Inhumans - News Générales

Tout sur la série Inhumans ! Victime d'un terrible complot, la famille royale inhumaine est obligée de se révéler au monde...

Messagede Sylar » Mar 29 Aoû 2017 13:01

Adanedhel a écrit:Bon ça commence à ressembler à quelque chose je trouve... Par contre pour Medusa oui là c'est radical pour faire des économies :lol:



Et scenaristiquement cela peut se justifier ^^
Sylar
Chronologue Amateur sur le MCU

Vegan, Geek, Whovian, Trekker, et Scaper.
Avatar de l’utilisateur
Sylar
Protecteur de la Terre
 
Messages: 1405
Inscription: 23 Mai 2014
Localisation: Lyon, France

Messagede Adanedhel » Mar 29 Aoû 2017 13:05

Sylar a écrit:
Adanedhel a écrit:Bon ça commence à ressembler à quelque chose je trouve... Par contre pour Medusa oui là c'est radical pour faire des économies :lol:



Et scenaristiquement cela peut se justifier ^^

Oui tout a fait ;) c'est un pouvoir potentiellement très dangereuse que l'ennemi pourrait chercher à rendre inoffensif...
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17012
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede sparky4 » Mer 30 Aoû 2017 15:20

Jour- J :) J'ai pas était aussi sceptique vis a vis d'un film ou serie marvel depuis très longtemps , j'adore les inhumains en comics mais la j'ai assez peur du resultat , on verra bien mais je sans que ça va pas etre ouf
Avatar de l’utilisateur
sparky4
Protecteur de la Terre
 
Messages: 1083
Inscription: 04 Mar 2015
Localisation: Laugh Tale

Messagede aramzamzame » Mer 30 Aoû 2017 22:45

Je sors de la séance Imax d’Inhumans. Après les bandes annonces, j’avais un peu peur du résultat. Et finalement, j’ai plutôt bien aimé.

Dès la première scène, on sent l’envie de montrer au spectateur que la série a été tournée en Imax. Les images sont belles mais les ralentis sont un peu abusés.

J’ai trouvé les acteurs plutôt bons, la présentation des différents personnages est rapide. La série ne perd pas de temps, le rythme est très (trop ?) rapide, surtout quand les personnages sont sur Terre.
J’ai aimé tous les personnages présentés et j’ai hâte d’en apprendre plus sur eux.

Les effets spéciaux sont bons pour une série, mais on est loin des effets d’un film. Il y a du bon (les cheveux de Médusa) et du moins bon (Gueule d’or).
Très peu de scènes d’actions finalement, mais quand il y en a, elles sont bien filmées.
Quelques références à Agents of SHIELD, encore heureux vu que les deux séries sont liées.

Pour conclure, c’est un bon début de série, ça ne révolutionne pas le genre, mais j’ai envie de voir la suite. Par contre, ça ne vaut pas les 15 € d’une séance Imax.
Avatar de l’utilisateur
aramzamzame
Humain
 
Messages: 32
Inscription: 12 Mar 2013

Messagede Sylar » Mer 30 Aoû 2017 22:55

aramzamzame a écrit:Je sors de la séance Imax d’Inhumans. Après les bandes annonces, j’avais un peu peur du résultat. Et finalement, j’ai plutôt bien aimé.

Dès la première scène, on sent l’envie de montrer au spectateur que la série a été tournée en Imax. Les images sont belles mais les ralentis sont un peu abusés.

J’ai trouvé les acteurs plutôt bons, la présentation des différents personnages est rapide. La série ne perd pas de temps, le rythme est très (trop ?) rapide, surtout quand les personnages sont sur Terre.
J’ai aimé tous les personnages présentés et j’ai hâte d’en apprendre plus sur eux.

Les effets spéciaux sont bons pour une série, mais on est loin des effets d’un film. Il y a du bon (les cheveux de Médusa) et du moins bon (Gueule d’or).
Très peu de scènes d’actions finalement, mais quand il y en a, elles sont bien filmées.
Quelques références à Agents of SHIELD, encore heureux vu que les deux séries sont liées.

Pour conclure, c’est un bon début de série, ça ne révolutionne pas le genre, mais j’ai envie de voir la suite. Par contre, ça ne vaut pas les 15 € d’une séance Imax.


Pour les 15 euros, c'était prévisible.... Et les cinémas Pathe le savent, c'est pour cela que le nombre de séance est minimal.

Tu as préféré les cheveux de Medusa à Gueule d'or, je suis surpris sur le coup ^^
Sylar
Chronologue Amateur sur le MCU

Vegan, Geek, Whovian, Trekker, et Scaper.
Avatar de l’utilisateur
Sylar
Protecteur de la Terre
 
Messages: 1405
Inscription: 23 Mai 2014
Localisation: Lyon, France

Messagede LucasPBDS91 » Mer 30 Aoû 2017 22:57

Sylar a écrit:
aramzamzame a écrit:Je sors de la séance Imax d’Inhumans. Après les bandes annonces, j’avais un peu peur du résultat. Et finalement, j’ai plutôt bien aimé.

Dès la première scène, on sent l’envie de montrer au spectateur que la série a été tournée en Imax. Les images sont belles mais les ralentis sont un peu abusés.

J’ai trouvé les acteurs plutôt bons, la présentation des différents personnages est rapide. La série ne perd pas de temps, le rythme est très (trop ?) rapide, surtout quand les personnages sont sur Terre.
J’ai aimé tous les personnages présentés et j’ai hâte d’en apprendre plus sur eux.

Les effets spéciaux sont bons pour une série, mais on est loin des effets d’un film. Il y a du bon (les cheveux de Médusa) et du moins bon (Gueule d’or).
Très peu de scènes d’actions finalement, mais quand il y en a, elles sont bien filmées.
Quelques références à Agents of SHIELD, encore heureux vu que les deux séries sont liées.

Pour conclure, c’est un bon début de série, ça ne révolutionne pas le genre, mais j’ai envie de voir la suite. Par contre, ça ne vaut pas les 15 € d’une séance Imax.


Pour les 15 euros, c'était prévisible.... Et les cinémas Pathe le savent, c'est pour cela que le nombre de séance est minimal.

Tu as préféré les cheveux de Medusa à Gueule d'or, je suis surpris sur le coup ^^


Ok ... tu me rassures à mort :D :D :D Merci !

Ouais, tu peux expliciter pour Medusa / Gueule d'Or ?
Avatar de l’utilisateur
LucasPBDS91
Avenger de la Justice League
 
Messages: 960
Inscription: 25 Avr 2015
Localisation: Sur l'Héliporteur n°64

Messagede sparky4 » Mer 30 Aoû 2017 23:05

Je sors de la séance et ... mouais bof
Mieux que ce que je pensais - pourquoi nous ont ils pondu des bande annonce si nul :perp: - mais enormement de choses m'ont derangé

- Trop de ricidicule ... Black bolt qui tue ses parent sans le vouloir , la scene du rasage de cheveux :lol:
- L'air idiot de black bolt :/
- Les combat pas ouf du tout


Bref j'attend la suite , j'espere que ça va s'ameliorer
Avatar de l’utilisateur
sparky4
Protecteur de la Terre
 
Messages: 1083
Inscription: 04 Mar 2015
Localisation: Laugh Tale

Messagede aramzamzame » Mer 30 Aoû 2017 23:07

LucasPBDS91 a écrit:
Sylar a écrit:
aramzamzame a écrit:Je sors de la séance Imax d’Inhumans. Après les bandes annonces, j’avais un peu peur du résultat. Et finalement, j’ai plutôt bien aimé.

Dès la première scène, on sent l’envie de montrer au spectateur que la série a été tournée en Imax. Les images sont belles mais les ralentis sont un peu abusés.

J’ai trouvé les acteurs plutôt bons, la présentation des différents personnages est rapide. La série ne perd pas de temps, le rythme est très (trop ?) rapide, surtout quand les personnages sont sur Terre.
J’ai aimé tous les personnages présentés et j’ai hâte d’en apprendre plus sur eux.

Les effets spéciaux sont bons pour une série, mais on est loin des effets d’un film. Il y a du bon (les cheveux de Médusa) et du moins bon (Gueule d’or).
Très peu de scènes d’actions finalement, mais quand il y en a, elles sont bien filmées.
Quelques références à Agents of SHIELD, encore heureux vu que les deux séries sont liées.

Pour conclure, c’est un bon début de série, ça ne révolutionne pas le genre, mais j’ai envie de voir la suite. Par contre, ça ne vaut pas les 15 € d’une séance Imax.


Pour les 15 euros, c'était prévisible.... Et les cinémas Pathe le savent, c'est pour cela que le nombre de séance est minimal.

Tu as préféré les cheveux de Medusa à Gueule d'or, je suis surpris sur le coup ^^


Ok ... tu me rassures à mort :D :D :D Merci !

Ouais, tu peux expliciter pour Medusa / Gueule d'Or ?


Les cheveux de Médusa sont plutôt bien fait je trouve, surtout dans la première scène ou elle apparait (qui n'est pas dans la bande annonce il me semble). Le problème avec Gueule d'or, ce n'est pas le personnage en lui même mais son incrustation. Après, comme je l'ai dit dans mon précédent commentaire, ce sont les effets spéciaux d'une série, c'est comparable à ce qu'on a pour Agents of SHIELD.
Avatar de l’utilisateur
aramzamzame
Humain
 
Messages: 32
Inscription: 12 Mar 2013

Messagede mulder29 » Jeu 31 Aoû 2017 00:16

aramzamzame a écrit:
Pour conclure, c’est un bon début de série, ça ne révolutionne pas le genre, mais j’ai envie de voir la suite. Par contre, ça ne vaut pas les 15 € d’une séance Imax.


De toute façon, pour moi, une place de ciné, ça doit être 5 Euros et basta, au-dessus, c'est du vol, et comme une place de ciné au tarif normal, c'est du 10 Euros, autant vous dire que les séances de ciné, je les ai réduit de manière drastique.
Image
Avatar de l’utilisateur
mulder29
Beyonder
 
Messages: 5340
Inscription: 15 Nov 2013

Messagede ROY » Jeu 31 Aoû 2017 00:41

Par chez moi il y a des solutions, même si la place est à 10€ de base. Tarif étudiant c'est 6.50, pareil si t'as une carte Fnac ou un carte Fil Bleu (carte de bus de l'agglo de Tours). Si t'es demandeur d'emploi c'est 6.40, et si t'as moins de 26 ans, t'as le droit d'acheter 5 places d'un coup à 25.50 valables 6 mois. Sauf que tout ce que je viens de dire, ils ne s'en vantent pas, il faut leur demander leurs tarifs pour le savoir. Et les 5 places à 25.50 il a fallu que je tombe dessus par hasard en minuscule sur leur site. Donc franchement, tirez les vers du nez à vos ciné les gars, par ce que 10€ je trouve ça franchement abusé.

Pour en revenir à Inhumans, j'ai lu vos avis et les spoilers qui vont avec parce que je m'en fiche un peu d'être spoilé, et au final ça me met un peu en confiance. Content de savoir qu'il y a des connexions avec Marvel's Agents Of S.H.I.E.L.D. et pour le coup j'espère les éviter jusqu'à la sortie de l'épisode pour découvrir ça à l'écran.

Vous pouvez nous dire si les bandes annonces montrent des choses qui viendront plus tard ? Visiblement Medusa se fait raser dans les deux premiers donc c'est une bonne chose, j'avais un peu peur que ça arrive plus tard et qu'ils en aient trop montré.

On sait si les deux premiers épisodes sortent d'un coup ?
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22553
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Mr. Toiles Héroïques » Jeu 31 Aoû 2017 02:44

Tout le matériel promo est extrait des deux premiers épisodes.

Et les deux épisodes seront diffusés le même soir sur ABC (vendredi 29 septembre).
Les Toiles Héroïques
http://lestoilesheroiques.fr/
Messages: 5008
Inscription: 01 Nov 2011
Localisation: Paris City

Messagede ROY » Jeu 31 Aoû 2017 02:47

Mr. Toiles Héroïques a écrit:Tout le matériel promo est extrait des deux premiers épisodes.

Et les deux épisodes seront diffusés le même soir sur ABC (vendredi 29 septembre).

Merci ! Tant mieux alors. :jap:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22553
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede mulder29 » Jeu 31 Aoû 2017 09:49

ROY a écrit:Par chez moi il y a des solutions, même si la place est à 10€ de base. Tarif étudiant c'est 6.50, pareil si t'as une carte Fnac ou un carte Fil Bleu (carte de bus de l'agglo de Tours). Si t'es demandeur d'emploi c'est 6.40, et si t'as moins de 26 ans, t'as le droit d'acheter 5 places d'un coup à 25.50 valables 6 mois. Sauf que tout ce que je viens de dire, ils ne s'en vantent pas, il faut leur demander leurs tarifs pour le savoir. Et les 5 places à 25.50 il a fallu que je tombe dessus par hasard en minuscule sur leur site. Donc franchement, tirez les vers du nez à vos ciné les gars, par ce que 10€ je trouve ça franchement abusé.


Effectivement, j'ai cru comprendre que le centre social de mon quartier faisait des tarifs spéciaux. Depuis le temps que je le fréquente, j'en avais jamais entendu parler. Mais ça prouve bien qu'il y a vraiment un problème avec les prix de place de ciné si on devient tous réduit à des économie de bout de chandelle de la sorte : même lors de périodes promo, style Fête du ciné, les prix ne sont pas abordables.

Pour les effets spéciaux, si c'est du niveau de "Agents of SHIELD", ça me convient : les effets spéciaux de la série d'ABc sont tout de même d'un bon niveau, faut pas chipoter, j'avais lu ici et là que certains craignaient que ce soit du niveau de SyFy Channel.
Image
Avatar de l’utilisateur
mulder29
Beyonder
 
Messages: 5340
Inscription: 15 Nov 2013

Messagede Jerem » Jeu 31 Aoû 2017 12:42

Vu hier. Plutôt satisfait. En tout cas ça me donne envie de voir la suite. Au niveau des reproches sur les trailers, je trouve les cheveux de médusa très réussis et pas choquants du tout. La monotonie des décors d'Attilan ne m'a pas du tout gêné. Ce qui m'a sauté au yeux c'est surtout que le format "série" se voit trop au cinéma, surtout pour un format IMAX. Les effets spéciaux les plus voyants sont lockjaw et les plans aériens de la cité. Le reste m'a paru quand même un peu cheap. Hormis pour le buzz, la diffusion de la série en imax au ciné est-elle une bonne chose...?

Pour ceux l'ayant vu, je cherche une musique qui passe pendant l'épisode. C'est un Remix d'une chanson bien connue. Au moment où je l'ai entendu, je l'ai tout de suite reconnu mais pas moyen de m'en rappeler ou de trouver la BO.
Avatar de l’utilisateur
Jerem
Gardien Observateur
 
Messages: 2036
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede mulder29 » Jeu 31 Aoû 2017 12:56

Jerem a écrit:Ce qui m'a sauté au yeux c'est surtout que le format "série" se voit trop au cinéma, surtout pour un format IMAX. Les effets spéciaux les plus voyants sont lockjaw et les plans aériens de la cité. Le reste m'a paru quand même un peu cheap. Hormis pour le buzz, la diffusion de la série en imax au ciné est-elle une bonne chose...?


Plus que les films Marvel ? :D

Parce qu'avec la Phase 2, toutes les punchlines des persos avec que le générique tombe, ça sonne un peu comme un "à suivre" ce que je reproche beaucoup les détracteurs.

Je dois reconnaître que c'est particulièrement flagrant avec les "Cap Am" dont les conclusions appellent toujours une suite.
Image
Avatar de l’utilisateur
mulder29
Beyonder
 
Messages: 5340
Inscription: 15 Nov 2013

Messagede Jerem » Jeu 31 Aoû 2017 13:03

mulder29 a écrit:
Jerem a écrit:Ce qui m'a sauté au yeux c'est surtout que le format "série" se voit trop au cinéma, surtout pour un format IMAX. Les effets spéciaux les plus voyants sont lockjaw et les plans aériens de la cité. Le reste m'a paru quand même un peu cheap. Hormis pour le buzz, la diffusion de la série en imax au ciné est-elle une bonne chose...?


Plus que les films Marvel ? :D

Parce qu'avec la Phase 2, toutes les punchlines des persos avec que le générique tombe, ça sonne un peu comme un "à suivre" ce que je reproche beaucoup les détracteurs.

Je dois reconnaître que c'est particulièrement flagrant avec les "Cap Am" dont les conclusions appellent toujours une suite.


Tu veux parler du côté cheap ?
Je comprends pas trop le lien avec cet exemple.

Je parlais surtout de l'impression de matter un téléfilm ou une série sur grand écran. On voit, on sent que c'est pas classique. C'est pas que ça m'a particulièrement dérangé c'est qu'en le voyant je me suis dit "tiens encore un truc qui va plaire au détracteur de la série et qui va leur donner du grain à moudre". Alors que pour ma part, je me disais bah c'est normal, on est sur un produit de type série, le contraste quand on le regarde sur un écran IMAX est assez voyant mais en relativisant, ça ne choque pas.
Avatar de l’utilisateur
Jerem
Gardien Observateur
 
Messages: 2036
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede LucasPBDS91 » Jeu 31 Aoû 2017 17:36

Dans les sous-titres du film, ils utilisent le terme Black Bolt ou Flèche Noire ? :paf:
Avatar de l’utilisateur
LucasPBDS91
Avenger de la Justice League
 
Messages: 960
Inscription: 25 Avr 2015
Localisation: Sur l'Héliporteur n°64

Messagede mulder29 » Jeu 31 Aoû 2017 20:09

Jerem a écrit:
mulder29 a écrit:
Jerem a écrit:Ce qui m'a sauté au yeux c'est surtout que le format "série" se voit trop au cinéma, surtout pour un format IMAX. Les effets spéciaux les plus voyants sont lockjaw et les plans aériens de la cité. Le reste m'a paru quand même un peu cheap. Hormis pour le buzz, la diffusion de la série en imax au ciné est-elle une bonne chose...?


Plus que les films Marvel ? :D

Parce qu'avec la Phase 2, toutes les punchlines des persos avec que le générique tombe, ça sonne un peu comme un "à suivre" ce que je reproche beaucoup les détracteurs.

Je dois reconnaître que c'est particulièrement flagrant avec les "Cap Am" dont les conclusions appellent toujours une suite.


Tu veux parler du côté cheap ?
Je comprends pas trop le lien avec cet exemple.

Je parlais surtout de l'impression de matter un téléfilm ou une série sur grand écran. On voit, on sent que c'est pas classique. C'est pas que ça m'a particulièrement dérangé c'est qu'en le voyant je me suis dit "tiens encore un truc qui va plaire au détracteur de la série et qui va leur donner du grain à moudre". Alors que pour ma part, je me disais bah c'est normal, on est sur un produit de type série, le contraste quand on le regarde sur un écran IMAX est assez voyant mais en relativisant, ça ne choque pas.


Ben oui, mais le côté "série", je le ressens aussi dans les films Marvel, surtout depuis la Phase 2 : "Cap Am" qui fait une punchline, face-camera, puis le générique tombe "Directed By", ça fait "serie tv", c'est à peine si on a pas à l'image "à suivre dans..." et ça se ressent de plus en plus dans cette Phase 3.

Et c'est un argument que l'on retrouve souvent chez les détracteurs : "C'est même plus des vrais films, on dirait une série tv sur grand écran".
Image
Avatar de l’utilisateur
mulder29
Beyonder
 
Messages: 5340
Inscription: 15 Nov 2013

Messagede sparky4 » Jeu 31 Aoû 2017 22:16

LucasPBDS91 a écrit:Dans les sous-titres du film, ils utilisent le terme Black Bolt ou Flèche Noire ? :paf:


Fleche noire , et gueule d'or pour lockjaw
Avatar de l’utilisateur
sparky4
Protecteur de la Terre
 
Messages: 1083
Inscription: 04 Mar 2015
Localisation: Laugh Tale

Messagede Karak » Sam 2 Sep 2017 20:02

Bon bon bon... Bah c'est à peu près ce à quoi je m'attendais... Rien d'extraordinaire.
J'aime bien Black Bolt ceci-dit. Attendons de voir la suite...
Avatar de l’utilisateur
Karak
Stan Lee
 
Messages: 6258
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Proche d'un cinéma...

Messagede Sylar » Dim 3 Sep 2017 19:38

Alors, c'est pas si mal, j'ai trouvé cela plus appréciable que toutes les séries de la CW, et bien mieux que la Saison 1 de Agents of Shield en comparaison.

Il y a du développement de personnages, Black Bolt, Medusa et Maximus sont bien interprétés. Beaucoup plus de mal avec Crystal, le comique du groupe semble être Karnak, et Gorgone le bourrin.

Après, j'ai trouvé cela trop court, et au final, avec toutes les choses qu'ils laissent en suspens à la fin, je me demande pourquoi l'avoir imputé de 9 minutes, (je pense qu'il s'agit de tout ce qui est lié au personnage féminin lié à la NASA)

J'attends les 6 autres épisodes, voir même la version longue des 2 premiers, donc je regarderai, mais si le reste de la saison est du même acabit de ce que je viens de voir, cette saison de Inhumans sera un bon cru pour une série Marvel.

Après Chronologiquement, très peu d'indice, on est évidemment après la Saison 4 de Aos, le Shield n'est pas contacté, les Inhumains se font à nouveau enfermer, l'absence ou disparition du Shield après la saison 4 semblent apparente.
Sylar
Chronologue Amateur sur le MCU

Vegan, Geek, Whovian, Trekker, et Scaper.
Avatar de l’utilisateur
Sylar
Protecteur de la Terre
 
Messages: 1405
Inscription: 23 Mai 2014
Localisation: Lyon, France

Messagede Supernad » Mar 5 Sep 2017 18:35

Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede ROY » Mar 5 Sep 2017 18:38


C'est une erreur ? Ils ont noté la saison entière... le lien sur la sortie cinéma (et donc sur les deux premiers épisodes) c'est celui-ci. Ça ne change pas vraiment grand chose. :lol: :larme:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22553
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Supernad » Mar 5 Sep 2017 19:04

ROY a écrit:

C'est une erreur ? Ils ont noté la saison entière... le lien sur la sortie cinéma (et donc sur les deux premiers épisodes) c'est celui-ci. Ça ne change pas vraiment grand chose. :lol: :larme:


C'est sur que la note évoluera au fil de la diffusion .
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede Karak » Mer 6 Sep 2017 21:05

Oui c'est sûr... Il devrait gagner 2% je pense ! :lol:
Yeeeaaah Marvel Television and ABC, fuck yeah :sun:
Avatar de l’utilisateur
Karak
Stan Lee
 
Messages: 6258
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Proche d'un cinéma...

PrécédenteSuivante

Retourner vers Inhumans

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités