Inhumans - News Générales

Tout sur la série Inhumans ! Victime d'un terrible complot, la famille royale inhumaine est obligée de se révéler au monde...

Messagede mulder29 » Ven 18 Nov 2016 02:37

Johnny B. a écrit:Et ben, c'est une sacrée nouvelle qui peut se montrer très intéressante si...
-on a un budget très conséquent pas juste pour les effets spéciaux mais aussi pour attirer des acteurs en béton (maintenant que hopkins ou harris, ont franchit le pas, enfonçons la porte).
-que 8 épisodes soit le max, on voit déjà avec les séries netflix que 13 c'est trop.


Justement, c'est bien en raison du nombre limité d'épisodes que j'ai bien l'impression qu'ils ont prévu de faire pété le budget, d'où les déductions :
- Kevin Feige ne veut vraiment pas lâché ses personnages,mais son calendrier est overbooké jusqu'à 2020 minimum ;
- le matériel qu'ils vont employer est plus proche du format ciné (ben oui, l'Imax) que de la télé d'où le signal fort que les univers télé et ciné sont bien connecté ;
- l'ambiance devrait être proche de chaque premier opus de chaque franchise en se focalisant le plus possible sur les nouveaux personnages et minimisant les easter eggs sur les franchises parallèles.
Image
Avatar de l’utilisateur
mulder29
Beyonder
 
Messages: 5340
Inscription: 15 Nov 2013

Messagede Leiv » Ven 18 Nov 2016 10:21

Bah normalement les liens devraient restés ténus avec tout le reste. Les inhumains c'est quand même les mecs discrets qui se planquent depuis des milliers d'années partout où on ira pas les chercher (l'Himalaya, la zone bleue de la lune...) Normalement on devrait avoir une série qui est autonome. Après je dis pas quelques liens histoire de mais légers quoi. Et depuis le temps que les inhumains existent dans les comics, on a une énorme palanquée de perso à exploiter donc oui, qu'ils soient dans leur bulle et s'écharpent entre eux :).
Leiv
Héraut cosmique
 
Messages: 1581
Inscription: 08 Nov 2011

Messagede Omen » Ven 18 Nov 2016 13:21

Leiv a écrit:Bah normalement les liens devraient restés ténus avec tout le reste. Les inhumains c'est quand même les mecs discrets qui se planquent depuis des milliers d'années partout où on ira pas les chercher (l'Himalaya, la zone bleue de la lune...) Normalement on devrait avoir une série qui est autonome. Après je dis pas quelques liens histoire de mais légers quoi. Et depuis le temps que les inhumains existent dans les comics, on a une énorme palanquée de perso à exploiter donc oui, qu'ils soient dans leur bulle et s'écharpent entre eux :).

L'évolution récente des inhumains est complétement différente or AoS est plus proche de cette évolution que de ce qu'ont été les inhumains pendant longtemps. On peut penser que la série fera le lien entre cette histoire ancienne de dissimulation et cette révélation au monde. Je ne sais pas mais je pense probable que la série finisse sur une nouvelle Atilan près de NY reconnu par le monde entier... ou tout du moins une annonce de ce futur pour les inhumains.
Avatar de l’utilisateur
Omen
Christopher Nolan
 
Messages: 3052
Inscription: 23 Mai 2015
Localisation: Paraguay

Messagede Leiv » Ven 18 Nov 2016 13:38

Oui, chuis déccord que l'évolution ces derniers mois (post infinity quoi) chamboule tout. Mais justement, post infinity, tu as l'explosion de la bombe tératogène, Flèche noire qui n'est plus roi, Attilan est au milieu de l'Hudson à New York et les mutants sont en train de tous mourir donc bon.... :D

Donc va bien falloir commencer par "les inhumains sont cachés" comme dans AoS saison 2 quoi. Et vu que c'est une mini série, je pense que la première saison sera plus axée sur la découverte des personnages.

Et peut être en saison 2 un plan de Maximus comme il les aime qui amènerait àla bombe avec Maximus qui remplace Thanos par rapport à infinity
Leiv
Héraut cosmique
 
Messages: 1581
Inscription: 08 Nov 2011

Messagede mulder29 » Ven 18 Nov 2016 15:13

Le seul lien avec AoS devrait juste être des allusions à la légende dont parlait Raina dans la saison 1 avec ses "monstres qui ont détruit un village entier". Pour le reste, ça sûrement comme pour "Les Gardiens de la Galaxie" avec les films.
Image
Avatar de l’utilisateur
mulder29
Beyonder
 
Messages: 5340
Inscription: 15 Nov 2013

Messagede Sylar » Ven 18 Nov 2016 16:01

Peut-être qu'il pourrait être évoqué qu'une petite partie des Mi-Inhumains non actif ont justement été activé suite à la contamination de l'eau par du Terrigen.

Cela pourrait d'ailleurs motivé Maximus pour lâché du terrigen par l'air avec une bombe pour activé le plus de Mi-Inhumains possible.
Sylar
Chronologue Amateur sur le MCU

Vegan, Geek, Whovian, Trekker, et Scaper.
Avatar de l’utilisateur
Sylar
Protecteur de la Terre
 
Messages: 1405
Inscription: 23 Mai 2014
Localisation: Lyon, France

Messagede Karak » Ven 18 Nov 2016 21:35

Je pensais, James Gunn se disait prêt à réaliser une série Marvel s'il s'agissait d'une série nouvelle.
Et si il prenait les commandes de The Inhumans ?
Je serais pas contre, mais après est-ce qu'il pourra gérer le tournage + la fin de post-prod et promo de GotG 2 ...
Avatar de l’utilisateur
Karak
Stan Lee
 
Messages: 6270
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Proche d'un cinéma...

Messagede Adanedhel » Sam 19 Nov 2016 17:03

Karak a écrit:Je pensais, James Gunn se disait prêt à réaliser une série Marvel s'il s'agissait d'une série nouvelle.
Et si il prenait les commandes de The Inhumans ?
Je serais pas contre, mais après est-ce qu'il pourra gérer le tournage + la fin de post-prod et promo de GotG 2 ...

Ce serait une très bonne idée ! En terme d'image, GotG est peut-être un des plus beau film du MCU ! :jap:
Et je pense que si il ne fait pas tout les épisodes, c'est faisable :)
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17038
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede LucasPBDS91 » Lun 21 Nov 2016 20:55

Les deux premiers épisodes seront disponibles dans les salles IMAX à partir du 4 septembre 2017 !
Avatar de l’utilisateur
LucasPBDS91
Avenger de la Justice League
 
Messages: 960
Inscription: 25 Avr 2015
Localisation: Sur l'Héliporteur n°64

Messagede mulder29 » Mar 22 Nov 2016 10:26

Bon, ben, le film est toujours dans les cartons.

http://comicbook.com/2016/11/21/marvels-the-inhumans-called-a-quadruple-win-wont-replace-feature/
The site is also reporting that the television series won’t necessarily negate an feature film one day. Earlier this year, Marvel Studios head Kevin Feige said his team hadn’t ruled out an Inhumans film, and it seems like the franchise’s show might preface an all-out blockbuster one day.


Pour moi, ça ne fait que confirmer que cette série n'est dû qu'au overbooking du planning de Kevin Feige : si il maintenait un film "Inhumans" pour "avant" 2020, ça ferait une année avec 4 films Marvel, ce qui ferait "too short" à tenir comme délais. L'idée pourrait être donc une série qui pose les personnages et des enjeux complexes, un film pourrait suivre avec un ou deux enjeux plus simples.
Image
Avatar de l’utilisateur
mulder29
Beyonder
 
Messages: 5340
Inscription: 15 Nov 2013

Messagede Thor2.0 » Mer 11 Jan 2017 01:25

Avatar de l’utilisateur
Thor2.0
Beyonder
 
Messages: 5231
Inscription: 19 Avr 2015
Localisation: Queens

Messagede sparky4 » Mer 11 Jan 2017 01:58

j'en attend enormement de cette serie ... j'espere qu'il vont faire ça bien , avec des bonnes intrigues et des persos principaux fidèles aux comics ... j'ai beaucoup de mal a voir fleche noir , medusa ,gorgone et triton sur une serie , le budget sera forcement colossale , rien que pour les persos principaux et attilan faut des FX
Avatar de l’utilisateur
sparky4
Protecteur de la Terre
 
Messages: 1083
Inscription: 04 Mar 2015
Localisation: Laugh Tale

Messagede Omen » Mer 11 Jan 2017 17:59

Je suis curieux de voir comment ils vont faire le lien avec ce qu'ils ont mis en place dans AoS. Aura-t-on des caméos de Daisy?
Avatar de l’utilisateur
Omen
Christopher Nolan
 
Messages: 3052
Inscription: 23 Mai 2015
Localisation: Paraguay

Messagede LucasPBDS91 » Mer 11 Jan 2017 18:15

Omen a écrit:Je suis curieux de voir comment ils vont faire le lien avec ce qu'ils ont mis en place dans AoS. Aura-t-on des caméos de Daisy?

Ça m'étonnerais que la série se déroule sur Terre rien qu'une seconde
Avatar de l’utilisateur
LucasPBDS91
Avenger de la Justice League
 
Messages: 960
Inscription: 25 Avr 2015
Localisation: Sur l'Héliporteur n°64

Messagede sparky4 » Mer 11 Jan 2017 18:18

LucasPBDS91 a écrit:
Omen a écrit:Je suis curieux de voir comment ils vont faire le lien avec ce qu'ils ont mis en place dans AoS. Aura-t-on des caméos de Daisy?

Ça m'étonnerais que la série se déroule sur Terre rien qu'une seconde


Evidemment ce serait le plus logique que la serie se deroule dans l'espace mais faut rester réaliste , la serie se deroulera sur terre , un budget serie n'est pas adapté , et les series se deroulant dans l'espace se compte sur les doigts d'une main , marvel n'osera pas
Avatar de l’utilisateur
sparky4
Protecteur de la Terre
 
Messages: 1083
Inscription: 04 Mar 2015
Localisation: Laugh Tale

Messagede LucasPBDS91 » Mer 11 Jan 2017 18:38

sparky4 a écrit:
LucasPBDS91 a écrit:
Omen a écrit:Je suis curieux de voir comment ils vont faire le lien avec ce qu'ils ont mis en place dans AoS. Aura-t-on des caméos de Daisy?

Ça m'étonnerais que la série se déroule sur Terre rien qu'une seconde


Evidemment ce serait le plus logique que la serie se deroule dans l'espace mais faut rester réaliste , la serie se deroulera sur terre , un budget serie n'est pas adapté , et les series se deroulant dans l'espace se compte sur les doigts d'une main , marvel n'osera pas


Mais si, mais si ... On ne peut pas foutre la Famille Royale sur Terre
Avatar de l’utilisateur
LucasPBDS91
Avenger de la Justice League
 
Messages: 960
Inscription: 25 Avr 2015
Localisation: Sur l'Héliporteur n°64

Messagede ROY » Mer 11 Jan 2017 18:46

Je ne connais rien du tout aux Inhumans mais ils ne sont pas sensés vivre sur New Attilan près de Manhattan ? Je crois que c'était ça dans les tomes de Ms. Marvel.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22607
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede LucasPBDS91 » Mer 11 Jan 2017 18:55

ROY a écrit:Je ne connais rien du tout aux Inhumans mais ils ne sont pas sensés vivre sur New Attilan près de Manhattan ? Je crois que c'était ça dans les tomes de Ms. Marvel.


Ça doit être récent dans les comics New Attilan.
Et puis, ça ferait bizarre de faire apparaître subitement un truc comme ça sur Terre.

J'espère vraiment qu'ils seront nettement plus anciens que les Inhumains Terrestres. Qu'il y aura une distinction entre les deux aussi.
Avatar de l’utilisateur
LucasPBDS91
Avenger de la Justice League
 
Messages: 960
Inscription: 25 Avr 2015
Localisation: Sur l'Héliporteur n°64

Messagede Dark Sirgon » Mer 11 Jan 2017 19:00

ROY a écrit:Je ne connais rien du tout aux Inhumans mais ils ne sont pas sensés vivre sur New Attilan près de Manhattan ? Je crois que c'était ça dans les tomes de Ms. Marvel.


Les inhumains ont vécu plusieurs siècles sur terre , leurs base a déménagé plusieurs fois dont une fois sur la lune .
Donc il est tout à fait possible que la série se passe sur terre ...bien qu' il est vrai qu'avoir une base sur la lune soit plus classe ! :sun:
ImageImageImage

Instagram : sirgon_art
Avatar de l’utilisateur
Dark Sirgon
Galactus
 
Messages: 2886
Inscription: 01 Avr 2015
Localisation: dans le comicsverse

Messagede sparky4 » Mer 11 Jan 2017 19:09

j'espere qu'il y aura une epopée galactique dans la serie , c'est la base des inhumains .

Ce qui est le plus probable c'est de voir attilan dans l'himalaya mais si il utilise la lune c'est une occasion or pour introduire la zone bleu ou on peut respirer , qui sera surement repris dans INFINITY WAR
Avatar de l’utilisateur
sparky4
Protecteur de la Terre
 
Messages: 1083
Inscription: 04 Mar 2015
Localisation: Laugh Tale

Messagede ROY » Mer 11 Jan 2017 20:34

C'est marrant parctie que moi à chaque fois que je les ai croisé dans les comics ils étaient toujours sur Terre. ^^
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22607
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede mulder29 » Mer 11 Jan 2017 21:04

Ben dans les premiers "Marvel Knights", Attilan était bien sur la Lune, il me semble qu'ils sont sur Terre QUE depuis l'event "Infinity".
Image
Avatar de l’utilisateur
mulder29
Beyonder
 
Messages: 5340
Inscription: 15 Nov 2013

Messagede Adanedhel » Mer 11 Jan 2017 21:15

mulder29 a écrit:Ben dans les premiers "Marvel Knights", Attilan était bien sur la Lune, il me semble qu'ils sont sur Terre QUE depuis l'event "Infinity".

Ils sont revenus sur Terre en 2012 dans les FF d'Hickman (avant c'était la Lune, puis la prise de pouvoir de l'Empire Kree). :)
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17038
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede sparky4 » Mer 11 Jan 2017 21:53

Ils etait sur l'himayala aussi a un moment , mais oui ce serait cool de traiter l'histoire des inhumains a la conquete de l'empire kree mais si ce n'est qu'un doux reve
Avatar de l’utilisateur
sparky4
Protecteur de la Terre
 
Messages: 1083
Inscription: 04 Mar 2015
Localisation: Laugh Tale

Messagede Omen » Mer 11 Jan 2017 22:10

sparky4 a écrit:Ils etait sur l'himayala aussi a un moment , mais oui ce serait cool de traiter l'histoire des inhumains a la conquete de l'empire kree mais si ce n'est qu'un doux reve

L'histoire des inhumains se passe essentiellement sur terre. La domination de l'empire kree est quelque chose de récent et qui est complétement à part de l'essentielle des intrigues (et notamment la "guerre" contre les mutants).
Je serais surpris qu'il y ait pas d'interaction avec les nations humaines car je pense qu'une bonne partie de l'intrigue sera la prise de conscience du "danger" poser par les inhumains une fois Attilan découvertet les divers projets pour s'en préserver + une éventuelle réactivation du plan kree. Une des raisons pour lesquels il est dommage que Ronan soit mort. Peut être introduiront-ils un nouvel Accusateur.
Avatar de l’utilisateur
Omen
Christopher Nolan
 
Messages: 3052
Inscription: 23 Mai 2015
Localisation: Paraguay

PrécédenteSuivante

Retourner vers Inhumans

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

cron