Inhumans - News Générales

Tout sur la série Inhumans ! Victime d'un terrible complot, la famille royale inhumaine est obligée de se révéler au monde...

Messagede Batman (V2) » Dim 5 Fév 2017 17:32

Peut être que le cast n'est pas encore totalement finalisé ?
Batman (V2)
 

Messagede mulder29 » Dim 5 Fév 2017 17:33

Djoul_AOS a écrit:Ce que je ne comprends pas c'est que l'on ai même pas un seul nom d'officiel. Runaway et Cloak & Dagger ont déjà leur casting principal alors que les séries ne sortent qu'en 2018.


Non mais pour "Inhumans", je pense que ça va pas traîner non plus, ce mois-ci on devrait avoir des news de casting, si le maincast de "Runaway" et "Cloak and Dagger" est tombé ses derniers jours, c'est parce que le tournage est prévu dans quelques semaines.
Image
Avatar de l’utilisateur
mulder29
Beyonder
 
Messages: 5340
Inscription: 15 Nov 2013

Messagede Yehuda » Dim 5 Fév 2017 18:01

De plus, Cloak and Dagger a été repoussé mais devait arriver cette année à la base donc le projet devait en être déjà à un stade avancé... Là, la décision de diffuser Inhumans en septembre s'est faite tardivement, ça me fait d'ailleurs un peu peur j'espère qu'ils prendront le temps de faire les choses bien parce que 7 mois pour tourner, monter + la post-prod et la promo ça me semble chaud !
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9416
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede Batman (V2) » Dim 5 Fév 2017 18:56

Yehuda a écrit:Là, la décision de diffuser Inhumans en septembre s'est faite tardivement


On a reçu l'info tardivement. Rien ne dit qu'ils ne préparaient pas le projet depuis un moment.

Yehuda a écrit:ça me fait d'ailleurs un peu peur j'espère qu'ils prendront le temps de faire les choses bien parce que 7 mois pour tourner, monter + la post-prod et la promo ça me semble chaud !


Si Marvel a prévu de sortir la série en septembre 2017 c'est que que c'est totalement possible et on a pas à nous inquiéter. Maintenant on commence à les connaître, ils ont surement déjà tout bien planifié.

En plus, il me semble qu'avec Game of Thrones c'est un peu similaire, non ? Je veux dire, il y aura autant de temps entre la fin du tournage et la sortie des 1ers épisodes que la série phare d'HBO, si je ne me trompe ?
Batman (V2)
 

Messagede mulder29 » Dim 5 Fév 2017 19:38

Sachant qu'au départ, le film a été annoncé lors du Marvel Event de.. 2014. :D Soit bien avant les séries "Cloak and Digger" et "Runaways".

Donc, je pense qu'il y a pas mal d'aspect de la pré-prod' qui doit être déjà bien avancé comme les artworks et les story-arcs principaux. Le souci est l'arrivée de la franchise "Spider-Man" dans leur giron qui a foutu le bordel dans le planning de Feige :D

Je pense aussi que le maincast va être révélé d'un coup comme ils viennent de le faire avec les "Cloak and Digger" et "Runaway".
Image
Avatar de l’utilisateur
mulder29
Beyonder
 
Messages: 5340
Inscription: 15 Nov 2013

Messagede Batman (V2) » Dim 5 Fév 2017 19:55

Un soucis qui n'en n'est pas vraiment un.. Grâce au Tisseur et autres chamboulements, on a pu avoir les Inhumans plus tot ! :D

Donc voilà, tout va bien bien et on a rien à craindre. Faudrait vraiment qu'ils le fassent exprès pour foirer la série.
Batman (V2)
 

Messagede mulder29 » Dim 5 Fév 2017 21:42

Ben le truc, ou ma théorie/spéculation perso, c'est que, lors de ce Marvel Event, Kevin Feige a bien confirmé les travaux qu'il y avait en amont, (genre "c'est bon, on sait où l'on va"), le problème étant qu'à ce moment là, y avait Perlmutter au-dessus de lui.

Du coup, maintenant, il se retrouve avec les mains libres avec la seule difficulté de "caser les projets" dans le ou les plannings. :lol: Le film "Inhuman" est quand même dans les tuyaux depuis un bon moment, on en cause depuis la Phase 2.
Image
Avatar de l’utilisateur
mulder29
Beyonder
 
Messages: 5340
Inscription: 15 Nov 2013

Messagede Yehuda » Dim 5 Fév 2017 22:28

Spidey a écrit:
Yehuda a écrit:Là, la décision de diffuser Inhumans en septembre s'est faite tardivement


On a reçu l'info tardivement. Rien ne dit qu'ils ne préparaient pas le projet depuis un moment.

Mais évidemment qu'ils préparent le projet depuis un moment, ce que je dis c'est que Marvel étant la machine bien huilée qu'on connait ils diffusent leurs infos officiellement une fois qu'ils sont certains de leur coup. On l'a appris y'a à peine 2 mois et demi (moins d'un an avant la date de sortie annoncée) alors que ça faisait 7 mois que le film avait perdu sa date de sortie...
Spidey a écrit:
Yehuda a écrit:ça me fait d'ailleurs un peu peur j'espère qu'ils prendront le temps de faire les choses bien parce que 7 mois pour tourner, monter + la post-prod et la promo ça me semble chaud !


Si Marvel a prévu de sortir la série en septembre 2017 c'est que que c'est totalement possible et on a pas à nous inquiéter. Maintenant on commence à les connaître, ils ont surement déjà tout bien planifié.

Comme je l'ai dit juste au-dessus effectivement Marvel a "l'habitude" maintenant, cependant ce projet est une première dans leur histoire et dans l'histoire du ciné et de la télé donc déjà ils misent gros et deuxièmement c'est de l'impro comparé à des films qui sont écrits puis réécris des années, dont la préprod est longue et le tournage est fini un an avant diffusion le temps de faire des reshoots et de s'occuper de la post-prod. Là ils sont très ambitieux et se lancent dans une nouvelle aventure (un format passerelle, en iMAX en plus) dans l'urgence à l'approche d'Infinity War, c'est ça qui me fait peur. Potentiellement ça peut être très bon mais j'ai le sentiment qu'ils jouent un jeu dangereux et j'ai assez étayé mes propos je pense...
Spidey a écrit:En plus, il me semble qu'avec Game of Thrones c'est un peu similaire, non ? Je veux dire, il y aura autant de temps entre la fin du tournage et la sortie des 1ers épisodes que la série phare d'HBO, si je ne me trompe ?

Le tournage de la saison 7 a débuté si je me trompe pas autour du 19/10/2016 et s'est achevé hier. Il a donc duré entre 15 et 16 semaines pour un total de 7 épisodes d'environ 50 à 55 minutes. Inhumans c'est 8 épisodes de 42 minutes donc à peine moins que GoT or la saison 7 de cette dernière n'arrive pas avant le 4 juin minimum, ce qui lui laisse au moins 17 semaines pour travailler la post prod.

Admettons que le tournage d'Inhumans commence demain il finirait vers le 19 mai au bas mot et c'est à peine 15 semaines avant la sortie ciné alors oui ça peut coller mais c'est limite limite, GoT ils ont acquis leur vitesse de croisière tandis qu'Inhumans n'a pas encore fait ses preuves (même si le showrunner a déjà géré Iron Fist) et c'est sans compter que les rumeurs veulent que la saison 7 ne débute que le 25 juin donc rajoute 3 semaines de plus aux calculs on est loin du compte.
mulder29 a écrit:Sachant qu'au départ, le film a été annoncé lors du Marvel Event de.. 2014. :D Soit bien avant les séries "Cloak and Digger" et "Runaways".

Donc, je pense qu'il y a pas mal d'aspect de la pré-prod' qui doit être déjà bien avancé comme les artworks et les story-arcs principaux. Le souci est l'arrivée de la franchise "Spider-Man" dans leur giron qui a foutu le bordel dans le planning de Feige :D

Les artworks etc. c'est une chose, mais passer d'un long d'admettons 130 minutes à 8x40 soit 320 minutes ça se fait pas en un claquement de doigts. Faut développer la longueur des storylines et redécouper le tout.

Moins d'un an et demi était passé entre le Marvel Event et la confirmation que le film avait perdu sa date. En imaginant qu'ils ont passé direct les 7 mois qui ont suivi à développer la nouvelle version en série c'est pas énorme c'est tout ce que je dis.

Si c'était que Spidey mais nan il y a aussi eu l'annonce d'un Ant-Man 2 après le succès du premier opus l'été 2015. Y'a rien de simple, ça suffit pas de prendre un seul élément et de le pointer du doigt faut mettre en contexte toute l'histoire des productions annexes qui s’entremêle et influence les choses d'une manière ou d'une autre.
mulder29 a écrit:Le film "Inhuman" est quand même dans les tuyaux depuis un bon moment, on en cause depuis la Phase 2.

Oui enfin la phase 2 a duré de 2013 à 2015 c'était il y a moins de 4 ans qu'on a commencé à en parler, alors les premiers jets de scénarios sont pas arrivés tout de suite non plus (on a eu vent d'un scénario terminé que mi-aout 2014 soit quelques mois à peine avant le Marvel Event) et il y a certainement eu des réécritures sans compter ce dont je parle au-dessus à savoir que l'histoire prévue à l'origine a dû être altérée et étoffée pour pouvoir s'adapter au format sériel.
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9416
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede Supernad » Mar 21 Fév 2017 21:04

Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede Nya » Mar 21 Fév 2017 21:35

Ah j'avais pas vue que tu avais mis la new ici, je l'avais mis sur l'autre topic.

Sinon excellent choix, ils aiment les acteurs de Game of Thrones chez Marvel :)
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Nya
Super-Héros
 
Messages: 414
Inscription: 11 Fév 2012
Localisation: A Brooklyn avec Steve Rogers

Messagede Rushr » Mar 21 Fév 2017 21:46

Bon choix :bravo:
Avatar de l’utilisateur
Rushr
Avenger de la Justice League
 
Messages: 919
Inscription: 06 Mar 2016

Messagede mulder29 » Mar 21 Fév 2017 21:52

C'est bon, comme je le disais au-dessous, les annonces vont être régulières maintenant, comme ça l'a été pour "Runaway" et "Cloak and Digger" où, en quelques semaines, on a eu les castings complets.

Oui enfin la phase 2 a duré de 2013 à 2015 c'était il y a moins de 4 ans qu'on a commencé à en parler, alors les premiers jets de scénarios sont pas arrivés tout de suite non plus (on a eu vent d'un scénario terminé que mi-aout 2014 soit quelques mois à peine avant le Marvel Event) et il y a certainement eu des réécritures sans compter ce dont je parle au-dessus à savoir que l'histoire prévue à l'origine a dû être altérée et étoffée pour pouvoir s'adapter au format sériel.


Les premières rumeurs sur le film "Inhumans" datent d'avant la Phase 2 en fait, à ce moment-là, on ne savait pas si Kevin Feige allait greenlighté "Les Guardiens de la Galaxie" ou "Inhumans" . Mais il tenait déjà un discours comme quoi il voulait faire quelque chose avec les personnages.
Image
Avatar de l’utilisateur
mulder29
Beyonder
 
Messages: 5340
Inscription: 15 Nov 2013

Messagede sparky4 » Mar 21 Fév 2017 21:53

Assez bon choix :)
Avatar de l’utilisateur
sparky4
Protecteur de la Terre
 
Messages: 1083
Inscription: 04 Mar 2015
Localisation: Laugh Tale

Messagede Thor2.0 » Mar 21 Fév 2017 23:33

Excellent choix
Avatar de l’utilisateur
Thor2.0
Beyonder
 
Messages: 5231
Inscription: 19 Avr 2015
Localisation: Queens

Messagede Djoul_AOS » Mer 22 Fév 2017 00:22

Très bon choix, ce gars sait très bien jouer les pourritures, hâte de voir le reste du casting :D
Avatar de l’utilisateur
Djoul_AOS
Gardien Observateur
 
Messages: 2433
Inscription: 17 Oct 2014
Localisation: devant mon phone...

Messagede Lil_Suig » Mer 22 Fév 2017 01:42

Très bonne nouvelle, qui de mieux désigner que lui pour ce rôle :D :bravo:
Image
Avatar de l’utilisateur
Lil_Suig
Christopher Nolan
 
Messages: 3706
Inscription: 18 Jan 2014
Localisation: Pays de la pluie (Bretagne)

Messagede Tom's19 » Mer 22 Fév 2017 11:40

Très bon choix :jap:
Image Image
Avatar de l’utilisateur
Tom's19
Héraut cosmique
 
Messages: 1990
Inscription: 01 Mai 2012

Messagede EagleWolf » Mer 22 Fév 2017 12:08

Cool !! :)
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43650
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Yehuda » Jeu 23 Fév 2017 01:27

Ce serait drole d'avoir Carice van Houten ou Rose Leslie en Medusa et Natalie Dormer en Crystal :love:
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9416
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede Djoul_AOS » Lun 27 Fév 2017 17:04

Avatar de l’utilisateur
Djoul_AOS
Gardien Observateur
 
Messages: 2433
Inscription: 17 Oct 2014
Localisation: devant mon phone...

Messagede mulder29 » Lun 27 Fév 2017 17:22

Pour qu'il soit dans un rôle où il ferme sa gueule ? :lol: :lol:

Ah moi, c'est Adewale machin-chose (Mr. Eko) que je verrais bien dans le rôle, sinon, est-ce que Kevin Durand peut-être considéré comme vétéran ? Il jouait un badguy pendant 2 saisons :D

J'aurais bien vu Evangeline Lilly en Médusa, mais vu qu'elle est prise sur Ant-Man, pas possible donc. Peut-être Elizabeth Mitchell alors.

En fait, pour la plupart des acteurs, je crois qu'ils sont pris sur d'autres projet : DAniel Dae Kim est toujours sur "Hawai Five - 0" et Terry O'Quinn est sur une série toujours en production, Josh Holloway ? "The Colony" est toujours,non ? Michael Emerson est toujours considéré comme un vétéran de "Lost" ? Emily de Ravin est toujours sur "Once Upon A Time" ?
Image
Avatar de l’utilisateur
mulder29
Beyonder
 
Messages: 5340
Inscription: 15 Nov 2013

Messagede EagleWolf » Lun 27 Fév 2017 18:53

Je n'sais pas si niveau acting il ferait l'affaire, mais physiquement.. oui clairement.
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43650
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Lil_Suig » Lun 27 Fév 2017 20:39

Malheureusement Matthew Fox est trop "vieux" (50 ans) ça me paraît compromis personnellement
Image
Avatar de l’utilisateur
Lil_Suig
Christopher Nolan
 
Messages: 3706
Inscription: 18 Jan 2014
Localisation: Pays de la pluie (Bretagne)

Messagede mulder29 » Lun 27 Fév 2017 22:02

Lil_Suig a écrit:Malheureusement Matthew Fox est trop "vieux" (50 ans) ça me paraît compromis personnellement


Bordel le coup de vieux :perp:

Quand je pense que la première fois où je l'ai vu c'était dans "La Vie à 5' où il jouait le grand frère.
Image
Avatar de l’utilisateur
mulder29
Beyonder
 
Messages: 5340
Inscription: 15 Nov 2013

Messagede Omen » Mar 28 Fév 2017 01:48

Je me demande comment ils vont faire pour les capacités de Medusa et pour sa coiffure :lol: .
Avatar de l’utilisateur
Omen
Christopher Nolan
 
Messages: 3052
Inscription: 23 Mai 2015
Localisation: Paraguay

PrécédenteSuivante

Retourner vers Inhumans

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités