Inhumans : Audiences & Renouvellement

Tout sur la série Inhumans ! Victime d'un terrible complot, la famille royale inhumaine est obligée de se révéler au monde...

Messagede ROY » Dim 21 Jan 2018 19:27

C'est dommage, maintenant que les Inhumans sont sur terre, il y avait moyen de faire une courte saison 2 plutôt cool sur l'acceptation de ce nouveau peuple par le monde en faisant un parallèle à l’immigration etc. Pour garder le côté super héroïque et l'utilisation des pouvoirs, il pourrait par exemple y avoir une menace qui arrive sur Attilan dans un vaisseau-cité, trouve Maximus sur place, et viennent attaquer la Terre dans le coin où sont les Inhumans en siégeant en sur-place dans le ciel. Des êtres à pouvoirs divers VS des êtres à pouvoirs divers, ce serait cool. Au final, les Inhumans sauveraient les humains touchés par le siège (ce serait plus au niveau de l'île plutôt qu'au niveau mondiale, la menace en question n'étant là que pour les Inhumans)... tout est bien qui finit bien... Ils se s'approprient le vaisseau ennemi pour en faire leur New Attilan la laissant planner au dessus des côtes Hawaïennes là où ils n'embêtent personne... Et comme c'est un peuple qui a longtemps vécu seul et confiné au même endroit, on peut même penser que c'est ce qu'ils feront encore une nouvelle fois et ça montrerait pourquoi ils n'interviennent jamais dans les autres séries/films. Un peuple paisible, non hostile, et ouvert à l'échange, mais qui n'intervient pas.

Sérieusement, avec de nouveaux showrunners, scénaristes, réals, et une nouvelle équipe artistique, il y a moyen de faire une super série avec ces personnages.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22553
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Karak » Mar 23 Jan 2018 14:32

Avatar de l’utilisateur
Karak
Stan Lee
 
Messages: 6258
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Proche d'un cinéma...

Messagede Yehuda » Mar 23 Jan 2018 19:01


J'ai signé perso :)
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9353
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede Karak » Mar 23 Jan 2018 19:53

Yehuda a écrit:

J'ai signé perso :)

Traitre ! :lol: :D
Avatar de l’utilisateur
Karak
Stan Lee
 
Messages: 6258
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Proche d'un cinéma...

Messagede Yehuda » Jeu 12 Avr 2018 11:28

Bon, bah le début de la fin qui se confirme...

Après rien n'empêche ABC de repêcher certains acteurs/persos pour apparaitre dans une éventuelle saison 6 d'AoS mais j'y crois de moins en moins !
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9353
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede Lil_Suig » Jeu 12 Avr 2018 12:04

Qu'ils nous reboot ça au cinéma, c'est comme si la série n'avait jamais exister pour la grande majorité du public
Image
Avatar de l’utilisateur
Lil_Suig
Christopher Nolan
 
Messages: 3706
Inscription: 18 Jan 2014
Localisation: Pays de la pluie (Bretagne)

Messagede Omen » Jeu 12 Avr 2018 14:27

Lil_Suig a écrit:Qu'ils nous reboot ça au cinéma, c'est comme si la série n'avait jamais exister pour la grande majorité du public

ça n'arrivera pas. Du moins pas a court/moyen terme. Ils ont énormément de matiére à intégrer qui passeront avant X-Men et FF notamment.
Avatar de l’utilisateur
Omen
Christopher Nolan
 
Messages: 3052
Inscription: 23 Mai 2015
Localisation: Paraguay

Messagede ROY » Jeu 12 Avr 2018 14:41

Qu'ils fassent une excellente saison 2 pour redorer le blason des Inhumans déjà. Crossover avec Marvel's Agents of S.H.I.E.L.D. pour ramener la fanbase plus que solide du show vers Inhumans, et pourquoi pas Skye et Yo-Yo en mission avec les Inhumans pendant toute la saison.

Avec un excellent showrunner et de meilleurs design (maintenant qu'ils sont sur terre sans valises ils sont forcés à un renouvellement total niveau look), il y a moyen de faire une deuxième saison excellente. A la fin de cette saison 2, Attilan est recréée comme une ville flottant au dessus des eaux d'Hawaï, Black Bolt rejoint les Illuminati aux côtés de Stark, T'Challa, Strange, Pym, Banner). Surtout que Namor ne devrait plus tarder (je l'imagine bien arriver pour Black Panther 2 ou 3).

Après on peut les laisser tranquilles en disant qu'ils sont retranchés sur Attilan et vivent paisiblement sans se mêler des affaires des humains.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22553
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede barbara27 » Jeu 12 Avr 2018 16:38

pour l'instant c'est plutôt l'amnésie générale du côté de marvel !!!!!!
ils ont mal géré l'écriture et les cgi de certains persos: gorgon,le têtard vert,et surtout médusa
après anson mount viens de signer sur star trek, donc je pense qu'une saison 2 est morte et profondément enterrée
maintenant un reboot au cinéma serait sympa!!! après feige vient juste de comprendre que des femmes pouvaient avoir des rôles principaux donc pourquoi pas pour la phase 6 ou 7 pour les inhumans
barbara27
Héros
 
Messages: 265
Inscription: 15 Mai 2017

Messagede Yehuda » Ven 13 Avr 2018 12:20

Omen a écrit:
Lil_Suig a écrit:Qu'ils nous reboot ça au cinéma, c'est comme si la série n'avait jamais exister pour la grande majorité du public

ça n'arrivera pas. Du moins pas a court/moyen terme. Ils ont énormément de matiére à intégrer qui passeront avant X-Men et FF notamment.

C'est aussi ce que je me suis dit :cry:
ROY a écrit:Qu'ils fassent une excellente saison 2 pour redorer le blason des Inhumans déjà. Crossover avec Marvel's Agents of S.H.I.E.L.D. pour ramener la fanbase plus que solide du show vers Inhumans, et pourquoi pas Skye et Yo-Yo en mission avec les Inhumans pendant toute la saison.

Avec un excellent showrunner et de meilleurs design (maintenant qu'ils sont sur terre sans valises ils sont forcés à un renouvellement total niveau look), il y a moyen de faire une deuxième saison excellente. A la fin de cette saison 2, Attilan est recréée comme une ville flottant au dessus des eaux d'Hawaï, Black Bolt rejoint les Illuminati aux côtés de Stark, T'Challa, Strange, Pym, Banner). Surtout que Namor ne devrait plus tarder (je l'imagine bien arriver pour Black Panther 2 ou 3).

Après on peut les laisser tranquilles en disant qu'ils sont retranchés sur Attilan et vivent paisiblement sans se mêler des affaires des humains.

Ils peuvent faire du crossover pour gonfler un peu la fanbase et pimenter un peu les choses mais lorsque celle-ci est quasi la même ça n'a pas d'intérêt, ils ne vont pas mettre tous leurs œufs dans le même panier... On l'espère tous cette saison 2 mais ce n'est pas en transformant cette série en spin-off d'AoS qu'ils y arriveront, les guests doivent être la cerise sur le gâteau et non le gâteau lui-même si jamais ils ont les couilles de le faire !

Il y a quand même de fortes chances que la série tombe dans l'oubli, je ne laisse pas mes envies me perturber au point de ne plus être réaliste :larme:
barbara27 a écrit:pour l'instant c'est plutôt l'amnésie générale du côté de marvel !!!!!!
ils ont mal géré l'écriture et les cgi de certains persos: gorgon,le têtard vert,et surtout médusa
après anson mount viens de signer sur star trek, donc je pense qu'une saison 2 est morte et profondément enterrée
maintenant un reboot au cinéma serait sympa!!! après feige vient juste de comprendre que des femmes pouvaient avoir des rôles principaux donc pourquoi pas pour la phase 6 ou 7 pour les inhumans

Pour de la télé, j'ai pas trouvé la chevelure de Medusa ratée (évidemment sur écran iMAX c'était peut-être différent mais osef puisque iMAX ne retentera probablement pas une expérience aussi peu rentable que celle-ci). Simplement, ils ont choisi la facilité en la lui rasant à la première occasion :paf: c'était son costume violet qui était dégueulasse par contre ! La sous-utilisation des décors et le manque d'ambition ont rendu la série encore plus cheap, mais si saison 2 il y a ils auront plus cette excuse là...

Si/quand le rachat des assets de la Fox sera validé par la justice américaine, j'estime qu'on peut oublier un reboot d'Inhumans jusqu'à au moins fin 2023 sachant qu'un reboot d'X-Men intégré au MCU interviendra surement dans la même période et que ça ferait doublon... La priorité ira évidemment à une licence qui a fait ses preuves :-(
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9353
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede barbara27 » Mar 17 Avr 2018 17:49

je parlais plus dans le sens d'une mauvaise évaluation du coût du budget vfx et de mauvais choix comme lockjaw
barbara27
Héros
 
Messages: 265
Inscription: 15 Mai 2017

Messagede Yehuda » Mer 18 Avr 2018 11:43

barbara27 a écrit:je parlais plus dans le sens d'une mauvaise évaluation du coût du budget vfx et de mauvais choix comme lockjaw

Ah dans ce cas agree to disagree, on est très nombreux à trouver justement que Lockjaw était une des forces du show... Après oui mauvaise évaluation très certainement, très mauvais choix de showrunner, trop de pression ils ont rushé le projet, etc.
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9353
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede barbara27 » Mer 18 Avr 2018 12:19

ok il était cute, en terme de vfx il a probablement engloutit une part non négligeable du budget alors qu'il n'apportait rien à l'histore
barbara27
Héros
 
Messages: 265
Inscription: 15 Mai 2017

Messagede Omen » Mer 18 Avr 2018 18:43

barbara27 a écrit:ok il était cute, en terme de vfx il a probablement engloutit une part non négligeable du budget alors qu'il n'apportait rien à l'histore

SA capacité de téléportation joue un rôle important dans le déroulement de l'histoire. Après elle a pas été utilisé au mieux et on sent le coté économie dans on utilisation mais on peut pas dire qu'elle n'a rien amener.
Avatar de l’utilisateur
Omen
Christopher Nolan
 
Messages: 3052
Inscription: 23 Mai 2015
Localisation: Paraguay

Messagede mulder29 » Mer 18 Avr 2018 20:20

barbara27 a écrit:maintenant un reboot au cinéma serait sympa!!! après feige vient juste de comprendre que des femmes pouvaient avoir des rôles principaux donc pourquoi pas pour la phase 6 ou 7 pour les inhumans


Ce serait oublier que la série "Agent Carter" était le petit bébé de Feige ;)
Image
Avatar de l’utilisateur
mulder29
Beyonder
 
Messages: 5340
Inscription: 15 Nov 2013

Messagede Yehuda » Mer 18 Avr 2018 20:53

mulder29 a écrit:
barbara27 a écrit:maintenant un reboot au cinéma serait sympa!!! après feige vient juste de comprendre que des femmes pouvaient avoir des rôles principaux donc pourquoi pas pour la phase 6 ou 7 pour les inhumans


Ce serait oublier que la série "Agent Carter" était le petit bébé de Feige ;)

Tu confonds avec D'Esposito je crois :angel:

Mais je ne crois pas que Feige soit misogyne ni qu'il sous-estime le potentiel des personnages féminins. Je pense qu'il fait ce qu'il peut avec ce qu'il a en fonction de la conjoncture aussi ! Quand la phase 1 s'est mise en place, il était difficile d'imaginer un film centré sur Black Widow alors que les rares succès similaires (à savoir une franchise héroïque et/ou issu de la pop culture, centré sur un personnage féminin) se comptaient sur les doigts d'une main : Alien, Kill Bill et Tomb Raider :D aller, je suis sympa ajoutons côté animation Mulan.

Depuis on a eu Salt, Hunger Games, Divergent, Twillight, Mad Max: Fury Road et j'en passe... Côté super-héros à proprement parler, l'héritage revient de loin il faut le rappeler également (Catwoman & Elektra, merde :lol: ) tandis que de nos jours le marché est clairement prêt du moins bien plus propice (Black Widow, Gamora, Scarlet Witch, Jessica Jones, Wonder Woman, Harley Quinn, Supergirl & bientôt the Wasp ainsi que Captain Marvel) :roll:
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9353
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede mulder29 » Mer 18 Avr 2018 23:48

Yehuda a écrit:
mulder29 a écrit:
barbara27 a écrit:maintenant un reboot au cinéma serait sympa!!! après feige vient juste de comprendre que des femmes pouvaient avoir des rôles principaux donc pourquoi pas pour la phase 6 ou 7 pour les inhumans


Ce serait oublier que la série "Agent Carter" était le petit bébé de Feige ;)

Tu confonds avec D'Esposito je crois :angel:


Ben en fait, c'est la "théorie" issu du podcast des "Clairvoyant" pour expliquer pourquoi il n'y a plus de clin d'oeils/easter egg dans les Marvel Movie envers les séries tv : clash Feige/Permutter, donc plus de liens de entre les département, tv et ciné, ce qui explique l'annulation de "Agent Carter" (Feige aurait foutu la pression sur ABC pour la mini-série), et le sort d'"Inhumans", de ciné, devant série-tv.

A les en croire, Feige aurait pris la grosse tête en court-circuité Perlmutter, le mec qui l'a nommé à la tête du Marvel Studios : que personne à Marvel Studio ne puisse blairer Perlmutter, ça, ils n'en font jamais mention (alors qu'il est de notoriété public qu'il était haî de tout le monde dans la boite), laissant sous entendre que tous les problèmes de prod' sont issus de Feige.

J'ai arrêté de les écouter 3/4 numéros après, le ton blasé et "à côté de la plaque"/donneur de leçon (que l'on retrouve chez tous les blogueurs ciné), ça me gavait.

(donc si y a une erreur, ça vient de chez eux, et je m'en fous, je les balance :D )
Image
Avatar de l’utilisateur
mulder29
Beyonder
 
Messages: 5340
Inscription: 15 Nov 2013

Messagede Yehuda » Jeu 19 Avr 2018 17:12

mulder29 a écrit:
Yehuda a écrit:
mulder29 a écrit:Ce serait oublier que la série "Agent Carter" était le petit bébé de Feige ;)

Tu confonds avec D'Esposito je crois :angel:


Ben en fait, c'est la "théorie" issu du podcast des "Clairvoyant" pour expliquer pourquoi il n'y a plus de clin d'oeils/easter egg dans les Marvel Movie envers les séries tv : clash Feige/Permutter, donc plus de liens de entre les département, tv et ciné, ce qui explique l'annulation de "Agent Carter" (Feige aurait foutu la pression sur ABC pour la mini-série), et le sort d'"Inhumans", de ciné, devant série-tv.

Oulah, mais il n'y a jamais eu de réel lien en ce sens, ça a toujours été les séries qui adaptaient leur écriture pour coller aux films... Je veux bien qu'il y ait eu une guéguerre interne entre Feige et PerLmutter mais faut arrêter de constamment mettre tout ce qui se passe sur le dos de ce truc-là en mode théorie du complot !
mulder29 a écrit:A les en croire, Feige aurait pris la grosse tête en court-circuité Perlmutter, le mec qui l'a nommé à la tête du Marvel Studios : que personne à Marvel Studio ne puisse blairer Perlmutter, ça, ils n'en font jamais mention (alors qu'il est de notoriété public qu'il était haî de tout le monde dans la boite), laissant sous entendre que tous les problèmes de prod' sont issus de Feige.

J'ai arrêté de les écouter 3/4 numéros après, le ton blasé et "à côté de la plaque"/donneur de leçon (que l'on retrouve chez tous les blogueurs ciné), ça me gavait.

(donc si y a une erreur, ça vient de chez eux, et je m'en fous, je les balance :D )

Je persiste dans mn souvenir, j'ai retrouvé un article qui laisse aussi entendre que c'est plutôt le petit bébé de Louis D'Esposito :)

PS: je pense au contraire que Feige est bien content de ne plus lui répondre et d'avoir comme responsable direct le directeur de Walt Disney Studios et donc qu'il n'a aucun intérêt envers les séries que gère Jeph Loeb, si Ike Perlmutter les avait vraiment détruites ça n'aurait fait ni chaud ni froid à Feige a priori
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9353
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede mulder29 » Jeu 19 Avr 2018 20:52

Yehuda a écrit:
Ben en fait, c'est la "théorie" issu du podcast des "Clairvoyant" pour expliquer pourquoi il n'y a plus de clin d'oeils/easter egg dans les Marvel Movie envers les séries tv : clash Feige/Permutter, donc plus de liens de entre les département, tv et ciné, ce qui explique l'annulation de "Agent Carter" (Feige aurait foutu la pression sur ABC pour la mini-série), et le sort d'"Inhumans", de ciné, devant série-tv.

Oulah, mais il n'y a jamais eu de réel lien en ce sens, ça a toujours été les séries qui adaptaient leur écriture pour coller aux films... Je veux bien qu'il y ait eu une guéguerre interne entre Feige et Per[b][color=#FF0000][/quote]

T'es quand même conscient que ce n'était pas ça qui était vendu à l'annonce de "Agents of SHIELD" ? ;)

Il était clair à ce moment-là que les séries devaient être un vivier de personnage et d'intrigue propre à nourrir les films ?
Image
Avatar de l’utilisateur
mulder29
Beyonder
 
Messages: 5340
Inscription: 15 Nov 2013

Messagede Yehuda » Jeu 19 Avr 2018 21:54

mulder29 a écrit:
Yehuda a écrit:
mulder29 a écrit:Ben en fait, c'est la "théorie" issu du podcast des "Clairvoyant" pour expliquer pourquoi il n'y a plus de clin d'oeils/easter egg dans les Marvel Movie envers les séries tv : clash Feige/Permutter, donc plus de liens de entre les département, tv et ciné, ce qui explique l'annulation de "Agent Carter" (Feige aurait foutu la pression sur ABC pour la mini-série), et le sort d'"Inhumans", de ciné, devant série-tv.

Oulah, mais il n'y a jamais eu de réel lien en ce sens, ça a toujours été les séries qui adaptaient leur écriture pour coller aux films... Je veux bien qu'il y ait eu une guéguerre interne entre Feige et Per[b][color=#FF0000]


T'es quand même conscient que ce n'était pas ça qui était vendu à l'annonce de "Agents of SHIELD" ? ;)

Il était clair à ce moment-là que les séries devaient être un vivier de personnage et d'intrigue propre à nourrir les films ?

A nourrir le MCU et compléter les films ouais, mais je me rappelle pas d'une promo suffisament explicite pour qu'on comprenne clairement "les films parleront ou montreront des choses qui se sont passées dans la série" :perp:
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9353
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede mulder29 » Jeu 19 Avr 2018 22:16

Yehuda a écrit:
mulder29 a écrit:
Yehuda a écrit:
Ben en fait, c'est la "théorie" issu du podcast des "Clairvoyant" pour expliquer pourquoi il n'y a plus de clin d'oeils/easter egg dans les Marvel Movie envers les séries tv : clash Feige/Permutter, donc plus de liens de entre les département, tv et ciné, ce qui explique l'annulation de "Agent Carter" (Feige aurait foutu la pression sur ABC pour la mini-série), et le sort d'"Inhumans", de ciné, devant série-tv.

Oulah, mais il n'y a jamais eu de réel lien en ce sens, ça a toujours été les séries qui adaptaient leur écriture pour coller aux films... Je veux bien qu'il y ait eu une guéguerre interne entre Feige et Per[b][color=#FF0000]


T'es quand même conscient que ce n'était pas ça qui était vendu à l'annonce de "Agents of SHIELD" ? ;)

Il était clair à ce moment-là que les séries devaient être un vivier de personnage et d'intrigue propre à nourrir les films ?

A nourrir le MCU et compléter les films ouais, mais je me rappelle pas d'une promo suffisament explicite pour qu'on comprenne clairement "les films parleront ou montreront des choses qui se sont passées dans la série" :perp:[/quote]

"La série va servir d'autoroute vers les films"
Joss Whedon.

Et "Captain America 2" validait un lien allant dans ce sens : "Agents of SHIELD" expliquait ce que faisait l'agent Sitwell durant une prise d'otage et introduisait tout l'aspect parano/espionnage du MCU.

Quelque chose qu'on a plus retrouvé dans les films ensuite.
Image
Avatar de l’utilisateur
mulder29
Beyonder
 
Messages: 5340
Inscription: 15 Nov 2013

Messagede Yehuda » Dim 22 Avr 2018 01:23

Mais encore une fois le fait que la série utilise l'agetn Sitwell ne change rien au film x)
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9353
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede mulder29 » Dim 22 Avr 2018 10:24

Yehuda a écrit:Mais encore une fois le fait que la série utilise l'agetn Sitwell ne change rien au film x)


Attends, on parle bien du personnage qui fait la révélation/twist du film au sujet de HYDRA ? :D
Image
Avatar de l’utilisateur
mulder29
Beyonder
 
Messages: 5340
Inscription: 15 Nov 2013

Messagede Yehuda » Dim 22 Avr 2018 11:32

mulder29 a écrit:
Yehuda a écrit:Mais encore une fois le fait que la série utilise l'agetn Sitwell ne change rien au film x)


Attends, on parle bien du personnage qui fait la révélation/twist du film au sujet de HYDRA ? :D

Peu importe : ce que je dis c'est que même si la série n'avait pas utilisé ce personnage ça n'aurait strictement rien changé au film ni pour les spectateurs qui ne regardent pas la série :roll:
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9353
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede mulder29 » Dim 22 Avr 2018 11:54

Yehuda a écrit:
mulder29 a écrit:
Yehuda a écrit:Mais encore une fois le fait que la série utilise l'agetn Sitwell ne change rien au film x)


Attends, on parle bien du personnage qui fait la révélation/twist du film au sujet de HYDRA ? :D

Peu importe : ce que je dis c'est que même si la série n'avait pas utilisé ce personnage ça n'aurait strictement rien changé au film ni pour les spectateurs qui ne regardent pas la série :roll:


Captain America
"On se demande qu'est-ce que Sitwell fait là" en parlant du fait que le mec fait partie des otages sur un navire qui n'a apparemment aucun lien avec le SHIELD.

Et y a pas mal de personnes qui n'ont compris non plus comment cela se faisait il que personne au sein du SHIELD ne tilte sur ce qui se trame, ce en quoi "Agents of SHIELD" apporte quelques réponses.
Image
Avatar de l’utilisateur
mulder29
Beyonder
 
Messages: 5340
Inscription: 15 Nov 2013

PrécédenteSuivante

Retourner vers Inhumans

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités