The Gifted – Saison 1 – Episode 9 : outfoX

Tout sur la saison 1 de The Gifted (2017 - 2018) ! Obligée de fuir, la famille Strucker trouve refuge auprès du Mutant Underground...

The Gifted – Saison 1 – Episode 9 : outfoX

Messagede Mr. Toiles Héroïques » Mar 21 Nov 2017 17:33

Image

Le topic pour parler du dernier épisode de The Gifted : news, infos, photos, bandes annonces, critiques de l'épisode...

The Gifted – Saison 1 – Episode 9 – ‘outfoX’ : L'équipe élabore un plan risqué pour aider les mutants emprisonnés par le Sentinel Services. Reed révèle à Andy et Lauren des détails sur l'histoire de la famille Strucker qui pourraient changer la donne.

Les Toiles Héroïques
http://lestoilesheroiques.fr/
Messages: 5008
Inscription: 01 Nov 2011
Localisation: Paris City

Messagede Omen » Mar 5 Déc 2017 22:20

Bon épisode. J'avoue que je m'attendais pas du tout à cette fin.
Avatar de l’utilisateur
Omen
Christopher Nolan
 
Messages: 3052
Inscription: 23 Mai 2015
Localisation: Paraguay

Messagede Panthera » Mer 6 Déc 2017 18:05

Un bon début d'épisode avec une référence au Club des Damnés
ImageImageImage
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Panthera
Héros
 
Messages: 298
Inscription: 30 Sep 2016
Localisation: Alpes-Maritimes

Messagede Mr. Toiles Héroïques » Mer 6 Déc 2017 18:16

Je me demande si certaines idées du projet Hellfire vont être recyclées dans la probable saison 2 de The Gifted...

Bon épisode et bon cliffhanger. Au final, tout ce qui arrive à la fin est de la faute de Polaris. Si elle était restée calme, Dreamer aurait pu récupérer les infos tranquille sans éveiller les soupçons de l'Agent Jace (via l'arrêt maladie).

Elena Satine faisait un peu Scarlet Witch avec sa veste bordeaux. :D
Les Toiles Héroïques
http://lestoilesheroiques.fr/
Messages: 5008
Inscription: 01 Nov 2011
Localisation: Paris City

Messagede Panthera » Mer 6 Déc 2017 20:25

Au final, tout ce qui arrive à la fin est de la faute de Polaris. Si elle était restée calme, Dreamer aurait pu récupérer les infos tranquille sans éveiller les soupçons de l'Agent Jace (via l'arrêt maladie).

Je me suis dis la même chose mais si on pousse encore plus loin le vice, la vrai faute est imputée à Esmée vu que c'est elle qui a fait faire un cauchemar à Polaris pour la pousser à motiver aussi les autres pour sauver les mutants dans le laboratoire.
ImageImageImage
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Panthera
Héros
 
Messages: 298
Inscription: 30 Sep 2016
Localisation: Alpes-Maritimes

Messagede Omen » Mer 6 Déc 2017 21:25

Panthera a écrit:Au final, tout ce qui arrive à la fin est de la faute de Polaris. Si elle était restée calme, Dreamer aurait pu récupérer les infos tranquille sans éveiller les soupçons de l'Agent Jace (via l'arrêt maladie).

Je me suis dis la même chose mais si on pousse encore plus loin le vice, la vrai faute est imputée à Esmée vu que c'est elle qui a fait faire un cauchemar à Polaris pour la pousser à motiver aussi les autres pour sauver les mutants dans le laboratoire.
J'en suis à me demander si Esme ne travaille pas pour Campbell ou une autre faction non encore dévoilé?
Avatar de l’utilisateur
Omen
Christopher Nolan
 
Messages: 3052
Inscription: 23 Mai 2015
Localisation: Paraguay

Messagede EagleWolf » Mer 13 Déc 2017 15:59

Me suis dit la même chose...

Et donc un relativement bon épisode, une référence au Club des Damnés toujours appréciable (pourvu que cela amène à quelque chose d'autre.. des flashbacks pourquoi pas, voir un ou plusieurs persos héritiers du groupe encore mieux), et donc les deux frères et sœurs qui confirment leur pouvoir uni.. bien cool.
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43296
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here


Retourner vers Saison 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités