The Gifted – Saison 1 – Episode 11 : 3×1

Tout sur la saison 1 de The Gifted (2017 - 2018) ! Obligée de fuir, la famille Strucker trouve refuge auprès du Mutant Underground...

The Gifted – Saison 1 – Episode 11 : 3×1

Messagede Mr. Toiles Héroïques » Mar 12 Déc 2017 15:47

Image

Le topic pour parler du dernier épisode de The Gifted : news, infos, photos, bandes annonces, critiques de l'épisode...

The Gifted – Saison 1 – Episode 11 – ‘3×1’ : Alors que les tensions se multiplient au sein de l’équipe au QG Mutant, personne ne sait à qui faire confiance. Craignant pour la sécurité de sa famille, Reed réfléchit à leur avenir au sein du complexe. Pendant ce temps, le Dr Campbell propose à Jace un programme amélioré qui pourrait tout changer.



Retour de la série le 1er janvier 2018 !
Les Toiles Héroïques
http://lestoilesheroiques.fr/
Messages: 5008
Inscription: 01 Nov 2011
Localisation: Paris City

Messagede Omen » Mar 12 Déc 2017 23:38

J'ai entendu à plusieurs reprise qu'il y en aurait 13. Qu'en est-il finalement?
Avatar de l’utilisateur
Omen
Christopher Nolan
 
Messages: 3052
Inscription: 23 Mai 2015
Localisation: Paraguay

Messagede Mr. Toiles Héroïques » Mar 12 Déc 2017 23:51

C'est ça. Season finale le 15 janvier 2018.
Les Toiles Héroïques
http://lestoilesheroiques.fr/
Messages: 5008
Inscription: 01 Nov 2011
Localisation: Paris City

Messagede Mr. Toiles Héroïques » Ven 5 Jan 2018 16:37

Il n'y a pas à dire, depuis que les Stepford Cuckoos sont dans la place, la série redécolle bien. :jap:

Image

Difficile de trouver des super-vilaines mutantes plus puissantes, charmantes et charismatiques. :love:
Les Toiles Héroïques
http://lestoilesheroiques.fr/
Messages: 5008
Inscription: 01 Nov 2011
Localisation: Paris City

Messagede Panthera » Ven 5 Jan 2018 17:24

Difficile de trouver des super-vilaines mutantes plus puissantes, charmantes et charismatiques.

Mais si voyons : Image

même si je reconnais que forcément 3 sœurs qui combinent le même pouvoir, c'est puissant.

Image

En tous cas très bon épisode, pas de temps mort tout s'enchaîne très vite. Des références au vrai père de Lorna ( Magneto bonjour ), à la mère des sœurs Cuckoo ( elles ont utilisées le nom Frost, le mec noir montre un diamant quand il leur parle, le club des Damnés est même cité ).


Vivement la suite Image
ImageImageImage
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Panthera
Héros
 
Messages: 298
Inscription: 30 Sep 2016
Localisation: Alpes-Maritimes

Messagede Omen » Sam 6 Jan 2018 00:15

Très bon épisode. J'avoue avoir envie de casser la tête des trois soeurs. Le genre de personnage qu'on adore détester.
Avatar de l’utilisateur
Omen
Christopher Nolan
 
Messages: 3052
Inscription: 23 Mai 2015
Localisation: Paraguay

Messagede EagleWolf » Sam 6 Jan 2018 18:32

Pas trop mal en effet, bien que je trouve que c'est encore un peu trop sur le frein, les "triplées" sont un ajout effectivement intéressant, et j'attend de voir les deux derniers qui, j'espère, enverrons un peu plus le pâté.
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43296
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Omen » Sam 6 Jan 2018 19:33

EagleWolf a écrit:Pas trop mal en effet, bien que je trouve que c'est encore un peu trop sur le frein, les "triplées" sont un ajout effectivement intéressant,

En comparaison de l'épisode précédent c'est vrai mais en comparaison de runaways c'est suractif je trouve :lol: . Je suppose que ça va remonter avec les deux derniers épisodes.
Avatar de l’utilisateur
Omen
Christopher Nolan
 
Messages: 3052
Inscription: 23 Mai 2015
Localisation: Paraguay

Messagede EagleWolf » Sam 6 Jan 2018 19:59

Omen a écrit:
EagleWolf a écrit:Pas trop mal en effet, bien que je trouve que c'est encore un peu trop sur le frein, les "triplées" sont un ajout effectivement intéressant,

En comparaison de l'épisode précédent c'est vrai mais en comparaison de runaways c'est suractif je trouve :lol: . Je suppose que ça va remonter avec les deux derniers épisodes.

Tiens c'est étrange, je n'ai pas terminé ma phrase :perp: alors que c'était justement là que je voulais en arriver. :lol: J'ai rajouté le bout manquant. :paf: Et donc pour te répondre.. tout à fait oui. ;)
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43296
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here


Retourner vers Saison 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités