The Gifted – Saison 1 – Episode 3 : eXodus

Tout sur la saison 1 de The Gifted (2017 - 2018) ! Obligée de fuir, la famille Strucker trouve refuge auprès du Mutant Underground...

The Gifted – Saison 1 – Episode 3 : eXodus

Messagede Mr. Toiles Héroïques » Mar 10 Oct 2017 04:52

Image

Le topic pour parler du dernier épisode de The Gifted : news, infos, photos, bandes annonces, critiques de l'épisode...

The Gifted – Saison 1 – Episode 3 – ‘eXodus’ : Dans un effort pour réunir sa famille, Reed passe un accord avec le Sentinel Services et Caitlin et les enfants cherchent l'aide de quelqu'un qui se trouve en dehors du complexe. Pendant ce temps, Thunderbird commence à enseigner à Blink comment contrôler ses pouvoirs.

Les Toiles Héroïques
http://lestoilesheroiques.fr/
Messages: 5008
Inscription: 01 Nov 2011
Localisation: Paris City

Messagede EagleWolf » Dim 22 Oct 2017 15:13

Il n'est pas trop mal cet épisode, mais sans plus à vrai dire. Le truc c'est que le rythme a l'air définitivement ralenti.. ça aurait pu être rapide un épi sur deux, mais en fait nan.. enfin à voir le suivant si cela se confirme.
Je trouve que la mère Strucker est trop présente pour l'instant.. c'est pas loin d'être le perso central.. mais là encore, à voir si cela changera ou non dans la suite.
Je trouve aussi que Jamie Chung fait une bonne Blink, et dans cet épi c'est cool de la voir un peu plus.
Et j'ai hâte de voir Lorna/Polaris être sortie de taule par les autres.. en espérant que ce sera à la hauteur du tease. ;) (au passage, dans le flashback au début de l'épi quand elle dit "magnétosphère".. bon voilà quoi :))
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43298
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Omen » Dim 22 Oct 2017 16:02

Logiquement ça devrait reprendre du rythme dans le 4 et j'ai moi aussi hâte que Polaris sorte de taule.
Avatar de l’utilisateur
Omen
Christopher Nolan
 
Messages: 3052
Inscription: 23 Mai 2015
Localisation: Paraguay


Retourner vers Saison 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

cron