Inhumans - Saison 1 - Episode 4 : Make Way for... Medusa

Tout sur la série Inhumans ! Victime d'un terrible complot, la famille royale inhumaine est obligée de se révéler au monde...

Inhumans - Saison 1 - Episode 4 : Make Way for... Medusa

Messagede Mr. Toiles Héroïques » Sam 7 Oct 2017 14:25

Image

Le topic pour parler du dernier épisode d'Inhumans : infos, photos, bandes annonces, critiques...

Inhumans – Saison 1 – Episode 4 : ‘Make Way for... Medusa' : La recherche de Black Bolt continue sur Terre ; pendant ce temps, Maximus prend une décision audacieuse pour cimenter son statut de nouveau dirigeant d'Attilan.

Les Toiles Héroïques
http://lestoilesheroiques.fr/
Messages: 5008
Inscription: 01 Nov 2011
Localisation: Paris City

Messagede LucasPBDS91 » Sam 14 Oct 2017 11:42

Cet épisode remonte enfin un peu la barre.
Black Bolt est de loin mon perso préféré

Karnak, on en parle ?
Avatar de l’utilisateur
LucasPBDS91
Avenger de la Justice League
 
Messages: 960
Inscription: 25 Avr 2015
Localisation: Sur l'Héliporteur n°64

Messagede 1406 » Sam 14 Oct 2017 11:57

LucasPBDS91 a écrit:Cet épisode remonte enfin un peu la barre.
Black Bolt est de loin mon perso préféré

Karnak, on en parle ?


Pour Karnak, je trouve qu'il a un développement vraiment intéressant (son côté trop calculateur, ne portant pas assez d'importance aux sentiments et totalement incapable de s'amuser, de se détendre est mis à l'épreuve et j'aime cet angle d'approche du perso), mais je trouve que certaines scènes sur lui sont très maladroites, notamment au niveau de la musique, qui rend parfois le tout assez indigeste et met mal à l'aise alors qu'en soi, la scène pourrait vraiment apporter quelque chose.
Avatar de l’utilisateur
1406
Humain
 
Messages: 28
Inscription: 24 Mai 2017

Messagede Yehuda » Sam 14 Oct 2017 23:28

Je ne sais plus qui avait suspecté une stoyline romantique entre Crystal et le blond en quad mais je redoute fortement qu'ils se dirigent vers là et ça me casserait clairement les pieds !! Autant pour Karnak je vois où ils veulent en venir (je suppose que sa meuf va crever et qu'il redeviendra quasi comme avant mis à part un truc ou deux qu'elle lui aura "enseigné"), autant Crystal s'ils font ça c'est du réchauffé. Gorgon n'arrive toujours pas vraiment à me convaincre en termes d'acting mais si les surfers ne le suivent pas ce sera une bonne chose et au moins il a bien justifié le fait que Lockjaw ait parsemé les différents membres de la famille royale...

Maximus ça traine en longueur et j'ai l'impression de voir du remplissage avec le Conseil génétique mais le fait qu'il tire les ficelles du Docteur sur Terre c'est pas con (mais à justifier le comment), et potentiellement le MCU adapte d'une façon inédite la façon dont il obtiendra ses pouvoirs et je trouve ça intéressant car ils en ont fait quelqu'un réellement proche du peuple et du coup c'est pas juste un vilain machiavélique mais plus un antagoniste à la Magneto, dont les motivations sont compréhensibles et permettent une empathie malgré son côté extrême.

On sent encore l'économie des effets spéciaux, on a seulement :
- un plan dans lequel la caméra "traverse" l'hélicoptère
- la course poursuite entre la police et Medusa qui ne manque pas de panache mais ne vole pas haut pour autant
- la baston avec Blackbolt dans laquelle Blackbolt n'utilise pas ses pouvoirs et tout est réglé en une explosion
- une séquence avec Lockjaw évanoui dans une grange

J'espère franchement que ça va monter en puissance à partir de l'épisode 5 parce que franchement là c'est ce que je redoutais, on nous fait tourner en rond afin de rassembler les héros mais faut pas que ça dure deux mille ans non plus quoi !

PS: toujours aucune news de Triton, on se demande ce qu'ils attendent :-(
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9353
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede barbara27 » Dim 15 Oct 2017 21:36

bon bah un épisode qui ne sert à rien, à part prouver que c’est la même daube scénaristique que la saison 1 d’iron fist, tu t’éclates à regarder l’épisode tellement c’est mauvais.Bon sang j’espère qu’il y aura pas de crossover avec aos. Scott buck et les writers de ce show ont du passer tout leur temps à la plage à hawai, et ont refourgués le script à leurs gamins de 10 ans

bon résumons: un maximus, qui est vraiment humain(pensais qu'il cachait ses pouvoirs ) ceci aurait expliqué comment il prend le pouvoir si facilement bah loupé!!!!!! qui va être le vrai méchant parce que du coup il a changé d'avis il se moque de la condition des gens sur attilan, il veut juste être un inhumaIN;
Un conseil génétique avec lequel on a passé beaucoup de temps, donc tu te dis qu'ils sont puissants, bah raté aussi, ils se font tapés par la garde royale, donc pas de superpouvoirs, là tu te demandes pourquoi ils sont pas dans les mines.
On va se taper 3 amourettes pour ados prépubaires, un karnac qui pleure l'épisode d'avant"je dois trouver mon roi" et
qui cultive de la beuh et fait trempette au lieu de chercher sa stupide famille. J'ai adoré le plan ou on voit qu'il est gras d bide, là tu te dis comme dans iron fist bordel arrêter de vous mettre torse nu
Une médusa qui traque bb avec un ordi éteint, qui parle à un distributeur mais sait passer une vitesse.
Un lokjaw négligeant sur les téléportations on appelle çà une facilité scénaristique, quand on sait pas écrire c'est pratique.
cristal, médusa coucou on est inhumain on vit sur la lune!!!!!on se demande pourquoi gorgon a fait l'éboueur handicapé sur la lune au lieu de s'occuper de la garde royale, et qui se trimballe un machabée.
Comment loakjaw attéri dans la grange?
Pourquoi bb ne tue pas mordicus quand il est à terre?
La scène avec le gentil inhumain la seringue et le poison, pathétique, d'ailleurs pourquoi le gus a dit dans l'épisode précédent que des inhumains disparaissaient, il fait partie d'un mouvement de résistance, aura t-on le droit à ne explication????????
Un adn qui change quand tu meurs bah c'est nouveau, pratique !!!!! on doit garder bb en vie
Pourquoi le mec tue son copain? ah oui pour qu'on frissonne, bah c'et raté car l'écriture est tellement mauvaise que t'as juste envie qu'il tue tout le monde.
mêmes erreurs que iron fist scott buck ne sait pas écrire 2 lignes de dialogues sans erreurs, incohérences ou facilités scénaristiques, ce navet n'aurait jamais du sortir.
barbara27
Héros
 
Messages: 265
Inscription: 15 Mai 2017

Messagede LucasPBDS91 » Lun 16 Oct 2017 12:55

barbara27 a écrit:bon bah un épisode qui ne sert à rien, à part prouver que c’est la même daube scénaristique que la saison 1 d’iron fist, tu t’éclates à regarder l’épisode tellement c’est mauvais.Bon sang j’espère qu’il y aura pas de crossover avec aos. Scott buck et les writers de ce show ont du passer tout leur temps à la plage à hawai, et ont refourgués le script à leurs gamins de 10 ans

bon résumons: un maximus, qui est vraiment humain(pensais qu'il cachait ses pouvoirs ) ceci aurait expliqué comment il prend le pouvoir si facilement bah loupé!!!!!! qui va être le vrai méchant parce que du coup il a changé d'avis il se moque de la condition des gens sur attilan, il veut juste être un inhumaIN;
Un conseil génétique avec lequel on a passé beaucoup de temps, donc tu te dis qu'ils sont puissants, bah raté aussi, ils se font tapés par la garde royale, donc pas de superpouvoirs, là tu te demandes pourquoi ils sont pas dans les mines.
On va se taper 3 amourettes pour ados prépubaires, un karnac qui pleure l'épisode d'avant"je dois trouver mon roi" et
qui cultive de la beuh et fait trempette au lieu de chercher sa stupide famille. J'ai adoré le plan ou on voit qu'il est gras d bide, là tu te dis comme dans iron fist bordel arrêter de vous mettre torse nu
Une médusa qui traque bb avec un ordi éteint, qui parle à un distributeur mais sait passer une vitesse.
Un lokjaw négligeant sur les téléportations on appelle çà une facilité scénaristique, quand on sait pas écrire c'est pratique.
cristal, médusa coucou on est inhumain on vit sur la lune!!!!!on se demande pourquoi gorgon a fait l'éboueur handicapé sur la lune au lieu de s'occuper de la garde royale, et qui se trimballe un machabée.
Comment loakjaw attéri dans la grange?
Pourquoi bb ne tue pas mordicus quand il est à terre?
La scène avec le gentil inhumain la seringue et le poison, pathétique, d'ailleurs pourquoi le gus a dit dans l'épisode précédent que des inhumains disparaissaient, il fait partie d'un mouvement de résistance, aura t-on le droit à ne explication????????
Un adn qui change quand tu meurs bah c'est nouveau, pratique !!!!! on doit garder bb en vie
Pourquoi le mec tue son copain? ah oui pour qu'on frissonne, bah c'et raté car l'écriture est tellement mauvaise que t'as juste envie qu'il tue tout le monde.
mêmes erreurs que iron fist scott buck ne sait pas écrire 2 lignes de dialogues sans erreurs, incohérences ou facilités scénaristiques, ce navet n'aurait jamais du sortir.


J'pense qu'on a compris la.
Avatar de l’utilisateur
LucasPBDS91
Avenger de la Justice League
 
Messages: 960
Inscription: 25 Avr 2015
Localisation: Sur l'Héliporteur n°64

Messagede Omen » Lun 16 Oct 2017 15:44

barbara27 a écrit:bon bah un épisode qui ne sert à rien, à part prouver que c’est la même daube scénaristique que la saison 1 d’iron fist, tu t’éclates à regarder l’épisode tellement c’est mauvais.Bon sang j’espère qu’il y aura pas de crossover avec aos. Scott buck et les writers de ce show ont du passer tout leur temps à la plage à hawai, et ont refourgués le script à leurs gamins de 10 ans

bon résumons: un maximus, qui est vraiment humain(pensais qu'il cachait ses pouvoirs ) ceci aurait expliqué comment il prend le pouvoir si facilement bah loupé!!!!!! qui va être le vrai méchant parce que du coup il a changé d'avis il se moque de la condition des gens sur attilan, il veut juste être un inhumaIN;
Un conseil génétique avec lequel on a passé beaucoup de temps, donc tu te dis qu'ils sont puissants, bah raté aussi, ils se font tapés par la garde royale, donc pas de superpouvoirs, là tu te demandes pourquoi ils sont pas dans les mines.
On va se taper 3 amourettes pour ados prépubaires, un karnac qui pleure l'épisode d'avant"je dois trouver mon roi" et
qui cultive de la beuh et fait trempette au lieu de chercher sa stupide famille. J'ai adoré le plan ou on voit qu'il est gras d bide, là tu te dis comme dans iron fist bordel arrêter de vous mettre torse nu
Une médusa qui traque bb avec un ordi éteint, qui parle à un distributeur mais sait passer une vitesse.
Un lokjaw négligeant sur les téléportations on appelle çà une facilité scénaristique, quand on sait pas écrire c'est pratique.
cristal, médusa coucou on est inhumain on vit sur la lune!!!!!on se demande pourquoi gorgon a fait l'éboueur handicapé sur la lune au lieu de s'occuper de la garde royale, et qui se trimballe un machabée.
Comment loakjaw attéri dans la grange?
Pourquoi bb ne tue pas mordicus quand il est à terre?
La scène avec le gentil inhumain la seringue et le poison, pathétique, d'ailleurs pourquoi le gus a dit dans l'épisode précédent que des inhumains disparaissaient, il fait partie d'un mouvement de résistance, aura t-on le droit à ne explication????????
Un adn qui change quand tu meurs bah c'est nouveau, pratique !!!!! on doit garder bb en vie
Pourquoi le mec tue son copain? ah oui pour qu'on frissonne, bah c'et raté car l'écriture est tellement mauvaise que t'as juste envie qu'il tue tout le monde.
mêmes erreurs que iron fist scott buck ne sait pas écrire 2 lignes de dialogues sans erreurs, incohérences ou facilités scénaristiques, ce navet n'aurait jamais du sortir.

arréte de te faire du mal en regardant cette série.
Avatar de l’utilisateur
Omen
Christopher Nolan
 
Messages: 3052
Inscription: 23 Mai 2015
Localisation: Paraguay

Messagede barbara27 » Lun 16 Oct 2017 16:06

bah du coup j'ai regardé mindhunter
barbara27
Héros
 
Messages: 265
Inscription: 15 Mai 2017

Messagede mulder29 » Mer 18 Oct 2017 20:40

Yehuda a écrit:J'espère franchement que ça va monter en puissance à partir de l'épisode 5 parce que franchement là c'est ce que je redoutais, on nous fait tourner en rond afin de rassembler les héros mais faut pas que ça dure deux mille ans non plus quoi !


Non mais je crois que le concept de la série, c'est ça : la famille Royale envoyée quasi en exil sur Terre, avec chacun son petit story-arc.

Déjà ça aurait été nettement mieux si ils étaient resté en groupe et aurait juste recherché un moyen de revenir sur la Lune. Là, la narration éclatée me gonfle.
Image
Avatar de l’utilisateur
mulder29
Beyonder
 
Messages: 5340
Inscription: 15 Nov 2013

Messagede EagleWolf » Jeu 19 Oct 2017 13:49

Un épisode somme toute banal, pas très intéressant, qui fait juste un peu avancer l'histoire.. next...



Yehuda a écrit:Maximus ça traine en longueur...

Mais tellement.. un des trucs qui me saoule le plus.. dès que c'est sur lui, le rythme tombe à chaque fois. :roll:

Yehuda a écrit:PS: toujours aucune news de Triton, on se demande ce qu'ils attendent :-(

C'est quand ils veulent en effet.. à chaque épi je me demande quand est-ce qu'il va faire surface. ^^
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43298
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede barbara27 » Ven 20 Oct 2017 00:00

pour triton, il a peut_être été tué sur le coup par sa réplique d'anthologie , lol !!!!!
Bon peut-être que simplement ils ne savent pas faire des scènes sous l'eau ils ont déjà du mal avec les rares fights, ou peut-être qu'il réapparaîtra comme par magie sur la même plage que cristal et son beach boy!!!!!comme par hasard!
ou peut-être pas.
Mais quand tu vois les photos de l'épisode 7, tu te dis que les différents départements (costumes, décors, writers)se sont lancés un défi à qui ferait le truc le plus nul ?
barbara27
Héros
 
Messages: 265
Inscription: 15 Mai 2017

Messagede Karak » Sam 21 Oct 2017 22:13

BUAHAHAH les vieilles scènes de malades !
Je veux bien que ce soit une cascade, mais là le mec il est à 10m de la portière quoi :lol:

Bon sinon j'adore, série de qualité. :sif:
Avatar de l’utilisateur
Karak
Stan Lee
 
Messages: 6258
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Proche d'un cinéma...

Messagede LucasPBDS91 » Dim 22 Oct 2017 12:30

Karak a écrit:BUAHAHAH les vieilles scènes de malades !
Je veux bien que ce soit une cascade, mais là le mec il est à 10m de la portière quoi :lol:

Bon sinon j'adore, série de qualité. :sif:


J'trouve pas qu'il soit à 10 m :lol: ^^
Avatar de l’utilisateur
LucasPBDS91
Avenger de la Justice League
 
Messages: 960
Inscription: 25 Avr 2015
Localisation: Sur l'Héliporteur n°64

Messagede ROY » Dim 22 Oct 2017 14:22

Il est juste à côté de la voiture, suffit de regarde son pied.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22553
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France


Retourner vers Inhumans

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

cron