The Gifted - News Générales

Tout sur la série The Gifted ! Une famille se découvre des pouvoirs extraordinaires dans un monde où les mutants sont pourchassés...

Messagede Batmanium » Mar 17 Oct 2017 17:52

EagleWolf a écrit:Tiré d'une interview de Amy Acker et Stephen Moyer :
Allociné a écrit:Est-ce qu’on peut s’attendre à voir des personnages emblématiques de l’univers X-Men dans la série un jour ?

Amy Acker : "Oui, attendez-vous à voir des X-Men apparaître bientôt, dans les prochains épisodes de la saison. Surtout des personnages issus des comics, plus que de la franchise cinéma. C’est tout ce que je peux dire. Des personnages vraiment cool des comics X-Men vont faire de petites incursions dans notre univers à certains moments et je pense que les fans seront vraiment très excités."


Personnellement, le personnage que j'aimerais le plus voir apparaître c'est James Hudson Jr. ! Ils ne peuvent surement pas se permettre d'avoir Logan en personnage récurrent donc Jimmy Hudson serait, selon moi, le meilleur moyen d'avoir (un) Wolverine dans la série.
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede Omen » Mar 17 Oct 2017 18:10

Ce qui serait sympa c'est qu'ils fassent le lien avec la future communauté mutante du Canada qu'on voit dans Logan. En gros Gifted montrerait comment celle-ci se crée peu à peu.
Avatar de l’utilisateur
Omen
Christopher Nolan
 
Messages: 3052
Inscription: 23 Mai 2015
Localisation: Paraguay

Messagede ROY » Mar 17 Oct 2017 18:12

J'ai loupé un truc ou quoi ? J'ai l'impression que tout le monde parle de cette série comme si elle était connectée au film en essayant de la placer je ne sais où, etc., alors qu'il me semble qu'elle est pourtant complètement séparée des films justement.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22553
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede EagleWolf » Mar 17 Oct 2017 18:24

Elle est séparée oui, mais rien ne les empêchent d'y faire apparaître des persos des comics.. dont carrément certains X-Men, ne seraient-ce que "secondaires".
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43298
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede ROY » Mar 17 Oct 2017 18:26

EagleWolf a écrit:Elle est séparée oui, mais rien ne les empêchent d'y faire apparaître des persos des comics.. dont carrément certains X-Men, ne seraient-ce que "secondaires".

Ah oui ce n'est pas ça dont je parlais. ^^ Je vois juste Omen qui dit que :
Omen a écrit:Ce qui serait sympa c'est qu'ils fassent le lien avec la future communauté mutante du Canada qu'on voit dans Logan. En gros Gifted montrerait comment celle-ci se crée peu à peu.

+ d'autres commentaires (sur les articles du site par exemple) qui cherchent à placer la séries par rapport aux intrigues / timelines des films. ^^
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22553
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Omen » Mar 17 Oct 2017 21:10

ROY a écrit:Ah oui ce n'est pas ça dont je parlais. ^^ Je vois juste Omen qui dit que :
Omen a écrit:Ce qui serait sympa c'est qu'ils fassent le lien avec la future communauté mutante du Canada qu'on voit dans Logan. En gros Gifted montrerait comment celle-ci se crée peu à peu.

+ d'autres commentaires (sur les articles du site par exemple) qui cherchent à placer la séries par rapport aux intrigues / timelines des films. ^^
Y a pas besoin que le lien soit officiel. Il suffit qu'ils fassent référence a la création d'un havre pour les mutants au Canada et montre les mutants qui se chargent de le créeer pour que l'allusion à Logan soit là. Ils gagnent sur les deux tableaux ils enrichissent leur monde sans être tenu par le fait que ça appartiennent à la même ligne temporelle et donc les incohérences peuvent être mis sur le fait qu'il s'agit de toute façon d'univers différent.
Avatar de l’utilisateur
Omen
Christopher Nolan
 
Messages: 3052
Inscription: 23 Mai 2015
Localisation: Paraguay

Messagede mulder29 » Mar 17 Oct 2017 21:28

ROY a écrit:J'ai loupé un truc ou quoi ? J'ai l'impression que tout le monde parle de cette série comme si elle était connectée au film en essayant de la placer je ne sais où, etc., alors qu'il me semble qu'elle est pourtant complètement séparée des films justement.


Ben, j'ai même pas l'impression de voir une série tv sur les X-Men, pour te dire, pour tout te dire, elle me fait penser à un reboot de "Tomorrow People" avec un peu plus de thune et du name-dropping pour faire passer la pillule.
Image
Avatar de l’utilisateur
mulder29
Beyonder
 
Messages: 5340
Inscription: 15 Nov 2013

Messagede Omen » Mar 17 Oct 2017 21:31

mulder29 a écrit:
ROY a écrit:J'ai loupé un truc ou quoi ? J'ai l'impression que tout le monde parle de cette série comme si elle était connectée au film en essayant de la placer je ne sais où, etc., alors qu'il me semble qu'elle est pourtant complètement séparée des films justement.


Ben, j'ai même pas l'impression de voir une série tv sur les X-Men, pour te dire, pour tout te dire, elle me fait penser à un reboot de "Tomorrow People" avec un peu plus de thune et du name-dropping pour faire passer la pillule.

On verra bien s'ils tiennent ce qu'ils ont promis mais avec Polaris, Blink et Thunderbird on a un peu plus que du "name droping".
Avatar de l’utilisateur
Omen
Christopher Nolan
 
Messages: 3052
Inscription: 23 Mai 2015
Localisation: Paraguay

Messagede Batmanium » Jeu 4 Jan 2018 20:17

La série est renouvelée pour une deuxième saison (via THR).
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede Batmanium » Mar 23 Jan 2018 23:59

Quelles sont vos attentes pour la saison 2 ? Il y a des trucs en particulier que vous souhaiteriez voir ?
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede Omen » Mer 24 Jan 2018 03:57

Batman a écrit:Quelles sont vos attentes pour la saison 2 ? Il y a des trucs en particulier que vous souhaiteriez voir ?

Au de là de ce qu'on va certainement voir (à savoir le cercle interne du Club des damnées) des informations sur les X-Men et un ou plusieurs d'entre eux. Pour le reste j'espére qu'il nous ferons pas trop de mélo sur la séparation de couple et de famille. Il y en aura c'est normal et même souhaitable mais faudrait pas dépasser la dose.
Avatar de l’utilisateur
Omen
Christopher Nolan
 
Messages: 3052
Inscription: 23 Mai 2015
Localisation: Paraguay

Messagede Mareff » Jeu 15 Mar 2018 21:53

Est ce que la série vaut le coup ? J'ai lu que le premier épisode était très bien et donnait envie de voir la suite, mais ça tient ses promesses ou pas ?
Avatar de l’utilisateur
Mareff
Avenger de la Justice League
 
Messages: 617
Inscription: 26 Aoû 2015

Messagede Omen » Jeu 15 Mar 2018 23:07

Mareff a écrit:Est ce que la série vaut le coup ? J'ai lu que le premier épisode était très bien et donnait envie de voir la suite, mais ça tient ses promesses ou pas ?

Difficile de répondre moi j'ai aimé et donc je pense qu'elle vaut le coup. après c'est pas la série à voir absolument non plus. Il y a des épisodes qui sont excellent d'autre qui sont plus moyen. Globalement y a un creux entre le 4éme et le 7éme épisode qui sont moins bon. Mais la fin de saison vaux vraiment le coup je trouve.
Avatar de l’utilisateur
Omen
Christopher Nolan
 
Messages: 3052
Inscription: 23 Mai 2015
Localisation: Paraguay

Messagede Mareff » Ven 16 Mar 2018 10:19

Omen a écrit:
Mareff a écrit:Est ce que la série vaut le coup ? J'ai lu que le premier épisode était très bien et donnait envie de voir la suite, mais ça tient ses promesses ou pas ?

Difficile de répondre moi j'ai aimé et donc je pense qu'elle vaut le coup. après c'est pas la série à voir absolument non plus. Il y a des épisodes qui sont excellent d'autre qui sont plus moyen. Globalement y a un creux entre le 4éme et le 7éme épisode qui sont moins bon. Mais la fin de saison vaux vraiment le coup je trouve.


Ok merci de ta réponse, je pense que je vais me lancer dedans. Après la surprise Legion, j'ai envie de tester The Gifted également.
Avatar de l’utilisateur
Mareff
Avenger de la Justice League
 
Messages: 617
Inscription: 26 Aoû 2015

Messagede mulder29 » Ven 16 Mar 2018 11:03

Mareff a écrit:Est ce que la série vaut le coup ? J'ai lu que le premier épisode était très bien et donnait envie de voir la suite, mais ça tient ses promesses ou pas ?


J'ai failli laché plusieurs fois, mais ceci dit, le pilote, j'avais l'impression de faire arnaquer : trop de perso, aucun d'attachant, trop d'enjeu et aucun ne décolle... au final, c'est un peu comme "Gotham", à savoir le côté "on veut faire une série X-Men, mais sans les X-Men" et ça m'a gavé.
Image
Avatar de l’utilisateur
mulder29
Beyonder
 
Messages: 5340
Inscription: 15 Nov 2013

Messagede Mareff » Ven 16 Mar 2018 11:05

T'as pas aimé Gotham ? C'est génial Gotham ^^ à part quelques épisodes avec des méchants foireux mais c'est une super série !

Pour le coup je suis moins tenté sur Inhumans par exemple.
Avatar de l’utilisateur
Mareff
Avenger de la Justice League
 
Messages: 617
Inscription: 26 Aoû 2015

Messagede ROY » Ven 16 Mar 2018 11:07

@Mareff - Le pilot avait quasiment conquis tout le monde ! Des personnages attachants dès les premières minutes (et pourtant ils sont nombreux), une vraie série mutante qui se passe dans un univers où beaucoup de choses concernant les mutants se sont déjà passées. Des pouvoirs qui sont utilisés sans retenue... sauf pendant un creux en milieu de saison. En fait cette équipe de mutants "résistants" pourrait s’apparenter à l'héritage des X-Men et si ça peut faire penser à une série X-Men c'est tout simplement parce qu'ils sont la nouvelle résistance et qu'ils livrent le même combat.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22553
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Mareff » Ven 16 Mar 2018 12:09

Ca se passe dans le futur alors ? Niveau chronologie ça se situe où ? Ca fait partie de quel multivers ? Celui de Legion ou des X-men ? Tu aimes le tropico ?
Avatar de l’utilisateur
Mareff
Avenger de la Justice League
 
Messages: 617
Inscription: 26 Aoû 2015

Messagede ROY » Ven 16 Mar 2018 13:07

Mareff a écrit:Ca se passe dans le futur alors ? Niveau chronologie ça se situe où ? Ca fait partie de quel multivers ? Celui de Legion ou des X-men ? Tu aimes le tropico ?

Lol je ne connais pas mais si c'est sans alcool alors pourquoi pas. ;)

La série a son propre univers, elle n'est connectée ni à Legion, ni aux X-MEN de la Fox, ni à quoi que ce soit d'autre.

Pour ce qui est de la timeline ça n'a pas besoin d'être dans le futur pour qu'il se soit passé des choses avant, c'est tout ce que je dirait ! Et je crois que c'est dans notre présent. ;)
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22553
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Omen » Ven 16 Mar 2018 15:13

ROY a écrit:
Mareff a écrit:Ca se passe dans le futur alors ? Niveau chronologie ça se situe où ? Ca fait partie de quel multivers ? Celui de Legion ou des X-men ? Tu aimes le tropico ?

Lol je ne connais pas mais si c'est sans alcool alors pourquoi pas. ;)

La série a son propre univers, elle n'est connectée ni à Legion, ni aux X-MEN de la Fox, ni à quoi que ce soit d'autre.

Pour ce qui est de la timeline ça n'a pas besoin d'être dans le futur pour qu'il se soit passé des choses avant, c'est tout ce que je dirait ! Et je crois que c'est dans notre présent. ;)

On est certain de rien mais l'hypothése la plus couru c'est qu'on serait dans la timeline qui conduit a Days of future past avant la modification qu'on voit dans le film. Ce n'est pas dans la timeline de Légion c'est sur. En ce qui concerne les films c'est lié sans être lié ^^. C'est à dire que ce qu'il se passe dans la série est pas canon pour les films par contre les films sont clairement des repéres pour ce qui se passe dans la série.
Aussi ça n'a pas la qualité de Légion assez loin de là mais de nouveau je trouve qu'elle vaux largement le coup et qu'elle est globalement mieux que Gotham ou que l'essentiel de ce que fait la CW.
Avatar de l’utilisateur
Omen
Christopher Nolan
 
Messages: 3052
Inscription: 23 Mai 2015
Localisation: Paraguay

Messagede ROY » Ven 16 Mar 2018 15:19

Omen a écrit:On est certain de rien

Ben si puisque le show a été annoncé comme étant connecté à rien. :)

Tout le reste ce n'est que du rêve de fan.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22553
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Omen » Ven 16 Mar 2018 15:43

ROY a écrit:
Omen a écrit:On est certain de rien

Ben si puisque le show a été annoncé comme étant connecté à rien. :)

Tout le reste ce n'est que du rêve de fan.
Rien n'a été dit clairement. Et dire que ça se situe dans un passé de Days of future past est pas "un réve de fan" c'est de la simple logique. Un peu comme de dire que ça n'a rien à voir avec les BD. Oui en effet mais non...
Avatar de l’utilisateur
Omen
Christopher Nolan
 
Messages: 3052
Inscription: 23 Mai 2015
Localisation: Paraguay

Messagede ROY » Ven 16 Mar 2018 16:14

J'ai posé la question sur CuriousCat, il me semble que @Mr.LTH avait des éléments de réponse.

Edit : Merci @Mr.LTH (que je soupçonne d'être une base d'infos virtuelle) !

Image
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22553
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Mr. Toiles Héroïques » Lun 14 Mai 2018 15:36

The Gifted déménage à la rentrée, du lundi (21h-22h) au mardi (20h-21h). Donc très probablement face à The Flash, qui occupe cette case horaire depuis quatre ans. :-(

Ça rappelle l'opposition frontale Gotham (s2-3)/Supergirl (s1-2) le lundi (20h-21h).
Les Toiles Héroïques
http://lestoilesheroiques.fr/
Messages: 5008
Inscription: 01 Nov 2011
Localisation: Paris City

Messagede Batmanium » Lun 14 Mai 2018 19:15

Mr. Toiles Héroïques a écrit:The Gifted déménage à la rentrée, du lundi (21h-22h) au mardi (20h-21h). Donc très probablement face à The Flash, qui occupe cette case horaire depuis quatre ans. :-(

Cela pourrait pousser The Gifted a envoyer du lourd! :)
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

PrécédenteSuivante

Retourner vers The Gifted

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité