Inhumans - Saison 1 - Episode 5: Something Inhuman This Way

Tout sur la série Inhumans ! Victime d'un terrible complot, la famille royale inhumaine est obligée de se révéler au monde...

Inhumans - Saison 1 - Episode 5: Something Inhuman This Way

Messagede Mr. Toiles Héroïques » Sam 14 Oct 2017 15:50

Image

Le topic pour parler du dernier épisode d'Inhumans : infos, photos, bandes annonces, critiques...

Inhumans – Saison 1 – Episode 5 : ‘Something Inhuman This Way Comes' : Fuyant les forces d'Auran, Black Bolt et Medusa travaillent à contrecœur avec Louise pour localiser le reste de leur famille. Sur Attilan, les actions de Maximus changent complètement le cours du jeu.

Les Toiles Héroïques
http://lestoilesheroiques.fr/
Messages: 5014
Inscription: 01 Nov 2011
Localisation: Paris City

Messagede 1406 » Sam 21 Oct 2017 11:33

Vu.
Très sympa, vraiment, je trouve qu'en dehors des scènes d'action molles, il n'y a pas de gros ratages ici.
Après la scène de la plage dans l'ep 4, ils rattrapent vraiment le coup et Karnak obtient un super développement. Le voir retrouver peu à peu ses pouvoirs est vraiment cool, et sa relation avec Jen est assez bien traitée, content de voir qu'ils ont bien suivi leur ligne directrice en continuant de traiter le côté maladivement calculateur du perso et en le faisant réellement évoluer.
Gorgon suit un développement parallèle à celui de Karnak et commence aussi à évoluer.
Les scènes de flashback entre les 2 sont vraiment cools, et ça fait plaisir de voir qu'alors que le pilote traitait les 2 en les opposant l'un à l'autre, le développement parallèle continue en faisant qu'ils apprennent vraiment l'un de l'autre.
Crystal devient de plus en plus attachante (notamment avec les échos au pilote où on voit qu'elle ne peut pas avoir une adolescence normale et la résolution de son "humanophobie"), et on n'a pas encore de romance pour ado, sa relation avec Dave étant traitée avec assez de légèreté pour ne pas être lourde.
Black Bolt et Médusa sont très en retrait, mais le peu qu'on voit annonce du très bon avec leur prise de conscience des failles de leur système et leur envie naissante de le changer.
Maximus, lui, comme à chaque épisode, s'épaissit un peu plus, on commence à douter du bien fondé de ses actions alors que, de l'autre côté, la famille royale évolue vraiment, nous permettant de nous attacher à eux.
J'aime bien le fait que Maximus, bien que remis en question, ne devienne pas pour autant un méchant: on voit qu'il veut vraiment aider Attilan, mais qu'il est partagé entre son peuple et ses intérêts personnels. Hâte de voir comment il va réagir à la milice qu'on voit à la fin.

Pour conclure, j'ai vraiment aimé cet épisode, où on a une réelle évolution pour tous les persos, et j'ai vraiment envie de voir la suite maintenant que la famille royale est réunie.
Avatar de l’utilisateur
1406
Humain
 
Messages: 28
Inscription: 24 Mai 2017

Messagede Yehuda » Dim 22 Oct 2017 00:07

1406 a écrit:Vu.
Très sympa, vraiment, je trouve qu'en dehors des scènes d'action molles, il n'y a pas de gros ratages ici.
Après la scène de la plage dans l'ep 4, ils rattrapent vraiment le coup et Karnak obtient un super développement. Le voir retrouver peu à peu ses pouvoirs est vraiment cool, et sa relation avec Jen est assez bien traitée, content de voir qu'ils ont bien suivi leur ligne directrice en continuant de traiter le côté maladivement calculateur du perso et en le faisant réellement évoluer.
Gorgon suit un développement parallèle à celui de Karnak et commence aussi à évoluer.
Les scènes de flashback entre les 2 sont vraiment cools, et ça fait plaisir de voir qu'alors que le pilote traitait les 2 en les opposant l'un à l'autre, le développement parallèle continue en faisant qu'ils apprennent vraiment l'un de l'autre.
Crystal devient de plus en plus attachante (notamment avec les échos au pilote où on voit qu'elle ne peut pas avoir une adolescence normale et la résolution de son "humanophobie"), et on n'a pas encore de romance pour ado, sa relation avec Dave étant traitée avec assez de légèreté pour ne pas être lourde.
Black Bolt et Médusa sont très en retrait, mais le peu qu'on voit annonce du très bon avec leur prise de conscience des failles de leur système et leur envie naissante de le changer.
Maximus, lui, comme à chaque épisode, s'épaissit un peu plus, on commence à douter du bien fondé de ses actions alors que, de l'autre côté, la famille royale évolue vraiment, nous permettant de nous attacher à eux.
J'aime bien le fait que Maximus, bien que remis en question, ne devienne pas pour autant un méchant: on voit qu'il veut vraiment aider Attilan, mais qu'il est partagé entre son peuple et ses intérêts personnels. Hâte de voir comment il va réagir à la milice qu'on voit à la fin.

Pour conclure, j'ai vraiment aimé cet épisode, où on a une réelle évolution pour tous les persos, et j'ai vraiment envie de voir la suite maintenant que la famille royale est réunie.

+1

Enfin quelque chose d'intéressant sur la storyline Maximus mais ça n'arrive qu'en cliffhanger :-( et content qu'ils aient accéléré un peu le rassemblement (manquent que Crystal/Lockjaw ainsi que Triton).
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9415
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede LucasPBDS91 » Dim 22 Oct 2017 12:32

Yehuda a écrit:Enfin quelque chose d'intéressant sur la storyline Maximus mais ça n'arrive qu'en cliffhanger :-( et content qu'ils aient accéléré un peu le rassemblement (manquent que Crystal/Lockjaw ainsi que Triton).


Triton ? Mais qui est Triton ? :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
LucasPBDS91
Avenger de la Justice League
 
Messages: 960
Inscription: 25 Avr 2015
Localisation: Sur l'Héliporteur n°64

Messagede Omen » Mar 24 Oct 2017 00:07

Meilleur épisode jusque là (oui je sais c'étais pas bien dur). L'évolution de Karnak est intéressante (et c'est pourtant un des personnages que j'aime le moins) et vu que l'épisode était centré sur lui globalement le tout était plus intéressant, avec des choses intéressantes aussi bien visà vis de Médusa/black Bolt et Maximus. A propos de ce dernierla partie ou il parle seul m'a évoqué sa folie dans les BD, ça serait intéressant que ça évolue vers ça.
Avatar de l’utilisateur
Omen
Christopher Nolan
 
Messages: 3052
Inscription: 23 Mai 2015
Localisation: Paraguay

Messagede barbara27 » Mar 24 Oct 2017 04:07

bon allez je me lance, bon que dire de notre Karnak, qui passe de odieux à presque fleur bleue en 2 jours top chrono grâce à la gentille et un peu facile (il faut quand même le dire) trafiquante rencontrée la veille. Bon il dévie une balle avec la main, tiens tu te dis qu’il a retrouvé ses pouvoirs, bah loupé il se fait maîtriser par un gus et ne doit son salut qu’à sa copine qui brûle la came ou elle avait mis tout son argent. Bon tu sens le coup de foudre, bah elle le largue à la fin, histoire de laisser de la place à la prochaine amourette qui va se dérouler probablement entre cristal et son beach boy ou une nouvelle love story gorgon/Félicity. Donc il es suspendu comme un saucisson, et là « coucou vous allez pas me croire mais je viens de la lune. Donc il se la joue idiot du village comme son pote Gorgon et le reste de la famille royale. Notre idiot préféré dans sa quête de Karnac, à un éclair de génie:Il touche une trace de sang » tu es bléssé » il a un don de voyance???puis s’accroupi sur une musique d’un suspens intense pour toucher un bout de bois cassé » je te retrouverais » que dire de sa course juste avant de retrouver son alter ego il stoppe »que ferais Karnac?"
Bon que dire l’echo qui sort du coffre « karnak est dans les parages » médusa « comment tu sais » la fille « "comme çà" elle crie !!!!!! bah le cri en 1er aurait eu plus de sens. On se tape la 2 ème romance avec un black bolt qui caresse les cheveux de notre Médu et qui semble faire de longues phrases en bougeant 2 doigts, le mec il fait vraiment le minimum syndical. Bon l’echo se fait buter mais à quand même le temps de faire sa tirade sur le système de caste. Notre felicity smoke est outrée!!!!! c’est vrai que sur la terre il n’y en à pas, système de classe sociale, par l’économie, l’accès à l’éducation, le sexe, la couleur de peau, la religion. Bref nos 2 amoureux vascillent, bon ok les mines c’est pas cool, surtout que la technologie inhumaine de scott buck c’est des pelles? façon germinal au siècle dernier. Je me rappelle encore de la foreuse utilisée pour le tunnel sous la manche , tellement c'était impressionnant. retour sur Attilan avec l’incrustation « city of attilan » , les mecs on vous rassurent avec vos 3 décors on avait compris. Donc retour du presque pote de max dont on se demande à quoi il sert, ah si parce que sinon il aurait personne à qui parler notre Max, d’ailleurs il en est rendu à parler à la statue de pôpa . Faut dire que pour l’instant nos chers writers ont quand même bien décérébré et rendu muet le peuple sur attilan et la garde royale.. Bon notre Max sur attilan il fait quand même du sur place depuis son coup d’état inexpliqué dans les 15 premières minutes du 1;qui n'a toujours pas libéré qui que ce soit, mais bon apparemment il faut qu'ils gagnent leur liberté.
Et là le miracle: la garde royale vient de se greffer un cerveau et des cordes vocales!!!!!, peut-être que le prochain épisode ce sera au tour du peuple qui doit attendre qu’un donneur soit disponible.
ah si très heureuse de revoir nos 2 oracles qui avaient pas bronché quand ça tirait dans tous les sens, toujours en mode fish pédicure, bah bon sang il doivent avoir la peau des piedspieds qui se décollent!!!!!!!!!Bon bah on se marre toujours autant; bref peut-être le moins pire des épisodes, mais bon le niveau de départ est tellement bas.
barbara27
Héros
 
Messages: 265
Inscription: 15 Mai 2017

Messagede Yehuda » Mar 24 Oct 2017 08:52

Et sinon barbara t'es VIP ? La balise spoiler c'est so 2016 ?
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9415
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede LucasPBDS91 » Mar 24 Oct 2017 12:36

Yehuda a écrit:Et sinon barbara t'es VIP ? La balise spoiler c'est so 2016 ?

+1

Pour revenir à ... aux épisodes ... que je revoie, revoie, revoie, revoie encore et encore, ce qui me dérange c'est la réaction des humains, ultra banale, face à des individus dotés de pouvoirs et qui prétendent venir de ... la Lune :paf:
Avatar de l’utilisateur
LucasPBDS91
Avenger de la Justice League
 
Messages: 960
Inscription: 25 Avr 2015
Localisation: Sur l'Héliporteur n°64

Messagede ROY » Mar 24 Oct 2017 12:48

Oui au final il n'y a que la blonde qui a eu une réaction logique, les autres c'est moyen. :paf:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22607
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede barbara27 » Mar 24 Oct 2017 17:46

Yehuda a écrit:Et sinon barbara t'es VIP ? La balise spoiler c'est so 2016 ?

tu peux développer je comprend pas vraiment ton post ???? MERCI
barbara27
Héros
 
Messages: 265
Inscription: 15 Mai 2017

Messagede LucasPBDS91 » Mar 24 Oct 2017 18:31

barbara27 a écrit:
Yehuda a écrit:Et sinon barbara t'es VIP ? La balise spoiler c'est so 2016 ?

tu peux développer je comprend pas vraiment ton post ???? MERCI


Bah tu spoiles tout le monde sans pression (en plus de radoter 15 fois la même chose depuis 3 semaines)
Avatar de l’utilisateur
LucasPBDS91
Avenger de la Justice League
 
Messages: 960
Inscription: 25 Avr 2015
Localisation: Sur l'Héliporteur n°64

Messagede barbara27 » Mar 24 Oct 2017 19:03

LucasPBDS91 a écrit:
barbara27 a écrit:
Yehuda a écrit:Et sinon barbara t'es VIP ? La balise spoiler c'est so 2016 ?

tu peux développer je comprend pas vraiment ton post ???? MERCI


Bah tu spoiles tout le monde sans pression (en plus de radoter 15 fois la même chose depuis 3 semaines)

Je pense que mon post parle de l'épisode !!!!!!!!!
barbara27
Héros
 
Messages: 265
Inscription: 15 Mai 2017

Messagede LucasPBDS91 » Mar 24 Oct 2017 19:45

barbara27 a écrit:Je pense que mon post parle de l'épisode !!!!!!!!!


Ouais, et tu spoiles l'épisode en fait ...
Avatar de l’utilisateur
LucasPBDS91
Avenger de la Justice League
 
Messages: 960
Inscription: 25 Avr 2015
Localisation: Sur l'Héliporteur n°64

Messagede barbara27 » Mar 24 Oct 2017 20:42

Pour en souligner le ridicule oui mais j'essaie au moins de le faire avec humour, d'autres sur ce site ont été plus trash je pense. Après c'est pas de ma faute si cette série est une perle, après ca reste que mon opinion comme tout à chacun donc je vois pas ou est le problème.
barbara27
Héros
 
Messages: 265
Inscription: 15 Mai 2017

Messagede LucasPBDS91 » Mar 24 Oct 2017 22:01

barbara27 a écrit:Pour en souligner le ridicule oui mais j'essaie au moins de le faire avec humour, d'autres sur ce site ont été plus trash je pense. Après c'est pas de ma faute si cette série est une perle, après ca reste que mon opinion comme tout à chacun donc je vois pas ou est le problème.

Ok, donc tu comprends rien ^^ :sif:

On te reproches pas ton avis, on te reproches de gâcher la présence aux autres
Avatar de l’utilisateur
LucasPBDS91
Avenger de la Justice League
 
Messages: 960
Inscription: 25 Avr 2015
Localisation: Sur l'Héliporteur n°64

Messagede barbara27 » Mar 24 Oct 2017 22:39

t'as le droit d'apprécier la série, vous êtes 2 millions à la regarder, heureusement qu'on pense pas tous pareil sinon ce serait terriblement ennuyeux, je pense pas t'avoir empêcher de t'exprimer, essaye de prendre du recul et de t'émanciper, parce que comme je l'ai dit ce n'est que mon avis pas plus que çà!!! c'est peut-être toi qui te restreint, surtout n'hésite pas à prendre du plaisir, la vie est trop courte
barbara27
Héros
 
Messages: 265
Inscription: 15 Mai 2017

Messagede ROY » Mar 24 Oct 2017 22:59

Ce qui t'es reproché, barbara27, c'est surtout de venir déballer des paragraphes immenses (que ce soit ici ou sur le site avec un autre pseudo) seulement pour descendre la série ou la moquer. La façon dont tu t'exprimes parait juste très immature et tes messages sont à la limite du relou : on a compris que tu n'aimes pas... Je pense qu'il faudrait que tu freines un peu le ton moqueur car c'est à la limite de l'irrespect pour ceux qui apprécient la série. Ajoutons à ça tes messages qui sont dénués de balises spoilers... je suis d'ailleurs étonné qu'il y en ait qui te lisent encore.

Perso, de voir quelqu'un qui vient cracher sa haine envers une série toutes les semaines alors qu'on est quand même au 5ème épisode, et ce qui plus est sur le ton extrêmement moqueur et puéril dont tu fais preuve, me donne plutôt envie de ne plus lire tes messages, et c'est dommage. Franchement, arrête de te faire autant de mal et stoppe de regarder la série. Et si tu continues à la regarder, je t'en prie, tempère tes propos et essaie de les rendre plus constructifs, on a compris que tu n'aimes pas. Regarde-tu d'autres série SH ? Des séries que tu appréciew ? Ce serait cool de pouvoir te lire ailleurs et de connaitre ton point de vue sur celle-ci, car pour l'instant, l'image que tu renvoies peut paraître assez mauvaise.

*

Concernant l'épisode (et les précédents car je crois que je ne me suis pas encore exprimé sur la série), je dirais que c'est effroyablement décevant. J'ai l'impression de voir une série faite par des fans comme on en voit sur YouTube (certaines sont nettement mieux). C'est vraiment dommage parce que je reste persuadé que les Inhumans auraient été super bien gérés en film. Concernant l'histoire c'est vraiment vide.. en plus, Marvel's Inhumans sort le vendredi, alors que toutes les séries SH sont passés avant durant toute la semaine, ce qui renforce encore plus le contraste qualitatif. Mais où est donc passé le "Game Of Thrones-like qu'on nous avait promit ? C'était bien pour cette série là qu'ils avaient dit ça ? Bref... c'est dommage. Je continue tout de même de regarder mais j'avoue ne pas être complètement attentif. Je réduis VLC sur un quart de mon écran en "vue toujours au dessus" et je fais d'autres trucs sur le net en même temps. J'aurais aimé être plus captivé que ça.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22607
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Jerem » Mar 24 Oct 2017 23:13

ROY a écrit:Ce qui t'es reproché, barbara27, c'est surtout de venir déballer des paragraphes immenses (que ce soit ici ou sur le site avec un autre pseudo) seulement pour descendre la série ou la moquer. La façon dont tu t'exprimes parait juste très immature et tes messages sont à la limite du relou : on a compris que tu n'aimes pas... Je pense qu'il faudrait que tu freines un peu le ton moqueur car c'est à la limite de l'irrespect pour ceux qui apprécient la série. Ajoutons à ça tes messages qui sont dénués de balises spoilers... je suis d'ailleurs étonné qu'il y en ait qui te lisent encore.

Perso, de voir quelqu'un qui vient cracher sa haine envers une série toutes les semaines alors qu'on est quand même au 5ème épisode, et ce qui plus est sur le ton extrêmement moqueur et puéril dont tu fais preuve, me donne plutôt envie de ne plus lire tes messages, et c'est dommage. Franchement, arrête de te faire autant de mal et stoppe de regarder la série. Et si tu continues à la regarder, je t'en prie, tempère tes propos et essaie de les rendre plus constructifs, on a compris que tu n'aimes pas. Regarde-tu d'autres série SH ? Des séries que tu appréciew ? Ce serait cool de pouvoir te lire ailleurs et de connaitre ton point de vue sur celle-ci, car pour l'instant, l'image que tu renvoies peut paraître assez mauvaise.


Non, que tu n'apprécies pas son message c'est ton problème. Ce qui lui a été reproché en premier (pas par moi en tout, j'en ai juste rien à foutre, elle est sur le topic d'un épisode donné et elle ne spoile pas le reste je vois pas le problème. Si certains se baladent ici en ayant peur de se faire spoiler sans avoir vu l'épisode, ben je ne sais pas ce qu'il foutent là!!, bref c'est un autre débat) c'est de ne pas mettre de balises spoilers (cf les messages de Yehuda et Lucas).

Je vois pas en quoi le contenu de son message est un problème, elle a le droit d'en dire ce qu'elle veut.

ROY a écrit:Je pense qu'il faudrait que tu freines un peu le ton moqueur car c'est à la limite de l'irrespect pour ceux qui apprécient la série.


Mais c'est quoi le rapport, on est sur un forum si t'aimes pas les messages moqueurs ça fait un moment que t'aurais du te barrer... J'hallucine franchement... Chacun fait ce qu'il veut, t'es le premier à le dire. Mais là ça te plait pas donc t'incites à arrêter de regarder et de poster. "ça va les chevilles ?"
Avatar de l’utilisateur
Jerem
Gardien Observateur
 
Messages: 2036
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede ROY » Mar 24 Oct 2017 23:20

A aucun moment je l'ai incité d'arrêter de poster, ça va pas ou quoi ? Je lui ai juste dit que le ton moqueur qu'elle prend à chaque commentaire pour pondre un pavé descendant la série épisode après épisodes pouvait être mal perçu. Et si, c'est précisément ce qu'il lui a été reproché dans les commentaires du site. L'impression qu'elle me donne c'est juste de se forcer à se faire du mal à regarder les épisode juste pour venir s'en moquer ensuite, c'est dommage.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22607
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Jerem » Mar 24 Oct 2017 23:33

ROY a écrit:A aucun moment je l'ai incité d'arrêter de poster, ça va pas ou quoi ? Je lui ai juste dit que le ton moqueur qu'elle prend à chaque commentaire pour pondre un pavé descendant la série épisode après épisodes pouvait être mal perçu. Et si, c'est précisément ce qu'il lui a été reproché dans les commentaires du site. L'impression qu'elle me donne c'est juste de se forcer à se faire du mal à regarder les épisode juste pour venir s'en moquer ensuite, c'est dommage.


D'arrêter de regarder si, pas de poster. Le site c'est une chose, le forum en est une autre. Les modos sont assez grands pour faire leur travail et la gronder pour l'oubli de balises spoiler. Le reste je ne vois pas le problème.
J'en ai fini, c'était juste histoire d'équilibrer les débats parce que ça partait un peu trop à sens unique juste selon l'avis d'une ou deux personnes. SI tu savais le nombre de message du forum que je trouve complètement nazes car ils ne font que répéter ce qui est lu sur un post juste avant ou par ci ou par là sur le web mais j'en fais pas tout un fromage, je zappe. Et encore une fois si ça va à l'encontre des règles, les modos sont là pour ça.
Avatar de l’utilisateur
Jerem
Gardien Observateur
 
Messages: 2036
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede barbara27 » Mer 25 Oct 2017 00:14

1 je ne sais pas ce qu'est la balise spoiler , je n'ai qu'un pseudo
Après pour roy , personne ne t'obliges à lire mes posts, encore heureux, je te rassure que je ne fais pas de mal en regardant les épisodes , j'ai même jamais autant ri, mais c'est gentil de t'en 'inquiéter.

Vous savez il y a des personnes qui regardent des films ils vont s'attacher à l'histoire , à l'écriture et d'autres qui
qui s'en foutent ils veulent juste passer du bon temps, et c'est plus que leur droit, ça s'appelle la diversité et rassurez-vous parce que je peux parfaitement comprendre que des personnes, aiment cette série parce qu'on à tous des attentes différentes , par contre le fait que vous n'échangiez pas sur votre série à cause de mes posts, me porte plutôt à croire que l'immaturité est de ton côté, vous semblez vous limiter vous-mêmes et c'est franchement dommage.
Après pour l'humour, j'ai vu des posts bien plus durs, sur des tas de fils .
Après , je vais vous poster 2 posts sur le système de caste, donc désolé si le ton vous plait pas, mais je continuerais à m'exprimer avec le ton moqueur pour certains, ça s'appelle la liberté d'expression
barbara27
Héros
 
Messages: 265
Inscription: 15 Mai 2017

Messagede barbara27 » Mer 25 Oct 2017 00:16

chevallier 24 octobre 2017 at 18 h 50 min
Le système de castes aurait pu être transposé sur notre époque moderne avec un système sur terre ou les inégalités , classes sociales, économiques, accès à l’éducation, religion, couleur de peau? sexe etc peuvent s’apparenter à un système de caste. On aurait un truc très politique, qui appelle à la réflexion.
Etonnée de voir que tout le monde a condamné d’emblée le système de castes d’attilan,
De même qu’au lieu de nous pondre un plot ridicule avec les trafiquants de drogue, ils auraient pu utiliser un groupe nationaliste/indépendentiste armé se battant pour leur culture. En quoi une culture est-elle meilleure ou plus juste qu’une autre ? et rebondir avec attilan, dont d’ailleurs on ne connait quasiment rien.
Après le coup, est juste une excuse, parce que dès le départ tu comprends qu’ils n’ont pas envie ou les moyens de rester sur Attilan et que notre famille royale va partir à la chasse aux dahus sur hawai, pendant la quasi totalité de la série et renconter des bisounours humains qui les ramèneront sur le bon chemin !!!!!!!!!!
Le contexte des inhumains était parfaitement transposable et si ils l’avaient fait c’était top.
barbara27
Héros
 
Messages: 265
Inscription: 15 Mai 2017

Messagede barbara27 » Mer 25 Oct 2017 00:19

chevallier 24 octobre 2017 at 21 h 32 min
Fabien Lyraud 24 octobre 2017 at 20 h 39 min
Un méchant progressiste et des héros conservateurs voire légèrement réacs, c’est quand même particulier.

Rien ne dit que que notre Max, est progressiste, Il prend le pouvoir dans les 15 premières minutes, sans qu’on nous explique comment, vu comment il se débarrasse du conseil, dès le début du 2 il pouvait « libérer les personnes ».Les seuls qui s’expriment c’est Max et son presque copain.
Mais à la limite c’est pas le propos.
On serait resté sur Attilan, on nous montrait les interactions entre les différentes castes, leurs conditions de vie, là oui, ou on montrait une guerre civile. En quoi cette société est injuste, y-a-til des raisons?
Les castes sur la terre il y en a beaucoup, sauf qu’on ne les nommes pas ainsi, mais sur le fond. Après je suis étonnée que personne se soit posée la question. Après réac? Pour te donner un exemple ce n’est qu’en 1965 en France, que la femme peut ouvrir un compte en banque ou travailler sans l’autorisation de son mari comme quoi. Ce que je veux dire c’est que ce sont des évolutions très lentes et que c’était un système de caste par la définition du sexe.
Après en ce qui concerne la série fallait au moins embaucher un bon showrunner et des bon writers, parce que là ils ont fait fort quand même.
barbara27
Héros
 
Messages: 265
Inscription: 15 Mai 2017

Messagede barbara27 » Mer 25 Oct 2017 04:28

par contre si quelqu'un peut me dire comment activer cette balise
merci
barbara27
Héros
 
Messages: 265
Inscription: 15 Mai 2017

Messagede Yehuda » Mer 25 Oct 2017 15:51

barbara27 a écrit:par contre si quelqu'un peut me dire comment activer cette balise
merci

Je précise pour tout le monde que bien que n'étant pas modérateur je me suis permis de faire la remarque que je crois que ce n'est pas la première fois qu'elle n'utilisait pas la balise mais que personne ne le signalait... Le principe de cette balise, bien qu'on soit sur le topic de l'épisode comme l'a signalé quelqu'un, c'est de préserver ceux qui veulent lire les retours des autres des spoilers c'est-à-dire de détails précis sur les personnages et intrigues. Ca m'arrive parfois et je suis certain de ne pas être le seul de lire les critiques des gens sans tenir compte dans un premier temps du texte sous balise, puis une fois que j'ai vu l'épisode de relire et d'en discuter à mon tour ! Si la balise spoiler n'existait pas alors oui je serai d'accord ce serait aux risque et péril de tout un chacun de se balader sur tel ou tel topic, sauf qu'elle existe c'est pas pour rien.

Ceci étant dit, maintenant que je comprends que tu ne savais juste pas comment l'utiliser c'est pas dramatique je me permet de t'expliquer : tu sélectionne le texte à baliser lorsque tu rédige ton post puis tu clique sur le bouton spoiler au-dessus (dans la zone de mise en page) OU tu entoures ce texte du code suivant "spoiler" entre crochets au début puis "/spoiler" entre crochets à la fin.

PS: je rejoins ROY à moitié et Dieu sait que c'est rare, moi ce qui me gêne chez toi c'est ce côté brouillon en plus de la longueur de tes messages, c'est illisible et parfois incompréhensible. C'est renforcé comme il le dit par le fait que tu t'entêtes à revenir depuis plus d'un mois chaque semaine avec la même démarche, rien ne t'empêche de le faire et heureusement, cependant tu peux aussi apprendre un truc qui s'appelle la demi-mesure et tempérer tes propos. Il s'agit d'un conseil judicieux venant d'un mec (ROY) qui s'est pas fait que des "amis" ici car beaucoup lui ont reproché une immaturité et un irrespect entre autre chose, finalement il sait de quoi il parle (je ne suis pas en train de lui lancer une pique je précise). On n'a pas besoin d'avoir exactement le même avis pour développer une relation cordiale, simplement la façon de dire les choses et l'intention de ta démarche faut y faire attention (actuellement c'est plus rebutant qu'autre chose dès que je vois popper ton pseudo).

PPS: tu as également un bouton éditer sur tes posts si jamais tu veux rajouter quelque chose et que personne n'a reposté après toi, la convention de ce forum veut qu'on évite de poster douze messages d'affilé
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9415
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Suivante

Retourner vers Inhumans

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

cron