Inhumans - Saison 1 - Episode 6 : The Gentleman’s Name is...

Tout sur la série Inhumans ! Victime d'un terrible complot, la famille royale inhumaine est obligée de se révéler au monde...

Inhumans - Saison 1 - Episode 6 : The Gentleman’s Name is...

Messagede Mr. Toiles Héroïques » Sam 21 Oct 2017 14:06

Image

Le topic pour parler du dernier épisode d'Inhumans : infos, photos, bandes annonces, critiques...

Inhumans – Saison 1 – Episode 6 : ‘The Gentleman’s Name is Gorgon' : Gorgon et Karnak affrontent Auran et son armée inhumaine avec des résultats désastreux.

Les Toiles Héroïques
http://lestoilesheroiques.fr/
Messages: 5014
Inscription: 01 Nov 2011
Localisation: Paris City

Messagede LucasPBDS91 » Sam 28 Oct 2017 11:04

Impossible de dire ce que je pense de cet épisode ...
La mort de Gorgone est franchement ... je sais pas ... J'en suis complètement indifférent quoi
Avatar de l’utilisateur
LucasPBDS91
Avenger de la Justice League
 
Messages: 960
Inscription: 25 Avr 2015
Localisation: Sur l'Héliporteur n°64

Messagede ROY » Sam 28 Oct 2017 15:46

Image

J'ai bien cru que Gorgon allait nous faire une Man Of Steel avec le rayon du vilain etc. :lol:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22608
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede LucasPBDS91 » Sam 28 Oct 2017 16:09

ROY a écrit:Image

J'ai bien cru que Gorgon allait nous faire une Man Of Steel avec le rayon du vilain etc. :lol:

Ça aurait été plus que préférable ... :sif:

[MAJ] J'ai beau voir et revoir, sa mort est d'un ridicule ...
Avatar de l’utilisateur
LucasPBDS91
Avenger de la Justice League
 
Messages: 960
Inscription: 25 Avr 2015
Localisation: Sur l'Héliporteur n°64

Messagede Mr. Toiles Héroïques » Mar 31 Oct 2017 00:05

C'était tellement bidon. :lol: :lol: :lol:

C'est lui qui provoque sa propre mort. Pour rien. N'importe quoi. :roll:

Episode ennuyeux car en grande partie centrée sur Maximus, le seul personnage qui se prend au sérieux avec des dialogues médiocres. Donc par contraste, il devient plus nul que la moyenne nulle de la série.
Les Toiles Héroïques
http://lestoilesheroiques.fr/
Messages: 5014
Inscription: 01 Nov 2011
Localisation: Paris City

Messagede LucasPBDS91 » Mar 31 Oct 2017 00:44

Mr. Toiles Héroïques a écrit:C'était tellement bidon. :lol: :lol: :lol:

C'est lui qui provoque sa propre mort. Pour rien. N'importe quoi. :roll:

Episode ennuyeux car en grande partie centrée sur Maximus, le seul personnage qui se prend au sérieux avec des dialogues médiocres. Donc par contraste, il devient plus nul que la moyenne nulle de la série.


Entièrement d'accord. Si même Maximus, le moteur de la série, trébuche. Bah voilà adieu. :sif:
Avatar de l’utilisateur
LucasPBDS91
Avenger de la Justice League
 
Messages: 960
Inscription: 25 Avr 2015
Localisation: Sur l'Héliporteur n°64

Messagede barbara27 » Mar 31 Oct 2017 01:51

bon bah si notre personnage ne revient pas à la vie ça veut juste dire que marvel à décider de couper court à toute possibilité d'une 2 nde saison, avant même la fin du tournage et de sa diffusion, et ils gardent la face.
barbara27
Héros
 
Messages: 265
Inscription: 15 Mai 2017

Messagede LucasPBDS91 » Mar 31 Oct 2017 02:29

barbara27 a écrit:bon bah si notre personnage ne revient pas à la vie ça veut juste dire que marvel à décider de couper court à toute possibilité d'une 2 nde saison, avant même la fin du tournage et de sa diffusion, et ils gardent la face.

Comme si le choix du tournage et du scenatio se faisait du jour au lendemain ...
Bien que le rendu soit atroce, on ne peut pas nier que cette mort est audacieuse et aurait pu apporter un plus a la série si ... Si pleins choses (si Gorgon avait été attachant, si il y avait des enjeux etc ...)
Avatar de l’utilisateur
LucasPBDS91
Avenger de la Justice League
 
Messages: 960
Inscription: 25 Avr 2015
Localisation: Sur l'Héliporteur n°64

Messagede barbara27 » Mar 31 Oct 2017 05:45

la fight était prévue je pense, ils ont peut-être juste changée la fin , mais bon c'est le 1er épisode sans une trop grosse accumulation de conneries .Après la mort c'est relatif dans l'univers marvel (travaux declan).
Après c'est toujours l'écriture et le développement de la psychologie du personnage qui va faire qu'on s'y attache ou pas et il faut surtout que ce soit crédible. Pour moi pour une 1ère saison je demande juste une écriture correcte;
après audacieux je sais pas, ils ont peut-être décidée de saborder la série.
barbara27
Héros
 
Messages: 265
Inscription: 15 Mai 2017

Messagede Yehuda » Mar 31 Oct 2017 10:05

barbara27 a écrit:la fight était prévue je pense, ils ont peut-être juste changée la fin , mais bon c'est le 1er épisode sans une trop grosse accumulation de conneries .Après la mort c'est relatif dans l'univers marvel (travaux declan).
Après c'est toujours l'écriture et le développement de la psychologie du personnage qui va faire qu'on s'y attache ou pas et il faut surtout que ce soit crédible. Pour moi pour une 1ère saison je demande juste une écriture correcte;
après audacieux je sais pas, ils ont peut-être décidée de saborder la série.

Changer même "juste" la fin, ça implique réécrire toutes les scènes des deux épisodes suivants dans lesquelles il était censé être, les retourner, les remonter, etc. Déjà qu'ils n'ont pas beaucoup de budget tu crois sincèrement qu'ils se le seraient permis ?

Très clairement c'était prévu comme ça dès l'écriture (peut-être qu'ils ont su très tôt que la série serait diffusée le vendredi soir et que ça a influé certains de leurs choix). Moi ce que j'espère à ce stade - je précise que, défendant quand même un peu la série sur quelques aspects, je suis très déçu à l'heure actuel - c'est que l'épisode 7 ainsi que le season finale sauvent la série !
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9416
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede EagleWolf » Mar 31 Oct 2017 10:26

Décidément ça ne fonctionne pas.. cela s'enchaîne vraiment maladroitement, c'est toujours aussi vide, il y a toujours cette espèce d'impression de pièce de théâtre à chaque scène (quand les gars lâchent leur couteaux et que Maximus coupe la gorge de l'autre.. mais au secours.. !), et puis ces morceaux de pop c'est franchement limite ça aussi, et donc Gorgone qui meurt.. comme ça.. en se prenant un plafond sur la tête.. ils sont sérieux là ? :perp: Image
Après, pour le reste c'est pas trop mal, enfin pour ce qui reste.. parce que dans l'ensemble il y a peu très peu de choses qui sortent du lot donc nous nous retrouvons encore une fois avec un épisode vraiment pas terrible.
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43651
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede barbara27 » Mar 31 Oct 2017 15:38

a yehuda, heureusement qu'il y a des gens pour défendre cette série, ça s'appelle du débat contradictoire. Quand j'ai vu le 1, je me suis dit il y a de gros problèmes, donc j'ai juste regarder l'écriture et elle ne s'est pas améliorée , le reste ça se fixe, avec une 2nde saison. Après gorgon peut très bien ressuscité grâce aux travaux de notre Declan, ça peut-être juste un twist aussi.
barbara27
Héros
 
Messages: 265
Inscription: 15 Mai 2017

Messagede EagleWolf » Mar 31 Oct 2017 18:47

Fait attention aux spoilers barbara27 ! Encore une fois, il te suffit de mettre en surbrillance le texte et de cliquer tout simplement sur le bouton spoiler qui se trouve à droite au dessus du cadre (entre 'couleur de la police' et 'youtube') .. ça donne ça > [ spoiler]texte en surbrillance[/spoiler] puis ça après envoi > texte en surbrillance.
:jap:
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43651
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede barbara27 » Mar 31 Oct 2017 19:19

sorry, j'ai vraiment du mal avec ça, pour moi si tu viens sur cette page c'est pour parler de l'épisode que tu as vu.Je vais essayer de faire gaffe.
Par contre tu fais comment pour enlever les barres noires sur un post pour pouvoir les lire?
barbara27
Héros
 
Messages: 265
Inscription: 15 Mai 2017

Messagede EagleWolf » Mar 31 Oct 2017 19:42

Oui je comprend, mais il faut voir que ceux qui, comme moi d'ailleurs, veulent lire des retours non spoilants c'est tout de même sympa de pouvoir le faire sans trop de risque.. après c'est toujours possible d'être spoilé, donc chacun prend la mesure des potentielles conséquences en consultant un topic de critique de film ou d'épisode de série qu'il n'a pas encore vu. Donc mettre le bandeau est juste une question de respect permettant une meilleure expérience sur l’entièreté du forum. :)

Et pour voir ce qui se cache sous les bandeaux, suffit de les mettre en surbrillance.. c'est magique.. ! ;)
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43651
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede barbara27 » Mar 31 Oct 2017 20:47

j'ai pas voulu manquer de respect je pensais que les bandeaux étaient un bug du site, pour dire !!!!! j'ai du spoilé avant mais personne ne me l'avais fait remarquer. J'ai pas lu la charte du site donc j'ai ma part de responsabilité aussi, et je m'en excuse. Je pensais vraiment pas que des personnes venaient sur cette page sans avoir vu l'épisode.
Après je te remercie pour tes explications, et de le faire avec courtoisie.
barbara27
Héros
 
Messages: 265
Inscription: 15 Mai 2017

Messagede barbara27 » Mar 31 Oct 2017 22:08

Mr. Toiles Héroïques a écrit:C'était tellement bidon. :lol: :lol: :lol:

C'est lui qui provoque sa propre mort. Pour rien. N'importe quoi. :roll:

Episode ennuyeux car en grande partie centrée sur Maximus, le seul personnage qui se prend au sérieux avec des dialogues médiocres. Donc par contraste, il devient plus nul que la moyenne nulle de la série.


Pour moi ils sont tous couillons (écriture), black bolt qui sépare tout le groupe, ils pouvaient pas aller chercher cristal avant et affronter tous ensemble mortis et auran, pas vraiment tactique non plus notre bb,
barbara27
Héros
 
Messages: 265
Inscription: 15 Mai 2017

Messagede EagleWolf » Mer 1 Nov 2017 17:15

barbara27 a écrit:j'ai pas voulu manquer de respect je pensais que les bandeaux étaient un bug du site, pour dire !!!!! j'ai du spoilé avant mais personne ne me l'avais fait remarquer. J'ai pas lu la charte du site donc j'ai ma part de responsabilité aussi, et je m'en excuse. Je pensais vraiment pas que des personnes venaient sur cette page sans avoir vu l'épisode.
Après je te remercie pour tes explications, et de le faire avec courtoisie.

:jap:
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43651
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Omen » Jeu 2 Nov 2017 02:10

Vous avez dit l'essentiel :la mort de Gorgoneaurait pu être intéressante mais encore aurait-il fallu qu'elle aie un sens et les combats m'ont semblé tellement bidon que j'avais décroché depuis un moment et donc y a eu aucun impact dramatique de la scéne pour moi. A ce stade il y a rien qui puisse sauver la série je pense. Quel gachi !
Avatar de l’utilisateur
Omen
Christopher Nolan
 
Messages: 3052
Inscription: 23 Mai 2015
Localisation: Paraguay

Messagede EagleWolf » Jeu 2 Nov 2017 19:29

En regardant le dernier épisode de The Shannara Chronicles, je n'ai pu m'empêcher de penser que.. si c'était du même niveau, que ce soit tant les décors, que les costumes, les FX, les dialogues, et même le jeu d'acteurs, Inhumains serait une tuerie.. ce qui est quand même un comble. ^^
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43651
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede barbara27 » Jeu 2 Nov 2017 22:09

peut-être que dans le prochain épisode, notre declan va nous expliquer que nos attilien ont un problème génétique(et va le réparer) et que c'est pour ça qu'ils n'ont pas de pouvoirs, un peu comme "notre héros découvre ses pouvoirs", "ils grandissent"juste pour ne pas dire qu'ils ne veulent pas mettre d'argent dans les vfx.
Après ce n'est pas toujours une question de budget beaucoup d''erreurs d'écriture auraient pu être évitées par une simple vérification de scripts. Difficile de briller aussi pour les acteurs avec des personnages mal développés, et des lignes de dialogues pareilles.j'ai vu que le 1er de Shannara, ça m'a de mémoire semblé meilleur(visuellement). Ce qui manque sur inhumans c'est des personnes talentueuses, créatives et impliquées. Perso iron fist pourrait presque passé pour un chef d'oeuvre c'est dire!!!!!!
barbara27
Héros
 
Messages: 265
Inscription: 15 Mai 2017

Messagede LucasPBDS91 » Jeu 2 Nov 2017 22:23

barbara27 a écrit:peut-être que dans le prochain épisode, notre declan va nous expliquer que nos attilien ont un problème génétique(et va le réparer) et que c'est pour ça qu'ils n'ont pas de pouvoirs, un peu comme "notre héros découvre ses pouvoirs", "ils grandissent"juste pour ne pas dire qu'ils ne veulent pas mettre d'argent dans les vfx.
Après ce n'est pas toujours une question de budget beaucoup d''erreurs d'écriture auraient pu être évitées par une simple vérification de scripts.j'ai vu que le 1er de Shannara, ça m'a de mémoire semblé meilleur(visuellement). Ce qui manque sur inhumans c'est des personnes talentueuses, créatives et impliquées.


Pas compris où tu veux en venir avec l'histoire des Attiliens qui n'auraient pas de pouvoirs ^^
Avatar de l’utilisateur
LucasPBDS91
Avenger de la Justice League
 
Messages: 960
Inscription: 25 Avr 2015
Localisation: Sur l'Héliporteur n°64

Messagede barbara27 » Jeu 2 Nov 2017 22:43

quand tu regardes les rares scènes de foule on voit peu de modifications physiques, ce qui donne une impression que les inhumains ayant obtenus des aptitudes sont une exception. Mais pour le coup on est sur un problème de budget ;
barbara27
Héros
 
Messages: 265
Inscription: 15 Mai 2017

Messagede LucasPBDS91 » Jeu 2 Nov 2017 22:58

barbara27 a écrit:quand tu regardes les rares scènes de foule on voit peu de modifications physiques, ce qui donne une impression que les inhumains ayant obtenus des aptitudes sont une exception. Mais pour le coup on est sur un problème de budget ;


Quand tu regardes AoS, les modifications physiques pour les Inhumains ne sont pas majoritaires non plus ;) Ceci explique peut-être cela ^^
Mais l'idée du budget manquant est également fort probable. La série manque clairement de scènes spectaculaires au niveau des VFX. Cependant, quand il y en a, elles sont plutôt correctes (comme pour AoS d'ailleurs). Et Lockjaw est là depuis le début mine de rien :lol:
Avatar de l’utilisateur
LucasPBDS91
Avenger de la Justice League
 
Messages: 960
Inscription: 25 Avr 2015
Localisation: Sur l'Héliporteur n°64

Messagede Yehuda » Jeu 2 Nov 2017 23:29

LucasPBDS91 a écrit:
barbara27 a écrit:quand tu regardes les rares scènes de foule on voit peu de modifications physiques, ce qui donne une impression que les inhumains ayant obtenus des aptitudes sont une exception. Mais pour le coup on est sur un problème de budget ;


Quand tu regardes AoS, les modifications physiques pour les Inhumains ne sont pas majoritaires non plus ;) Ceci explique peut-être cela ^^
Mais l'idée du budget manquant est également fort probable. La série manque clairement de scènes spectaculaires au niveau des VFX. Cependant, quand il y en a, elles sont plutôt correctes (comme pour AoS d'ailleurs). Et Lockjaw est là depuis le début mine de rien :lol:

On a tout de même eu droit à Gordon, Raina, Lash ou encore Hive ;)
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9416
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Suivante

Retourner vers Inhumans

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités