The Gifted – Saison 1 – Episode 7 : eXtreme measures

Tout sur la saison 1 de The Gifted (2017 - 2018) ! Obligée de fuir, la famille Strucker trouve refuge auprès du Mutant Underground...

The Gifted – Saison 1 – Episode 7 : eXtreme measures

Messagede Mr. Toiles Héroïques » Mar 7 Nov 2017 18:38

Image

Le topic pour parler du dernier épisode de The Gifted : news, infos, photos, bandes annonces, critiques de l'épisode...

The Gifted – Saison 1 – Episode 7 – ‘eXtreme measures’ : Eclipse reçoit un appel de son ex-amante, Carmen, et doit revisiter son sombre passé afin de protéger l'Underground. Reed et Sage étudient des dossiers secrets qu'ils ont récupéré et trouvent une information alarmante sur l'ami de Lauren. Pendant ce temps, Thunderbird aide Blink à s'ouvrir à propos de sa vie passée et Jace valide un programme de surveillance spécial avec l'aide du Dr Campbell.

Les Toiles Héroïques
http://lestoilesheroiques.fr/
Messages: 5008
Inscription: 01 Nov 2011
Localisation: Paris City

Messagede Omen » Mer 15 Nov 2017 00:00

Plusieurs information importante sont encore tombés dans cet épisode. ça avance mais ça reste flou, il est probable qu'il réserve le dévoilement pour le final de saison. En tout cas les "préparatifs" sont finis ça va certainement déménager dans le prochain épisode.
Avatar de l’utilisateur
Omen
Christopher Nolan
 
Messages: 3052
Inscription: 23 Mai 2015
Localisation: Paraguay

Messagede EagleWolf » Dim 19 Nov 2017 11:21

Ouaip là il faut que ça bouge parce que je commence relativement à m'ennuyer.. cela avait si bien commencé, sur les chapeaux de roues, et là ça stagne vraiment. Image
Par contre je kiffe toujours autant Lorna quand elle utilise ses pouvoirs. :D
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43298
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Omen » Dim 19 Nov 2017 11:49

EagleWolf a écrit:Ouaip là il faut que ça bouge parce que je commence relativement à m'ennuyer.. cela avait si bien commencé, sur les chapeaux de roues, et là ça stagne vraiment. Image
Par contre je kiffe toujours autant Lorna quand elle utilise ses pouvoirs. :D
Il y a vraiment un creux pour les épisodes 5,6 et 7 c'est vrai mais ça va ils ont réussit à m'accrocher avec l'histoire générale. Mais il est temps de remettre un peu de mouvement. J'ai bien kiffél'équipe Polaris/Dreamerdans cet épisode :)
Avatar de l’utilisateur
Omen
Christopher Nolan
 
Messages: 3052
Inscription: 23 Mai 2015
Localisation: Paraguay


Retourner vers Saison 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités