The Gifted – Saison 2 – Episode 12 : hoMe

Tout sur la saison 2 de The Gifted (2018 - 2019) ! Mutant Underground vs. Hellfire Club, la guerre est déclarée...

The Gifted – Saison 2 – Episode 12 : hoMe

Messagede Mr. Toiles Héroïques » Mer 9 Jan 2019 19:52

Image

Le topic pour parler du dernier épisode de The Gifted : news, infos, photos, bandes annonces, critiques de l'épisode...

The Gifted – Saison 2 – Episode 12 – ‘hoMe’ : Avec la montée en puissance du Cercle Intérieur et des Purificateurs, et la nation plus divisée que jamais, le rêve des X-Men est sur le point de s'effondrer. Pour tenter de faire revivre le Mutant Underground, Evangeline propose une réunion à l'échelle nationale. Pendant ce temps, Lauren et Andy continuent d'être en désaccord dans leurs rêves et les Sœurs Frost tentent d'intervenir. Caitlin fait la suggestion risquée de se connecter avec un membre de la famille pour obtenir des informations cruciales, et Lorna tente d'enquêter secrètement sur les projets de Reeva pour le Cercle Intérieur.

Les Toiles Héroïques
http://lestoilesheroiques.fr/
Messages: 5014
Inscription: 01 Nov 2011
Localisation: Paris City

Messagede EagleWolf » Dim 20 Jan 2019 12:25

Encore un épisode correct mais toujours assez moyen.. décidément ils ne cherchent jamais à envoyer la sauce. ^^

Lauren qui commence à traduire la lettre et qui finit par s'endormir, mais plus tard c'est son père qui a la bonne idée d'utiliser un traducteur sur son PC :lol:.. la jeunesse ce n'est plus ce que c'était :roll:.

Blink dit au revoir à John pour aller chez les Morlocks.. bah ce n'est pas trop tôt.. je "souffrais" trop de leur relation.

Reed, le jour où son pouvoir va exploser, ça va être terrible.. enfin il est supposé l'être parce vu la tendance de la série, à tous les coups ce ne sera pas grand chose.

Et donc les sœurs Frost qui vont essayer d'atteindre Lauren à travers son frère.. je sens encore venir un coup dans l'eau, m'enfin nous verrons bien.
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43660
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here


Retourner vers Saison 2

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités