées dans le annales ? du genre "classique/culte" instantanée ? :D

Parce j'en regardes un paquet de série et dans 99% des cas, les pilotes sont toujours décevants et les séries ne deviennent intéressantes qu'au bout de 10 épisodes, voire juste à la saison 2.


Non mais y en a un paquet de pilotes qui était très bon et marquant ...sans y réfléchir je dirais X-files ,Lost, heroes, friends etc ...
Et doit y en avoir beaucoup d'autres

Ps : désolé pour le HS
ImageImageImage

Instagram : sirgon_art
Avatar de l’utilisateur
Dark Sirgon
Galactus
 
Messages: 2881
Inscription: 01 Avr 2015
Localisation: dans le comicsverse

Messagede mulder29 » Lun 7 Aoû 2017 09:49

Dark sirgon a écrit:
mulder29 a écrit:
Tu peux citer des "épisodes pilotes" qui soient entrées dans le annales ? du genre "classique/culte" instantanée ? :D

Parce j'en regardes un paquet de série et dans 99% des cas, les pilotes sont toujours décevants et les séries ne deviennent intéressantes qu'au bout de 10 épisodes, voire juste à la saison 2.


Non mais y en a un paquet de pilotes qui était très bon et marquant ...sans y réfléchir je dirais X-files ,Lost, heroes, friends etc ...
Et doit y en avoir beaucoup d'autres

Ps : désolé pour le HS


Mouais, enfin, ça c'est plutôt les exceptions qui confirment la règle, parce que "Buffy", "StarGate - SG1", "Fringe", "Grimm", etc, on toutes eu des premières années difficile où il fallait se forcer pour les premiers épisodes.

Même si je sais que la tendance du public actuel est d'avoir toutes les solutions tout de suite, jusqu'à lâcher la série à la saison 2, voire au bout de quelques épisodes. La fameuse rengaine du "Encore un épisode de remplissage qui ne fait pas avancer le fil rouge, pas pour moi, bye". :D

Pour "Inhumans", je me demandes si la série ne perd pas quelque chose à être vu en condition "normal" : il doit peut-être y avoir quelque chose avec le format de l'Imax, Cameron ayant dû faire des projections spéciales pour que le public puisse se faire un avis sur "Avatar".... se limitait aux trailers en 2D auraient été catastrophique au niveau de la promo.
Image
Avatar de l’utilisateur
mulder29
Beyonder
 
Messages: 5340
Inscription: 15 Nov 2013

Messagede Lil_Suig » Mar 8 Aoû 2017 00:28

En tout cas j'ai bien l'impression que la série ne génère plus aucune hype contrairement au début avec son annonce, j'espère tellement que l'on se trompe :angel:
Image
Avatar de l’utilisateur
Lil_Suig
Christopher Nolan
 
Messages: 3706
Inscription: 18 Jan 2014
Localisation: Pays de la pluie (Bretagne)

Messagede EagleWolf » Mar 8 Aoû 2017 09:55

Lil_Suig a écrit:En tout cas j'ai bien l'impression que la série ne génère plus aucune hype contrairement au début avec son annonce, j'espère tellement que l'on se trompe :angel:

Idem.. tout ce que j'ai vu jusqu'ici m'a assez refroidi, mais j'espère toujours que je vais apprécier. Je rappelle que j'ai été en partie déçu par les séries Netflix, je suis donc dans l'attente d'autre chose.. est-ce que ce sera ça (?).. mystère.
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43295
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede LMO42 » Mar 8 Aoû 2017 12:46

mulder29 a écrit:
LMO42 a écrit:Autant la série peut être bonne ou non, mais s'il avait justement un épisode à pas foirer c'était bel et bien le 1er.

Si ce dernier est effectivement bien décevant, bonjour le déficit de l'investissement dans la distribution IMAX en salle (car il y aura un très mauvais bouche à oreille, déjà que l'IMAX ça coûte cher) + après le futur flop historique de spectateurs (déjà qu'ils sont sur une case horaire suicidaire).

... C'est forcément une farce ou bien ils ont tout fait pour faire le pire truc possible ? :lol:


Tu peux citer des "épisodes pilotes" qui soient entrées dans le annales ? du genre "classique/culte" instantanée ? :D

Parce j'en regardes un paquet de série et dans 99% des cas, les pilotes sont toujours décevants et les séries ne deviennent intéressantes qu'au bout de 10 épisodes, voire juste à la saison 2.


Je ne parlais pas de ça. :)
La différence ici c'est que les 2 premiers épisodes vont être diffusés en avance dans des salles IMAX. Donc même que le pilot soit mauvais et la série soit bonne, le résultat sera là : il va y avoir un très mauvais bouche à oreille (en plus des critiques négatives), du coup ces séances ne risque peut-être même pas de rapporter autant qu'il espérait.
Et surtout, le jour de la sortie de la série à la TV, il y a deux semaines d'écart, ce qui est largement le temps pour avoir refroidi tout le public (sans compter sa case horaire plus que suicidaire) et donner un immense bide de spectateurs.

La série sera peut-être bonne, mais aux vues des séances IMAX en salle en avance, ça peut être ultra suicidaire pour eux si effectivement ces deux premiers épisodes sont mauvais. ^^ C'est pour ça que je disais qu'il ne fallait surtout pas qu'ils foirent cet épisode.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10149
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede Karak » Mar 8 Aoû 2017 20:09

Et le malheur d'Inhumans continu avec le panel de TCA...

EagleWolf a écrit:
Lil_Suig a écrit:En tout cas j'ai bien l'impression que la série ne génère plus aucune hype contrairement au début avec son annonce, j'espère tellement que l'on se trompe :angel:

Idem.. tout ce que j'ai vu jusqu'ici m'a assez refroidi, mais j'espère toujours que je vais apprécier. Je rappelle que j'ai été en partie déçu par les séries Netflix, je suis donc dans l'attente d'autre chose.. est-ce que ce sera ça (?).. mystère.


De même, je commence à ne plus avoir d'attente pour cette série alors qu'à la base c'était limite LA série Marvel que j'attendais avec The Defenders... Au moins, comme j'ai plus d'attente, je ne peux que être surpris :lol:
Avatar de l’utilisateur
Karak
Stan Lee
 
Messages: 6258
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Proche d'un cinéma...

Messagede Sylar » Mar 8 Aoû 2017 20:33

Il ne faut pas oublier que mauvaise critique n'assure pas un bide, surtout pour les séries... Iron Fist a été descendu en flèche, pourtant Netflix assure qu'il s'agit de son plus gros succès (super-héroique).

Et quand on sait que Inhumans possède le même Showrunner, la presse aime peut-être tout simplement pas Scott Buck.

Après, il me semble que Inhumans au ciné, c'est IMAX World Wide, cela concerne 5 salles en France, peut-être une cinquantaine aux USA, et pendant seulement 15 jours, le bouche à oreille n'aura pas le temps d'intervenir sur les résultats. C'est du Marvel, dans le MCU, le succès est fait, et rentabilisera largement le fait que la série soit un bide.
Sylar
Chronologue Amateur sur le MCU

Vegan, Geek, Whovian, Trekker, et Scaper.
Avatar de l’utilisateur
Sylar
Protecteur de la Terre
 
Messages: 1405
Inscription: 23 Mai 2014
Localisation: Lyon, France

Messagede EagleWolf » Mer 9 Aoû 2017 09:45

Oui peut-être que la seule vrai erreur a été de miser sur le IMAX.. ce qui était de toute façon un pari très risqué.
De toute façon, le coup du réal' qui n'aime pas le trailer, je n'vois pas où est le souci.. cela veut juste dire qu'il estime qu'il ne représente pas vraiment bien le "produit". Et pour la gêne sur le panel, si les questions mettent mal à l'aise, forcément que l'ambiance ne sera pas terrible. ^^ Bon après c'est sûr qu'il y a globalement un vrai malaise, mais j'espère quand même que la série n'est pas mauvaise, et qu'elle marchera suffisamment bien pour faire oublier ce désagréable moment.

Et sinon, tant pis.. ce serait la première série en échec, et elle sera annulée. Et aller, soyons fous et imaginons que, peut-être, un film pourra bien finalement naître de ces premières cendres ? :lol:
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43295
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede LucasPBDS91 » Mer 9 Aoû 2017 09:48

EagleWolf a écrit:Oui peut-être que la seule vrai erreur a été de miser sur le IMAX.. ce qui était de toute façon un pari très risqué.
De toute façon, le coup du réal' qui n'aime pas le trailer, je n'vois pas où est le souci.. cela veut juste dire qu'il estime qu'il ne représente pas vraiment bien le "produit". Et pour la gêne sur le panel, si les questions mettent mal à l'aise, forcément que l'ambiance ne sera pas terrible. ^^ Bon après c'est sûr qu'il y a globalement un vrai malaise, mais j'espère quand même que la série n'est pas mauvaise, et qu'elle marchera suffisamment bien pour faire oublier ce désagréable moment.

Et sinon, tant pis.. ce serait la première série en échec, et elle sera annulée. Et aller, soyons fous et imaginons que, peut-être, un film pourra bien finalement naître de ces premières cendres ? :lol:


Ils peuvent pas laisser tomber les Inhumains de toute façon. Et puis le film aurait été mieux :paf:
Avatar de l’utilisateur
LucasPBDS91
Avenger de la Justice League
 
Messages: 960
Inscription: 25 Avr 2015
Localisation: Sur l'Héliporteur n°64

Messagede Yehuda » Mer 9 Aoû 2017 12:44

EagleWolf a écrit:Oui peut-être que la seule vrai erreur a été de miser sur le IMAX.. ce qui était de toute façon un pari très risqué.

Je ne vois vraiment pas en quoi... Au pire du pire ça n'attire que la fanbase, le noyau dur : des lecteurs de comics, leur famille et/ou amis éventuellement les autres plus grands fans du MCU et quelques curieux. Dans ce cas, en deux semaines ça sera rentable vu le budget de la série, sans compter la diffusion télé (donc les thunes engrangés grâce aux annonceurs publicitaires) et surtout les produits dérivés comme d'habitude ! Puis on peut compter sur une "exposition" à plus large échelle dans Infinity War et/ou Avengers 4 ce qui assurera soit une seconde saison soit un transfert vers un format ciné définitif (mais je penche plutôt pour une saison 2 fin 2018 ou courant 2019 avec diffusion iMAX si ça fonctionne suffisamment bien cette année).
EagleWolf a écrit:(...)

Et sinon, tant pis.. ce serait la première série en échec, et elle sera annulée.

Pas la première, le trophée revient bien tristement à Agent Carter qui a quand même tenu une seconde saison plus longue que la première mais ne méritait clairement pas une annulation :cry:
LucasPBDS91 a écrit:Ils peuvent pas laisser tomber les Inhumains de toute façon. Et puis le film aurait été mieux :paf:

No offense, mais comment peux-tu le savoir vu que tu n'as pas encore maté la série et que le film initial n'a finalement pas vu le jour ?!
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9353
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede EagleWolf » Mer 9 Aoû 2017 16:00

Yehuda a écrit:
EagleWolf a écrit:Oui peut-être que la seule vrai erreur a été de miser sur le IMAX.. ce qui était de toute façon un pari très risqué.

Je ne vois vraiment pas en quoi... Au pire du pire ça n'attire que la fanbase, le noyau dur : des lecteurs de comics, leur famille et/ou amis éventuellement les autres plus grands fans du MCU et quelques curieux. Dans ce cas, en deux semaines ça sera rentable vu le budget de la série, sans compter la diffusion télé (donc les thunes engrangés grâce aux annonceurs publicitaires) et surtout les produits dérivés comme d'habitude ! Puis on peut compter sur une "exposition" à plus large échelle dans Infinity War et/ou Avengers 4 ce qui assurera soit une seconde saison soit un transfert vers un format ciné définitif (mais je penche plutôt pour une saison 2 fin 2018 ou courant 2019 avec diffusion iMAX si ça fonctionne suffisamment bien cette année).

Je ne pensais pas du tout à la rentabilité, mais à l'image que cela renvoi. Peut-être effectivement à tort vu le minimum de salles en France, m'enfin vu comme les trailers l'affichent en (très) gros et que c'est censé être un argument de poids qui dit "Regardez !! Notre série événement qui passe même au ciné et en plus en Imax !!", je trouve que si, et seulement si, ce n'est pas terrible.. voir mauvais (c'est possible).. alors ce sera un gros fail pour eux car, là, nous ne parlons pas de persos secondaires et relativement sacrifiables mais de la famille royale des Inhumains, censés prendre une place relativement importante dans l'univers du MCU.. enfin logiquement.
Ils auraient donc mieux fait.. soit de faire le film, soit la série mais sans la sortie ciné des deux premiers épis.
Mais encore une fois je ne spécule que sur le cas où elle ne soit pas vraiment à la hauteur.. si elle plutôt bonne, alors tout ira bien comme sur des roulettes. :)




Yehuda a écrit:
EagleWolf a écrit:Et sinon, tant pis.. ce serait la première série en échec, et elle sera annulée.

Pas la première, le trophée revient bien tristement à Agent Carter qui a quand même tenu une seconde saison plus longue que la première mais ne méritait clairement pas une annulation :cry:

C'est vrai qu'il y a eu Carter, mais pour moi ce n'était pas un échec complet.. justement pour les deux saisons complètes. Ça aurait pu être meilleur certes, j'aurais vraiment aimé, et comme toi, je trouve qu'une annulation n'était pas mérité.. enfin presque pas. :lol:
Pour Inhumains, Je pensais à une annulation après seulement une saison.. ce qui serait ici un vrai échec. ;)
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43295
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Sylar » Mer 9 Aoû 2017 22:26

Après, moi j'avais compris qu'au ciné, on aurait un montage spécial du pilote, (un équivalent de deux épisodes), vu qu'il n'y aura pas les pubs, peut-être une version légèrement plus longue sans les transitions.

Alors qu'à la télé, il sera découpé en 2 x 42 minutes.

Mais ce qui est important, pour que cela marche, c'est qu'arriver à la fin de la séance, on est envie de voir "une suite" comme pour n'importe quel film, mais il ne faut pas qu'on finisse sur un cliffanger classique qui dit regarder l'épisode 3.

Il faut que ce pilote cinématographique se suffise à lui même scénaristiquement. Et ensuite, pour la télé, on remodèle ce pilote, et on y ajoute les 6 épisodes supplémentaires.

Un peu comme si c'était un film, puis une saison 1 sequel au film de 6 épisodes...
Sylar
Chronologue Amateur sur le MCU

Vegan, Geek, Whovian, Trekker, et Scaper.
Avatar de l’utilisateur
Sylar
Protecteur de la Terre
 
Messages: 1405
Inscription: 23 Mai 2014
Localisation: Lyon, France

Messagede Yehuda » Jeu 10 Aoû 2017 02:48

Slyr a écrit:Un peu comme si c'était un film, puis une saison 1 sequel au film :D

Comme Stargate SG1 :D
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9353
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede mulder29 » Jeu 10 Aoû 2017 11:29

EagleWolf a écrit:Je ne pensais pas du tout à la rentabilité, mais à l'image que cela renvoi. Peut-être effectivement à tort vu le minimum de salles en France, m'enfin vu comme les trailers l'affichent en (très) gros et que c'est sensé être un argument de poids qui dit "Regardez !! Notre série événement qui passe même au ciné et en plus en Imax !!",


Un peu comme la tagline "Par le réalisateur visionnaire tel et tel film" qui a été tellement utilisé au cours de ses 10 dernières années que cela a finit par perdre toute substance. :D

Slyr a écrit:Après, moi j'avais compris qu'au ciné, on aurait un montage spécial du pilote, (un équivalent de deux épisodes), vu qu'il n'y aura pas les pubs, peut-être une version légèrement plus longue sans les transitions.

Alors qu'à la télé, il sera découpé en 2 x 42 minutes.


A une époque, les pilotes de séries télés devaient pouvoir se regarder "indépendant" aux épisodes suivants. :D Je veux dire, quand on regardes les épisodes pilotes de "Starsky et Hutch", "Twin Peaks" et "X-Files", ben désolé, y a bien une histoire bouclée lors de la conclusion, y a justes des sous-intrigues laissées en suspens en guise de porte ouvertes, mais en l'état ça pouvait très bien être commercialisé "à part" si des épisodes n'étaient pas commercialisés. C'est même pour ça que l'on se retrouvait souvent avec des téléfilms directo VHS en France, avec des conclusions qui "appelle une suite" parce qu'au départ le téléfilm en question devait être un pilote de série télé. :D
Image
Avatar de l’utilisateur
mulder29
Beyonder
 
Messages: 5340
Inscription: 15 Nov 2013

Messagede LucasPBDS91 » Jeu 10 Aoû 2017 11:54

Y aura des scènes en plus à la télé pour les épisodes Imax
Avatar de l’utilisateur
LucasPBDS91
Avenger de la Justice League
 
Messages: 960
Inscription: 25 Avr 2015
Localisation: Sur l'Héliporteur n°64

PrécédenteSuivante

Retourner vers Inhumans

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités