The Gifted – Saison 1 – Episode 4 : eXit strategy

Tout sur la saison 1 de The Gifted (2017 - 2018) ! Obligée de fuir, la famille Strucker trouve refuge auprès du Mutant Underground...

The Gifted – Saison 1 – Episode 4 : eXit strategy

Messagede Mr. Toiles Héroïques » Mar 17 Oct 2017 14:21

Image

Le topic pour parler du dernier épisode de The Gifted : news, infos, photos, bandes annonces, critiques de l'épisode...

The Gifted – Saison 1 – Episode 4 – ‘eXit strategy’ : Quand les mutants conçoivent un plan pour abattre le Sentinel Services, Eclipse se tourne vers un vieil ami de son sombre passé afin d'obtenir des informations utiles. Pendant ce temps, Lauren et Andy tentent de combiner leurs pouvoirs afin d'aider le groupe.

Les Toiles Héroïques
http://lestoilesheroiques.fr/
Messages: 5014
Inscription: 01 Nov 2011
Localisation: Paris City

Messagede Omen » Mar 24 Oct 2017 11:27

Très bon épisode. On commence a en apprendre plus sur le passé de chacun et c'est plutôt bien écrit. Tout le combat de fin était vraiment bon. Seul petit bémol les "méchants" manquent un peu de réactivité et se retrouvent isolé quand ça arrange les "gentils". C'est pas très grave juste que cela aurait pu être encore meilleur avec un effort d'écriture/mise en scène supplémentaire.
Polaris sort enfin de taule et j'ai adoré le coup des vis dans le genou de Reed. Pas mal de bonnes idées pour le combat ils ont pas encore la créativité qu'on a vu parfois dans AoS pour l'utilisation combiné des pouvoirs mais on se dirige clairement vers quelque chose de ce genre et ça c'est super cool. Et surtout avec Pulse et donc la reprogrammation des mutants on a un ressort dramatique potentiellement très fort. J'ai été d'ailleurs un peu déçu que Thunderbird essaie pas de récupérer Pulse tout de suite comme ça aurait été logique. Il y a de grandes chances que ce soit pour les épisodes suivants. Je suis aussi très impatient de voir ce qu'ils ont concoctés comme passé pour Polaris. Fille de Magnéto ou pas à votre avis?
Avatar de l’utilisateur
Omen
Christopher Nolan
 
Messages: 3052
Inscription: 23 Mai 2015
Localisation: Paraguay

Messagede mulder29 » Sam 28 Oct 2017 17:56

Encéphalogramme plat pour ma part.

Il se passe que dalle durant la première moitié et ça se réveille un peu durant la seconde, mais c'est toujours pas la joie.

Y a déjà 2 trucs qui m'énervent et on sent que c'est fait pour tenir la commande de 40 minutes l'épisode :
- Amy Acker qui continue à materner son gamin en mode "non, il n'est pas prêt" alors que le mec, il en voit des vertes et des pas murs depuis 3 épisodes ;
- le mec de "True Blood" toujours à faire son neuneu qui découvre qu'il est en fait un badguy depuis 10 ans, alors que ça fait depuis 4 épisodes qu'il est censé avoir pris conscience de ça.


Le problème de "Gifted" est que ça se prend trop au sérieux alors que c'est bourré d'incohérence et de facilités scénaristiques : le coup de Pulse qui débarque, ça pue le "Mince, mais on fait quoi ? normalement, nos 6 mutants, ils ne devraient en faire qu'une bouchée de cette brigade de merde.
Image
Avatar de l’utilisateur
mulder29
Beyonder
 
Messages: 5340
Inscription: 15 Nov 2013

Messagede EagleWolf » Dim 29 Oct 2017 15:37

Pas trop mal comme épi, pas ouf certes, mais pas mal surtout à la fin.. forcément. ^^

Ce que tu dis Mulder est assez juste, même si c'est de toute façon le fonctionnement de ce genre de série. Me concernant, c'est surtout le perso de la mère que je trouve trop en avant pour le moment.. mais ce n'est pas pour autant aberrant.. les mères protectrices et envahissantes sont légions dans ce monde. :lol: La question c'est.. cela va t-il durer, ou va t-il y avoir par la suite un changement pertinent qui orientera l'histoire dans une nouvelle direction ?
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43646
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here


Retourner vers Saison 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités