Inhumans - News Générales

Tout sur la série Inhumans ! Victime d'un terrible complot, la famille royale inhumaine est obligée de se révéler au monde...

Messagede Yehuda » Jeu 10 Aoû 2017 12:28

LucasPBDS91 a écrit:Y aura des scènes en plus à la télé pour les épisodes Imax

J'avais cru comprendre l'inverse, que le montage du film iMAX serait un montage différent rassemblant les deux premiers épisodes ainsi que d'autres séquences (soit additionelles et/ou coupées pour le montage télé - ou peut-être des scènes initialement tournées pour des épisodes ultérieurs mais ça parait peu probable - soit juste prévues exprès pour la version ciné dès le départ)
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9353
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede Mr. Toiles Héroïques » Jeu 10 Aoû 2017 12:53

Regarding the premiere, the IMAX version is 75 minutes, and the ABC version is 84 minutes.


https://twitter.com/Marvel/status/894318053571215360
Les Toiles Héroïques
http://lestoilesheroiques.fr/
Messages: 5008
Inscription: 01 Nov 2011
Localisation: Paris City

Messagede LucasPBDS91 » Jeu 10 Aoû 2017 13:58

Yehuda a écrit:
LucasPBDS91 a écrit:Y aura des scènes en plus à la télé pour les épisodes Imax

J'avais cru comprendre l'inverse, que le montage du film iMAX serait un montage différent rassemblant les deux premiers épisodes ainsi que d'autres séquences (soit additionelles et/ou coupées pour le montage télé - ou peut-être des scènes initialement tournées pour des épisodes ultérieurs mais ça parait peu probable - soit juste prévues exprès pour la version ciné dès le départ)


Ca m'aurait semblé bizarre, pcq bon nombre de gens n'auraient pas pu tout voir, n'étant pas allés au ciné IMAX.
Avatar de l’utilisateur
LucasPBDS91
Avenger de la Justice League
 
Messages: 960
Inscription: 25 Avr 2015
Localisation: Sur l'Héliporteur n°64

Messagede mulder29 » Jeu 10 Aoû 2017 17:24

Ou ce serait pour éviter le sentiment de "pilote de série tv" tout simplement.

La version IMAX serait simplement une version avec moins de sous-intrigue ouverte ou moins de blabla (on entre vite dans le vif du sujet) et la version d'ABC serait celle qui ouvre la porte à d'autres éléments appelé à être développer dans les prochains épisodes.
Image
Avatar de l’utilisateur
mulder29
Beyonder
 
Messages: 5340
Inscription: 15 Nov 2013

Messagede Xiggy » Jeu 10 Aoû 2017 23:09

Si la version Imax contient moins de chose que la version tv, perso je vois pas pourquoi j'irai payer une place à 15 euros. :perp:
"One day, I shall come back. Yes, I shall come back. Until then, there must be no regrets, no tears, no anxieties. Just go forward in all your beliefs, and prove to me that I am not mistaken in mine."
Avatar de l’utilisateur
Xiggy
Héros
 
Messages: 217
Inscription: 26 Mai 2013
Localisation: Toulon/La Garde

Messagede Sylar » Ven 11 Aoû 2017 19:33

1h15 en Imax ??? Je me pose la question de l'intérêt d'y aller alors.... C'est trop court, même si avec la carte illimité je ne paye pas la place ni aucun supplément, 1h15, c'est court....
Sylar
Chronologue Amateur sur le MCU

Vegan, Geek, Whovian, Trekker, et Scaper.
Avatar de l’utilisateur
Sylar
Protecteur de la Terre
 
Messages: 1405
Inscription: 23 Mai 2014
Localisation: Lyon, France

Messagede ROY » Ven 11 Aoû 2017 19:51

Pareil, j'ai de moins en moins envie d'y aller. Même plus du tout envie pour l'instant, d'ailleurs. Franchement organiser + payer un voyage à Paris pour voir un cut iMax de 1h15 ça fait une journée hors de prix pour pas grand chose.... Même si il y a l'expo DC Comics au Musée Art Ludique qui semble valoir le détour et qui pourrait donc rentabiliser le voyage, mais quand même...
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22552
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Neimad » Ven 11 Aoû 2017 20:03

1h15 ??? :lol:
Mais Marvel n'a pas envie que les gens aillent le voir leur films, c'est débile :lol:.
Avatar de l’utilisateur
Neimad
Beyonder
 
Messages: 5950
Inscription: 31 Mar 2017
Localisation: Hill Valley

Messagede Sylar » Ven 11 Aoû 2017 20:05

ROY a écrit:Pareil, j'ai de moins en moins envie d'y aller. Même plus du tout envie pour l'instant, d'ailleurs. Franchement organiser + payer un voyage à Paris pour voir un cut iMax de 1h15 ça fait une journée hors de prix pour pas grand chose.... Même si il y a l'expo DC Comics au Musée Art Ludique qui semble valoir le détour et qui pourrait donc rentabiliser le voyage, mais quand même...



Alors, moi c'est moins cher, la salle Imax est à 10 minutes en voiture, et le parking est gratuit... j'ai que le pop corn à payer... l'avantage est qu'en 1h15, il m'en restera pour après la séance ^^
Sylar
Chronologue Amateur sur le MCU

Vegan, Geek, Whovian, Trekker, et Scaper.
Avatar de l’utilisateur
Sylar
Protecteur de la Terre
 
Messages: 1405
Inscription: 23 Mai 2014
Localisation: Lyon, France

Messagede ROY » Ven 11 Aoû 2017 20:07

Slyr a écrit:
ROY a écrit:Pareil, j'ai de moins en moins envie d'y aller. Même plus du tout envie pour l'instant, d'ailleurs. Franchement organiser + payer un voyage à Paris pour voir un cut iMax de 1h15 ça fait une journée hors de prix pour pas grand chose.... Même si il y a l'expo DC Comics au Musée Art Ludique qui semble valoir le détour et qui pourrait donc rentabiliser le voyage, mais quand même...



Alors, moi c'est moins cher, la salle Imax est à 10 minutes en voiture, et le parking est gratuit... j'ai que le pop corn à payer... l'avantage est qu'en 1h15, il m'en restera pour après la séance ^^

Ah oui dans ton cas je n'hésiterais pas une seule seconde à y aller, surtout avec un pass. ^^
Par contre si tu fais partie de ces gens qui mangent au cinéma j'appelle de suite John Constantine pour exorciser le mal qui te ronge ! :lol:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22552
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Sylar » Ven 11 Aoû 2017 20:28

Je sais manger en silence !
Sylar
Chronologue Amateur sur le MCU

Vegan, Geek, Whovian, Trekker, et Scaper.
Avatar de l’utilisateur
Sylar
Protecteur de la Terre
 
Messages: 1405
Inscription: 23 Mai 2014
Localisation: Lyon, France

Messagede LucasPBDS91 » Ven 11 Aoû 2017 23:07

Ca va, vous avez pas eu le droit au mec qui regardait Avengers 1 sur son téléphone en simultané avec la séance d'Avengers 2 :lol: :lol: :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
LucasPBDS91
Avenger de la Justice League
 
Messages: 960
Inscription: 25 Avr 2015
Localisation: Sur l'Héliporteur n°64

Messagede LMO42 » Sam 12 Aoû 2017 10:43

LucasPBDS91 a écrit:Ca va, vous avez pas eu le droit au mec qui regardait Avengers 1 sur son téléphone en simultané avec la séance d'Avengers 2 :lol: :lol: :lol: :lol:


Mindblow, level : savage :lol:

crop2_james-gunn4.jpg
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10149
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede Neimad » Sam 12 Aoû 2017 11:08

LucasPBDS91 a écrit:Ca va, vous avez pas eu le droit au mec qui regardait Avengers 1 sur son téléphone en simultané avec la séance d'Avengers 2 :lol: :lol: :lol: :lol:


Lui c'était un génie, c'est tout. Il était dans le futur :o.
Avatar de l’utilisateur
Neimad
Beyonder
 
Messages: 5950
Inscription: 31 Mar 2017
Localisation: Hill Valley

Messagede EagleWolf » Lun 14 Aoû 2017 11:09

ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43295
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede DarkClaw » Lun 14 Aoû 2017 14:19

Peut être que c'est la musique, mais ca m'a hypé.
Avatar de l’utilisateur
DarkClaw
Héros
 
Messages: 274
Inscription: 15 Mar 2015
Localisation: Base Secrete de Fury n°21, Challenger.

Messagede eowyn » Mar 15 Aoû 2017 03:48

EagleWolf a écrit:


J'aime.
J'ai hâte de découvrir cette série.
Avatar de l’utilisateur
eowyn
Avenger de la Justice League
 
Messages: 620
Inscription: 22 Avr 2012
Localisation: Cameroon is my root...

Messagede LucasPBDS91 » Mer 16 Aoû 2017 18:59

Les réservations sont ouvertes. Une séance par jour en général et en soirée (16h, 20h, 20h30...). Je n'ai regarder que pour dans la région parisienne. Uniquement en vostfr.

Finalement, ça sera sans moi. :cry:
Avatar de l’utilisateur
LucasPBDS91
Avenger de la Justice League
 
Messages: 960
Inscription: 25 Avr 2015
Localisation: Sur l'Héliporteur n°64

Messagede Sylar » Mer 16 Aoû 2017 20:09

A Lyon, une séance le Mercredi 30 Août à 20h00, une séance le Vendredi 1 Septembre à 20h00, une séance le Dimanche 3 Septembre à 15h20, toutes sont en VOSTFR, et pas de 3D.
Sylar
Chronologue Amateur sur le MCU

Vegan, Geek, Whovian, Trekker, et Scaper.
Avatar de l’utilisateur
Sylar
Protecteur de la Terre
 
Messages: 1405
Inscription: 23 Mai 2014
Localisation: Lyon, France

Messagede ROY » Mer 16 Aoû 2017 20:16

Toutes les séances IMAX connues à ce jour pour Inhumans ont été ajoutées à la Nouvelle carte forumeurs !
Celles-ci seront régulièrement mises à jour (si elles ne sont pas définitives).

Vous pouvez donc vous diriger ici pour une(des) hypothétique(s) IRL !

Edit:
Slyr a écrit:A Lyon, une séance le Mercredi 30 Août à 20h00, une séance le Vendredi 1 Septembre à 20h00, une séance le Dimanche 3 Septembre à 15h20, toutes sont en VOSTFR, et pas de 3D.

Oui il semble n'y avoir que 3 séances par cinéma (une seule pour Disney) alors que le IMAX Belge a 3 séances par jour pendant 5 jours.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22552
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Djoul_AOS » Mer 16 Aoû 2017 20:53

Moi j'attendrai d'avoir 2 ou 3 avis avant de faire 70 bornes pour le voir....surtout au vu de ma hype pour cette série qui est pour l'instant vraiment "bof"
Avatar de l’utilisateur
Djoul_AOS
Gardien Observateur
 
Messages: 2433
Inscription: 17 Oct 2014
Localisation: devant mon phone...

Messagede Xiggy » Mer 16 Aoû 2017 23:19

Aucune séances programmées à Toulon La Valette... Heh ba ce sera du téléchargement sur le PC en ce qui me concerne, tant pis !
"One day, I shall come back. Yes, I shall come back. Until then, there must be no regrets, no tears, no anxieties. Just go forward in all your beliefs, and prove to me that I am not mistaken in mine."
Avatar de l’utilisateur
Xiggy
Héros
 
Messages: 217
Inscription: 26 Mai 2013
Localisation: Toulon/La Garde

Messagede Sylar » Jeu 17 Aoû 2017 18:58

Xiggy a écrit:Aucune séances programmées à Toulon La Valette... Heh ba ce sera du téléchargement sur le PC en ce qui me concerne, tant pis !


Il y a une salle Imax à Toulon ????
Sylar
Chronologue Amateur sur le MCU

Vegan, Geek, Whovian, Trekker, et Scaper.
Avatar de l’utilisateur
Sylar
Protecteur de la Terre
 
Messages: 1405
Inscription: 23 Mai 2014
Localisation: Lyon, France

Messagede ROY » Jeu 17 Aoû 2017 19:10

Slyr a écrit:
Xiggy a écrit:Aucune séances programmées à Toulon La Valette... Heh ba ce sera du téléchargement sur le PC en ce qui me concerne, tant pis !


Il y a une salle Imax à Toulon ????

As-tu jeté un oeil à nouvelle carte forumeurs ?
Les salles IMAX de France y sont répertoriées justement pour la sortie de Inhumans. :)
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22552
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede LucasPBDS91 » Jeu 17 Aoû 2017 19:55

Sylar a écrit:
Xiggy a écrit:Aucune séances programmées à Toulon La Valette... Heh ba ce sera du téléchargement sur le PC en ce qui me concerne, tant pis !


Il y a une salle Imax à Toulon ????


Y en a une, mais pas de séance pour le moment :point:
Avatar de l’utilisateur
LucasPBDS91
Avenger de la Justice League
 
Messages: 960
Inscription: 25 Avr 2015
Localisation: Sur l'Héliporteur n°64

PrécédenteSuivante

Retourner vers Inhumans

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités