The Gifted – Saison 1 – Episode 6 : got your siX

Tout sur la saison 1 de The Gifted (2017 - 2018) ! Obligée de fuir, la famille Strucker trouve refuge auprès du Mutant Underground...

The Gifted – Saison 1 – Episode 6 : got your siX

Messagede Mr. Toiles Héroïques » Mar 31 Oct 2017 18:14

Image

Le topic pour parler du dernier épisode de The Gifted : news, infos, photos, bandes annonces, critiques de l'épisode...

The Gifted – Saison 1 – Episode 6 – ‘got your siX’ : Déterminé à découvrir plus d'informations sur ce que le Sentinel Services a fait à un vieil ami à lui, Thunderbird mène une mission pour obtenir des réponses. Pendant ce temps, Lauren rencontre un nouvel ami avec des pouvoirs utiles et Blink prend une grande décision concernant son avenir.

Les Toiles Héroïques
http://lestoilesheroiques.fr/
Messages: 5014
Inscription: 01 Nov 2011
Localisation: Paris City

Messagede ROY » Mar 7 Nov 2017 20:58

Image
Image
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22608
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede LucasPBDS91 » Mar 7 Nov 2017 21:05

ROY a écrit:Image
Image


Ca veut dire quoi ça ?? :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
LucasPBDS91
Avenger de la Justice League
 
Messages: 960
Inscription: 25 Avr 2015
Localisation: Sur l'Héliporteur n°64

Messagede ROY » Mar 7 Nov 2017 21:08

Elle me gonfle tellement. :roll: :D
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22608
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede LucasPBDS91 » Mar 7 Nov 2017 22:07

ROY a écrit:Elle me gonfle tellement. :roll: :D


Ha ok ^^ Ça va. C'est pas pire que Iris ou Karen :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
LucasPBDS91
Avenger de la Justice League
 
Messages: 960
Inscription: 25 Avr 2015
Localisation: Sur l'Héliporteur n°64

Messagede Omen » Ven 10 Nov 2017 01:00

Episode moyen on sent le creux de milieu de saisons. Par contre on apprend plusieurs chose très importante sur le background. Notamment que Thunderbird a été en contact avec les X-Men (et probablement Polaris aussi, peut être Dreamer?). Et comme on peut aussi déduire qu'il y a 4 ans ça n'était pas encore le cas pour Thunderbird cela signifie que les X-Men ont disparu depuis 4 ans max. Espérons qu'on aura bientôt des indices à ce sujet et au sujet de la Confrérie. Dommage qu'ils aient pas précisé qui en particulier. Lâcher un nom à ce moment aurait été appréciable.
Avatar de l’utilisateur
Omen
Christopher Nolan
 
Messages: 3052
Inscription: 23 Mai 2015
Localisation: Paraguay

Messagede EagleWolf » Lun 13 Nov 2017 11:41

Effectivement, la reliance avec le X-Men est essentielle et intéressante.
Ce que j'apprécie c'est qu'il persistent aussi sur la combinaison des pouvoirs et ça c'est cool.
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43660
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Omen » Lun 13 Nov 2017 14:34

EagleWolf a écrit:Effectivement, la reliance avec le X-Men est essentielle et intéressante.
Ce que j'apprécie c'est qu'il persistent aussi sur la combinaison des pouvoirs et ça c'est cool.

Oui j'aime comment ils cherchent à être créatif dans l'utilisation des pouvoirs.
Ces allusions vis à vis des X-Men montrent que tôt ou tard on aura des infos sur leur situation actuelle. Je parie qu'on aura aussi la participation d'un X-Men. Qui par contre je ne sais pas sauf que ça ne sera aucun des majeurs donc ni Jean, ni Scott, ni Charles. Peut être Ororo? L'actrice parait pas hors de prix pour une série de ce genre.
Je me demande aussi si Polaris a pas été placé par la Confrérie, de la même manière que Thunderbird a été placé par les X-Men?
Avatar de l’utilisateur
Omen
Christopher Nolan
 
Messages: 3052
Inscription: 23 Mai 2015
Localisation: Paraguay

Messagede ROY » Lun 13 Nov 2017 14:50

Omen a écrit:Peut être Ororo? L'actrice parait pas hors de prix pour une série de ce genre.

De quelle actrice parles-tu ? The Gifted n'est pas connectée aux films. :perp:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22608
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Omen » Lun 13 Nov 2017 14:55

ROY a écrit:
Omen a écrit:Peut être Ororo? L'actrice parait pas hors de prix pour une série de ce genre.

De quelle actrice parles-tu ? The Gifted n'est pas connectée aux films. :perp:

Je parle de Halle Berry. Et je vois pas le rapport, en quoi ça les empêchent d'utiliser la même actrice? On voit bien tout de même que la série est construite sur la période qui précède Days of The Future Past et qui va mener à cette situation catastrophique. Je m'attends donc à un clin d'œil clair à l'équipe, reste à savoir sous quelle forme.
Avatar de l’utilisateur
Omen
Christopher Nolan
 
Messages: 3052
Inscription: 23 Mai 2015
Localisation: Paraguay

Messagede ROY » Lun 13 Nov 2017 15:42

Bah ouais mais pas le même univers = pas la même actrice, ça me parait logique, non ?
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22608
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Batman (V2) » Lun 13 Nov 2017 15:46

ROY a écrit:Bah ouais mais pas le même univers = pas la même actrice, ça me parait logique, non ?


Pas forcément, non. Ils envisagent bien Sir Patrick Stewart pour de nouveau jouer Charles Xavier dans Legion. :)
Batman (V2)
 

Messagede ROY » Lun 13 Nov 2017 16:07

J'y crois moyen également...
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22608
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Omen » Lun 13 Nov 2017 16:20

ROY a écrit:Bah ouais mais pas le même univers = pas la même actrice, ça me parait logique, non ?

Non. Au contraire je pense qu'il devrait complétement jouer sur l'ambiguïté comme je l'ai dit plus haut et c'est ce qu'ils font jusque là. Iront-ils jusqu'au point d'utiliser les mêmes acteurs pour les mêmes rôles? Peut être pas mais ça me parait tout à fait possible et surtout souhaitable. C'est gagnant sur les deux tableaux pour eux
1)ils enrichissent leur univers et donne le sentiment de "connections" de l'univers partagé
2)ils sont pas contraints par les obligations d'un "vrai" univers partagé.
Comme on espère plus que cette série soit effectivement lié au film tout lien c'est aussi objectivement un gain pour les fans. De nouveau la seule question est jusqu'à quel point ils sont près à aller dans l'ambiguïté. Je pense que ce qu'il nous montre pointe vers une appartition d'au moins un membre de la Confrérie et d'un membre des X-men. Cela peut être un illustre inconnu ou un recast mais peut être pas.
Avatar de l’utilisateur
Omen
Christopher Nolan
 
Messages: 3052
Inscription: 23 Mai 2015
Localisation: Paraguay

Messagede ROY » Lun 13 Nov 2017 16:27

Perso je m'attends à voir des persos plus connus + un ou des X-Men + un ou des vilains pourquoi pas, mais seulement via du recast, car c'est un univers séparé d'après ce qu'on en sait pour l'instant. ^^
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22608
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France


Retourner vers Saison 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités